Une première lecture de cette auteure 😊

Au début j'ai eu un peu de mal avec cette lecture.... J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire...
Mais j'ai insisté et j'ai finalement apprécié et adoré.
Une histoire de vampire peu banale.

Pas de coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment.

J'ai hâte de découvrir Dage et Emma, je pense que ça va être corsé lol 😂
Cara est une jeune femme qui mène une vie tranquille entre son travail de biologiste et sa vie de maman. Tout bascule le jour où elle se fait enlever par des vampires qui lui annoncent qu'elle est au centre d'un conflit. Mais qu'a t elle de particulier? Que va t il lui arriver?

Je n'avais jamais lu de bit lit, j'ai découvert le concept, je ne suis pas encore sûre d'aimer le style mais j'avoue avoir apprécié. J'espère que le schéma ne sera pas récurrent dans les autres tomes mais c'est avec plaisir que je retrouverai Cara, Emma, Talen...toute la famille de vampires.
Cara, mère célibataire à une seule chose en tête : protéger sa fille, Jane. Seulement, elle va devoir épouser un inconnu dangereux et désagréable... le mystérieux Talen prétend être un vampire vieux de plus de trois siècles et que sa seule raison de vivre est de les protéger. Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...✨

Bon écoutez, il me fallait un Bit-lit alors pourquoi pas ?
On y retrouve tous les aspects classiques de ce genre.
Il est vrai que ce tome est truffé de clichés, soit, mais il est quand même prenant et simple à lire.
Cependant, je trouve qu'il y a certains passages assez étranges par rapport à l'histoire, on ne comprend pas tout.
La fille de Cara n'est visiblement pas comme les autres petites filles de son âge.
Elle est beaucoup trop mature, ça en devient très bizarre.

Globalement, c'est une bonne lecture pour une fan de vampire tel que moi !✨

Spicy : 🌶️🌶️🌶️/5
Je me suis surprise à terminer ma lecture rapidement. J'ai plongé tête baissé dans le monde des Dark Protectors. J'ai rencontré des curieux protagonistes. Un univers riche, complexe et captivant se détache sur fond d'humains, de vampires, de sorcières, de métamorphes. Les scènes s'enchaînent dans un mélange d'action, de rebondissements, d'intrigue bit-lit savoureux, de romance. le tout teinté de moment épicé, torride qui raviront plus d'un public. Puis, faut l'avouer, la série renferme des pistes qui piquent l'attention et maintiennent un attrait. J'ai envie de savoir ce que certains personnages vont devenir. J'espère juste que la trame ne va pas tourner en rond ni être redondante. Les prémisses d'une saga intéressante se dessinent. Je lirai la suite avec plaisir.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Cara et sa fille Janie sont kidnappées en pleine nuit par un inconnu. En fait, Talen les a enlevées pour les protéger d'un mystérieux gang...
On est sur un schéma habituel, efficace en bitlit, une humaine en danger découvre l'existence des vampires et se retrouve immergée dans une guerre vampirique malgré elle. Heureusement, un vampire beau et fort est là pour la protéger. C'est un schéma classique mais qui me plaît, quand il est bien développé.

Ici, tout ne m'a pas plu, mais c'est un tome introductif, j'attends de voir la suite.
Le début m'a dérangée, Talen est brut de décoffrage et Cara accepte trop vite. Je n'ai rien contre le principe du vampire qui reconnaît sa compagne au premier regard, mais j'aime qu'il y ait une séduction qui s'établissent entre les 2 personnages, que les sentiments se développent. Talen dit à Cara qu'ils vont s'unir, elle dit non, puis cède dans la minute à une attirance fulgurante, ce qui m'a laissée froide.

En dehors de ça, j'ai apprécié le personnage de Cara, elle est intelligente, courageuse. J'ai également aimé l'univers, l'intrigue et les autres personnages. L'écriture est fluide, j'ai apprécié ma lecture et je veux lire la suite.
En bref, je n'ai pas accroché avec la relation entre les 2 personnages principaux, mais j'ai aimé le monde créé par l'auteure donc je continue. Dage et Emma sont prometteurs.