Citations sur On ne sépare pas les morts d'amour (14)

dfggggggggggggg
Il aimerait rejoindre Erynn de l'autre coté de la scène et se tenir là, près d'elle, sans bien savoir que dire, juste en étant présent.
- Voici la phrase avec la position actuelle du traducteur : "T'inquiète, je peux coucher n'importe qui, même les grands !" En position deux : "Ne t'inquiète pas, je peux battre n'importe qui, y compris les adultes." Et voilà ce que ça donne avec trois crans supplémentaires : "Ne te soucie pas de moi, quelque adversaire que j'affronte, je vaincrai, aussi robuste et vigoureux soit-il !" [...] Nos écoutanges s'adaptent aux évolutions de la langue au fil des génération qui défilent ici. Mais vous êtes jeunes, et les jeunes sont peu nombreux parmi nos candidats, nous n'avons donc eu que peu d'opportunités pour nous approprier les nouveaux usages. Il faudrait éviter que des difficultés de compréhension nuisent à la qualité du jugement. L'explication vous sied-elle ?
Merci de votre attention. nous allons passer au vote, si vous le voulez bien. prenez vos panonceaux. je rappelle le code couleur : d'un côté, le gris pour l'enfer, de l'autre le vert pour le paradis.