Anagramme (01/01/2008)
"montre-moi comment tu communique et je te dirai qui tu es !" Quand nous communiquons, nous sommes toujours en mouvement et nos gestes ont un sens. ce sens est-il universel ou est-il celui que nous lui donnons ? .....
Nos gestes ont un sens.Mais pas n'importe lequel! Nous venons de voir que certains "spécialistes" ne s'embarrassent pas de scrupules pour vous livrer des contrevérités flagrantes et interpréter quelques gestes comme ils en ont envie et dont ils pourraient tout aussi bien vous dire le contraire.A preuve ,certaines contradictions apparaissent ça et là.
Prenons par exemple le rapport d'une femme avec ses cheveux car c'est assez édifiant.Pour certains,une femme qui se caresse les cheveux pendant une conversation avec un homme veut dire qu'elle est séduite.Pour d'autres ,ce geste signifie qu'elle s'ennuie fortement.Il en est qui estiment que se lisser une mèche de cheveux dénote un besoin de se rassurer,de se détendre tandis qu'untel affirmera que se recoiffer montrerait une envie de tendresse, de caresses .Qui croire ?Et surtout, qu'en faire?Si vous êtes un homme et que la femme qui vous fait face touche sa chevelure,qu'en penserez-vous et qu'allez _vous donc faire ?Tout cela est loufoque et inexploitable.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus