Super thriller. Ecriture fluide, intrigue montant crescendo.
Super moment de lecture.
Quand une ado californienne de 14 ans , jeune fille au pair dans une famille parisienne disparait soudainement.
Fugue ? Rapt ? Qu'est il arrivé à cette gamine ?
Tout le monde abandonne les recherches au fur et à mesure des semaines qui passent , sauf la maman qui sent qu'elle est vivante.
Un très très bon thriller! Pendant tout le bouquin, j'ai accompagné Ellen, la mère de Jamie dans ses recherches! Je me suis posée 1001 questions: qui? pourquoi? comment?

On soupçonne tout le monde: ce type, père de famille chez qui Jamie est à Paris, Rick, ce beau gosse. J'ai même soupçonné l'amie de Jamie! On soupçonne tout le monde mais... pas CETTE personne! Bon sang! Lorsque j'ai compris, mon sang n'a fait qu'un tour! J'avais envie de dire à Ellen: "attends! attends! comprends, réfléchis!"

Un thriller bien ficelé, palpitant comme il faut! J'ai passé un très bon moment en lisant ce bouquin.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Jai eu la chance de rencontrer cette charmante auteure dans un salon dans le 37 a veigné. Elle m'a conseillé son livre entre les autres.
On ne sait pas trop où situer ce roman, thriller ? Romance ? Policier ?

Le fait est que je n'ai pas pu lacher ce livre tant que je n'avais pas le dénouement final.

Auteur qui mérite vraiment d'être connue et reconnue.

Je lui prendrai le suivant des que j'aurai un peu vide ma PAL :-)