Nous avons d'un côté Gabriella jeune femme forte, belle et au caractère de feu travaillant dans le milieu des courses automobiles. Et de l'autre Alaric, beau comme un Dieu, gentil, attentionné, travaillant dans le milieu des escorts.

Lorsque Gabriella a besoin de quelqu'un pour l'accompagner et assurer sa sécurité lors d'événements elle passe par le site Clic-escort.com sur les conseils avisés de son meilleur ami Marc. S'en suis la rencontre avec celui qu'elle a choisi, Alaric, pour la signature d'un contrat bien particulier !

Nous allons suivre l'évolution de leur relation entre tensions sexuelles, désirs et sentiments ainsi que leur quotidien. Nous rencontrerons des amis hauts en couleur, nous découvrirons l'univers de la course automobile, mais pas seulement.

Gabriella détient un passif chargé de mauvais souvenirs, de choses bien enfouies et d'une personne qu'elle souhaiterait voir rester dans son passé. Lien d'amitié très fort entre elle et Marc son meilleur ami, ils sont fusionnels, à tel point qu'ils habitent sous le même toit. Lorsqu'elle s'occupe de ses pilotes, on a vraiment l'impression de voir une maman avec ses enfants, elle prend soin d'eux.

Elle m'a clairement agacée au début du livre avec son côté hautain et trop sûr d'elle, j'avais du mal à ressentir quoique ce soit de positif envers elle, mais comme dit le dicton : « y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! »

Alaric, je l'ai adoré, c'est mon personnage préféré, il est intrigant, charismatique, gentil et serviable. Je ne vais pas trop parler de lui parce que je veux que la surprise le concernant soit totale, il gagne tellement à être connu.

Louis, alors lui, autant vous dire que dès que je vois son nom j'ai les poils qui se hérissent. Je l'aurai en face de moi j'aurai envie de le claquer très franchement, il est horripilant.

J'ai apprécié cette lecture, j'adore le couple Alaric/Gabriella. Je les trouve hyper attachants, poignants de par leurs histoires personnelles respectives. Instinct de protection quasi immédiat de la part d'Alaric envers Gaby suite à ses confidences. Elle est de son côté loin d'être insensible à cet homme charismatique.

On pointe du doigt un fait que s'avère vrai dans pas mal de situations, les préjugés sur les femmes dans le monde du sport, comme ici dans la course automobile. On parle aussi des insécurités et des épreuves passées qui peuvent guider nos choix dans la vie. C'est une lecture que je vous conseille vivement. Si vous aimez la tension sexuelle, le monde du sport, les liens d'amitié indestructibles, alors foncez !

Vous laisserez-vous tentez par l'intriguant duo ?

#passion #littératuresentimentale #escortboy #tensionsexuelle #femmeindépendante #romancereader #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #littérature #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie
Lien : https://www.instagram.com/p/..