EAN : 978B09VR4D2CK
Evidence Editions (03/06/2022)
4.17/5   12 notes
Gabriella, vingt-neuf ans, belle brunette aux yeux verts, est directrice d’une écurie dans le domaine automobile. Alaric, beau jeune homme d’une trentaine d’années, est escort-boy.
Elle mène la vie qu’elle a choisie, sans attaches et cela lui va parfaitement. Entourée de ses amis Marc, William et Lyly, elle profite de la vie.

C’était sans compter sur un passé trouble qui refait surface. Ils avaient très peu de chances de se croiser un jour, mai... >Voir plus
Que lire après My escort boyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Une autre lecture incroyablement explosive, et en même temps avec Sinna cela ne m'étonne plus. Elle possède cette qualité imaginative et folle qui fait que son écriture nous emporte aussi intensément qu'un ouragan de haut niveau. Ici on rajoute cette sensation d'urgence et de vitesse avec comme héroïne principale, une superbe jeune femme au tempérament libre et puissant se prénommant Gabriella. Directrice d'une écurie dans le domaine automobile, elle sait se faire respecter dans ce monde d'hommes, et n'en déplaise à certains.

Mais malgré sa force de caractère et son apparente confiance en elle, Gabriella possède ses failles et ses peurs. Troublée par un passé difficile qui ne veut pas la lâcher d'une semelle, elle préfère vivre sans attaches et cela lui va très bien, enchaînant les plans d'un soir sans s'en offusquer. En colocation avec son meilleur ami Marc, qu'elle considère comme un frère, sa vie va être chamboulée lorsque celui-ci la convainc d'engager Alaric, un escort boy pour jouer le rôle de son compagnon lors d'une grande soirée.

Alaric, j'ai beaucoup aimé ce personnage même si au début je ne lui faisait pas trop confiance, et dans ma tête j'avais une toute autre hypothèse du déroulement de leur relation ainsi que de l'histoire toute entière. Mais voilà, avec Sinna il ne faut s'attendre à rien de précis, car elle a ce don de nous faire partir d'une situation à une autre en un claquement de doigts sur le clavier de son ordinateur. Elle aime nous faire tourner en bourrique et nous surprendre, c'est là sa force d'autrice et on ne s'ennuie donc jamais, impossible.

Bien évidemment, ce contrat entre Alaric et Gabriella ne va pas être de tout repos, surtout au niveau de leur désir l'un pour l'autre qui s'immisce rapidement et s'étend au fur et à mesure. Mais on ne peut pas aller à l'encontre d'une clause dans un document officiel, et ici interdiction d'aller au-delà de caresses et de baisers passionnés. Nous comprenons bien donc, que ce défi va être très difficile à supporter pour nos deux protagonistes qui ne peuvent s'empêcher d'être appelés par leurs âmes respectives. C'est une passion, un amour qui dépasse les frontières.

Les passages enflammés et sexy font partie de l'univers de Sinna, cependant elle fait en sorte que cela soit toujours dépeint de façon sensuelle, soft et sans vulgarité. C'est un de ses points forts également, le fait d'apporter toujours de la subtilité dans l'érotisme de ses scènes. On sent cette plume féminine, mature et rebelle à la fois. C'est très agréable à lire et c'est un réel plaisir pour moi en tout cas.

On retrouve également dans cette histoire, des émotions et des réflexions profondes en partie par la révélation sur le drame qu'a vécu Gabriella avec son ex compagnon Louis (qui d'ailleurs en passant est tout simplement horripilant comme personnage par la façon dont il est décrit et dont on peut le percevoir). Sinna a fait un bon travail de développement à son encontre, car il m'a vraiment rendu dingue à m'étouffer avec ses airs de « tu n'es qu'à moi et rien qu'à moi ».

J'ai aimé en tout cas suivre l'évolution des relations de chaque personnages entre eux, ils se soutiennent tous énormément et je trouve cela tellement chaleureux. Malgré le fait que Gabriella puisse faire penser qu'elle est hautaine au début de l'histoire, en réalité elle a un très grand coeur et elle tente juste de faire sa place là où elle se sent chez elle. On la voit à certains moments réagir comme une maman qui veut protéger son enfant quand elle encourage et soutient ses pilotes automobiles. Elle laisse sortir sa partie plus douce et rassurante rarement, mais quand elle le fait, ce n'est jamais à moitié.

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette histoire avec ses joies, ses doutes, ses douleurs, ses amours et ses espoirs qui en font un livre complètement addictif et d'une très belle fluidité narrative.

"Après tout, je n'en suis pas arrivée là facilement. J'ai dû faire les sacrifices immenses pour que cette écurie soit l'une des meilleures au monde.
Et je ne laisserai personne gâcher mon boulot."

Elle est passionnée par son job.
Celui de directrice générale d'une écurie de l'industrie automobile.
C'est toute sa vie.
Elle hurle ses ordres.
Son équipe a même peur d'elle.
Ça lui plaît.
Elle est très exigeante pour que chacun et chacune donne le meilleur d'eux-mêmes.
Elle, c'est Gabriella Dos Santos.

Pour la soirée de lancement de la saison elle décide de faire appel à un escort boy, Alaric, car elle ne veut absolument pas s'y rendre toute seule.
Il sera son pseudo petit ami.
Et il ne faut surtout pas que Louis, son ex, remettre la main sur elle.
Elle a vécu une histoire traumatisante.

Gabriella est un personnage directif et cash, qui a un sacré caractère et heureusement il y en a besoin surtout dans ce milieu !

On découvre ensuite ses failles, sa vulnérabilité, ses souvenirs douloureux, et son histoire personnelle.
Et on comprend pourquoi elle est devenue comme elle est, et que c'est cela qui l'a sauvée.

C'est une femme forte, fière et libre.

Courant électrique, rose bonbon, colère, un simple contact, début de course angoissant, ballet de tenues, une étrange expression, un soutien, pincement au coeur, sentiment de joie, faire tomber la pression, une demande d'injonction, de la douceur, une sensation d'être épiée, de la terreur, une boule de nerfs, le retour des cauchemars, une tension sexuelle, être dépassée par ses émotions.

Entendre son coeur battre la chamade.
Se protéger.
Fonder un foyer.

L'écrivaine Sinna Elixir n'en est pas à sa première romance et va continuer à nous régaler !
Gabriella est directrice d'une écurie de course. Elle aurait aimé piloter, mais une femme dans ce milieu est mal vue. Elle est crainte de tous dans son travail, elle est passionnée et monte vite au créneau.
Quand elle doit se rendre à une soirée et que son ex avec qui elle a un passé douloureux est présent, son boss et meilleur ami lui conseille de prendre un escort boy pour ne pas qu'elle soit seule une seconde.
Alaric est beau, grand, fort, charismatique. En un regard, il fait tomber les culottes. Il est parfait pour le job, mais la belle va mettre une clause qui va les frustrer tous les deux.
Pourquoi Gabriella doit se protéger de son ex ?
Que cache Alaric comme secret qui fait qu'il est devenu ce qu'il est ?

Ce livre nous retourne le cerveau, on se pose des milliards de questions du début à la fin. Pourquoi Gabriella doit se protéger de son ex qu'est-ce qu'il lui a fait ? Pourquoi son ami est lui aussi concerné ? Que cache Alaric ? On sent bien que derrière son travail, il y a une histoire.

L'auteure nous embarque dans une histoire qui démarre sur des chapeaux de roue. On découvre une jeune femme qui va enchaîner les plans cul. Elle tient même un carnet de note pour être en compétition avec son ami qu'elle considère comme un frère. On va aussi la découvrir intraitable dans son travail, surtout si on touche à ses gars. On va la voir fébrile avec une force et un mental à toutes épreuves.

Alaric est un amour, mais il est sombre et cache un secret. Il est hot, intense et inébranlable, mais attention quand on touche à ceux qu'il protège, il peut vite devenir méchant.

Tout au long de ma lecture, j'ai été passionnée par eux, par leur histoire. On les voit évoluer, on y croit, on espère et là, boum, retournement de situation, catastrophe. Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine, de méchanceté ? Pourquoi être autant blessant par les mots qui touchent et font très mal ? Je ne m'y attendais pas. C'est sans compter sur la persévérance et sur certaines révélations qui changent beaucoup de choses et qui nous font comprendre certains comportements.

Une histoire intéressante qui nous donne chaud, mais nous brise le coeur en mille morceaux.
Si vous voulez savoir pourquoi, il faut aller la lire.
Nous avons d'un côté Gabriella jeune femme forte, belle et au caractère de feu travaillant dans le milieu des courses automobiles. Et de l'autre Alaric, beau comme un Dieu, gentil, attentionné, travaillant dans le milieu des escorts.

Lorsque Gabriella a besoin de quelqu'un pour l'accompagner et assurer sa sécurité lors d'événements elle passe par le site Clic-escort.com sur les conseils avisés de son meilleur ami Marc. S'en suis la rencontre avec celui qu'elle a choisi, Alaric, pour la signature d'un contrat bien particulier !

Nous allons suivre l'évolution de leur relation entre tensions sexuelles, désirs et sentiments ainsi que leur quotidien. Nous rencontrerons des amis hauts en couleur, nous découvrirons l'univers de la course automobile, mais pas seulement.

Gabriella détient un passif chargé de mauvais souvenirs, de choses bien enfouies et d'une personne qu'elle souhaiterait voir rester dans son passé. Lien d'amitié très fort entre elle et Marc son meilleur ami, ils sont fusionnels, à tel point qu'ils habitent sous le même toit. Lorsqu'elle s'occupe de ses pilotes, on a vraiment l'impression de voir une maman avec ses enfants, elle prend soin d'eux.

Elle m'a clairement agacée au début du livre avec son côté hautain et trop sûr d'elle, j'avais du mal à ressentir quoique ce soit de positif envers elle, mais comme dit le dicton : « y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! »

Alaric, je l'ai adoré, c'est mon personnage préféré, il est intrigant, charismatique, gentil et serviable. Je ne vais pas trop parler de lui parce que je veux que la surprise le concernant soit totale, il gagne tellement à être connu.

Louis, alors lui, autant vous dire que dès que je vois son nom j'ai les poils qui se hérissent. Je l'aurai en face de moi j'aurai envie de le claquer très franchement, il est horripilant.

J'ai apprécié cette lecture, j'adore le couple Alaric/Gabriella. Je les trouve hyper attachants, poignants de par leurs histoires personnelles respectives. Instinct de protection quasi immédiat de la part d'Alaric envers Gaby suite à ses confidences. Elle est de son côté loin d'être insensible à cet homme charismatique.

On pointe du doigt un fait que s'avère vrai dans pas mal de situations, les préjugés sur les femmes dans le monde du sport, comme ici dans la course automobile. On parle aussi des insécurités et des épreuves passées qui peuvent guider nos choix dans la vie. C'est une lecture que je vous conseille vivement. Si vous aimez la tension sexuelle, le monde du sport, les liens d'amitié indestructibles, alors foncez !

Vous laisserez-vous tentez par l'intriguant duo ?

#passion #littératuresentimentale #escortboy #tensionsexuelle #femmeindépendante #romancereader #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #littérature #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors comment vous dire que c'est un coup de coeur, il est parfait ce livre. Il m'a fait rire, m'extasier, fantasmer et pleurer à chaudes larmes. Quand une auteure vous fait ressentir toutes ces émotions, le pari est gagné.

🏎

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Gaby, une directrice d'écurie de Formule 1, une femme forte et indépendante ne voulant des hommes plus qu'un coup d'un soir, aucune attaché et aucun risque. Mais son ex refait surface, une espèce de tordu fou dangereux. Sur les conseils de mon meilleur ami, Marc, elle fait appel à une société d'Escort afin de faire illusion et ainsi la protéger.

Et là arrive Alaric 🥵🤤, un magnifique spécimen masculin, le rêve fait homme, non mais cet homme aime lire, il est parfait 😂.

Et là ça commence à se compliquer car qui dit Escort dit contrat et ce contrat je vais vous laisse le découvrir car il est vraiment extra.

Tout y est dans ce livre, une belle Romance, des amitiés solides, un millieu pro captivant, de la tension sexuelle, une intrigue, un chouia de noirceur et cela nous fait une histoire en or.

🏎

En bref, en un mot comme en cent c'est un formidable coup de coeur 💖 et je vous le conseille ardemment.

Le Menu étoilé est ma liste de gars avec lesquels j'ai couché, je leur attribue une note à chacun, ainsi que leur numéro de téléphone et s'ils en valent le coup ou non.
J'essaie de refouler les souvenirs de cette triste nuit, c'est un vrai défi, mais je ne me laisserai pas abattre.