AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Bodyguards

Série de 5 livres (En cours). Écrite par Laura S. Wild (5),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

332 lectures
2 livres
1228 lectures
3 livres
4362 lectures
4 livres
327 lectures
2 livres
473 lectures
5 livres
1201 lectures
3 livres
703 lectures
2 livres
4926 lectures
6 livres

Dernières critiques
Bodyguards, tome 2 : Cruz

Je viens de finir le tome 2 des "Bodyguard". Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais, comme beaucoup j'ai préféré le tome 1.

J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, et c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qu'il se passait au manoir des Westwood.. ( en rapport avec la scène d'ouverture).

En revanche sur les 2 tomes, c'est celui sur Cruz qui m'a fait le plus rire. 😀

On en parle de cette fin ?? 🤯🤯 Je n'ai mis attendais absolument pas 😨



Il me tarde de lire les tomes qui concernent Sawyer, Jaxon et bien entendu sur Oscar 🥰

Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 1 : Lennon

Je savais déjà que j'aimais l'écriture de Laura s.wild.. Alors Je me suis laissé embarquer par la hype du booktok sur ce livre, j e me suis dit pourquoi pas essayer.

Je ne regrette absolument pas.

J'ai adoré suivre la mission de Lennon au côté de de Dovie. J'ai adoré une référence Harry Potter.

Et surtout je suis très heureuse qu'il y ait plusieurs tomes sur la famille Westwood 😊

Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

Billie Westwood est la benjamine et la seule fille de la fratrie. Elle a grandi au milieu de 3 grands frères et de Jaxon le meilleur ami de Lennon. Jaxon, qu’elle aime depuis toujours même si ce dernier ne la considère que comme une « petite soeur ». Pourtant à 22 ans, Billie n’a plus rien d’une enfant et est désormais une femme.

Jaxon a promis aux triplés qu’il considèrerait toujours Billie comme une petite soeur, la rendant ainsi inaccessible. Mais l’inaccessible attire…



On n’arrête pas d’aimer cette saga décidément! Je place ce tome au même rang que celui sur Lennon et Cruz!

Même si l’histoire est prévisible, elle reste très bien écrite et on est forcés de s’attacher aux personnages: que ce soit Billie avec son envie d’indépendance, son courage et sa générosité ou bien Jaxon qui mêle virilité et fragilité. Le personnage est très touchant, il prend soin de Billie ayant toujours les bons mots ou les bons gestes.

Je déplore un peu la fin de l’intrigue principale mais elle est très réaliste et c’est l’optimiste en moi qui n’est pas satisfaite.



L’avantage d’avoir attendu la sortie du dernier tome pour démarrer ma lecture c’est que je vais enchainer directement avec le tome 5!
Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 5 : Oscar

Après avoir lu l’histoire des frères et Billie Westwood il me fallait lire l’histoire des parents et c’était génial !

Dans ce tome on sait comment les parents se sont rencontrés et comment ils étaient plus jeunes.

Oscar était un jeune homme prêt à tout pour Ellen.

Ellen, elle, est une jeune actrice, malheureusement elle ne vit pas le rêve hollywoodien comme tout le monde le pense. Sa rencontre avec Oscar va lui permettre de changer de vie comme elle le rêve depuis un moment.

Ensemble ils sont là l’un pour l’autre et réussissent à construire la famille qu’ils avaient tant rêvé.

Dans ce tome on ne retrouve pas que l’histoire d’Ellen et Oscar on retrouve aussi les frères Westwood et ça aussi c’est génial, on peut suivre leurs vie à chacun et voir comment ils ont évolués.

Ils n’ont pas changés, ils sont toujours aussi drôle et attachants.

L’autrice ne pouvait pas mieux terminer cette saga, même si je voudrais qu’elle ne se finisse jamais. Cette saga devient ma préférée ❤

Je remercie @gleeph de m’avoir envoyé le tome 1 à sa sortie sans quoi je serais certainement passée à côté.

J’ai hâte de lire d’autres romans de cette autrice !

Et si vous n’avez pas encore lu ces histoires, foncez !

Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 2 : Cruz

Intrigue moins crédible que le tome 1 mais l'ensemble du roman est très addictif. J'ai bien aimé l'alchimie des deux personnages principaux même si l'héroïne m'a beaucoup moins intéressé ; j'aurai aimé plus de profondeur. Le fil rouge de la saga reste encore plus mystérieux et me motive à continuer la lecture des autres tomes. Au suivant !
Commenter  J’apprécie          10
Bodyguards, tome 3 : Sawyer

Alors que leur père est dans le coma, Sawyer et ses frères découvrent ses dispositions testamentaires. En plus de cela, une lettre est destinée à Sawyer: cette dernière lui indique que Scarlett Weiss est une cliente de l’agence Westwood depuis des années.

Scarlett, est le premier et le seul véritable amour de Sawyer. Durant leur dernière année de lycée, elle a mystèrieusement disparue, sans laisser ni trace ni indication fournissant une explication à Sawyer. Bien qu’il ait entrepris des recherches, celles-ci n’ont rien données, à tel point qu’il a fini par la croire morte. Force est de constater qu’il s’est trompé…



C’est peut être le tome avec lequel j’accroche le moins, concernant les triplés. Pourtant, j’ai quand même grandement apprécié ma lecture, c’est dire à quel point, j’aime cette saga!

Mon manque d’accroche pour ce tome s’explique peut être par le fait que j’ai été moins touchée par les personnages, même si j’adore l’idée des retrouvailles avec un amour de jeunesse.

Le suspens autour de l’intrigue secondaire est toujours présent, bien amené, bien dosé et j’apprécie autant cette histoire que l’histoire principale.
Commenter  J’apprécie          10
Bodyguards, tome 5 : Oscar

Et voilà la touche finale à cette saga qui m'a tant plu. 🥹 Laura S. Wild a sans aucun doute ravi tous les fans en nous proposant ce tome bonus nous permettant de découvrir l'histoire des parents des Westwood. 🥹 C'est un tome qu'on aborde avec énormément de nostalgie et qui m'a rendue un peu fébrile au fil de ma lecture. 🤭⠀



1997. Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente qu’Oscar rencontre, et qui, en plus de l’intriguer, va le désarmer complètement...⠀



Cette partie prend environ 60% du roman. L'intrigue a un petit côté rapide mais j'ai adoré la suivre de bout en bout. La romance est douce, l'alchimie s'installe progressivement et on tombe amoureux en même temps qu'Oscar et Hellen. Ces deux-là vont se trouver et s'aimer, et c'était si beau à suivre. 🫶🏻⠀



Ensuite, pour les 40% restants, retour au présent avec nos 4 bodyguards préférés. Une partie par couple pour suivre une sorte d'épilogue géant afin de profiter encore un petit peu de ces duos absolument trop cuuuute. 🫠❤️ J'ai tant aimé les retrouver, amoureux et heureux. Les péripéties sont tout ce qu'on pourrait attendre d'un bel épilogue et j'ai donc adoré ! 🥰 ⠀



Bref, une saga que je continuerai à recommander, une famille si belle...à laquelle il a été difficile de dire au revoir. 🥰🥹⠀
Commenter  J’apprécie          00
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

A l'image du reste de la saga, ce fut un tome sympathique, mais qui m'a laissée sur ma faim.



Nous suivons ici la romance entre Billie, la soeur des trois triplets, et de Jaxon, le meilleur ami de ces derniers. Depuis toujours ils sont proches, mais depuis quelques temps leurs sentiments ont évolué en quelque chose de plus fort que del'amitié. Seulement, Billie reste la soeur de ses frères de coeur, et Jaxon a peur de briser la famille avec ses sentiments...



Les friends to lovers ne sont pas forcément la trope que je préfère. Les sentiments sont déjà installés en un sens, notamment parce que Billie et Jaxon sont déjà très proches. D'ailleurs, je comprends pas comment tu peux te douter de rien quand ils passent leur temps à dormir ensemble et à se faire des câlins, mais enfin bon.

Après, j'ai tout de même apprécié leur relation parce que ce sont des personnages que j'apprécie depuis le premier tome et que leur amour existe en réalité depuis longtemps. Seulement, il faut qu'ils arrivent à faire comprendre aux triplets que leur couple est légitime et pas juste quelque chose pour s'amuser.



On voit toujours énormément les triplets et leurs copines respectives, ce qui fait surement la force de l'histoire. On a un groupe soudés donc on a suivi toutes les histoires d'amour. Et finalement, celle des deux célibataires restants fait sens.



Mais voilà, je reste frustrée. L'histoire d'amour est cool à suivre, les personnages attachants. Mais en dehors des romances, je trouve qu'il ne se passe rien dans les quatre tomes. Quand des romans tournent autour d'un sujet, j'aime que ce sujet ait une importance. Ici, nos quatre protagonistes masculins sont des gardes du corps. Mais, à mon goût, on voit trop peu leur métier mis en avant, et encore plus dans ce tome-ci. Alors oui, ils ont la carrure de beaux gosses grands et musclés. Mais justement, ils se ressemblent trop. Heureusement que les les protagonistes féminines permettent de diversifier les romances.

Il y a tellement de romance dans la saga que ça ne laisse quasiment pas de place à de l'action ou des sujets plus profonds à traiter. Et pourtant les tomes sont très courts, j'aurais préféré qu'ils fassent 100 pages de plus mais avoir plus de matière. Tout ce qui tourne autour des menaces qui pèsent sur les héroïnes est à chaque fois rapidement réglé. Et dans ce dernier tome, on a même plus l'histoire autour des géniteurs des triplets alors que je trouve qu'il y a aurait eu matière à aller plus loin. Même par rapport au passé de Jaxon qu'on comprend difficile, ce n'est pas du tout approfondi.



C'est vraiment le gros point faible de cette saga de mon points de vue. Les romances sont biens, j'ai apprécié les suivre et voir leur groupe s'agrandir petit à petit. Mais ça aurait mérité plus de matière.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}