AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Yaongyi (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


True Beauty, tome 2

Dans ce tome 2, Ju-Kyeong continue à dissimuler son apparence en s'aidant du maquillage et de nouveaux personnages masculins apparaissent autour de notre héroine. On en apprend également plus sur Su-ho bien que le protagoniste conserve une certaine part de mystère. L'univers de la K-POP est introduit, nous permettant de mieux en comprendre le fonctionnement codifié. Ju-Kyeong veut à tout prix intégrer un institut de beauté au grand dam de sa mère, qui souhaite que sa fille aille à l'université, lieu d'études si important en Corée du Sud. J'ai apprécié ce tome 2 dans sa globalité et les illustrations sont belles :)
Commenter  J’apprécie          120
True beauty, tome 1

Nouveau coup de coeur en vue. J'en avais entendu parler via quelques chroniques de booktubeuses et j'ai eu envie de le découvrir. Im Joo-Kyung est une ado complexée par son apparence disgracieuse aux yeux de pas mal de personnes et elle est régulèrement victime de harcèlement. Elle a l'idée de cacher sa véritable apparence à l'aide de tutoriels de maquillage, lui permettant de devenir très belle dans sa nouvelle école. Qualifiée de déesse par certains, elle est cependant remarquée par un autre élève, Lee Su-ho, devinant très rapidement qu'il ne s'agit pas de son véritable physique. J'ai aimé cette thématique qui dépeint la dure réalité de la société sud-coréenne, au sein de laquelle l'apparence physique compte énormément afin de réussir professionnellement, montrant les personnes quelconques ou en dehors des standards de beauté comme des marginaux... Je lirai le tome 2 :)
Commenter  J’apprécie          100
True Beauty, tome 3

Après le tome 2, j'ai pratiquement enchaîné avec ce troisième tome. Dans celui-ci Ju-Kyeong continue sa petite vie d'experte en maquillages, tout en sachant qu'elle doit réviser pour les examens du bac. Pour cela, elle est aidée de Su-ho, à qui il arrivera une petite mésaventure...en parallèle on découvre qu'il formait un groupe de "trainee" (terme propre aux recrues pour les chanteurs de KPOP il me semble) avec Seojun et Seyeon dont l'issue des événements sera tragique pour le troisième, je n'en dis pas plus... On assite également au début du triangle amoureux, drôle par moment, entre Ju-Kyeong, Suho et Seojun... j'attends le tome 4.
Commenter  J’apprécie          90
True Beauty, tome 5

Quelle plaisir de retrouver Ju-Kyeong et ses terribles beaux gosses ! Je suis bien contente de pouvoir emprunter 3 tomes pour tous les lire à la suite. Je me rends compte que je n'avais écrit aucun avis depuis le début de la série. Le tome 1 m'avait laissée dubitative par les messages véhiculés, trop axés sur la beauté physique et le regard des autres. Tout cela a été légèrement contrebalancé par le beau ténébreux Su-Ho qui avait l'air d'avoir ses secrets. Malgré cela, j'avais beaucoup aimé les dessins et la colorisation du webtoon. Depuis, Ju-Kyeong a changé et les relations avec Su-Ho et Seo-Jun ont évolué. Les choses ont enfin bougé car notre demoiselle va enfin révéler ses sentiments (partagés) à Su-Ho ! Malheureusement, un événement va bouleverser le quotidien du jeune couple et amener un grand changement pour leur futur. Les dessins sont toujours aussi jolis et attrayants. Hâte de me plonger dans la suite de cette romance.
Commenter  J’apprécie          70
True beauty, tome 1

True Beauty est un webtoon disponible gratuitement en ligne mais également disponible en format papier. Mes élèves ont acheté le tome 1 lors de notre sortie au Salon du livre jeunesse et j’ai eu envie de découvrir cette histoire.



Le synopsis a toutes les chances de convaincre de jeunes lectrices ( car c’est bien la cible) qui s’identifieront sûrement dans les complexes de Ju-Kyong, l’héroïne et rêveront sûrement de vivre la même histoire… En effet, Ju-Kyong est une collégienne ordinaire au physique plutôt banal, qui a, comme beaucoup d’ados du mal avec son apparence. Ses complexes sont renforcés par la méchanceté de certains de ses camarades qui ne sont pas tendres envers elle. Un jour, elle découvre que grâce à des tutos de maquillage elle peut devenir beaucoup plus jolie. Qualifiée de déesse par certains, la voila bien mieux intégrée dans son nouveau lycée mais elle a une peur : être démasquée et que son véritable physique soit révélé au grand jour…



Avec un tel synopsis je peux vous dire que j’étais hyper mitigée sur True Beauty avant de me lancer et ma lecture m’a laissée plus que dubitative. C’est superficiel et le message auprès des jeunes filles fait peur. L’idée c’est qu’il faut se maquiller et respecter les différents clichés de la féminité pour “ne plus être moche” et éviter d’être harcelée, désolé mais ça a du mal à passer. Il faut aussi se fondre dans le moule et rester discret avec ses “amis” sur ses vrais goûts… Etre soi-même, impossible. Sortir sans maquillage, un vrai risque. On est loin des messages de body positive et de naturel qu’on aimerait voir un peu plus pour nos adolescentes…



Alors de temps en temps, l’héroïne prend du recul et s’interroge sur son estime d’elle même et sur sa vraie personnalité mais c’est très effleuré et je ne pense pas que c’est ça que les ados vont retenir. Moi je pense qu’à 12 ou 13 ans mes nombreuses lectrices qui s’identifieront à Ju-Kyong risquent de se dire qu’elles aussi elles veulent être “mieux” ( et donc d’en déduire qu’elles doivent se maquiller…).



Après, oui c’est sympa à lire et c’est divertissant mais il faut pas mal de capacité à prendre du recul par rapport aux propos tenus dans True Beauty et je ne suis pas sûre que mes collégiennes l’aient toujours…même si du coup quand le livre revient j’essaye de faire réfléchir mes ados à cette question sur la superficialité de l’héroïne…
Lien : https://www.lirado.fr/true-b..
Commenter  J’apprécie          71
True Beauty, tome 4

Dans ce nouveau tome, notre héroine continue de cacher son apparence à l'aide du maquillage, et ses rapprochements avec ses soupirants se font de plus en plus sentir, bien que l'un des deux sache exactement qui elle est réellement sans son apparence parfaite. La version collector que je conseille également est de toute beauté.
Commenter  J’apprécie          70
True beauty, tome 7

Voilà une nouvelle approche intéressante de True Beauty. On s'intéresse au dilemme de la vie de Seo-Jun. Talentueux chanteur, il ne veut pas retenter sa chance dans le métier et survit en petits jobs pour subvenir à ses besoins. Tout ça en le cachant à sa sublime copine dont il est fou amoureux. C'est toujours addictif à suivre même si j'ai relevé mes sourcils quelques fois.. comme Ju-Kyeong qui arrive encore à cacher son vrai visage, le retour impromptu en plein milieu d'un ancien personnage marquant +++ et le cliffhanger final auquel on dirait "t'es qui toi pour mériter un suspense comme ça" Vivement la suite pour découvrir qui est cette maquilleuse superstar et l'avenir pro comme romantique de Ju-Kyeong. Je vais devoir patienter après avoir enchaîné 3 volumes à la suite.
Commenter  J’apprécie          50
True beauty, tome 1

J’ai découvert ce webtoon dans le sac d’une de mes élèves. Le deuxième tome m’a été prêté par un autre élève… et aujourd’hui, en écrivant, « je suis colère » ! Pour une fois, d’ailleurs, je ne vais pas être brève sur une chronique négative. J’ai besoin de dénoncer ces deux premiers tomes, d’être en adéquation avec « ma déontologie »



J’en ai discuté avec plusieurs personnes qui l’ont lu ou le lisaient en même temps… le verdict est sans appel actuellement : quelle SUPERFICIALITÉ!



En fait, c’est effrayant de se dire que cette histoire met en scène une adolescente et qu’on s’adresse à un public adolescent… bonjour la facilité d’identification à l’héroïne principale et le BODY SHAMING qui va avec. Bonjour les COMPLEXES, l’idée que si je me sens MOCHE, il me suffit de devenir quelqu’un d’autre, de changer autant mon attitude que mon physique. S’accepter ? Que nenni: maquille-toi, ne développe tes relations sociales qu’en faisant comme tout le monde. Surtout, ne reste pas toi-même… ben oui, parce que sinon tu vas te faire HARCELER et insulter et moquer à chaque instant.



Parce que concrètement, le premier tome, c’est juste ça. Je vais concéder que la dernière page du tome 2 contient les mots « e s t i m e d e  s o i ». ALLELUIAAAAA !



J’espère SINCÈREMENT que la suite s’oriente là-dessus, que l’héroïne va apprendre à juste s’assumer et cesser d’avoir peur « qu’on découvre son TERRIBLE SECRET  » : l’acné et le fait qu’elle a, comme beaucoup de coréens et asiatiques, les YEUX BRIDÉS. Comment ? Une adolescente n o r m a l e qui a des traits liés à son e t h n i e ?! Ben oui. En fait.



Ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il faille lire PLUS DE 500 PAGES pour que ça s'oriente (peut

être ) sur une vision plus « body positive »… Parce que 500 pages quand t'as treize ans, que tu te trouves moche, pas aussi formée que les autres, c'est beaucoup. C'est trop ! C'est amplement suffisant pour se dire « moi aussi

en fait, je veux me rendre * m i e u x* » Après, je concède des points positifs sur le dessin, vraiment sympa et le fait que c'est divertissant... SI ON A DU RECUL. De la maturité. Le public auquel on s'adresse ne l'a pas encore. Pas du tout. Et franchement, un beau TW, une mise en garde, un mot

explicatif, ce serait plus que NÉCESSAIRE.



Commenter  J’apprécie          50
True beauty, tome 6

Seo-Jun a déclaré sa flamme à Ju-Kyeong. Après tant d'années à ses côtés, celle-ci prend enfin conscience de ses sentiments à elle. Le départ de Su-Ho l'avait dévasté influençant son état pour ses examens... la situation professionnelle de nos deux personnages est donc un chouia chaotique. C'est un tome axé sur leur relation romantique avec des joues rosissant et des scènes de rapprochement. C'est mignon et ça se lit bien trop vite, go pour le tome suivant !
Commenter  J’apprécie          40
True beauty, tome 6

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 6 à 8 ?

"C'est peut-être l'une de mes séries préférées et je me suis jetée sur chacun des tomes dès sa sortie, sans jamais m'en lasser à ce jour."



Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

"L'histoire entre Ju-Kyeong et Seo-Jun évolue petit à petit et les deux amis se rapprochent seulement voilà, Su-Ho est finalement de retour..."



Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

"Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je trouve une nouvelle fois que Yaongyi mène parfaitement sa barque sans nous faire lever les yeux au ciel. Dans le tome 6, Su-Ho est complètement absent et même si on le regrette au début, on finit par vraiment s'attacher au couple que forment les deux héros. Le tome 7, quant à lui, est un tome de transition. À la fois, il s'y passe des choses essentielles, le retour de Su-Ho par exemple, mais pas que, et à la fois je l'ai trouvé moins prenant que d'autres. Peut-être parce que tout allait un peu trop vite et que des éléments que l'on attendait depuis longtemps étaient traités en quelques pages. On est aussi sur une relation plus adulte, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. Enfin, pour ce qui est du tome 8, même si j'ai aimé qu'on aborde un sujet sensible, et que l'héroïne se voit offrir de nouvelles opportunités de faire ce qu'elle aime vraiment, je commence à trouver le temps un peu long, surtout quand je pense que j'en suis à peine à la moitié de la série. Côté lecture, ça ne me dérange pas vraiment mais entre la place que cela prend sur les étagères et l'investissement financier non négligeable, j'apprécie peu que l'histoire traîne sans raison valable."



Et comment cela s'est-il fini ?

"J'aime toujours autant cette série, et je ne peux même pas dire que je regrette d'avoir craqué, chaque tome est tellement beau, mais disons que je regrette qu'elle soit si longue et, pour la première fois, je me demande si je vais vraiment encore acheter presque 10 tomes."
Lien : http://booksaremywonderland...
Commenter  J’apprécie          40
True Beauty, tome 5

Ju-Kyeong continue d'utiliser le maquillage afin de cacher sa véritable apparence. Dans ce tome 5,les choses s'accélèrent un peu car l'héroïne finit par avouer ses sentiments à Su Ho et c'est également réciproque. Mais le bonheur est de courte durée car Su Ho doit partir de toute urgence pour le Japon, sans savoir s'il reverra Ju-Keyong. Et c'est là que Seo-Jun en profite pour faire un pas en avant,même si la jeune fille commence à réaliser qu'il éprouve également quelque chose. Bientôt le tome 6 :)
Commenter  J’apprécie          40
True beauty, tome 1

J'ai decouvert tradivement ce Webtoon, mais je l'adore. Il parle de sujet important comme le harcèlement scolaire, les différences, l'acceptation de soi, la maltraitance...et bien d'autre sujet fort. Pourtant, ce n'est pas histoire dure à lire, mais tout en douceur. On le voit par son graphisme et ses couleurs qui sont très clairs. On découvre aussi beaucoup de chose sur la culture coréenne, ce qui est fascinant.



Autre point intéressant, c'est que l'histoire se transforme en tutot maquillage à certain moment, après, il faut aimer le maquillage. Mais, je trouve intéressant d'aborder le sujet, car ça transforme completement l'héroïne. On découvre l'importance de l'apparence et de l'image que l'on montre dans la société coréenne. Parlons-en de notre héroïne qui est très naïf sur certain point. Elle voit le bon dans chacun, malgré que ce ne soit pas le cas, c'est une personne au grand coeur. Mais, on fait la connaissance de personnage secondaire qui vont très vite prendre de l'importance dans l'histoire et beaucoup apporter à Ju-Kyeong.



Après ce premier tome est surtout introductifs. L'ayant lu sur la platforme Webtoon, je connais l'histoire d'avance et celle des prochains tomes. Je ne peut en dire plus de peur de spoiler, mais je le conseille grandement.
Lien : http://lecholitteraire.e-mon..
Commenter  J’apprécie          40
True Beauty, tome 2

Un tome où Ju-Kyeong apprend doucement qu’être belle n’est pas forcément de tout repos et ne rend pas toujours la vie merveilleuse mais on y découvre aussi un peu plus les sentiments de Suho.

L’histoire se poursuit doucement avec logique. Il y a forcément des événements un peu provoqués mais le tout passe très naturellement. Après, on est clairement plus pour le moment sur du contemplatif que sur de véritables rebondissements (sauf à quelques rares occasions).

Les personnages continuent de tranquillement se construire sans parler de l’arrivée de nouvelles têtes dans l’entourage de Ju-Kyeong.

Niveau dessin, on sent que l’auteur se repose pas mal sur la colorisation au détriment du dessin mais l’un dans l’autre, l’ensemble reste dans la moyenne.

Je pense poursuivre la lecture de ce manhwa ne fusse que par curiosité après, je ne me suis pas encore décidée si ce serait via achat ou la bibliothèque.

Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 7

Toujours aussi fan💓

J empile avec ce Tome 7 en fanfare car il est basé sur plusieurs rebondissements.





Attention potentiels spoilers



‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼

Nous revoilà auprès de notre héroïne et de son nouveau boyfriend SeoJun.



En plus d'être de toute beauté il semble vraiment doué pour la chanson du coup, une porte s'ouvre a lui en tant qu'idole...



Seulement notre petite Ju voit arriver les difficultés .En effet,lui qui est déjà un aimant a filles , va voir ce problème s amplifier avec sa célébrité.



Ju qui souffre toujours de son complexe d' infériorité par rapport à sa beauté, ressent déjà le fossé entre eux se creuser...et encore plus car SeoJun ne l à jamais vu au naturel.





Mais un problème n arrive jamais seul.,.et dans ce couple passionné naissant mais fragile, il ne manquait plus qu un amour qui resurgit du passé...



J ai devoré ce Tome...la retour du sublime SuHo nous ouvre de nouvelles perspectives.



Nb:J ai deja lu le webtoon complet de façon numérique et j ai aussi streamé le kdrama.



Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 8

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 6 à 8 ?

"C'est peut-être l'une de mes séries préférées et je me suis jetée sur chacun des tomes dès sa sortie, sans jamais m'en lasser à ce jour."



Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

"L'histoire entre Ju-Kyeong et Seo-Jun évolue petit à petit et les deux amis se rapprochent seulement voilà, Su-Ho est finalement de retour..."



Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

"Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je trouve une nouvelle fois que Yaongyi mène parfaitement sa barque sans nous faire lever les yeux au ciel. Dans le tome 6, Su-Ho est complètement absent et même si on le regrette au début, on finit par vraiment s'attacher au couple que forment les deux héros. Le tome 7, quant à lui, est un tome de transition. À la fois, il s'y passe des choses essentielles, le retour de Su-Ho par exemple, mais pas que, et à la fois je l'ai trouvé moins prenant que d'autres. Peut-être parce que tout allait un peu trop vite et que des éléments que l'on attendait depuis longtemps étaient traités en quelques pages. On est aussi sur une relation plus adulte, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. Enfin, pour ce qui est du tome 8, même si j'ai aimé qu'on aborde un sujet sensible, et que l'héroïne se voit offrir de nouvelles opportunités de faire ce qu'elle aime vraiment, je commence à trouver le temps un peu long, surtout quand je pense que j'en suis à peine à la moitié de la série. Côté lecture, ça ne me dérange pas vraiment mais entre la place que cela prend sur les étagères et l'investissement financier non négligeable, j'apprécie peu que l'histoire traîne sans raison valable."



Et comment cela s'est-il fini ?

"J'aime toujours autant cette série, et je ne peux même pas dire que je regrette d'avoir craqué, chaque tome est tellement beau, mais disons que je regrette qu'elle soit si longue et, pour la première fois, je me demande si je vais vraiment encore acheter presque 10 tomes."
Lien : http://booksaremywonderland...
Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 7

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 6 à 8 ?

"C'est peut-être l'une de mes séries préférées et je me suis jetée sur chacun des tomes dès sa sortie, sans jamais m'en lasser à ce jour."



Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

"L'histoire entre Ju-Kyeong et Seo-Jun évolue petit à petit et les deux amis se rapprochent seulement voilà, Su-Ho est finalement de retour..."



Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

"Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je trouve une nouvelle fois que Yaongyi mène parfaitement sa barque sans nous faire lever les yeux au ciel. Dans le tome 6, Su-Ho est complètement absent et même si on le regrette au début, on finit par vraiment s'attacher au couple que forment les deux héros. Le tome 7, quant à lui, est un tome de transition. À la fois, il s'y passe des choses essentielles, le retour de Su-Ho par exemple, mais pas que, et à la fois je l'ai trouvé moins prenant que d'autres. Peut-être parce que tout allait un peu trop vite et que des éléments que l'on attendait depuis longtemps étaient traités en quelques pages. On est aussi sur une relation plus adulte, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. Enfin, pour ce qui est du tome 8, même si j'ai aimé qu'on aborde un sujet sensible, et que l'héroïne se voit offrir de nouvelles opportunités de faire ce qu'elle aime vraiment, je commence à trouver le temps un peu long, surtout quand je pense que j'en suis à peine à la moitié de la série. Côté lecture, ça ne me dérange pas vraiment mais entre la place que cela prend sur les étagères et l'investissement financier non négligeable, j'apprécie peu que l'histoire traîne sans raison valable."



Et comment cela s'est-il fini ?

"J'aime toujours autant cette série, et je ne peux même pas dire que je regrette d'avoir craqué, chaque tome est tellement beau, mais disons que je regrette qu'elle soit si longue et, pour la première fois, je me demande si je vais vraiment encore acheter presque 10 tomes."
Lien : http://booksaremywonderland...
Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 1

Bof, sans plus. J'étais curieuse de découvrir ce livre pour le Blossom Spring Challenge en lecture commune mais je n'ai pas trop aimé. C'est plein de clichés et de futilités sur la beauté, le maquillage... Il n'y a pas vraiment d'enjeu, c'est trouvé ça plat et ennuyeux. Je ne lirai pas la suite en tout cas. 
Commenter  J’apprécie          31
True Beauty, tome 5

C'est toujours aussi touchant et on s'attache aux personnages et la relation entre les différents protagonistes évolue et bien que je préfère Su Ho j'apprécie beaucoup Seo Jun aussi alors que le pauvre est amoureux de l'heroine qui ne comprend rien même si elle commence enfin à s'en rendre compte.



Su Ho est toujours aussi mignon il est très timide et fait des erreurs de communication avec l'héroïne mais malheureusement pour lui il n'a pas vraiment de chance et reste tourmenté par son passé.
Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 1

Au cours de mes insomnies, j'ai fini par découvrir l'application webtoon.fr sur laquelle il y avait cette série. Drôle, tendre et prenant, j'ai vite avalé les 70 premiers épisodes ce soir-là en réveillant mon copain à plusieurs reprises de mon rire cristallin (lui dit plutôt rire gras, mais ce n'est pas la question).



La série suit Ju-Kyeong, une ado acnéique qui subit les moqueries à l'école à cause de son physique. Bien décidée à changer, elle apprend l'art du maquillage et prend une toute autre forme. Seulement, la transformation ne serait pas parfaite si elle ne cachait pas au lycée son adoration pour les films et les livres d'horreur, ainsi que pour la nourriture grasse.



J'ai adoré cette saga pour son humour truffé de références à la pop culture. L'illustratrice a du talent et cache de nombreux même sur ses planches. Ju-Kyeong peu sembler superficielle de prime abord, mais nous sommes en Corée du Sud où la beauté t'ouvre toutes les portes. On voit cette adolescente grandir peu à peu, apprendre à se voir dans les yeux de ceux qui l'aiment et l'influence qu'elle subit par les réseaux sociaux.



J'ai vraiment vu True Beauty comme une satyre romantique. Les clichés sont présents mais Yaongyi sait les mettre en valeur en soulignant que ces clichés répondent aux attentes des lecteurs comme Ju-Kyeong répond aux attentes de la société de consommation. Par ce biais, l'autrice travaille des thèmes très intéressants comme le harcèlement, l'estime de soi et la réalité derrière les influenceurs. La romance reste toutefois la thématique principal en jouant sur le triangle amoureux.



Aussi, j'ai beau continuer à suivre le webtoon, le livre m'a fait de l'oeil. Bien que la couverture ait un petit air art nouveau, je trouve qu'elle colle très bien aux sujets très XXIe siècle du webtoon en donnant un côté livre décoratif au support. Ne jugez pas un livre à sa couverture, mais foncez quand même ❤️
Commenter  J’apprécie          30
True beauty, tome 1

Après avoir entendu parler de ce webtoon à travers son adaptation en drama depuis maintenant de longs mois, j'ai enfin la possibilité de le lire ! Quelle joie !



Ju-kyeong est une adolescente "moche". En gros elle a des petits yeux, des boutons et porte des lunettes. On est ici sur des clichés de beauté typiquement attendus en Corée. Son apparence fâcheuse rend ses camarades au collège méchants et n'hésitant pas à la traiter en esclave.

Elle prend son destin en main et se lance alors dans le maquillage, cherche dans les blogs, les forums, regarde des vidéos. Petit à petit, en expérimentant elle finit par maîtriser l'art du maquillage et hop! à son entrée au lycée, elle est transformée.



Elle vit donc une sorte de double vie. La Ju-kyeong maquillée, véritable déesse adulée sur les réseaux sociaux. Et la Ju-kyeong chez elle, amatrice de hard rock, de manga d'horreur.



Un nouvel élève qui fréquente aussi son magasin de bd préféré va venir mettre un grain de sable dans sa vie parfaitement organisée.



Et c'est drôle ! ca marche complètement ! Ju-kyeong est charmante, loufoque et attachante. Sa famille aussi d'ailleurs.

Les dessins fonctionnent vraiment super bien. La couleur donne l'impression de regarder un anime en papier !



J'attends la suite !
Commenter  J’apprécie          32




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Yaongyi (420)Voir plus

Quiz Voir plus

Pop Culture

Quel célèbre flic homme-robot a été adapté en comics par Frank Miller ?

Terminator
Robocop
Bender
Wall-E

30 questions
488 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}