AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.15/5 (sur 269 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Aiden Truhen est le pseudonyme choisi par un célèbre auteur anglais pour écrire le thriller "Allez tous vous faire foutre" (The Price You Pay, 2018).

Twitter : https://twitter.com/nygcn?lang=fr

Source : rabat de couverture de "Allez tous vous faire foutre"
Ajouter des informations
Bibliographie de Aidan Truhen   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Allez-tous vous faire foutre - Aidan Truhen - LTL # 150


Citations et extraits (54) Voir plus Ajouter une citation
Statistiquement, les gens les plus intelligents sont bordéliques et aiment se coucher tard.
Commenter  J’apprécie          299
Écoutez je vous explique : vous imaginez des maisons pleines de dope et des containers avec des portails roulants qui se lèvent et des cadenas qu'on découpe comme dans les films policiers? Je n'ai rien de tout ça car c'est ainsi que tout le monde croit que ça fonctionne y compris les flics et les juges et ainsi de suite parce que la télé est un virus qui s'immisce dans la tête et les gens en déduisent des hypothèses sur des choses dont ils savent qu'elles ne se passent pas de la sorte. De la même manière qu'ils croient que les bagarres font zbim paf tchak alors qu'en fait on se tape sur la gueule en se roulant par terre et à la fin l'un des deux perd un œil. Pas de Jean-Claude Van Ballet. Juste de la douleur.
Commenter  J’apprécie          210
Vous savez je connais toujours pas votre nom.
En effet.
Donc mon plan c’est que je vais en crier un au hasard chaque fois qu’on ira au lit jusqu’à ce que je tombe sur le bon.
D’accord mais vous devez savoir que j’irai tuer quelqu’un portant ce nom chaque fois que vous le ferez.
Commenter  J’apprécie          170
Premier appartement au premier étage. Rampes plaquées or et hauts plafonds dans les parties communes. Comme un musée ou un bordel inspiré par le Vatican ou quelque chose entre les deux. Moquettes moelleuses au sol et panneaux de bois découpés façon Art Déco ou peut-être un peu plus tôt façon Art nouveau. Comme des elfes dans ces films sur les elfes.
Commenter  J’apprécie          140
Quand t’es jeune tu te dis merde, papi pourra pas tenir longtemps après soixante dix ans et même si c’est le cas j’ai tout le temps du monde. Et alors papi atteint les soixante-dix ans et t’en as déjà trente et il crève pas et ensuite il en a quatre-vingt-dix et toi cinquante. C’est une plaisanterie ? Alors soudain tu dis Hé , papi, si on faisait de la plongée au tuba ?
Commenter  J’apprécie          134
Rien à foutre des systèmes gérés par des gens qui savent ce qui se passe dans leur système. Ce n’est pas de la sécurité c’est de l’intendance et les intendants peuvent être soudoyés ou torturés. C’est le putain de Moyen Âge et autant avoir des douves remplies d’alligators.

Je n’ai pas d’alligators car mon argent est de l’argent fantôme. Il existe dans la Première Banque de Nulle Part, dans les interstices de la crypto-monnaie et des juridictions privées post-Genève.

Des endroits qui font paraître Panamá et le Vatican transparents comme la Suède qui vous l’ignorez peut-être possède la banque centrale la plus transparente du monde.
Commenter  J’apprécie          70
C’est ça Al-Qaida. C’est la permission d’être un putain de connard au nom de Dieu.
Commenter  J’apprécie          70
Le truc Jack c’est que les gens deviennent dingues en attendant que les vieux meurent. Quand t’es jeune tu te dis Merde, papi pourra pas tenir longtemps après soixante-dix ans et même si c’est le cas j’ai tout le temps du monde. Et alors papi atteint les soixante-dix ans et t’en as déjà trente et il crève pas et ensuite il en a quatre-vingt-dix et toi cinquante. C’est une plaisanterie ? Alors soudain tu dis Hé, papi, si on faisait de la plongée au tuba ? Si on expérimentait des drogues, papi, qu’est-ce que t’as à perdre ?
Commenter  J’apprécie          50
J’ai lu dans une étude médicale que chaque fois qu’on dit une chose qu’on ne pense pas on endommage son myocarde.

Notez qu’il n’est pas question de mensonge. Vous pouvez toujours mentir et être sincère. Vous pouvez dire que vous êtes un type bien et que tout ce que vous voulez c’est être heureux et le penser même si c’est un mensonge parce que vous êtes un casseur de jambes professionnel. Vous n’êtes pas un type bien, mais vous le pensez quand vous affirmez en être un.

Quand cette même personne se retrouve au tribunal et prétend être désolée, elle se tue à la barre devant le juge, s’ôtant des années de vie avec ce mensonge. Elle sent la brûlure amère du cortisol et ne se rend même pas compte à quel point ça lui fait mal.
Commenter  J’apprécie          42
C’est le théâtre de la mort. C’est ce que j’ai vu quand les tours se sont effondrées. Une putain de performance artistique horrible qui a tué trois mille personnes et engendré un paquet de guerres et de morts et une crise économique.

Ces incroyables trous du cul ont rendu le monde infiniment pire avec des cutters et de la pensée latérale.

Mais ce que c’était réellement c’était la pire représentation théâtrale à laquelle le monde avait jamais assisté.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aidan Truhen (365)Voir plus

¤¤

{* *} .._..