AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arizona Brooks (203)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The passion of the past



Les chroniques d'Amarine

Voici ma chronique sur



Titre : The passion of the past

Auteur : Arizona brooks

Editions : First Flight éditions

Prix : 4 € 99

Lien Amazon : B0CTY5S3BV





Résumé



On n'oublie jamais son premier amour, surtout quand la femme de votre vie vous quitte du jour au lendemain.

Cette rupture à consumé le cœur de Eros, il a fait une croix sur les sentiments. Plus personne ne le blessera. Il s'en est fait la promesse.

Mais le destin est facétieux et va lui jouer un sale tour en remettant sur sa route la seule femme qu'il ait jamais aimée.

Olympe est courageuse et indépendante. Rien ne l'effraie, elle est déterminée à avancer, coûte que coûte. Pourtant, c'est en pleine mer, lors d'un voyage en catamaran, qu'elle va devoir se confronter aux fantômes de son passé.

Les vagues sont tumultueuses, et une tempête approche.

Seront ils capables de l'affronter ensemble ? Les secrets, une fois dévoilés,

les feront ils chavirer ?





🍀Avis de lecture ☘️



Je lis à nouveau avec beaucoup de plaisir la plume de cet auteur et plonge directement dans cette romance contemporaine qui me fait voyager en Grèce à Athènes.



Éros Makris a souffert dans son cœur mais fait tout pour le cacher. Son frère Dereios n'est pas duppe car les blessures de son passé ne sont pas les mêmes pour ces deux protagonistes.



Les chapitres sont ni trop longs ni trop courts seulement écrits avec beaucoup de justesse et d'empathie avec les dialogues parfaitement intégrés dans le récit ainsi que le flash back dans le passé.



Éros est un homme froid et implacable par les aléas de vie. La Grèce est son chez lui. Elle est sa source de réconfort. Ses racines tout simplement.



C'est un homme sûr et confiant dans tout ce qu'il entreprend professionnellement.



Calliope sa nièce est la prunelle dans le cœur ou dans les yeux de Éros. À vous de choisir le meilleur terme. Elle apporte de la fraîcheur dans le récit.



On retrouve Dereios frère de Éros et Néreide sa femme qui sont tellement heureux. Éros aimerait connaître ce bonheur mais qui ne sera jamais pour lui dans un proche avenir. C'est tellement triste qu'il le pense. Je le ressens comme tel.



Olympique aussi a fait un choix pour le préserver sans donner une putain d'explication à défaut de le blesser. Elle a comme une fêlure dans sa carapace forte et fragile à la fois.



Qui est Helios ? moi je le sais bien évidemment mais je n'en dévoile pas plus.



Les mots ou expressions en grecque apportent un plus au récit telle la lectrice que je suis.



Arizona a réussi encore avec brio à m'embarquer dans ce récit.



Son imagination est toujours prolifique ainsi que les descriptions que je peux imaginer dans mon esprit.



La vengeance a un goût amer parfois avec le karma qui a décidé de jouer un tour de passe passe. Cette phrase est tellement vraie.



Je ressens de la frustration, de la colère, de l'amour, de l'incompréhension, de la souffrance, de l'amertume, des regrets, de la passion, de la sensualité à l'état brut. Un panel de sentiments différents mais tellement intenses.



Le titre the passion of the past a tout son sens pour moi et la cover est vraiment magnifique. Bravo à celle qui l'a réalisée.



Qui dit qu'un homme ne doit pas pleurer pas moi.



Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas comme dit le dicton.



Si vous souhaitez connaître l'histoire de Olympe et Éros à vous de la lire tout comme moi je l'ai fait vous n'en ressortirez pas indemne.



Les chroniques damarine remercient les éditions First Flight et Arizona pour ce service presse mais surtout m'avoir permis de mettre mes propres mots sur mon ressenti sincère.



Bonne lecture.



Dominique Allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

c'était une première pour moi ce lire car je n'avais encore jamais lu l'un de tes romans mais je n'ai pas été déçue. Ta plume est douce, fluide, elle se lit si facilement qu'on a pas envie de quitter le roman 😍.



Bon j'ai mis du temps à le lire parce qu'avec les fêtes et tout j'avais du mal à me plonger dans un livre. Le début du roman place le décor peut paraître long mais par la suite on est pas déçue. Dès que l'action commence c'est addictif !



Cette belle histoire entre Arizona et Luke, nous plonge dans le milieu militaire, entre passion et angoisse, leur vie n'est pas de tout repos.

Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions 😅, sans vous spoiler mais j'avais envie de dire à Arizona d'ouvrir les yeux parfois et d'avoir confiance en elle. C'est une histoire qui a été écrite avec le cœur et ça se voit.

Un grand bravo à l'auteure pour les explications poussées sur ce milieu que je ne connais pas. C'est très instructif et cela apporte encore plus de cachet à l'histoire.



J'ai beaucoup aimé :



🫶🏻 Cette histoire d'amour qui se passe dans le milieu des militaires. Ça me change de mes lectures habituelles



🔥 Les scènes un peu spicy si bien écrites par l'auteure



💪🏻 Luke ("de Luke") c'est clairement l'homme idéal, aussi prévenant que torride. Et il va si bien avec la belle Arizona ("d'Arizona") 😍



♥️ Le roman tout simplement !



Alors si tu aimes les histoires d'amour, mais aussi l'action et l'émotion ... Hésites pas ce livre est tout ça en même temps.
Commenter  J’apprécie          00
One night for life

🌸 Néréide est toute douce, très attachante, cette jeune femme prend soin des siens et de ses proches, elle a le cœur sur la main! Pour une fois, elle décide de penser à elle et s’envole vers la Grèce pour se rapprocher de ses racines…. Elle était loin de se douter que ce voyage allait changer sa vie😅



🌸 Déréios est très charismatique, dieu grec au corps de rêve, il dégage quelque chose! Mystérieux, un peu froid, on le sent sur la retenue… Pourtant, on se rend compte que sa vraie personnalité serait toute autre, si seulement il pouvait décider de sa vie au lieu de faire ce que son père attend de lui…



🌸 Entre eux, tout commence par un coup de foudre à l’aéroport, la suite fait des étincelles🔥😉, profiter de la vie et de l’instant sans penser à la fin des vacances, voilà le deal passé entre eux à Santorin…. Oui mais voilà, ce n’est pas si simple et quand ils se retrouvent pour leur travail, la route va s’avérer plus que chaotique…



🌸L’histoire est bien menée, la plume est fluide et agréable à lire. Au début tout va très vite, emportés par la passion, les sentiments sont forts et intenses. Normal pour un coup de foudre! Il m’a juste manqué un peu d’alchimie et de complicité entre eux, afin que leurs actes ensuite paraissent plus naturels. Le suspense est là, tout n’est pas dit dans le résumé et c’est tant mieux car nous avons des surprises et on est loin de se douter de la tournure que prend l’histoire! Davantage de détails sur la fin d’ailleurs ne m’aurait pas gêné, mais chut pas de spoil🙈 Petit clin d’œil aux personnages secondaires. Il me tarde de retrouver Eros pour découvrir ses secrets♥️, et j’aurais adoré avoir un Nuts à moi😅 😊👄


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine militaire.

Arizona d'Arizona tient son bar d'une poigne militaire héritée de son papa.

Pas question de se laisser em*erder par ces militaires à l'ego surdimensionné. Elle veille, grâce à carapace, à tenir tout le monde éloigné d'elle.

Luke de Luke arrive pourtant à la séduire à force de persévérance.

Mais comme tout militaire il finit par partir en OPEX, comprenez en opération extérieure...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Arizona qui est toujours fluide et addictive.

Elle nous propose ici un savant mélange entre passé, présent et échanges épistolaires.

On rentre très vite dans l'histoire qui se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraît.

La guerre change les gens et le danger ne vient pas toujours de l'ennemi.

Une romance intense et douloureuse à lire bien au chaud dans son plaid préféré. 😉
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Ne jamais dire jamais. Arizona s’était promis de ne jamais sortir avec un militaire. Pas facile quand on tient un bar à côté d’une base. La voici 5 ans après, mariée à Luke, militaire parti en OPEX pendant 6 mois. Elle doit alors gérer son bar et son quotidien qui se voit chambouler.



Pour Luke, leur histoire était une évidence, alors qu’Arizona a du mal à céder aux avances. Pourtant, lui sait qu’elle sera sa femme, la mère de ses enfants. Petit à petit, en se rendant présent, en étant toujours la, il se fait une place dans son quotidien avant de se faire une place dans son cœur.



Pensant défendre son pays, la population locale, Luke va découvrir un autre visage des gens qui l’entourent. Un visage plus sombre où il ne se reconnaît pas.



J’ai apprécié l’approche différente abordée par @arizona.brooks.auteure. L’histoire commence alors qu’ils sont mariés, même si on a des retours en arrière pour comprendre la naissance de leur couple, l’auteur ne se focalise par sur le passé, mais plutôt le présent. Cette absence, cette solitude, ce silence qu’Arizona doit apprendre à gérer. Pas évident quand en plus, une petite noisette vient s’ajouter à l’équation.



Ce couple si fusionnel doit faire face aux difficultés de communiquer, à la distance qui s’instaure entre eux. A ces silences qui pourraient les séparer.



Avec cette histoire, @arizona.brooks.auteure a su me surprendre. Pensant lire au début une simple romance militaire, d’une femme attendant sagement le retour de son homme avant de profiter de leurs retrouvailles. Même si le début du livre ressemble à ça, elle prend une tout autre tournure au fur et à mesure, ajoutant avec elle, des émotions différentes. De la colère, de l’empathie, de la tristesse, voire même de la tendresse.



Encore une belle romance que nous livre l’auteur et quel plaisir de retrouver cette plume que j’aime tant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Un livre très prenant. Cette romance entre Ari et Luke est extraordinaire. Lui, est militaire et foire partir pour l’Afghanistan. Elle, est gérante du bar de leur village. La séparation de ce couple est très touchante. Ensemble, ils auront à vivre des obstacles.

La plume d’Arizona Brooks est sublime.

Je vous recommande de lire ce livre sans aucune hésitation !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

J'ai beaucoup aimé ce roman.

Basé sur une intrigue militaire sur les OPEX, avec une romance et belle histoire de famille derrière, ça me correspond bien.



Le caractère d'Arizona, personnage principal, m'a beaucoup plu, une femme "sauvage" avec un fort tempérament qui m'a bien fait rire.



Et que dire de Luke, je crois avoir baver d'imagination à certains passages...



Bref lecture sympathique
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans. Mais pour la première fois, Luke doit partir en OPEX. Pour la première fois, Arizona sera loin de Luke, sans savoir où il se trouve et s'il va bien. Voilà bien pourquoi elle s'était jurée de ne jamais sortir avec un militaire. En tant que fille de militaire, elle sait très bien ce que cette distance implique. Ce roman c'est l'histoire de leur rencontre, l'histoire de leur distance, des émotions, beaucoup, des questions aussi.



Les chapitres alternent les points de vue entre Ari et Luke.

On suit Luke en Afghanistan pendant sa mission. On ne voit pas trop de missions sur le terrain, seulement les plus marquantes, celles qui vont montrer qu'une guerre peut changer les gens, qu'une guerre peut aussi les révéler, et pas forcément de la bonne façon. La nature humaine est complexe et cruelle.

L'attente d'Arizona est triste à voir, elle est dans l'ignorance. Cette ignorance, pire que tout, alors qu'elle va apprendre une nouvelle qui va la mettre à fleur de peau, qui va lui faire regretter l'absence de son amour, qui va devoir la rendre plus forte.

L'histoire commence alors qu'Arizona est seule. On aura de nombreux retours dans le passé qui permettront de comprendre leur relation. Un histoire qui fait passer par de nombreuses émotions, surtout qu'on a droit à de nombreux rebondissements.

Une très belle histoire d'amour que je vous conseille.

Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

 

Un livre très beau et touchant.

 

Une plume qui est belle et forte en émotions, l’auteure sait nous retranscrire toute l’horreur qu'est la guerre, et comment elle change les gens.

 

Arizona dès le début je l’ai aimée. Elle a un sacré tempérament, on peut facilement s’identifier à elle à ce qu’elle vit et à son regard sur elle.

 

Luke m’a beaucoup touché, il est amoureux, passionné, fidèle, mais ce qu’il va voir et le comportement de certains vont le changer et lui faire ouvrir les yeux.

 

Un livre qui nous plonge dans la guerre, et toutes ses horreurs, mais aussi sur le comportement plus que honteux de certains, de voir leur regard envers des innocents fait mal, sans oublier ceux qui sont aussi cruels, mais dans un autre domaine.

 

Un livre très beau, touchant qui nous fait voir la vie de femme de militaire, comment c’est compliqué pour elle, il y a beaucoup d’émotions tout du long du livre, l’auteure joue beaucoup avec nos sentiments et nos nerfs.

 

Un bon livre que je vous invite à découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.



J’ai terminé Sending love de Arizona Brooks.

J’aime beaucoup la plume de cette auteure, jusqu’à aujourd’hui j’ai lu tous ses livres.

Sending love est une romance militaire, cela fait longtemps que je n’en avais pas lu une, et j’ai beaucoup aimé ma lecture. Encore une fois c’est une écriture, fluide, légère, une histoire bien construite.

La couverture est simple, mais juste comme il faut, elle annonce très bien le thème de cette romance.



Arizona connait ce monde, elle a repris le bar de son oncle il y a déjà plusieurs années donc elle sais se faire respecter, les militaires elle sait les mater avec l’aide de Cassie ( vous comprendrez l’enjeu de Cassie en lisant ). Jusqu’au jour où un militaire pas comme les autres va passer les portes de son bar.



Il n’y a pas qu’une histoire entre un militaire et une jeune femme fille d’un ancien militaire. À côté de l’histoire d’amour l’auteure a su mettre en avant les valeurs de ce métier, très dur physiquement, mentalement et également pour la famille qui attend à la maison. Leur vie est très précieuse. Pour ma part il m’a manqué un peu d’émotion, j’ai l’habitude de verser ma larme avec les écrits d’Arizona Brooks, il m’en a manqué pour arriver jusque là, mais je sais que certaines lectrices ont encore succombé à sa plume avec un beau coup de cœur.

Je vous invite à lire cette lecture remplie d’amour, d’une belle histoire et de rebondissements.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

J’ai beaucoup aimer cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.



 Ont va rencontrer Arizona qui est fille de militaire qui dirige sont bar qui est située près de la base militaire, elle ne veut pas sortir avec un militaire elle a vu comment  sa se passe quand ont est marié à un militaire et elle ne veut pas dépendre d'un homme et elle ne se sent pas capable d'endurer ce que c’est femme vivent et elle a déjà vu le revers de la médaille quand sont père est mort. Mais sa c’été avant sa rencontre avec Luke ils ont un un coup de foudre tout les 2 ils sont comme une évidence et elle prête d’endurées sa pour lui.



 J’ai beaucoup aimé Arizona c’est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle a perdu sont père au front.



 J’ai beaucoup aimer Luke c’est un homme bon et d’honneur. Il vient de Californie de Hamilton il est sergent dans l’air force.



 J’ai apprécié la relation de Arizona et Luke. Ils sont sont marié depuis 3 ans et elle va apprendre qu’elle est enceinte quand il sera partie en Opex en  Afghanistan. Ils s’aime d’un amour tellement fort et elle va être sont bouclier face à l’ennemie.



 Ont va suivre luke pendant sa mission qui va être difficile pour lui de laisser sa femme et la vie la bas est dure et ont va voir ce que  la guerre laisse comme trace dur ces soldats qui partent au front et que il ne connait pas réellement ses frères d’arme.



Ont va suivre également Arizona la vie de femme de militaire et enceinte de surplus se battre au quotidien sans leur maris et sans nouvelles de leur parts et qui vivent avec la peur au ventre d’apprendre une mauvaise nouvelle ou encore de voir des hommes en uniforme devant leur porte.



 J’ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.



  J’ai détesté Clara est Mike.



J’ai aimer avoir les flash back de leur début de relation.



 J’ai beaucoup aimé la playist.



 Cette histoire est émouvante.



  Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.



 J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice qui est addictif et envoûtante.



Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce roman, et j’ai passé un excellent moment pour ma dernière lecture de 2023.



J’ai aimé rencontrer ces deux personnages et vivre une période de leur vie avec eux. C’était intense, et riche en émotions. Les romances militaires ont tendance à me toucher pour leur contexte et l’intensité de la relation entre les personnages due à l’absence et au manque, mais ici, il y avait un petit quelque chose en plus qui m’a beaucoup touchée.



J’ai aimé l’alternance de point de vue, qui ne laisse pas l’un ou l’autre des personnages en retrait.



J’ai aimé l’évidence qui lie Arizona et Luke, ils se complètent vraiment bien.



J’ai trouvé que les scènes d’action militaires étaient justement dosées, ni trop ni pas assez, juste de quoi donner de l’intensité au récit.
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

La distance sera un ennemi pour ce couple, mais malheureusement, ce ne sera pas le seul… L’auteur nous offre un roman plein de suspense, d’inquiétudes, d’amour et de sensualité avec cette plume toujours pleine d’intensité. C’est un roman qui vous touche en plein cœur, vous bouleverse, vous marque au fer rouge!
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Un couple…

Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans.



Une séparation…

Luke, militaire, est parti pour sa première OPEX.



Une attente…

Rongée par la peur de perdre celui qu’elle aime plus que tout, son âme sœur, Arizona, elle, l’attend au pays.



et une petite noisette…



Il y a des romans qui vous touchent en plein cœur et « Sending love » est de ceux-là. Cette histoire est tout simplement WAHOU ! J’ai été TOTALEMENT EMBARQUÉE et j’ai TOUT AIMÉ ! C’est MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ, c'est réaliste, INTENSE et parfois douloureux. J’ai vécu une véritable déferlante d’émotions : j’ai ri, tremblé, ragé et même pleuré.



L’auteure sort du schéma traditionnel de la romance et nous plonge dans le quotidien d’un couple marié. On découvre leur passé à travers des flashbacks. L’alternance des points de vue est un réel plus pour l’histoire qui alterne entre présent, passé et échanges épistolaires. 



J’ai ADORÉ les personnages qui sont touchants. Alors que dans son bar, elle est une femme de caractère, pendant l’absence de Luke, Arizona va laisser transparaître une certaine fragilité. Plongé en milieu hostile, Luke va découvrir la réalité de la guerre et ses effets sur ses frères d’armes. La relation de Luke et Arizona est belle et puissante. Ils sont un tout.



La plume ✒ de l’auteure est puissante, terriblement immersive et tout en émotion. L’auteure a réussi à me faire ressentir l’inquiétude, la solitude et les doutes d’Arizona mais aussi l’amour que Luke et elle se portent.



Une ROMANCE MILITAIRE GÉNIALISSIME et, pour moi, un MÉGA COUP DE CŒUR ❤❤ !!
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

ALERTE COUP DE CŒUR ♥️



Whouah ! Je ressors de ma lecture avec les palpitations et une émotion très forte !

Arizona a su attraper mon cœur du début à la fin !



Ce roman avait tout pour me plaire, une plume que j’aime énormément, des tropes à tomber et surtout un univers que j’affectionne particulièrement dans mes lectures : les militaires.



@arizona.brooks.auteure m’a fait passer par de nombreuses émotions à tel point que je ne pouvais pas m’arrêter de lire ! Plus d’une fois j’ai eu peur, j’ai tremblé, j’ai souffert et j’ai même versé quelques larmes, je crois même que j’ai du m’arrêter de respirer à certains moments … mais impossible de refermer ma liseuse tant que je n’arrivais pas au mot FIN !



Une plume qui m’a vraiment transcendé du début à la fin, une plume qui se lit avec une telle facilité que l’on en redemande encore.



C’est un roman très réaliste, qui nous permet de ressentir les deux points de vues de nos protagonistes. Celui de Luke de Luke et de ces OPEX terrifiants, puis celui d’Arizona d’Arizona, dont l’attente et le stress sont parfois insurmontables.



Le côté psychologique des personnages est très bien travaillé.

J’ai adoré les relations amicales qui se construisent au fil des pages entre certains personnages. Elles apportent encore plus d’émotions et de pertinence au roman.



Si vous souhaitez ressentir de vraies émotions, je ne peux que vous conseiller cette romance militaire. Une histoire belle et prenant comme j’aime !

Commenter  J’apprécie          00
Red cook's boss

Il s'agit d'un SP avec les Romance Sisters. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP. J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir fini. C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure. Concernant l'histoire, il y a du positif et des choses que j'ai un peu moins aimé. L'idée de l'histoire en elle même est top. Je l'ai lu d'une traite. Même si la romance est rapide car il s'agit d'un coup de foudre. Cette histoire est bien faite avec des sentiments immédiats mais c'est bien rythmée pour paraître réaliste. Au niveau des personnages, autant j'ai directement accroché avec Casey autant Dwayne m'a énervé au début. Il est vraiment insupportable. Certaines de ces remarques m'ont fait lever les yeux au ciel. Après il a une évolution positive dans l'histoire, il devient plus agréable et on finit par l'apprécier. L'intrigue principale de l'histoire est intéressante. J'ai trouvé que c'était bien mené. On obtient les éléments au fur et à mesure. La fin, on ne s'y attend pas vraiment ou pas comme ça en tout cas. Attention, l'élément d'après peut être considéré comme du spoil. Il concerne plus un problème pour moi de mise en forme. Il y a des chapitres d'un point de vue inconnu. Sauf qu'il n'y a pas d'indications. Sur le 1er chapitre, j'ai cru qu'il y avait eu un bug dans le fichier et que c'était pour ça qu'il n'y avait pas de nom en haut du chapitre. J'étais perdue, je ne voyais pas comme il s'intercalait avec les autres chapitres. J'ai du relire 2/3 fois le début du chapitre pour comprendre. C'est vraiment du détail technique là. Pour conclure, une histoire sympa pour passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Sending Love

Sending love de Arizona Brook



☘️🍁Avis de lecture 🍁☘️



J'ai déjà lu la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance contemporaine dans l'univers des militaires de l'Air Force qui me fait voyager à Luke en Arizona.



Arizona patronne d'un bar d'une base militaire a un caractère bien trempé. Il le faut avec les militaires des mâles alphas à l'ego sur dimensionné. Son humour est vraiment decapant par moment.



Luke militaire est tout de suite attiré par cette jeune femme Arizona. Comme si elle était son évidence. Il est protecteur avec elle.



Dès le début du prologue, Arizona trouve les mots justes dans ce récit. C'est tout du moins mon premier ressenti.



Les chapitres sont ni trop courts ni trop longs juste bien équilibrés avec les dialogues et rebondissements dans le récit.



L'écriture à la première 1ere personne est ma préférée je l'avoue volontiers. Elle me permet d'imaginer dans mon subconscient les principaux protagonistes du récit.



Leur nom de famille en commun Porter m'a bien fait sourire. Leur première rencontre est vraiment percutante et remplie d'humour avec beaucoup de vérité dans leurs propos.



Un petit bout de femme remplie de fraîcheur et de joutes verbales cette Arizona.



J'ai ressenti beaucoup d'amour, de la sensualité et du désir à l'état brut et pur, de la peur aussi, de l'oppression, de la bienveillance, de la tendresse et de l'anxiété ou de la détresse, de la rage, de la colère, de la déception et de l'amitié . Des sentiments différents mais tellement intenses.



Le danger n'est pas toujours là où on l'attend. Je n'en dévoile pas plus.



Arizona réussit avec brio à capter mon attention dès le début de ce récit dont on ne ressort pas indemne. Je vous assure que c'est la vérité.



Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit à mon humble avis.



Ce récit m'a mis des larmes aux yeux l'émotion tout simplement je l'avoue volontiers.



Il y a beaucoup de recherches par l'auteur sur le monde des militaires et des Opex dans dans le récit un plus pour moi.



À croire que la guerre révèle la vraie nature des gens. Cette phrase est tellement criante de vérité pour moi.



Les lettres sont les moyens de communication entre les deux principaux protagonistes.



Le titre a tout son sens pour moi et la cover est vraiment très magnifique.



Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous tout comme moi dont je ne suis pas sortie indemne et c'est un euphémisme.



Je remercie Arizona pour cette histoire qui m'a pris aux tripes et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti avec mon cœur et mes propres mots.



Bonne lecture.



Dominique Allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
One night for life

J’ai retrouvé avec grand plaisir la plume d’Arizona pour cette nouvelle romance qui nous emmène en voyage entre New York et la Grèce 🤗 Ici l’héroïne part en vacances à Santorin et a un énorme crush pour un beau grec (🎶 c’est un amour de vacances une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin 🎶 les plus vieilles comprendront 😁). Lors de son retour à NYC, elle découvre que des changements ont été opérés dans la boîte pour laquelle elle travaille et elle n’est pas au bout de ses surprises !



J’aime toujours autant la plume de l’autrice, elle est drôle, piquante, fluide 😊 et comme toujours il y a un fond de suspens, de secrets à découvrir, qui vient s’ajouter à la romance. Ça tient en haleine, ça fait que je n’ai pas lâché le livre tant que je n’étais pas arrivée à la fin : je l’ai dévoré en une journée !



J’ai bien accroché avec les personnages, même les secondaires (j’adore Nuts 🥰) : Néréide n’est ni ingénue, ni badass, juste une femme avec des formes et du caractère et Déréios est un magnifique dieu grec comme on aimerait en croiser nous aussi 😍 un brin macho mais pas trop (et même si je n’aime pas trop le cliché du mec super riche, là c’est passé tout seul quand même).



La relation passionnelle amène forcément son lot de scènes spicy (un peu trop à mon goût, mais je sais que ça plaira à beaucoup 🙂) et toute l’intrigue derrière les événements professionnels est très bien construite. J’ai aussi apprécié être surprise par certaines révélations que je n’avais pas vu venir 😉



Une très bonne lecture, j’ai passé un très bon moment et j’attends désormais impatiemment le spin off (je ne dis pas sur qui sinon c’est pas drôle 🤫). Encore merci à Arizona pour sa confiance ❤️



Mention spéciale pour le livre : la couverture, la mise en page 😍
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' law, tome 4 : Bikers' spirit

Ce roman est un spin-off de la trilogie Bikers’ Law, il peut éventuellement se lire sans connaître l’histoire de Silent et Mady, mais ce serait bien dommage 😉 Nous retrouvons donc ici Birdy et Jéricho (je vous arrête tout de suite, ça se prononce « Jériko » et pas autre chose 😅) dont on avait déjà décelé l’attirance réciproque dans la trilogie originelle. 2 ans ont passé, mais ils se tiennent mutuellement à l’écart : lui ne s’estime pas digne d’elle, trop vieux (ils ont 14 ans d’écart) et elle pense que son passé la rend trop sale et qu’elle le dégoûte…



Il y a des TW au début du livre : lisez-les ! Vi0ls, tortures, sévices corporels… on découvre le passé de Birdy avec force détails et franchement ce n’est pas à mettre dans les mains des plus jeunes, ni dans les vôtres si vous êtes sensibles à ces traumatismes. Moi je voyais Birdy comme un petit bout de femme fragile, brisée, et quand j’ai lu ce qu’elle avait traversé, ce à quoi elle avait survécu, je me suis rendu compte qu’elle était une vraie force de la nature, avec une véritable envie de vivre !



Jéricho, petit ours taciturne, est finalement bien plus « nounours » qu’il n’y paraît 🥰 le genre de mec qui mettra le bonheur de la femme qu’il aime avant le sien, quitte à s’oublier au passage… il va tout mettre en œuvre pour revoir « son petit oiseau » sourire, vivre pleinement…



Mais, si vous connaissez un peu Arizona, vous vous doutez bien que ça ne va pas se passer si facilement, et que la douceur n’aura qu’une petite place dans ce roman assez sombre. Pourtant plusieurs scènes m’ont fait sourire (merci Fran d’être toujours dans les parages !)



Et une mention spéciale à Ash, le jeune hackeur, et sa méthode peu conventionnelle pour être contacté : j’ai adoré !!!! 😁

Un bon moment de lecture pour ma part, un plaisir de renouer avec mes petits bikers, et des images qui vont rester gravées quelques temps en moi 🥺
Commenter  J’apprécie          00
Tabarnak de Thanksgiving

Ce roman à 8 mains qui se passe au Canada (oui, on l’avait deviné au titre, merci Virginie 😁) nous emmène passer une semaine de vacances entre copines dans un chalet isolé en bord de lac. Le rêve, non ? Pas de mec, pas de gosse, pas de boulot : de la bouffe, de l’alcool et de l’amitié en pagaille ! Mais ça, c’était sans compter sur les 5 mecs du chalet voisin…



Amatrices de romances tendres et douces, passez votre chemin 😅 Ici ça file à 200 à l’heure, ça se lâche sur le vocabulaire et c’est 100% au naturel ! Une bande de filles déjantées quoi 🤗 Et j’ai adoré ça ! Des héroïnes aux caractères différents, de la plus sage à la plus débridée, de l’éternelle célibataire à la femme mariée, elles ont chacune leur voix et elles la font entendre.



Chacune son histoire, son passé et son présent pas si heureux : les autrices ont créé des personnages très attachants (les féminins comme les masculins) et particulièrement exaspérants pour certains (enfin surtout certaine !). Ça se lit tout seul : on rit beaucoup, on se retrouve un peu dans chacun(e) mais surtout on jalouse beaucoup ! 5 beaux gosses en guise de voisins de vacances, ça vous arrive souvent à vous ? 😁



J’ai beaucoup aimé comme tout s’enchaîne et s’entremêle : les multiples rebondissements qui donnent du rythme et ces histoires qui se tissent en parallèle pour se croiser les unes aux autres à la fin. À 4 auteures on pourrait penser que les différents styles alourdiraient la lecture : il n’en est rien ! Les 4 plumes se marient à merveille et le récit est fluide, agréable, les chapitres se succèdent sans aucun problème (et de temps à autre, une expression canadienne débarque sans prévenir 😁).



J’ai passé un très bon moment avec cette romance piquante pleine d’humour et qui détend. Bravo Mesdames pour ce Thanksgiving qui déchire : pensez à m’inviter la prochaine fois, moi aussi un beau bûcheron ça me tente bien 🤭
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arizona Brooks (166)Voir plus

Quiz Voir plus

Les oiseaux des poètes

d'Edgar Allan Poe : Je poussai alors le volet, et, avec un tumultueux battement d'ailes, entra un majestueux .....?.... digne des anciens jours. Il ne fit pas la moindre révérence, il ne s'arrêta pas, il n'hésita pas une minute ; mais avec la mine d'un lord ou d'une lady, il se percha au-dessus de la porte de ma chambre ; il se percha sur un buste de Pallas juste au-dessus de la porte de ma chambre ; - il se percha, s'installa, et rien de plus.

Oiseau
Corbeau
Choucas
Rapace
Gypaète

15 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}