AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de B. A. Paris (1005)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le cercle de Finsbury

J'ai lu ce bouquin dans le cadre de mon abonnement à Audiolib. (Que je conseille vivement car c'est une alternative agréable à la lecture "sur papier". En effet rien de tel quand on fait du ménage ou du repassage que de se laisser emporter par un récit. Les tâches se font sans que l'on s'en rende compte. Enfin presque!!!! Et le tout pour une somme modique de 9,90 euros par mois pour un livre et ce n'importe lequel. Et les nouveautés sont nombreuses.) J'avais bien aimé les deux premiers livres de BA Paris le troisième un tout petit peu moins. Celui-ci n'est pas son meilleur. C'est un thriller domestique de facture assez classique. L'héroïne s'installe avec son compagnon dans une résidence de luxe hyper sécurisée au centre de Londres. Oui mais voilà, il ne lui a pas dit que dans la maison qu'il avait acquise un crime horrible avait eu lieu. C'est le point de départ de l'histoire. Alice après cette découverte, en vient à suspecter ses voisins les uns après les autres. Et comme dans son précédent roman, on tourne un peu en rond. Mais bon ça se laisse lire sans déplaisir mais vous n'en garderez pas un souvenir impérissable.
Commenter  J’apprécie          40
Le cercle de Finsbury

Ce nouveau thriller psychologique de B.A. Paris m’a plu, malgré un bémol important : pendant un long moment, j’ai trouvé que les réactions d’Alice étaient disproportionnées par rapport à la situation. En effet, quand elle découvre qu’un meurtre a eu lieu dans la maison, elle disjoncte complètement, déclare qu’elle ne pourra jamais y vivre, et... reste. Ce qui est totalement illogique (certes, si elle part, le livre n’existe plus).

[...]

Lire la suite sur:
Lien : https://www.aupresdeslivres...
Commenter  J’apprécie          10
Derrière les portes

L'auteur nous plonge dans la vie de Jack et Grâce, un couple parfait à la vie parfaite.Dès les premières pages on ressent le malaise. Petit à petit nous sommes plongés dans les tréfonds des relations humaines et de l'emprise psychologique que peut exercer une personne sur une autre. 💭



Le côté psychologique et manipulation m'a parfois rendue un peu mal à l'aise. Toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
Commenter  J’apprécie          00
Derrière les portes



Un thriller que je vais m’empresser d’oublier tant sa lecture m’a coûté. J’en ai lu des bouquins atroces mais celui-là - sans doute parce que sa construction est plutôt réussie - m’a carrément glacée.

Grace, la narratrice, est célibataire. Ses préoccupations s’articulent autour de Millie, sa jeune sœur en situation de handicap. Trouver un compagnon qui accepte d’accueillir une belle-sœur en difficulté n’est pas simple.

Alors, quand Grace rencontre Jack Angel, bel avocat spécialisé dans la défense des femmes violentées, affectueux et très prévenant avec Millie, elle pense avoir décroché le gros lot… Elle déchante dès la nuit de noces venue : Jack est un psychopathe et ses projets pour Millie et elle un véritable cauchemar.

B. A. Paris alterne les chapitres passé-présent et si, finalement, il n’y a pas tant de suspense que ça, on reste terrifié par l’ampleur du monstre qui se cache sous les traits du charmant Jack. Machiavélique, il a toujours un tour d’avance et anticipe les manœuvres de son épouse pour fuir.

Lecture en apnée, durant laquelle j’ai compté les pages avant une conclusion qui me délivrerait moi aussi du piège tendu à Grace.



Challenge ABC 2021/2022.

Commenter  J’apprécie          170
Le cercle de Finsbury

Grosse déception pour moi.



Déjà ça commençait mal : l'histoire qui se dessinait dès le début peinait à me convaincre. Une femme qui emménage dans un nouvel immeuble, et puis découvre un détail que son compagnon lui a caché : une femme a été assassinée dans ces lieux.



Bon...ok. Rien de trépidant, mais soit. Le problème, c'est que notre protagoniste est une dramaqueen qui nous fait des mélodrames de pas grand-chose. Et qu'elle se plaint sur le fait de plus pouvoir faire confiance à son conjoint, et qu'elle essaie de jouer à "Je dors dans une habitation où un meurtre a eu lieu mais je me sens mal à l'aise". Je ne suis pas sensible ce genre de préoccupation. Il est vrai que ce genre de situation ne m'est jamais arrivée, mais bon... même si je conçois que ça peut être difficile à digérer, notre protagoniste en fait beaucoup trop. Elle fait une obsession non légitime, et ça en devient vite lourd. D'autant qu'il ne se passe pas grand chose, que tout, les événements, les réactions des personnages, c'est trop gros et tiré par les cheveux, j'adhère vraiment pas.



Mais alors le déroulement et la conclusion de ce petit mystère du "qui a tué l'ancienne résidente?", bah c'est vraiment ridicule. Vraiment, ça tient pas debout, c'est trop extrême, et le coupable fait trop psychopathe en carton pour être crédible une seconde.
Commenter  J’apprécie          20
Dix petites poupées

On est pas sur le thriller du siècle, mais, clairement, Dix petites poupées est un sacré page turner !

La première partie, alternant le présent et passé, est pleine de mystères.

À la seconde partie, plus psychologique, on pense savoir, et puis "Tiens ? A moins que ... Et si ... ?" - comme Finn, on se laisse prendre au jeu du doute, du soupçons, du trouble ... Jusqu'à ce que "Oh.", tout s'emboîte, comme une série de poupées russes. Et là, on comprend.

La troisième partie alors n'est plus qu'attente du dénouement, de l'éclatement de la vérité, inéluctable.

Bref, ce petit thriller est plutôt bien construit, bien ficelé, et clairement addictif !
Commenter  J’apprécie          10
Le cercle de Finsbury

Le cercle de Finsbuy de B.A. Paris

Imaginez vous au coeurs d'une résidence pleine de charme et d'atouts, un cercle de maisonnettes avec entrée sécurisée et square pour enfants, des voisins charmants, des jardins propres et agréables, bref la parfaite résidence dont tout le monde rêve...

Oui mais... Peut être que cette si parfaite résidence ne l'est pas tant que ça finalement...

C'est ce que va découvrir Alice en y aménageant en compagnie de son nouveau compagnon Léo.

Très vite elle va apprendre qu'un meurtre a eu lieu dans sa maison, le meurtrier aurait été arrêté puis se serait suicidé.. Vraiment ?

Était il réellement coupable ?

Mais si le meurtrier a été arrêté pourquoi ressent elle quelqu'un s'introduire chez elle la nuit ? Pourquoi ressent elle au plus profond de son âme que le coupable court toujours ?

Qu'il n'est pas loin, là, tout près d'elle ?

Et ces voisins, ces couples tous plus charmants les uns que les autres, sont ils réellement ce qu'ils semblent être ?!

Je vous laisse découvrir tout ça en lisant le livre 🙊

J'ai beaucoup aimé, on tourne les pages très rapidement, l'écriture est fluide et agréable, le suspens très présent et le dénouement vraiment bien joué !
Commenter  J’apprécie          00
Le cercle de Finsbury

Peut-être connaissez-vous ces résidences haut de gamme, ultra sécurisées avec portail privé ? On en voit parfois dans des films tels que "Coup de foudre à Notting-Hill. "

Et bien, c'est dans l'une d'entre elles, au coeur de Londres, que vient d'aménager Alice et son compagnon, Leo. Des maisons agencées en cercle autour d' un parc. Tous les voisins se connaissent et s'apprécient, mais Alice sent quelques réticences à la fréquenter... Et quand elle découvre que la précédente propriétaire a été assassinée dans cette maison, que ses nouveaux "amis" croyaient qu'elle savait, Alice comprend mieux l'accueil réfrigéré de certains... Leo ne lui a rien dit et ce n'est pas la seule chose qu'il lui a cachée...

Alors, à qui faire confiance au Cercle ? De qui se rapprocher ? De qui se méfier ? A qui se confier ? Heureusement , Alice pourra compter sur une certaine personne et peut- être essayer d'en savoir plus sur le meurtre de Nina. Après tout , qui d'autres que ses voisins-amis, connaissaient mieux le couple du n°6 ?



J'adore les romans anglais, les thrillers, les romans où les voisins ne sont peut-être pas aussi lisses ou gentils qu'ils veulent bien le faire croire. J'adore les romans où les maisons sont "un personnage" du livre, j'adore qu'on doive se méfier du quotidien, de ce qui normalement rassure, du cocon, du home sweet home. J'adore que des voisins deviennent par la force du hasard, vos meilleurs amis.

En général, cela fait des bouquins formidables, où le lecteur ne sait plus à quel saint (voisin ) se vouer, à qui faire confiance. Que des gens bien sous tout rapport, normaux, équilibrés, en apparence... Et c'est ce dernier mot qui a son importance .

B A Paris se joue de tous ces clichés avec bonheur. Pas un instant , je n'ai deviné le coupable, pas un instant, je n'en ai eu envie, d'ailleurs... Préférant me faire balader par l'artiste qui tisse, ici, une histoire au maillage serré , impossible à déméler, sans aucune incohérence.

Alice au pays des merveilles immobilières, se cache la vérité, découvre des vérités, s'illusionne pour mieux se rassurer, fait confiance mais ne devrait pas, doute , alors que finalement, ce personnage-là n'est pas si "méchant". Jusqu'au moment où devant un miroir (!), Alice et le lecteur ébahis , comprennent enfin...

Je me suis régalée !

Un thriller doux et efficace à la fois , où tout n'est que psychologie...
Commenter  J’apprécie          510
Le dilemme

Un peu mitigée pour cette lecture. Parce qu'on nous vend un thriller psychologique alors que bon... on va pas se mentir, niveau thriller on a vu franchement mieux : il ne se passe vraiment rien là-dedans, pas de retournement de situation, pas de twist bluffant. Pas de mystères, en fait tout simplement. Parce qu'en fait, on démarre notre lecture, et on connaît d'emblée le déroulement de l'intrigue.







Le côté psychologique, d'accord, il est bien présent. Et même si, dans un premier temps, les personnages sont tout sauf attachants ou intéressants (des gens lambdas qui font la fête, moui, bof, on a déjà vu plus transcendant), le développement psychologique est plutôt bien fichu, je dois le reconnaître, même clairement réaliste dans une situation aussi anxiogène qu'est celle de savoir si son enfant est encore vivant.



Et comme ce développement est bien fichu, on s'accroche jusqu'à la fin du récit. On a envie de savoir. Savoir quoi ? Je sais pas trop, parce qu'au fond, le mot de l'histoire, on le connaît déjà. Mais il y a quelque chose qui pousse à tourner les pages.



Même si c'est un peu long. La fête s'éternise, on n'a pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent si ce n'est les frasques d'une victime pas si angélique que ça. Et on attend, en espérant que la fin nous offre un truc, un événement marquant. Mais non, ça restera désespérément plat jusqu'à la fin.
Commenter  J’apprécie          31
Derrière les portes

Je n'avais vu, jusqu'alors, que de très bon avis sur ce livre depuis sa sortie. Au détour des rayons de ma bibliothéque, je suis par hasard tombée dessus, et je me suis rappelée le résumé bourré de suspense qui me donnait envie de lire cette histoire. Une fois emprunté, c'est maintenant chose faite.



On suit ici l'histoire de Grace et de Jack, à qui tout semble leur sourire. Un beau mariage, une maison magnifique, beaucoup d'argent. Des voyages qui font jalouser leurs amis. Mais, pourquoi Grace, femme au foyer semble si inaccessible ? Pourquoi n'ont-ils pas encore d'enfants ? Pourquoi ne les voit-on jamais séparément ? Étrange...



ATTENTION SPOILERS



Grace est un personnage un peu mou, cliché, niais. Elle semble subir la situation et ne tente pas grand chose. Malgré une famille bancale, Grace a plusieurs occasions d'échapper à son quotidien. Néanmoins, entre passivité, syndrome de stockholm et naïveté, on en attendait plus de sa part.

Jack est un personnage difficile à cerner, d'autant plus que ses motivations délivrées par l'auteur sont franchement incohérentes et grosses. Pas de réel mobile sexuel, passionnel, financier etc...



En somme, on nage dans le néant. L'écriture est digne d'un roman harlequin. C'est niais, invraisemblable. L'histoire peine à se mettre en place, les péripéties sont répétitives. Le fil conducteur est vraiment peu recherché et tombe comme un cheveu sur la soupe. On a du mal a comprendre le réel problème du pervers de l'histoire. C'est survolé, peu approfondi, pas du tout nuancé. Les personnages sont tous noirs ou blancs. On a même des caricatures telles que Millie, la soeur trisomique, que l'on fait vraiment passer pour une "débile". Oui, c'est même l'adjectif donné à plusieurs reprises dans le roman. J'ai trouvé ça moyen.

Quoi qu'il en soit, c'est prévisible à souhait, j'avais déjà deviné la fin dès les premiers chapitres. L'alternance du passé et du présent dans les chapitres est peu utile. On avance à petit pas, avec toujours les mêmes scènes (diners, voyages, punitions). Je n'ai rien contre les huit clos, j'en ai déjà apprécié quelques-uns, mais là ?! Le suspense est inexistant, on ne ressent rien sauf peut-être de la pitié pour le cinglé de l'histoire tellement il n'a aucune raison de faire tout ça. Tellement gros, je ne me suis absolument pas identifié à aucun des personnages.



En conclusion, "Derrière les portes" n'est clairement pas à la hauteur du résumé que l'on nous présente en quatrième de couverture. C'est long, répétitif, sans émotion. L'écriture est un peu mièvre et scolaire. Les dialogues ne sont absolument pas réalistes, trop littéraire. On échange pas comme cela dans la vraie vie. Les personnages sont clichés, avec un charisme de bulot. En somme, si vous êtes adepte de suspense et de thrillers qui vous font palpiter le coeur, fuyez ce livre, pauvres fous !
Commenter  J’apprécie          80
Dix petites poupées

En commençant « dix petites poupées » de B.A.Paris, je partais assez confiante, j'avais déjà découvert ses précédents romans que j'avais beaucoup aimés. D'ailleurs je vous conseille « derrière les portes » si vous ne l'avez pas lus.



Et quelle déception ! Après un début très prometteur, très vite j'ai deviné les grandes lignes du dénouement qui ne m'a pas convaincue d'ailleurs. J'espérais me tromper et ce ne fut malheureusement pas le cas.



Si la plume est toujours aussi agréable, j'ai trouvé le récit lent et sans rythme On passe d'un suspect à un autre pour revenir au précédent... Et ça tout au long du livre.



Les personnages m'ont laissé de marbre, je les ai trouvés sans originalité et antipathiques... D'ailleurs Finn notre personnage principal m'a agacé à de nombreuses reprises tant je l'ai trouvé naïf ou stupide (au choix).



Je sais que ce roman a eu beaucoup de succès mais si je devais le conseiller ce serait à quelqu'un qui lit très peu voir pas du tout de thriller, tant j'ai trouvé le dénouement prévisible. Pire au début du roman, l'auteur nous le met sous le nez... Dommage car cette fin aurait pu être un twist de folie !



En résumé, loin d'être le meilleur de l'auteur, ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable...


Lien : https://onparlelecture.wordp..
Commenter  J’apprécie          22
Le cercle de Finsbury

Finsbury résidence tranquille ou il fait bon vivre, résidence sécurisé pour qu'aucun intrus ne puisse pénétrer et donc assurer la sécurité et le confort des résidents. C'est dans cet endroit idyllique que Leo et Alice emménage pour leur plus grand bonheur !

Idyllique... Vraiment ? Alors pourquoi un meurtre y est il commis ? Qui pouvait en vouloir à cette personne ? Pourquoi Leo est il aussi mystérieux ? Et comme cette résidence est fermée c'est forcément quelqu'un de cette communauté ! L'horreur commence donc pour Alice, un rêve transformé en véritable cauchemar !



J'adore la plume de B.À Paris, elle sait manipulé son lecteur et on perso j'adore ça ! Ce roman est captivant, mensonges, secrets, manipulation... Tout le monde devient vite suspect !

Atmosphère angoissante, anxiogène !

Un final inattendu pour ma part !

J'ai encore une fois plongé tête baissé dans ce roman obsédant ! J'adore les romand au cercle très restreints quand c'est bien écrit c'est l'éclate, ici c'est exactement le cas !
Commenter  J’apprécie          160
Défaillances

*ATTENTION RISQUE DE SPOILERS*



C'est le premier livre de BA Paris que je lis, et je dois dire que je suis un peu déçue...

Le résumé m'avait pourtant paru prometteur : une jeune femme qui se fait assassinée dans une forêt un soir de tempête, Cassandra, le personnage principale, qui ne s'arrête pas pour l'aider et qui les jours suivant reçoit des appels anonymes en plus de perdre la mémoire... La recette d'un bon Thriller en théorie !



Mais j'ai trouvé que l'histoire était très longue à se mettre en place et tournait en boucle. Au plus je tournais les pages, au plus ça tournait en rond à mon sens avec les mêmes éléments en boucle, ce qui fait que je n'ai pas réussi à m'accrocher à Cassandra.



De plus, j'ai trouvé vraiment bizarre qu'elle confie tout ses doutes quant au meurtre au mari de la femme assassinée et non à Matthew (son propre mari), ce qui a ajouté de l'incompréhension de ma part en plus d'enlever complètement la part de frisson que j'attend de ce genre de livre.



Malgré tout, il se lit assez rapidement, mais en se lançant dans sa lecture, il ne faut pas s'attendre à une très grande intrigue avec de nombreux rebondissements comme on peut en trouver dans d'autres livres.
Commenter  J’apprécie          00
Le dilemme

Je ne sais pas trop pourquoi ce roman est qualifié de thriller psychologique. Pour moi, il m'a tout l'air d'une obscure romance qui en utilise tous les clichés mais inversés.

Nous avons donc une famille composée de deux parents et de deux enfants jeunes adultes. Très vite, on constate que beaucoup de non-dits empêchent tout ce petit monde d'entretenir des relations saines entre eux.

Les deux points d'orgue de l'intrigue reposent d'une part sur la mère qui termine de préparer une grande fête pour ses 40 ans et sur le père qui a fait revenir en secret leur fille de Hong Kong et dont l'avion s'est crashé sans qu'on sache si la jeune femme était ou non à bord.



Le roman se concentre sur le jour de la fête. Et toutes les situations m'ont semblées complètement invraisemblables. Les protagonistes sont immatures, surtout la mère de famille. le père passe 250 pages à se demander s'il va dire à sa femme que leur fille est peut-être bien morte dans un accident d'avion, la mère de son côté se demande tout du long comment elle va annoncer à son mari que leur fille entretient une liaison malsaine, le fils leur ment aussi.... Bref, c'est charmant.

Et puis on a un condensé de clichés tous ramassés sur 24h dont je ne ferai pas la liste au risque de spoiler ceux qui voudraient quand même tenter cette lecture.



Pourtant, ça commençait relativement bien et la plume de l'autrice est agréable à lire. Mais le contenu est sans intérêt et les personnage exécrables chacun à leur manière. Je n'ai absolument pas ressenti la tension qui était supposée traverser le roman, au contraire, je me suis plutôt ennuyée et je n'avais même pas envie de secouer toute cette bande d'adultes incapables de se parler. Bref, j'ai perdu mon temps.
Commenter  J’apprécie          100
Le dilemme

A partir d'une idée assez originale, on peut penser que l'auteur n'a plus su faire grand chose une fois l'écriture de ce roman commencée.

Que dire... sinon qu'on s'ennuie pas mal, que les personnages sont ridicules, et les situations improbables.

Dommage, ça démarrait plutôt bien.
Commenter  J’apprécie          20
Derrière les portes

Un très bon roman, le deuxième que je lis de l’autrice après Dix petites poupées ! Et comme j’avais adoré ma première lecture, j’avais vraiment hâte de me plonger dans Derrière les portes. Et bien je n’ai pas été déçue, j’ai adoré ma lecture ! Même si certains passages, notamment la fin me semblaient prévisibles, seul problème du roman. Cependant, je dois avouer que le dernier chapitre m’a beaucoup plu ! J’ai vraiment passé un très bon moment, notamment suite aux sujets abordés dans le roman, la manipulation, les psychopathes, les violences -psychologie comme physique - faites aux femmes et la trisomie. Tant de thèmes importants abordés dans ce roman, et je dois avouer que ça rajoute un gros plus dans l’histoire. Et ce sans parler de la plume de l’autrice, fluide et efficace. La lecture se fait toute seule.
Commenter  J’apprécie          10
Le dilemme

On ne présente plus B.A.PARIS, la reine du thriller domestique. J’avais adoré Défaillances, beaucoup aimé Derrière les portes et son atmosphère totalement anxiogène. Son avant dernier titre Dix petites poupées, et sa fin à mon goût un peu tirée par les cheveux, m’avait moins séduite.



C’est donc avec une certaine excitation que j’ai débuté Le Dilemme.

Egoïsme ? Critique de la société moderne ? Oubli des priorités ? Trahisons et tromperies ?



Niveau tension, le lecteur est choyé. Les secrets de famille est un sujet qui fascine. On s’y reconnait tous. Car, dans quelle famille, certaines vérités ne sont pas dissimulées ?



L’atmosphère est, dès les premières pages, pesante. Trop peut-être. Trop, dans la mesure où beaucoup d’éléments importants sont, à mes yeux,rapidement dévoilés. Par conséquent, j’ai été dans l’attente d’un événement qui transcenderait la situation initiale. Si des secrets sont peu à peu dévoilés, rien ne fait basculer le contexte de base. En ce sens, j’ai été quelque peu déçue. Les pages se tournent, l’histoire se lit, plutôt bien d’ailleurs, mais, il m’a manqué ce quelque chose qui fait la différence entre un thriller agréable et un thriller à couper le souffle.



Je n’ai pas ressenti d’attachement particulier pour les personnages. J’ai trouvé bien frivoles leurs préoccupations. Tout ce tapage pour un anniversaire révèle une personnalité immature. Livia ne semble vivre que pour ça : la fête donnée à l’occasion de ses 40 ans. Il est parfois risible de voir une adulte se comporter comme une enfant. Adam la suit dans sa folie, prêt à tout pour faire plaisir à son épouse. Jusqu’à en oublier l’essentiel.



Ce n’est clairement pas le meilleur opus de l’auteure.



Je remercie les éditions Hugo Thriller, dont j’apprécie en général beaucoup la collection, pour leur confiance renouvelée. Même si ce livre présente, à mes yeux, quelques faiblesses, sa lecture fut en somme agréable.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          20
Le cercle de Finsbury

Quel plaisir de retrouver B.A PARIS ! Si j’avais été quelque peu déçue par ses deux derniers titres, je retrouve l’autrice des débuts dans un thriller psychologique qui m’a vraiment fait passer un agréable moment de lecture.



En effet, il est difficile de quitter Le cercle de Finsbury une fois celui-ci intégré ! A l’intérieur, la tension est plus que palpable et les secrets de voisinage sont aussi attractifs qu’effrayants. Alice, nouvellement arrivée dans le cercle, ne sait plus que penser. A qui peut-elle faire confiance ? Les invitations qu’elle lance et les rencontres qu’elle provoque ne l’aident pas vraiment à en savoir plus sur ce qui se trame. Les interrogations ne font que se multiplier. De faibles murmures se chuchotent autour d’elle. Et puis, ces éléments qui apparaissent et disparaissent…Le fantôme de Nina semble toujours présent.



Au delà d’un thriller psychologique bien mené, B. A PARIS nous propose un roman d’ambiance et je dois dire que cet aspect, qui à mes yeux ne se suffit pas à lui seul mais qui, lorsqu’il est complémentaire, est un vrai plus dans une lecture. La narration d’un pan de la vie quotidienne des habitants de cette résidence huppée de Londres m’a plongée dans la capitale anglaise. Et en cette période sans précédent, l’invitation au voyage est plus que jamais salutaire.



Quant au dénouement, je n’ai rien vu venir…



Un titre que je conseille à tous les amateurs de thrillers psychologiques ! Vous passerez, très certainement, un bon moment livresque. Une fois votre porte d’entrée verrouillée…



Un grand merci aux éditions Hugo Thriller pour cette belle découverte et…quelques frissons !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          00
Défaillances

J’ai découvert B.A Paris par hasard. Et quel surprise !!!!!

J’ai lu défaillances 2 jours après derrières les portes ! Que j’ai dévoré en 24h …

Impossible de m arrêter une fois les 1ère pages tournées! J’ai adorer ! Pourtant les intrigues sont assez simple mais tellement addictives.
Commenter  J’apprécie          00
Derrière les portes

J’ai découvert ce roman par hasard, dans un magasin de destockage … le titre et la 4ème de couverture m’ont intriguée.

J’ai tournée les 1ère pages de ce livre et j’ai était complément happée, par l’histoire !!

J’ai terminé ce roman en 24h ! (Heureusement que je l’ai lu un week-end ahah !)



Vous ne sortirez pas indemne de cette lecture ! Il nous rappel que l’humain peut être vraiment très cruel …
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de B. A. Paris Voir plus

Quiz Voir plus

Derrière les portes

Quelle profession exerçait Grace avant de se marier avec Jake?

Professeur
Modèle photo
Acheteuse pour Harrods
Avocate

9 questions
54 lecteurs ont répondu
Thème : Derrière les portes de B. A. ParisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}