AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 33 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteur de thriller et éditrice pour un groupe de presse spécialisé dans les textes médicaux de médecine légale et d'application de la loi.

Elle a reçu un "MA" en écriture créative à l'université Atlantic de Floride.

En 2013, elle publie son premier thriller "Rage against the dying", traduit en français sous le titre "Rage blanche"

Site de l'auteur : http://beckymasterman.com/bio/


Ajouter des informations
Bibliographie de Becky Masterman   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (46) Voir plus Ajouter une citation
L’e-mail de Mallory disait : « Pas le moral. Amène-toi avec Carlo. » J’étais toujours un peu patraque, mais je savais que c’était le prix de l’amitié. Quand l’autre a besoin de vous, vous devez répondre à l’appel.
Commenter  J’apprécie          190
Dans la réalité, certaines familles de victimes passent le reste de leur existence à attendre la mort. Fin
P77
Commenter  J’apprécie          120
On dit qu’il n’y a pas de vrais souvenirs, que tout est le fruit d’une reconstruction. Parfois on ne sait plus si on a vécu les événements ou si on les a rêvés.
Commenter  J’apprécie          60
Voilà ce qui arrive aux proches des victimes, c'est la partie qu'on ne voit jamais une fois que les médias se sont lassés, ou quand le générique se déroule à la fin du film. Lorsque le méchant a été capturé, les acteurs jouant la famille tournent la page, sachant que la justice a été rendue. Les acteurs jouant les détectives tournent le dos et sortent d'un pas triomphant du champ de la caméra. [...]
Dans la réalité, certaines familles de victimes passent le reste de leur existence à attendre la mort. Fin.
Commenter  J’apprécie          30
A 14 heures , j'attendais Zach à l'aéroport Tucson international - un terminal , deux halls , vingt portes. Je le regardai arriver par l'escalier mécanique pour rejoindre la zone de livraison des bagages. Son corps apparut lentement d'un espace dans le plafond , ses chaussures de randonnées éculées à son crâne dégarni. Il n'était guère plus grand que moi , mais beaucoup plus maigre. Et même s'il était de six ans mon cadet , ce n'était pas de la vanité de prétendre qu'il semblait plus âgé que moi. La transition brutale entre l'escalier roulant et l'immobilité du sol le précipita dans mes bras.
P79
Commenter  J’apprécie          20
Des gouttelettes de sueur ruisselaient à l'intérieur de ses cuisses, en accord avec la pellicule de transpiration qui luisait à l'endroit où la chemise en jean de la femme formait un V entre ses seins bien rembourrés. Avec cinq degrés de moins, l'opération aurait tout de même été plus facile. La plupart des mecs dans sa spécialité travaillaient de nuit, mais quand votre créneau c'était les vieilles gonzesses, on n'avait pas trop le choix, il fallait savoir saisir l'occasion lorsqu'elle se présentait. Les personnes âgées avaient tendance à tomber du lit au chant du coq et à se coucher avec les poules.
Commenter  J’apprécie          10
D'ordinaire, je possède un petit signal d'alarme fort utile - dans les moments périlleux, un nerf se met à palpiter sur le côté de mon cou. J'ignore pourquoi il ne s'est pas déclenché lorsque j'aperçus le vieux fourgon blanc pour la première fois. Il était arrêté sur le pont. Penché par la vitre ouverte, son conducteur observait le lit de la rivière en contrebas. La batterie de mon système d'alarme interne avait du se décharger.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'était pas à cause des efforts de Benny et de ray pour trier les morceaux de cadavre , les mettre dans des housses séparées puis les hisser le long de la pente. Non. Je m'interrogeais pour savoir ce qui était le pire : la découverte du corps de Jessica ou le fait de l'annoncer a son père.
P66
Commenter  J’apprécie          10
J’adorais Marylin et j’aurais fait n’importe quoi pour elle. Elle nous avait tous adoptés sans réserve, dans cette famille de tarés où tout le monde était flic, sauf maman. Elle m’avait appris que nous pouvions être bons et que, face à des êtres plus fragiles que du verre fêlé, rien ne vaut la douceur. Mais la leçon devait être de courte durée. Quatre ans après avoir épousé Todd, elle avait appris qu’elle souffrait d’une sclérose en plaques. Elle n’avait pas renoncé à vivre pour autant, insistant même pour avoir un enfant, contre l’avis des médecins, qui s’inquiétaient des répercussions d’un accouchement dans son état.
Commenter  J’apprécie          00
Après des années de solitude à ne fréquenter que des criminels et des malfrats, j’ai un mari et une amie ! On bavarde tranquillement. C’était la vraie vie, pensais-je, la vie que j’avais permis à tant d’autres de vivre pendant que je veillais sur eux. Et, contrairement à nos repas de famille, la discussion ne menaçait pas de dégénérer à chaque instant. Comment ne pas s’émerveiller devant nos éclats de rire ? J’ai gardé en mémoire les moindres détails de cette soirée, parce que c’était la dernière fois. Les rires, je veux dire.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Becky Masterman (53)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-76018

Son premier non-film est une mise en abyme.

vrai
faux

10 questions
14 lecteurs ont répondu
Thèmes : pile ou face , français , musiciensCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}