AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Beth Kery (53)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Because you are mine, tome 2 : Laisse-moi t..

Elise a toujours été une petite fille riche pourrie gâtée mais elle a décidé de changer. Ayant enfin trouvé sa voie, elle part à Chicago afin de finir sa formation de chef. Quelle n'est pas sa surprise quand elle se rend compte que le propriétaire du restaurant où elle est censée travailler n'est autre que Lucien, un homme qu'elle a toujours admiré et qui l'a repoussée deux ans auparavant.



De son côté, Lucien est agacé de revoir cette femme qui a tendance à le pousser dans ses retranchements. Pour pouvoir mieux se maîtriser, il décide de prendre les devants et de lui proposer un marché indécent..





Il y a certaines combinaisons avec lesquelles j'ai un peu de mal et c'est notamment le cas avec les romans contemporains érotiques qui se passe dans un milieu un peu privilégié. C'est précis, je sais, mais c'est comme ça, j'ai déjà eu l'occasion d'en lire quelques-uns et ça marche rarement. Ce fut encore une fois le cas avec ce roman de Beth Kerry que j'ai eu du mal à finir, pas parce qu'il était mauvais mais parce que je n'aimais pas l'histoire de base, tout simplement.



Elise est la petite fille pourrie gâtée par excellence. Elle a beau vouloir changer, certaines habitudes ont la peau dure et il est difficile d'y résister. Elle est un poil trop belle et elle a eu la vie un peu trop facile pour que je ressente quoique ce soit envers elle. Ça marche parfois devant mes séries de filles mais en livres j'ai plus de mal, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, à aucun moment. Même chose avec Lucien qui se la joue tourmenté. Le mystère qui tourne autour de son changement de vie et de sa relation avec Ian Noble est intéressant et ajoute quand même un petit côté mystérieux au récit. Pas assez intéressant tout de même pour changer mon avis général à propos de ce livre. J'ai eu du mal avec son côté dominateur sans coeur, dès les premières pages sa façon de se comporter avec les autres et plus précisément avec Elise m'a profondément embêtée.. ce n'était pas agréable à lire du tout du coup. Le côté sexuel n'a pas pu rattraper tout ça non plus parce que le BDSM, très peu pour moi. (J'ai vu (50 nuances de Grey, ça m'a suffit.)



Pourtant ce n'est pas mal écrit, loin de là. Beth Kery a une plume très agréable et même plutôt poétique par moment, ces scènes sont fluides et le déroulement de l'histoire est chouette à suivre. Mon avis est uniquement négatif à cause du contexte qui n'est absolument pas du genre que j'apprécie malheureusement.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Commenter  J’apprécie          50
Because you are mine, tome 2 : Laisse-moi t..

Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours attirée par ce genre de lecture...................oui au fait, je sais pourquoi émoticône wink. Alors quoi vous dire; si j'avais lu ce livre avant, j'aurais sûrement bien aimé...mais là ma lecture ne m'a pas donner beaucoup de plaisir. on peut parler de domination sans pour autant faire du copier/coller avec un certain livre très connu...que tout le monde à reconnu bien sûr. l'histoire est différente oui oufff heureusement, la technique du bondage aussi mais on à toujours l'impression de rester dans le même style, trop identique. Pas détester, mais loin d'avoir adorer
Commenter  J’apprécie          50
Because you are mine, tome 1 : Laisse-moi t..

J’avoue que j’ai toujours un peu peur de me lasser de la romance érotique tant ce qui se fait a tendance à se ressembler (Dévoile-moi, Fifty Shades, Délivre-moi, Fire After Dark). Mais fort heureusement, de temps en temps comme avec Laisse-moi te posséder, mon intérêt pour ce genre est revigoré.



Francesca est une artiste peintre qui a été choisie par Noble Entreprise pour réaliser un tableau qui sera accroché dans le hall d’accueil de la société. Lors d’une soirée, Francesca va rencontrer Ian Noble, le PDG, et cette rencontre sera décisive. L’attirance entre eux est trop forte, mais Francesca est innocente, elle a beau être une jeune femme sûre d’elle et qui aime mener sa vie comme elle l’entend, elle n’en reste pas moins novice concernant le sexe. Ian, quant à lui, est un maniaque du contrôle qui aime tout régenter jusqu’au plaisir de la chair. Francesca se laissera-t-elle dominer, et y prendra-t-elle du plaisir ? Jusqu’où Ian va-t-il pouvoir aller ?



Tout d’abord, soyez prévenu, il s’agit d’une vraie relation dominant-dominé, mais elle n’en reste pas moins très belle car justifiée. En effet, Ian et Francesca ont un passé douloureux qui a fait ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. Ce sont deux personnes profondément marquées par la vie qui ont besoin de se reconstruire ensemble en passant par cette forme de relation sexuelle. Les scènes sont toutes d’une grande beauté, elles se déroulent avec beaucoup de tendresse, voire même d’amour, et se font toujours consensuellement. Pas une seule scène ne m’a paru choquante ou vulgaire car elles sont toutes logiques et se déroulent dans la continuité des choses. Le style de l’auteure est délicat, et même si parfois elle emploie des mots assez crus, son style fait qu’ils ne choquent pas dans le texte.



Francesca change de toutes ces bécasses que l’on a l’habitude de voir dans la romance érotique. Elle est forte, déterminée et a un cœur énorme. Elle sait ce qu’elle veut et lorsqu’elle se décide à se lancer dans cette relation de soumise avec Ian, elle le fait en toute connaissance de cause, et pas une seule fois elle ne se plaint. Elle ne joue pas au yoyo avec nos nerfs et de ce fait elle ne nous agace pas. Ian, lui, est un homme puissant, avide de contrôle qui perd très vite ses moyens lorsuq’il sent qu’il s’attache à quelqu’un. La peur de la perdre fait qu’il se conduit parfois comme un imbécile, et ça ne le rend que plus attachant. Il connaît les limites à ne pas franchir dans son statut de dominateur et il ne les franchit jamais. Il a un respect énorme pour Francesca, et je dois bien avouer que c’est cela qui a fait que j’ai succombé à son charme.



Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Commenter  J’apprécie          30
Passionnels rendez-vous, tome 1

Dans cette première partie, nous allons faire la connaissance d'Alice. Après qu'elle est obtenue son diplôme en MBA, elle est surprise que le légendaire centre de formation Camp Durand, propriété du jeune PDG et accessoirement milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall souhaite la recruter. Habituellement, il recrute dans les grandes universités de la Ivy League et ne prend pas la peine de regarder les petits génies que peuvent regorger les petites universités...







Alice ne cherchant pas à comprendre plus que ça, saute sur cette occasion en or et accepte avec grand enthousiasme cette proposition qui ne se refuse pas même si elle se demande pourquoi Dylan Fall a voulu la recruter, elle, qui vient du côté obscur de la force... Cette question ne va pas quitter son esprit jusqu'au soir où Dylan lui-même lui donnera la réponse ! En effet, ce qu'il veut, c'est elle, tout simplement. Il va l'initier à des jeux érotiques qu'elle est loin d'en connaître les règles. Avec lui, elle va découvrir une nouvelle Alice, une Alice qu'elle était loin soupçonner d'exister ! Nuit après nuit, elle va se libérer dans les bras de Dylan, elle prend plaisir à jouer à ses jeux BDSM qu'elle ne connaissait pas avant lui.







Sauf que voilà, la belle sent que sa bête lui cache des choses, qu'il a des squelettes pleins les armoires, et ses secrets qui transparaient sur les murs commencent à venir hanter la belle qui aimerait avoir les réponses à ses nombreuses questions. Ce qu'Alice ne sait pas, c'est qu'à force de rechercher les réponses à ses questions, elle pourrait bien malgré elle mettre un terme à leur relation... Elle se pose des questions sur sa présence au camp, sur ses capacités, sur Dylan, sur son avenir professionnel et personnel. Bref, je n'ai jamais vu un personnage se poser autant de questions ! J'espère qu'elle trouvera ses réponses rapidement au risque de péter un plomb...







Alice est une jeune femme très ambitieuse mais peu sûre d'elle. Dans ce camp, qui ne sera pas une sinécure, elle a peur que ses origines soient découvertes et que cela lui cause du tort pour la suite. Tous les participants sont issus de la haute société, c'est l'élite de l'élite qui s'y trouve. Elle pense partir avec un handicap de poids mais elle oublie qu'elle a les compétences requises sinon elle ne serait pas là.







Dylan va essayer de répondre aux attentes d'Alice, il va essayer de la rassurer du mieux qu'il peut mais il n'y arrivera pas toujours. Dylan est un homme froid, distant, calculateur que j'ai eu beaucoup de mal à cerner. Son côté obscur l'est un peu de trop à mon goût, c'est limite flippant et j'espère que l'on comprendra mieux dans la seconde partie qui il est réellement. Quand il est avec Alice, on découvre une autre facette de sa personnalité, une personnalité plus plaisante.







Une intrigue bien menée, des personnages troublants, on se demande comment tout cela va se finir. De nombreuses questions sont restées en suspend, j'ose espérer que tout nous sera dévoilée dans la seconde partie. Les scènes érotiques sont chaudes, torrides, on se demande qu'elle surprise nous réserve Dylan pour faire vivre une nouvelle nuit de folie à sa belle. La plume de l'auteur est simple, fluide, très chaude !







Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'une romance érotique caliente, ce livre est fait pour vous ! Cette première partie pose clairement les bases pour amorcer la seconde. Je vous reviens très vite avec mon avis sur la partie 2.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          20
Séquences privées, tome 1 : Troublante addiction

’est simple, efficace, mais je ne sais pas, il manque un petit quelque chose, tout est beaucoup trop facile. Vous me direz que lorsqu’on lit un passion intense, ce n’est pas pour l’intrigue mais pour le sexe, mais là je ne serai pas d’accord avec vous, certains comme Houston Forces Spéciales de Maya Banks arrivent à mêler les deux avec brio. Et c’est dommage, car il y a matière à faire une bonne intrigue avec la construction du Casino dont tous les habitants veulent abolir le projet, mais non tout se concentre sur Rill et ses éternels apitoiements. Ce n’est pas un personnage spécialement intéressant, car il n’est pas très bien décrit physiquement, du coup on a du mal à l’imaginer. Heureusement, c’est un protagoniste assez charismatique, ce qui permet qu’on se prenne au jeu du chat et de la souris entre lui et Katie. Katie, elle, est une jeune femme très intelligente qui a tout plaqué pour s’occuper de Rill en pleine dépression (la dépression chez un homme, ce n’est pas très glam). C’est une jeune femme forte, prête à tout pour gommer les rides de souci et de souffrance sur le visage de Rill. Cela nous offre de très belles scènes de sexe, là je dois bien avouer que l’auteure excelle en la matière, j’ai été conquise, et plus d’une fois j’ai fondu comme neige au soleil.





Ce fut donc une lecture sympa qui, même si elle ne restera pas gravée dans ma mémoire, m’a fait passer un bon moment. Que demander de plus ?
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Commenter  J’apprécie          20
Because you are mine, tome 1 : Laisse-moi t..

(plutôt 2.5 étoiles)

Très attiré par ses peintures, Ian Noble demande à Francesca, jeune étudiante en architecture, de peindre un tableau qui figurera dans le hall de ses bureaux. Dès leur première rencontre, les bases sont posées. Même si Francesca a peu d'expérience en matière sexuelle, celle-ci sera vite attirée par les les pratiques et accès dominants de son amant, auxquels elle se pliera avec docilité et... plaisir. Les scènes érotiques sont nombreuses, la plupart mettant en scène du BDSM, des mises en scène avec joujous et décors à l'appui, certaines, je l'avoue un peu complexes à imaginer car décrites avec un attirail des plus curieux. Tout ceci se lit agréablement, les habitués du genre seront ravis. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          20
Mon ténébreux séducteur, tome 1

Quand j'ai découvert le résumé , ma curiosité a été piquée et je voulais savoir ce que nous réservait Beth Kery dans cette nouvelle saga. Je sais que ses romances sont souvent sensuelles et épicées et j'espérais que ça ne le soit pas trop. Les scènes sensuelles sont au service de l'intrigue et j'ai passé un très bon moment de lecture.



j'ai pris grand plaisir à découvrir ce premier tome de Mon ténébreux séducteur car Berth Kery a savamment dosé les différents ingrédients qui font qu'une romance peut être à la fois érotique et intéressante. J'ai désormais hâte de lire la deuxième partie de cette duologie qui nous promet de bons moments avec ces deux héros qui n'ont pas fini de nous surprendre.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Passionnels rendez-vous, tome 2

Alice ne se remet toujours pas de son recrutement par le prestigieux Camp Durand. Si elle a été conquise par le lieu, elle l'a été tout autant avec le PDG lui-même. La tension sexuelle entre eux est palpable, elle est torride, c'est un brasier à ciel ouvert. Grâce à Dylan, elle a poussé des portes qu'elle ne savait pas fermées. Elle va faire de grandes découvertes sur elle, sur son passé, sur sa vie qui est d'ailleurs sur le point de basculer... En effet, Alice est en danger, Dylan a bien l'intention de la protéger, il fera tout ce qu'il peut pour la garder en sécurité. Mais Alice dépend un peu trop de Dylan, sexuellement parlant, elle commence à éprouver des sentiments amoureux pour lui mais jusqu'où peut-elle lui faire confiance ? Quelles sont les véritables intention de Dylan la concernant ? Quels secrets connaît-il d'Alice qu'elle ne connaît pas encore elle-même ?







Une suite qui est riche en révélations mes chères amies lectrices ! Nous comprenons le comportement protecteur qu'il a envers Alice, ici tout ce qui dérangeait un peu dans la première partie prend tout son sens ici. Je vous rassure de suite, ou pas d'ailleurs, nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions dans cette seconde partie car une partie trois est dans les starter, j'espère qu'elle ne tardera pas trop à arriver... Dylan ne nous a pas encore dévoilé ses secrets, il me tarde de pouvoir les découvrir.







L'intrigue est toujours bien menée, l'auteur sait tenir ses lectrices en haleine, il faut bien se l'avouer. Les scènes érotiques sont toujours aussi torrides, sensuelles, douces ; Beth Kery fait vivre l'impensable à ses personnages. Quelques mots crus de-ci, de-là sont prononcés, ils ne m'ont pas dérangé dans la mesure où il y en a peu et que cela reste soft.







Alice a beaucoup évolué dans cette seconde partie, elle a pris en maturité. Elle devient touchante et plus accessible qu'avant. On prend plaisir à être à ses côtés et on se demande comment tout cela va se finir...







Tout ça pour vous dire que j'ai hâte de pouvoir lire la suite de "Passionnels rendez-vous". J'ai hâte de voir les répercussions que vont avoir la révélation et la suite des évènements... Bref, vivement la suite !




Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Jeux de séduction

Le roman s'ouvre sur une multitude de scènes plus hot les unes que les autres... J'avoue m'être posé des questions car il y a beaucoup de clichés là-dedans et même si le personnage se doit d'être dominant il m'a été impossible de m'attacher à lui tant il était rabaissant envers sa partenaire. Je ne peux que retenir le "bonne fille" qu'il n'hésite pas à lui lâcher lorsqu'elle se révèle être docile sexuellement parlant à son égard. Ça m'a à de nombreuses reprises profondément agacée. Concernant l'intrigue elle pourrait être vraiment passionnante, il y a du mystère, des blessures passées et des événements intéressants. J'aurais vraiment aimé que ce côté-là du livre soit plus développé et ne pas toujours me retrouver à lire trop de scènes de sexe souvent inutiles et trop semblables les unes aux autres. Je l'ai donc lu assez vite mais sans grand intérêt, dommage car le style de l'auteur est assez agréable, fluide et prenant.
Lien : http://www.place-to-be.net/i..
Commenter  J’apprécie          10
Sulfureuse compromission, tome 2

« Attention il s’agit d’un second tome, la chronique peut contenir des spoilers du tome précédent. »



Dans ce second opus nous retrouvons Vanni et Emma pour la suite de leur aventure. Souvenez-vous, de peur de souffrir, Emma a convenue d’un délai déterminé pour sa relation avec Vanni. Cet homme mystérieux qui ne peut rien lui promettre de plus que du plaisir. Vanni n’est pas un homme qui ressent, il est assez hermétique aux sentiments amoureux et il n’est pas du genre à s’engager. Cependant, avec Emma il se met à rêver, à espérer qu’un avenir serait possible… Mais son passé l’a suffisamment meurtri pour qu’il ne sache plus de quoi il est capable lorsqu’il est question d’amour et d’engagement.



Mais plus le temps et plus Emma s’interroge sur l’homme avec qui elle partage des moments d’extrême intensité. Qui est-il réellement ? Qu’est-il capable de faire ? Peut-elle se laisser aller et lui faire confiance ? Emma va découvrir des choses sur l’homme qu’elle est certaine d’aimer. Et elle n’est pas sûre de pouvoir faire face à certaines vérités…



Cette suite est tout aussi délicieuse que le début de l’histoire de Vanni et Emma. La tonalité est légèrement plus sombre car Emma découvre certaines facettes de la vie de Vanni, elle s’immerge aussi un peu plus dans son univers, j’ai adoré découvrir l’envers du décor de la vie de notre héros. On en apprend aussi beaucoup sur le passif de Vanni, et j’avoue avec été surprise par certaines révélations.



L’ambiance est toujours aussi sulfureuse, nos héros sont en totale osmose, leur entente sexuelle est envoûtante. Vanni entraîne Emma sur des chemins plus tortueux, lui faisant découvrir des plaisirs au goût d’interdit. Cette romance érotique est très efficace, j’ai été sous le charme de la relation de nos héros. Cependant, j’avoue que l’on reste assez en surface, même si le fond de l’histoire a un coté sérieux et lourd de sens, et bien on s’attarde un peu trop sur le côté charnel de l’histoire. C’est ce qui rend mon avis légèrement moins enthousiaste que pour le premier opus.



Le récit est assez court et très rythmé, j’ai adoré les moments dans le sud de la France, cela a rendu le récit plein de charme. La beauté des lieux que nos héros vont fréquenter m’ont enchanté et j’ai aimé m’y projeter avec Emma et Vanni.



En bref, cette seconde partie m’a vraiment convaincue. Nos héros ont un énorme potentiel lorsqu’ils sont réunis. J’ai aimé cette saga grâce à ses personnages très attachants et en totale communion avec leurs envies et leurs désirs. La plume de Beth Kery est idéale, fluide et très sensuelle, elle excelle dans le genre érotique, elle mène ses lecteurs sur les chemins du plaisir et de l’amour. Vanni et Emma m’ont touché à leur façon et j’ai aimé découvrir leur histoire. L’auteure aborde des thèmes intéressants comme la famille, le deuil, la culpabilité et le pardon, ce qui m’a énormément plu. Une saga très divertissante dans l’ensemble malgré le manque d’approfondissement de certains aspects de l’histoire.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Commenter  J’apprécie          10
Sulfureuse compromission, tome 1

Avec ce livre, nous découvrons le premier roman de la nouvelle collection chez J'ai lu pour elle : Illicit'. Une série qui se veut sulfureuse et sexy et ce n'est pas ce premier tome qui va démentir cette idée. J'ai été très agréablement surprise par ma lecture ! Sulfureuse compromission, voilà bien un titre très prometteur de bons moments sulfureux.



Emma est une jeune femme de vingt-trois ans qui est infirmière en gériatrie, c'est alors qu'elle est en mission pour une famille aisée auprès d'une vieille dame qui vit ses derniers jours, qu'elle va faire la connaissance de Michaël, son employeur. Nous débutons notre lecture, en la découvrant dans le cadre de son travail, auprès de Cristina, une femme assez originale qui se meurt. C'est une professionnelle exemplaire qui aime son métier, elle vit avec son petit ami et sa jeune soeur, qui va entamer des études de médecine. Les règles dans cette maison où elle fait sa mission sont strictes et le personnel n'a pas le droit de quitter les appartements de la malade. Mais quand la machine à laver tombe en panne, Emma transgresse les règles et c'est à ce moment qu'elle va être témoin d'une scène de sexe torride entre un homme qu'elle n'a pas pu identifier et une jeune femme consentante aux pratiques BDSM dont elle va être témoin.



La jeune femme qu'est Emma, se sent très gênée d'avoir vu cela, émoustillée aussi et coupable d'avoir pu l'être alors que cette femme s'est clairement fait dominer par cet homme. C'est quelque chose avec lequel elle n'est pas à l'aise. Elle va faire la connaissance de son patron, un homme tellement beau qu'elle va tout de suite ressentir une indéniable attirance pour lui, encore un fait avec lequel elle sera gênée. Mais cette rencontre arrive à un moment de sa vie, où tout s'écroule et où elle se sent à la fois vulnérable mais aussi capable de bien des choses et elle va se laisser séduire par les interdits et par cette attirance indéniable entre eux.



Ce roman c'est une immersion dans un monde très sensuel où le sexe se découvre, se savoure, se dévore avec beaucoup de douceur et de passion. Le manque d'expérience d'Emma va former

un contraste entre les habitudes sexuelles de Michaël, portées sur la domination et le BDSM et la façon dont il initie Emma, nous y découvrons du respect et une certaine fascination de l'un pour l'autre. Nous suivons ainsi progressivement cette découverte du plaisir sans engagement, ces moments de pure plaisir pour l'un et l'autre. Si Emma découvre et apprécie braver ses interdits, Michaël vit avec elle une expérience sensuelle qu'il n'a jamais connu avec aucune autre. Le point est mis sur cette relation charnelle mais nous découvrons aussi la personnalité des deux personnages qui s'imaginent bien pouvoir gérer leurs émotions et sentiments au sein même de cette histoire.



Avec cet accord pour du sexe sur une durée déterminée, j'ai hâte de continuer à les suivre. Voir ce qu'ils deviennent tous les deux ensemble. Cette histoire à la base est sortie en VO, décomposée en huit volumes, chacun pour une semaine. Ici sont regroupés les quatre premières semaines et le tome deux regroupe les quatre dernières, un découpage dans le temps qui met en évidence qu'entre eux, cela se veut dès le départ limité, afin qu'Emma déjà ne s'attache pas trop mais aussi car lui, n'attache aucune importance aux femmes et encore moins à l'idée de l'engagement. La progression de leur relation est graduelle et vis à vis du respect mutuel et de l'intérêt qu'ils ont l'un pour l'autre, nous apercevons d'ores et déjà des premiers rapprochements et émotions dont ils ne souhaitent pas dépendre.



Un premier tome qui m'a plu. Les scènes de sexe sont décrites avec beaucoup de sensualité, à l'écoute des corps et des émotions ressenties. C'est un plaisir à lire ! Découvrir ces deux personnages à travers cette relation unique et limitée, C'est assez plaisant et ils sont tous deux différents et pourtant ils se complètent.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 1 : Troublante addiction

J'ai vraiment passer un bon moment en lisant ce livre , heureusement que j'avais acheter la suite.

Merci à l'auteur pour ce superbe bon moment
Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 2 : Emprise des sens

J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur Everett et j'ai vraiment pas était déçue.

J'ai vraiment eu du mal à fermer le livre en tout cas , j'en voulais encore.
Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 2 : Emprise des sens



Joy Hightower est passée maître dans l’art du body painting et des tatouages. De temps en temps elle accepte d’aider son oncle Seth (qui possède une entreprise d’effets spéciaux cinématographiques). C’est ainsi qu’elle débute un travail de peinture sur le corps de ce qu’elle pense être un figurant du dernier contrat de son oncle. Ce superbe jeune homme est en costume et maquillage complet ce qui le rend méconnaissable. Il se révèle être Everett Hughes une super star hollywoodienne. La séance de travail s’annonce extrêmement chaude entre eux lorsqu’elle commence à poser son pinceau sur lui. L'intimité du moment les prend au dépourvu et elle succombe à l'érotisme de la situation. Joy fait quelque chose de complètement fou, elle se laisse aller à cette attirance et déclenche chez Everett une véritable révélation. Le fait qu'elle peut être en train de mourir de la même maladie que sa mère n’est certainement pas sans rapport avec son besoin d’honorer la vie en elle.



Après une avance rapide de quatorze mois, Joy a terminé sa chimiothérapie, elle a déménagé à Chicago et est en rémission. Elle est un professeur d'art et aime enseigner. Comme elle déjeune avec un couple de collègues de travail Everett Hughes entre dans le restaurant. Il est en ville pour faire la promotion du film et reconnaît Joy immédiatement. Après avoir discuté avec lui et sa sœur Katie, Joy est invitée à la première avec Everett, il est passionné, sensible, plein de compréhension et juste un peu dominant. Elle a du mal à se lancer dans l’aventure mais va finalement va accepter, c’est là que commence leur relation et la voie s’ouvre sur l'une des plus belles histoires d’amour que j’ai lu depuis longtemps.



Beth Kery est un magnifique écrivain, j’ai apprécié la lecture de ses descriptions de la vie et des émotions de ses personnages. Elle nous permet vraiment de vivre l'histoire. J’aurais aimé encore plus d’approfondissements des ressentis de ces personnages principaux. Là où elle excelle c’est dans les scènes de sexe très torrides... la chaleur nous parvient jusqu’en dehors des pages. Peu nombreux sont ceux qui le font mieux que ça.

Elle a fait un très bon travail afin de capturer la mentalité de quelqu'un qui a côtoyé la mort et ne veut pas être à la charge de ses proches. Il était difficile de comprendre pourquoi Joy se retient autant avec Everett, pourquoi elle n'a pas simplement annoncé sa maladie à ses amis, c’est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre seul, mais je pense que c’est une situation qui l’on ne peut appréhender tant que l’on ne l’a pas vécue soi-même. Il est extrêmement rare dans les romans érotiques d’aborder ce thème, même si c’était déjà le cas dans « The Girlfriend » d’Abigaël Barnette qui traitait aussi de ce thème côté masculin.

J’ai été aussi ravie de retrouver la sœur d’Everett dans ce second tome. Katie et Rill (Troublante addiction, Tome 1) Ce qui nous fait penser à l’élaboration d’une véritable série car les personnages secondaires sont nombreux comme John Corcoran et Jennifer Turner (l’ancienne petite amie d’Everett) pour nous promettre encore d’autres tomes.

J’ai aimé, que pour une fois ce soit le personnage féminin qui soit introvertie et réservée et l’homme celui qui est beaucoup plus ouvert et confiant, il est un condensé de perfection, il sait faire la cuisine, a une approche tantrique de la sexualité (si si c’est possible), il adore s’occuper de sa petite nièce Daisy de 6 mois bref il est craquant.

J’ai préféré ce second tome au premier, pourvu que cela se poursuive sur cette belle lancée car le troisième tome « Accord secret » n’attend plus que moi.



Si vous êtes à la recherche d'un rythme rapide, d’une lecture émotionnelle et super humide, avec un héros qui est à mourir ne cherchez pas plus loin vous êtes au bon endroit.

Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 1 : Troublante addiction

Je découvre Beth Kerry avec ce premier tome de la série « Séquences privées » : Troublante addiction dont j'ai apprécié l’ambiance sensuelle et sombre. Rill Pierce est réalisateur et scénariste, il est pris dans les tourments de la vie. Sa femme a été tué il y a deux ans et depuis il vit à l’écart de la civilisation à Vautour Canyon, Illinois. Il s’est mis en mode pause dans tous les domaines de sa vie, que ce soit social, professionnel, amical ou amoureux, tout est à l’arrêt et enterré sous des litres de Whisky.



En voyant cela Katie Hughes, la sœur du meilleur ami de Rill qui lui-même a échoué à sortir Rill de son marasme, décide de relever le défi et de venir à Vautour Canyon. Katie a toujours aimé Rill en secret et elle était la meilleure amie d’Eden la femme de Rill. Elle ne supporte plus la déchéance de Rill et abandonne sa vie à Los Angeles pour porter secours à son ami et plus même si elle ne se l’avoue pas au premier abord.



Dès l’arrivée de Katie chez Rill la rencontre est très très hot. Pour le lecteur que nous sommes, cela nous met définitivement dans l’ambiance puisqu’il s’agit des premières pages du livre qui débute par une scène de sexe plus que torride. Katie le découvre ivre et en mauvaise état, il l'appelle « mon ange», croyant qu'elle est là pour lui donner un dernier instant de bonheur avant qu'il ne meure. Il agit comme si il ne la reconnaissait pas. Dès le lendemain, une fois sobre, Rill veut que Katie rentre chez elle mais elle refuse. Peu à peu se dévoile leur attirance réciproque. Elle réussit à l’entraîner dans sa lumière et c’est très beau à voir. C’est une des parties du livre qui m’a plu. Rill montre de nombreuses réticences à revenir à la vie mais Katie avec intelligence et sa générosité fera tout pour l’aider. Elle aura du mal à pénétrer le côté obscur de son âme, Rill pense qu’il est programmé génétiquement à être un bon à rien, un alcoolique et qu’il est un danger pour Katie.



J’ai aimé que chaque obstacle de leur couple nous fasse monter comme sur des montagnes russes avec des hauts et des bas émotionnels. Les petits plus qui m’ont fait craquer, pas de perte de temps, on entre directement dans le sujet dès les premières pages pas besoin d’attendre la moitié du livre pour avoir une première scène de sexe super hot. Les descriptions des scènes de sexe sont très érotique et donne de l’émotion. J’adore quand le héros masculin est soit écossais ou mieux encore irlandais, c’est le cas ici et j’aime imaginer son accent Irish. Les personnages secondaires sont très sympathiques et nous feraient aimer ce trou perdu ! J’aime aussi l’investissement de Katie tant auprès de Rill qu’auprès de la population locale même si elle conduit une Maserati. C’était aussi très sympa de la voir en danseuse du ventre avec la tenue qui va avec. Rill est un mâle dominant pas celui de 50 nuances avec sa chambre rouge non, juste le mâle alpha, le vrai celui qui te dit : Fais ce que je te dis et ne pose pas de question.


Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 1 : Troublante addiction

Commenter  J’apprécie          10
Séquences privées, tome 1 : Troublante addiction

Ce n'est certes pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable, une romance classique, épicée comme tous les romans sentimentaux contemporains de ces dernières années.

L'histoire est convenue, et par rapport à des héros assez classiques, j'ai presque préféré la galerie de personnages secondaires qui auraient mérité d'être plus présents, comme le fait avec énormément de talent Kristan Higgins.

J'ai d'ailleurs été surprise par la longueur du roman, car il ne se passe pas grand chose, et la psychologie des héros n'est pas très approfondie.

Pourtant, on ne s'ennuie jamais, c'est fluide et prenant.

Et chose très agréable, on n'a pas affaire à un héros arrogant comme c'est la grande mode, juste à un mâle alpha blessé et un peu sauvage.

C'est donc hot et plaisant mais pas inoubliable pour moi.



Anecdote amusante, l'avis d'une blogueuse (qui m'a fait découvrir ce roman) m'a beaucoup plus convaincue que le livre lui-même !
Commenter  J’apprécie          10
When I'm with You: A Because You Are Mine N..

Je l'ai préféré au précédent. J'ai bien aimé le couple Lucien - Elise.
Commenter  J’apprécie          00
Jeux de séduction

Petite déception pour ce récit qui aurait pu être une très belle romance érotique. L'auteur a préféré mettre l'accent sur la quantité des scènes sensuelles que sur le reste de l'intrigue qui aurait pourtant mérité d'être plus approfondi . Les personnages avaient tout pour être attachant mais le survol de leur passé et de certaines facettes de leur personnalité ne permet pas de véritablement se sentir proche d'eux. L'intrigue est cependant séduisante mais tout n'est pas au rendez-vous pour en faire une grande romance.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Because you are mine, tome 1 : Laisse-moi t..

Histoire sympa, mais déçue par le manque d'originalité !!! puisque encore un homme d'affaire riche et une jeune innocente et puis encore du sado maso! J'ai passé néanmoins un bon moment lors de la lecture, la psychologie des personnages manque un peu de détail mais globalement cela tient le coup. Les scènes et passages érotiques sont intéressants, ce qui m'a dérangé d'avantage c'est le degré de violence dans ces scène qui à mon sens est trop élevé et peut interrompre le processus de fantasme ou d'identification des lecteurs ou lectrices.

Par ailleurs j'a lui l'œuvre en version traduite (en français) et il y a de nonbreux défait de traduction (phrase grammaticalement incorrect, bancal, emploi de mots inapproprié dans le contexte… cela entrave la lecture).
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth Kery (275)Voir plus

Quiz Voir plus

Nos Étoiles Contraires

Comment s'appelle la narratrice de l'histoire ?

Anna
Lidewij
Anne
Hazel

10 questions
2828 lecteurs ont répondu
Thème : Nos étoiles contraires de John GreenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}