J'ai lu (08/01/2020)
3.25/5   2 notes
Brillante journaliste à San Francisco, Harper a vu son univers basculer à la mort tragique de ses parents, un an plus tôt. Pour repartir de zéro, elle emménage au bord du lac Tahoe et prend le poste de rédactrice en chef pour le quotidien local. Lors d’une balade au bord de l’eau, elle fait la rencontre d’un homme très séduisant qui promène son chien… et le lendemain, elle reçoit une invitation pour une soirée très sélect chez le milliardaire Jacob Latimer. Harper e... >Voir plus
Que lire après Mon ténébreux séducteur, tome 1Voir plus
'avis de Leelane:
Je ne suis malheureusement pas convaincue par ce deuxième opus, et bien que nous retrouvons les personnages là où nous les avons laissé, la tournure du livre reste longue et trop disparate. Les personnages ont un passé commun mais celui ci met énormément de temps a être mis sur le tapis, trop à mon goût.
Le personnage masculin assoit son autorité et profite de sa compagne ,me laissant toujours une sensation d'abus de faiblesse.
L'héroïne reste très naïve dans la première partie du livre, mais finit par se réveiller doucement lorsqu'elle fait une découverte qui la confronte avec son passé. Malheureusement les réactions me semblent trop poussées pour être plausibles.

L'écriture et la relation de nos deux héros sont très axées sur les relations sexuelles qu'ils entretiennent, et à mon sens c'est une erreur car tout le reste de l'histoire se retrouve délaissé.

Le sujet aurait pu être très bon mais étant relayé au second plan, il perd de son intérêt.
Je n'ai pas adhéré à cette duologie. L'écriture est pour moi trop archaïque et bien trop axée sur le sexe vengeur. L'emprise du personnage masculin est malsaine et bien trop mise en valeur par rapport au sujet principal de l'histoire.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Quand j'ai découvert le résumé , ma curiosité a été piquée et je voulais savoir ce que nous réservait Beth Kery dans cette nouvelle saga. Je sais que ses romances sont souvent sensuelles et épicées et j'espérais que ça ne le soit pas trop. Les scènes sensuelles sont au service de l'intrigue et j'ai passé un très bon moment de lecture.

j'ai pris grand plaisir à découvrir ce premier tome de Mon ténébreux séducteur car Berth Kery a savamment dosé les différents ingrédients qui font qu'une romance peut être à la fois érotique et intéressante. J'ai désormais hâte de lire la deuxième partie de cette duologie qui nous promet de bons moments avec ces deux héros qui n'ont pas fini de nous surprendre.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Lire un extrait