AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Callie Hart (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Très sympa ! Chaud, drôle, sanglant ! Un mix que j'ai beaucoup apprécié. Vu le cliffhanger, j'ai hâte de lire la suite...
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Je me suis intéressée à ce livre car je voulais lire une dark romance mais ça n’en est pas une, enfin pour moi… Mais ce n’est pas grave.

Le scénario est très original et plutôt bien imaginé. C’est bien écrit et bien développé. Les personnages sont attachants. Sera est très courageuse et forte. Elle a un passé douloureux et compliqué mais c’est une battante.

Fix est mystérieux et énigmatique mais c’est ce qu’on attend d’un tueur à gage, surtout dans le premier tome. Il est froid, dur mais son armure se fissure face à Sera. C’est attendrissant. Leur romance débute doucement, on ressent les sentiments pointés le bout de leur nez. Par contre, leur relation sexuelle n’est pas au point mort, elle est sur des charbons ardents. Ils sont hot tous les deux. Mais cela reste cohérent avec le récit, la romance et ce n’est pas violent, ni vulgaire.

Par contre, l’auteur à l’art et la manière de nous donner envie de lire la suite en nous laissant sur notre faim, à la fin. C’est une jolie découverte, je lis la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty

Un tome très intéressant. On découvre davantage le passé de Sera mais surtout celui de Fix. Il a un passé compliqué, lui aussi. Il est très spécial car on ne sait pas d’où vient cette violence, cette haine qu’il y a en lui mais en tout cas il a choisi un métier qui lui convient parfaitement.

La romance évolue, on ressent bien leurs émotions et leurs sentiments. Il y a du rythme, de l’action et du suspense. On suit l’enquête avec eux, on veut découvrir qui est Carter et quelles sont ses motivations. C’est prenant.

C’est bien écrit, toujours un petit nombre de pages donc lecture rapide. Je lis la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 3 : Freaks

Chronique de Diana :



J’attendais cette conclusion avec impatience, je voulais voir comment Fix et Sera allait avancer et ce qu’ils allaient découvrir.



Avec Freaks, on repart avec notre duo de choc. Fix terminait en mauvaise position mais notre ancien prête a de la ressource, ça c’est un fait. Si vous avez lu son autre série, vous trouverez dans ce tome un petit clin d’œil bien sympathique.



C’est un tome qui nous permet de mieux connaitre Fix et sa vie personnelle, Sera n’a plus de secret pour nous mais Fix avait encore quelques parts d’ombres et je un vrai faible pour ce tueur à gage qui a une conscience et qui redécouvre son âme auprès de Sera.



Cette auteure arrive toujours à me bluffer, je ne m’attendais pas du tout à ça comme dénouement et je suis fan de cet effet de surprise que je ne vois pas venir.



Respirez un bon coup car une fois de plus les choses s’enchainent et nous héros se déchainent. On peut apprécier une belle évolution pour eux et je trouve qu’ils se complètent assez bien. Ce sont des personnages gris, ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Il y a beaucoup de choses qui sont limite dans leurs actes mais l’humain est une créature complexe qui peut à la fois être la bonté comme le diable personnifié. Fix et Sera en sont un très bon exemple.



J’aime beaucoup cette auteure, elle fait des formats courts mais très rythmé, on ne s’ennuie jamais, on en redemande et si vous aimez les romances spicy, Callie Hart maitrise le sujet.



Une lecture addictive, une fin sur les chapeaux de roues. C’est efficace et juste parfait pour se détendre.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 3 : Collatéral

Dans ce tome Zeth et Sloane sont traqués de toute part, après l’altercation chez Julio ce denier compte bien se venger, s’ajoute à ça l’agent Lowell de la brigade des stups qui fait une pression de malade sur Sloane pour obtenir des informations sur sa sœur ainsi que sur Rebel et la dernière menace mais non pas la moindre, Charlie qui tente de récupérer Lacey et de les tuer.

Quel est le lien entre ses affaires ?

Quelles sont leurs réelles motivations ?

Sloane et ses proches ont-ils réellement une chance de s’en sortir indemne ?



Sur cette partie Sloane nous montre qu’elle est forte, qu’elle a un mental d’acier dans des situations de stress extrêmes mais ce tome est aussi celui où elle avoue ce qu’elle ressent et appréhende la réaction de Zeth.



Zeth, est moins prompt à torturer qu’avant et prend progressivement conscience que Sloane aura besoin « d’intimité » en plus du sexe débridé et va tenter de faire taire certains de ses démons. Ne rêvez pas, il ne se transforme pas pour autant en agneau, il dégage toujours cet aura de danger, a toujours l’esprit à l’affût et garde son côté dominateur lors de leur rapprochement.



J’ai adoré voir leur relation évoluer, voir progressivement certains gestes affectueux apparaître, j’ai même souri sur certaines scènes cependant leurs ébats restent toujours d’un érotisme à vous griller les synapses.



Ce tome est celui des révélations, celui où le Zeth enfant vous brise le cœur, celui où les dommages collatéraux de cette traque vous font pleurer, celui où vous voyez l’affaire d’Alexis sous un jour nouveau, celui où vous vous embrasez pour ce couple torride et au final parfaitement assorti.



Callie a une plume très addictive, très passionnelle, j’ai dévoré ce dernier tome, j’ai retrouvé toute la magie qui avait opérée lors du premier volet, la brutalité, la manipulation, la vengeance sont de mises ici mais aussi la loyauté, l’amitié et l’amour passionnel et entre nous j’ai beaucoup aimé l’explication du titre qui arrive aux derniers instants.



Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j’ai hâte de retrouver la plume de Callie Hart, certaines zones d’ombres subsistent volontairement car l’histoire de Rebel existe, j’espère la voir traduite en français ♥️


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Sloane recherche sa sœur portée disparue depuis six mois, afin d’obtenir des informations elle va accepter le chantage odieux de son détective et se soumettre à un de ses « clients ». Deux ans plus tard, en reconnaissant la voix de cet homme d’une nuit et n’ayant obtenu à l’époque aucune information elle compte bien le confronter et exiger qu’il l’aide à retrouver sa sœur.



Zeth n’est pas un gentil, c’est l’homme de main de son organisation, il a certes une conscience mais ça ne l’empêche pas d’être capable d’actes sanglants, il est le meilleur dans son domaine. Découvrant certaines vérités sur son patron et mentor il va tenter d’aider Sloane.



Ce duo est addictif, elle douce doctoresse, lui l’assassin borderline, l’alchimie entre les deux est parfaite, elle va explorer sa sexualité avec lui, découvrir un autre monde, la terreur et le désir mêlés donne un cocktail explosif.



Ça faisait un moment que je n’avais pas lu une histoire qui flirte, non qui dépasse les limites des mœurs et de la bienséance et vous savez quoi j’ai adoré !

Une romance qui s’installe en douceur et qui sort des schémas habituels, une intrigue qui tient en haleine, entre scènes de sexes mi érotiques mi agressives et scènes d’actions, frissons d’extase et de peur s’alternent. Voir Sloane s’affirmer et devenir combattive, voir Zeth rester égal à lui même, futé, calculateur, c’est un vrai régal. Même Lacey, cette petite poupée cassée, qui gravite autour d’eux amène une vraie valeur ajoutée à cette histoire.



La plume de Callie est percutante, peut-être même dérangeante pour certains mais elle sait aussi s’adoucir et insérer une touche d’humour bien placée, je me suis régalée.



Si vous aimez flirter avec les limites de la morale et le danger, cette histoire est à lire de toute urgence.



On se donne rendez-vous sur le tome 2 « Fracture » que j’ai hâte de lire car franchement cette fin est trop captivante et pleine de promesses, j’ai comme l’impression que Sloane va sortir les griffes.



Je remercie les Éditions Bookmark, Collection Infinity et Callie Hart pour cette histoire passionnante.


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Pour ma part, c’est le résumé qui m’a totalement donné envie de découvrir ce livre. Il est très accrocheur, promets pleins d’action. Par contre après avoir terminé le roman, j’ai relu le résumé pour faire ma chronique et je trouve qu’il spoile quasiment toute l’histoire.



Sera Lafferty doit se rendre pour le mariage de sa sœur à Fairhope dans l’Alabama seulement c’est sans compter sur une tempête et accessoirement un officier de police qui l’a ramène à Liberty Fiels dans un motel miteux. Mais quand la chance vous souris pas, les ennuis s’enchaînent….



Être obligée de partager sa chambre avec un inconnu ténébreux certes sexy mais inconnu !!!



Sa rencontre avec cet homme sera-t-elle signe de bon ou mauvais augure ?



Après une nuit somptueuse, elle reprendra la route pour Fairhope cependant là encore, un événement va bouleverser son plan ! Notre bel inconnu répondant au doux nom de Fix va la ramener en ville en attendant qu’elle trouve un autre véhicule. Sera qui voit le Pick up de notre homme va rentrer dans le garage, grosse erreur de sa part !! Elle verra quelque chose qu’elle n’aurait pas du ! Comment va-t-elle se sortir de cette position désagréable ?



Felix Marcosa dit Fix, tueur à gage sexy et très dangereux. Il a une confiance en lui plus qu’aveuglante, arrogant à souhait. Il s’est construit une carapace, il est dénué d’émotions. S’il se retrouve dans le même hôtel que Sera, ça ne sera pas par pure coïncidence !! Il est ici pour accomplir des contrats ! (vous aurez bien compris le sens du mot contrat >>> couic!!)



Il reste impassible dans n’importe quelle situation. Rien ne peut le distraire de ses missions mais lorsque son regard se pose sur la magnifique Sera sa concentration est mise à rude épreuve .



Il va faire son possible pour la garder auprès de lui. Autant il s’est conservé son sang froid par contre en ce qui concerne Sera sa patience est limitée !! S’il quelqu’un a le malheur de s’en prendre à elle, ça sera à ses risques et périls !



Les deux personnages sont assez discret sur leur passé respectif néanmoins, au fil des pages certains passages de leur vie seront expliqués ce qui nous permettra de mieux comprendre leur caractère et comportement.



On apprendra que Sera a eu une enfance chaotique et dramatique. Alors que cela aurait pu complètement la détruire, elle a su rester forte d’où son caractère bien trempé . Elle est ultra courageuse et fait face tout naturellement à des situations loin d’être facile ! J’ai du coup beaucoup apprécié sa personnalité.



Qu’en-t-à Fix et bien c’est un sacré numéro celui-là !! le mot qui le caractérise le mieux c’est ARROGANT ! Il mâche pas ses mots . J’ai adoré ce personnage aussi car malgré qu’il soit dur, il paraît loyal et au fond de lui gentil ( ça dépend avec qui !! mieux vaut l’avoir un ami qu’en ennemi).



Au début l’auteur m’a fait un peu peur. J’ai bien cru qu’il serait basé sur des actes sexuels heureusement non ! Il a fallut mettre l’intrigue en place, une fois dans l’action, on ne peut plus s’en détacher !! Je l’ai lu en une journée tellement c’était prenant. Même si je m’attendais à plus d’action, il se lit très vite. Par contre, le langage est assez cru donc à éviter pour les personnes qui n’aiment pas les termes plutôt…. osés !



Le petit plus pour moi et c’est mon point faible, ce sont les deux points de vu des personnages!! j’aime vraiment quand on se retrouve des deux côtés!! Surtout qu’on a des personnes à fort caractère donc on a réellement leur ressenti ce qui donne plus de poids à leur parole.



Et pour terminer, la fin de ce livre devrait être interdite tellement le suspens est à son plus haut niveau !! Maintenant faut patienter pour avoir le prochain tome!! J’espère qu’il sera vite disponible car j’ai vraiment hâte de connaître la suite !!!



Vous aurez bien compris, je vous recommande ce livre mais attention aux impatients, la fin est particulièrement excessivement extrêmement sadique !!
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Dans ce roman, on y rencontre une femme qui a un passé très compliqué. Elle a une part d'ombre mais au fil de l'histoire on ne peut que l'adorer grâce à son courage et on ne lui souhaite que le meilleur mais notre héroïne ne va pas être au bout de ses peines car le bel homme n'est pas décidé à lui donner toute sa confiance et va rester sur ses gardes, pas question de la lâcher. Ce qui ne va pas l'empêcher de prendre à coeur certaines choses qu'il juge inacceptables.

Dès le depart, on comprend que Fix, notre tueur à gage préféré, nous cache quelque chose et malgré qu'il y a un petite doute qui persiste tout le long de l'histoire, on continue de se dire que ce n' est pas possible et que nos pensées déraillent.

J'ai beaucoup aimé que le héros garde ce côté cru, son langage montre qu'il a vraiment confiance en lui et il ne passe pas par quatres chemins pour dire ce qu'il pense et ce qu'il veut, son honnêteté est assez surprenante parfois 😂. En bref, ce sont des personnages avec qui j'ai partagé un très bon moment de lecture.

L'intrigue et le suspens sont bien menés. J'ai trouvé l'histoire originale, je n'ai pas eu cette impression de déjà lu et j'ai trouvé ça très plaisant car ce grain de nouveauté redonne l'envie de la lecture ! 😍

J'ai découvert la plume de Calie Hart grâce à ce roman et elle est vraiment addictive. C'est une auteure que je continuerai de suivre car j'ai dévoré ce livre de A à Z même si je suis totalement frustrée et que j'attends la suite avec une grande impatience.❤
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty



Si j'ai choisi cette nouvelle lecture c'est avant tout pour son résumé, très - trop - complet. C'est dommage dans un sens car il en dévoile peut-être un peu trop mais associé à un nom d'auteure connu et à cette couverture canon, comme bien souvent dans cette ME, c'est comme si le roman nous appelait à le lire. Je suis faible, j'ai n'ai pas pu résister à son appel!



Et j'ai bien fait! Car, hormis le goût pour l'auteure d'avoir un peu trop exagéré sur le sexe "hors norme" de son héros, hormis le "jouis pour moi" qui m'a fait lever les yeux au ciel et hormis la vitesse à laquelle le couple va céder à ses pulsions, je n'ai rien à redire à ce premier tome. Un premier tome qui va nous permettre d'apprendre à connaitre les héros qui ne vont rien nous cacher de leurs vies, des pages qui vont nous permettre de découvrir les coulisses du métier violent et impitoyable du héros tout comme le passé terrible de notre héroïne.



L'histoire va démarrer à Liberty Field, coin perdu au milieu de nulle part au centre du Wyoming. Coincée dans cette ville à cause d'une violente tempête qui fait rage, Sera n'a pas d'autres choix que de passer la nuit dans un hôtel miteux. Dans l'attente d'une chambre, au son de la cloche qui teinte, Sera va assister à l'entrée d'un nouveau client ; un homme qui a de l'allure, élégant et impressionnant. Felix, une attitude glacial, un comportement arrogant. Impressionnant certes, mais purement agaçant.

Il reste une seule chambre de libre..... je vous laisse deviner la suite.... de l'alcool (beaucoup), de l'arrogance (spécialité de Felix), des sous-entendu, du désir, l'appel du lâcher prise et une nuit torride va suivre. Seulement la suite ne va pas avoir la même saveur érotique pour Sera qui, malgré elle, va se retrouver dans le tourbillon à la fois tumultueux, redoutable et meurtrier que Felix va provoquer. Le Rouge de la passion va laisser place au Rouge du sang qui va s'écouler.

Que ce soit l'érotisme, l'action, la violence, les moments sombres ou malsains, l'auteure a une bonne maîtrise de l'ambiance qu'elle a voulu donner à son histoire. C'est d’ailleurs à la première scène de violence, où j'ai pu "voir" Felix en action, que j'ai eu la certitude que ce récit allait vraiment me plaire. J'étais absorbé par cette première scène et ce ne fut pas la seule.

Malgré une scène hot qui arrive très rapidement, le roman n'en est pas rempli et ça m'a rassuré car quand les scènes érotiques prennent possession de l'histoire ça me donne envie de tout lâcher.

Par contre le héros, Felix, a un niveau d'arrogance extrême! Il sait ce qu'il vaut, il a extrêmement confiance en lui et en ses capacités et il ne s'en cache pas. Son langage cru a un effet aphrodisiaque, Felix sait faire monter la température et je comprends pourquoi Sera a souvent envie de lui sauter dessus 😉

Un homme charismatique, torride, dangereux, protecteur, qui possède autant de lumière que de noirceur en lui, on devient forcement accro une fois qu'on n'y a goûté! Et sans oublier sa franchise sans limites.



Sera, elle, a beaucoup de colère et de douleur en elle. C'est une héroïne que je qualifierai d’imprévisible car devant la peur et le danger elle ne recule pas, bien au contraire..... Une jeune femme qui a vécu l'enfer mais qui a appris à se relever. Une femme forte.





Felix et Sera sont deux personnages ayant une grande force de caractère, ce qui leur a permis d'affronter les épreuves de la vie. Je me suis laissée porter par leur histoire, j'étais curieuse de savoir vers où cette nuit torride allait les diriger ; même si j'avoue que j'ai gardé une petite phrase de Felix bien en tête, dessus une idée a germé, puis cette idée s'est confirmé un peu plus tard.



Ma première rencontre avec l'univers sombre et érotique de Callie Hart est très positif, la fin m'a laissée frustrer cependant elle me donne envie de connaître la suite et d'obtenir les réponses aux multiples questions dont je me pose maintenant......



C'est comme si ce premier tome avait servi d'hors d'oeuvre enflammé et qu'il nous préparait à une suite ardente et explosive.

J'ai hâte!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Chronique de Diana :



J’ai découvert Callie Hart avec sa précédente saga chez Infinity. Elle tire clairement ses romances vers le côté érotique mais elle arrive à créer des personnages complexes et pas si faciles à cerner.



C’est encore une fois le cas ici, j’ai terminé et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Le point final étant dingue puisque ça nous laisse dans un suspens à rendre fou.



Sera est une jeune femme qui a réussi par la force de la volonté. C’est une battante et elle s’apprête à rejoindre sa sœur pour son mariage. C’était sans compter sur une méga tempête alors qu’elle est en route.



Sera se voit dans l’obligation de passer la nuit dans un hôtel miteux et de surcroit avec un inconnu a l’arrogance non feinte.



Felix ou Fix est sûr de lui, il annonce directement la couleur mais Sera prend ça pour de l’ironie. Au final, elle se rendra vite compte que Felix n’est pas du genre à édulcorer la vérité.



Entre les personnages l’alchimie est bien présente mais il est difficile d’imaginer ce qui pourrait arriver et malgré certaines choses que j’avais devinées, je n’ai rien vu venir avant la toute fin de ce premier tome.



C’est un récit court et addictif, j’ai hâte d’avoir la suite et de mieux cerner les personnages parce qu’ici nous n’avons qu’une ébauche de leur personnalité et je pense qu’il y a beaucoup plus que ce que l’on peut voir jusqu’ici.



J’ai trouvé qu’au final sa construction était similaire à « De roses et de sang », elle nous propose en premier lieu des personnages dans le stéréotype qui jouent leurs rôles à merveille et ensuite elle les étoffe de plus en plus. Même si certaines scènes hot ne sont pas forcément utiles, ça fait partie de son style.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

Accrochez vous ceintures car cette lecture va secouer. Il est évident qu'elle ne plaira pas à tout le monde car il n'y a pas de romantismes à proprement parlé mais le côté sombre des deux personnages va faire des étincelles de sensualité et on va se régaler ! La fin est certes terrible mais elle nous donne simplement envie d'en savoir plus sans nous frustrer trop fortement.



j'ai adoré ce premier tome qui donne évidemment envie de connaître la suite . La fin nous laisse en suspens et même si elle est un peu terrible, nous avons quelques indices à notre disposition pour étayer certaines hypothèses. Dirty nous offre une histoire sombre, sensuelle et même si elle n'est pas à mettre entre les mains de tous, Callie Hart m'a conquise et m'a donné envie de connaître la suite.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Sloane est médecin et est prête à tout pour retrouver sa soeur, qui a disparu.

Zeth est beaucoup de choses, un homme de main qui évolue dans un milieu sombre, mais qui s'occupe d'une gamine qu'il a trouvé errante dans la rue.



Je ne m'attendais pas à ça quand j'ai commencé le livre, mais on est dans une dark romance et non dans une romance, comme j'ai l'habitude. Je n'ai pas de point de comparaison pour savoir si c'est soft ou non pour une dark romance, mais j'ai eu du mal, surtout dans la première moitié du livre, surtout de la part de Sloane, dont je ne comprends pas les réactions.

Autant pour la 1ere scène, je peux comprendre sa décision et ses motivations, mais après je ne la comprends plus.



L'écriture est fluide, il y a une vraie intrigue dans ce roman, les personnages secondaires sont bien détaillés, donc je ne reproche à rien à ce livre, si ce n'est que ce n'est pas mon genre de lecture.



La deuxième partie m'a davantage plu, mais la fin n'est pas une fin, et comme je veux savoir comment ça finira, je pense que je lirai le tome 2. J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 2 : Fracture

Après avoir lu le tome 1 , sachant que le 2 était à ma portée, je n'ai pas pu m'empêcher d'y



plonger pour savoir la suite !



Ce deuxième opus est un coup de cœur, j'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré en quelques heures...



Tellement prise par l'histoire que je ne pouvais pas le lâcher, bon sauf en cas de force majeur



évidemment...



On s'attache de plus en plus à Sloane et Zeth qui se dévoilent petit à petit, avec du mal mais on y



arrive, le personnage de Lacey est aussi captivant, sans parler de Michaël, très important dans le



roman lui aussi... Sans compter l'apparition d'un personnage considérable, qui nous prend au



dépourvu, je vous laisse découvrir qui et pourquoi par vous même !



La plume est fluide, le récit nous emporte à une vitesse phénoménale, on a hâte de savoir l'issue



de cette formidable épopée!



Entre noirceur, tendresse, violence etc notre cœur est tantôt malmené, tantôt rassuré, et ainsi de



suite...



Me voilà bloquée avec mon Tome 2, je n'ai plus qu'à lire Collatéral pour vite savoir la suite !!!!
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Un grand merci aux éditions collection infinity et à Netgalley !



J'ai vraiment adoré cette romance enfin je dirai plutôt dark romance...



L'écriture est fluide, avec une dualité de récit de la part des personnages principaux, le roman nous tiens



en haleine dès les premières pages où l'enjeu est déjà donné...



Sloane est prête à tout pour retrouver Alexis, elle rencontre Zeth lors d'un rdv atypique...



Elle a besoin de lui, il va se retrouver malgré lui au cœur de la recherche de Sloane, comment cela va t'il se



terminer ?



J'ai été happé par le roman, ne pouvant plus le lâcher sauf cas obligatoire car qui dit vacances dit aussi



s'occuper et profiter de sa famille et faire d'autres activités avant la rentrée, bref... Je m'égare lol,



revenons en à ce super roman !



L'histoire défile à 100 à l'heure, avec des scènes érotiques qui sont compréhensibles au vu du contexte, et



non pas du sexe a tir l arigot de ci de la...



Nous sommes avec les personnages dans cette dangereuse épopée, du sang, de la violence etc mais aussi de



la douceur, de l'amour... Vous le découvrirez par vous même !



Ce livre est le premier tome de De Roses et de Sang, j'ai hâte de lire le deuxième opus car la fin du



précédent m'a laissé sur ma faim !



Bon ok c'était voulu par l'auteur, on le comprend bien mais justement c'est hyper frustrant ! Vite le tome



2!








Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Une dark romance qui n’est pas assez sombre et qui reste surtout très classique et déjà vu.



Déviance est le premier tome d’une série de dark romance « De roses et de sang » qui comporte au moins cinq autres tomes. Pour tout vous dire, je ne pense pas donner suite à cette série dans mes lectures futures car je ne vois pas comment avec les bases d’intrigue posées dans ce premier opus, on puisse tenir sur six tomes. A mon avis, les longueurs, les « je t’aime, moi non plus » et les rebondissements intempestifs et non crédibles doivent s’accumuler (ou pas). Je pensais que c’était un one – shot. Déviance est un titre divertissant sans être extraordinaire.



Ce premier opus fait son job avec un schéma que l’on connaît trop bien malheureusement. On a une romance naissante entre deux personnages que tout opposent, l’une médecin, innocente, intellectuelle et d’apparence fragile, l’autre homme de main avec un bagage nettement plus hardcore, violent et mystérieux et les éléments narratifs qui vont bien, les deux personnages se retrouvent à vivre une expérience (sexuelle bien entendu), unique pour l’un comme pour l’autre, et à collaborer bien malgré eux. Objectif ? Retrouver Alexia, la sœur de Sloane, qui a probablement été enlevée et vendue dans le milieu que Zeth touche du doigt sans forcément approuver les méthodes. Cependant, cela reste très classique et déjà vu, avec des personnages peu originaux et une histoire qu’on connaît par cœur… Sans oublier les scènes de sexe qui n’ont rien d’émoustillantes.



« Quand je dis que je suis un fantôme, ce n’est pas juste une métaphore. Je suis bien vivante. Ou tout du moins, certains jours, la douleur est si intense que je sais que mon cœur bat toujours dans ma poitrine. Mais quand je dis que je suis un fantôme, c’est parce que je suis invisible aux yeux de la plupart des gens. Je suis la fille en arrière-plan. Je suis cette femme à la taille moyenne, au poids moyen, à la couleur de cheveux quelconque, celle sur qui les yeux ne s’attardent jamais. »



Sloane a accepté de vendre ses charmes, et bien plus, à un inconnu pour obtenir des indices sur la disparition de sa sœur. L’inconnu c’est Zeth, ce dernier à un penchant pour la domination et toute la panoplie SM qui va avec, dominateur certes mais avec une certaine douceur. Évidemment tout n’est pas simple, car les deux personnages après leur première rencontre ne vont plus se voir pendant un long moment. Mais un concours de circonstance va remettre Zeth sur la route de Sloane, et cette dernière va le reconnaître. Le lien entre ces deux personnages se maintiendra par la présence d’un autre personnage, une jeune fille suicidaire et junkie, qui s’est beaucoup attachée à Zeth.



Si Sloane est assez fade dans ce personnage d’héroïne prête à se cramer les ailes pour retrouver sa sœur et devenant un peu trop rapidement dépendante de Zeth, ce dernier est forcément plus intéressant. On n’aimera pas forcément ses relations avec les femmes, sa façon d’obtenir ce qui veut de Sloane et de la faire flancher sur ses principes les plus endurcis, mais on avouera que ces zones de faiblesse sont intrigantes, ses méandres psychologiques également et cette dualité qui le tourmente encore plus. Zeth est un personnage sexy (parfois décrit un peu trop de manière excessive) que l’on va détester et adorer à la fois. Dommage que ce ne soit pas poussé un peu plus loin.



« Une lueur d’irritation danse dans ses prunelles quand je prononce son nom. Il s’avance vers moi et tend sa main, effleurant ma mâchoire du bout de ses doigts. Mon immobilité le laisse pensif et intrigué tandis qu’il touche ma peau. Je suis incapable de bouger.

– Si tu n’aimes pas regarder, Sloane, tu peux participer. »



On en vient à un autre point qui m’a laissé un goût de trop peu, j’ai trouvé que cette dark romance manquait de ténèbre. Alors oui on a des scènes plus ou moins violentes, un peu crades aussi parfois, mais cela reste dû au milieu dans lequel évolue Zeth. Cela manque de piquant, d’extrémité, c’est trop lisse tout simplement et trop attendu sans surprise. On est bien loin de l’intensité extrême développée dans Captive in the dark, qui pour le coup est une vraie dark romance. Du côté du style d’écriture, il n’y a pas grand chose à dire, c’est simple et sans prise de tête.



En bref, un titre qui divertit mais qui n’est pas le meilleur du genre même si j’ai une faible expérience en dark romance, trop de clichés et une intrigue bien trop souvent moulinée dans les romances. A conseiller aux amateurs et amatrices du genre.



Je remercie NetGalley et son partenaire MxM Bookmarks pour ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Commenter  J’apprécie          00
De roses et de sang, tome 2 : Fracture

Chronique de Diana :



J’avais complètement adhéré au premier tome et j’étais enthousiaste à l’idée de retrouver notre duo, ce second opus est tout aussi bon si ce n’est meilleur car la tension monte clairement d’un cran.



Je veux éviter de rentrer dans les détails pour ne pas tuer l’ambiance et l’intensité qui va se développer entre Sloane et Zeth.



Ce que l’on peut retenir c’est que Sloane prend clairement de l’importance et du pouvoir, je ne m’attendais pas à ça surtout que dans le premier tome j’avais peur qu’elle devienne complètement gaga en permanence au contact de notre mâle alpha. Elle va aussi faire preuve de force mentale et gérer des situations bien plus dangereuses que dans le tome précédent. J’ai vraiment apprécié son évolution et j’espère que vous trouverez aussi qu’elle équilibre plus la dynamique avec son partenaire.



Zeth, quant à lui se dévoile et on arrive mieux à le cerner. C’est aussi un tome de remise en question pour lui et sa façon de fonctionner, il faut dire que le monsieur n’est pas des plus à l’aise lorsqu’il s’agit de s’ouvrir aux autres ni même d’entretenir une relation.



D’autres éléments se mettent en place et certaines révélations vont orienter nos héros dans des directions totalement imprévues. J’avoue que je suis encore une fois bluffée car rien ne semble acquis et l’on continue de s’interroger tout au long de la lecture.



Je trouve que pour une romance sombre avec BDSM, elle reste bien dosée et très bien construite, on est tout le temps piqué par l’intérêt croissant de l’intrigue et les rebondissements.



J’attends le dénouement avec hâte et vous encourage une fois de plus à découvrir la plume de l’auteure et ce récit.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Callie Hart (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Des écrivains aux prénoms rares

Première question, facile: quel était le prénom de l’immense romancier Balzac ?

Eustache
Honoré
Maximilien

20 questions
56 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}