De roses et de sang tome 3 sur 3
Collection Infinity (23/08/2019)
4.25/5   10 notes
SloaneCombien de fois une personne peut-elle tomber et continuer à se relever ? Combien de fois les choses peuvent-elles mal tourner, avant qu’on décide d’abandonner ? J’ai tout perdu. Ma maison, mon travail, ma raison de vivre. Tout ce que j’avais s’est volatilisé.Cependant, même si la vie ne m’a pas apporté exactement ce que j’en attendais, je n’en changerais pour rien au monde.Si les choses avaient été différentes, je n’aurais pas Lacey. Je n’aurais pas Michael.E... >Voir plus
Que lire après De roses et de sang, tome 3 : CollatéralVoir plus

Dark par Cole

Dark

Scarlett Cole

4.32★ (63)

Dans ce tome Zeth et Sloane sont traqués de toute part, après l'altercation chez Julio ce denier compte bien se venger, s'ajoute à ça l'agent Lowell de la brigade des stups qui fait une pression de malade sur Sloane pour obtenir des informations sur sa soeur ainsi que sur Rebel et la dernière menace mais non pas la moindre, Charlie qui tente de récupérer Lacey et de les tuer.
Quel est le lien entre ses affaires ?
Quelles sont leurs réelles motivations ?
Sloane et ses proches ont-ils réellement une chance de s'en sortir indemne ?

Sur cette partie Sloane nous montre qu'elle est forte, qu'elle a un mental d'acier dans des situations de stress extrêmes mais ce tome est aussi celui où elle avoue ce qu'elle ressent et appréhende la réaction de Zeth.

Zeth, est moins prompt à torturer qu'avant et prend progressivement conscience que Sloane aura besoin « d'intimité » en plus du sexe débridé et va tenter de faire taire certains de ses démons. Ne rêvez pas, il ne se transforme pas pour autant en agneau, il dégage toujours cet aura de danger, a toujours l'esprit à l'affût et garde son côté dominateur lors de leur rapprochement.

J'ai adoré voir leur relation évoluer, voir progressivement certains gestes affectueux apparaître, j'ai même souri sur certaines scènes cependant leurs ébats restent toujours d'un érotisme à vous griller les synapses.

Ce tome est celui des révélations, celui où le Zeth enfant vous brise le coeur, celui où les dommages collatéraux de cette traque vous font pleurer, celui où vous voyez l'affaire d'Alexis sous un jour nouveau, celui où vous vous embrasez pour ce couple torride et au final parfaitement assorti.

Callie a une plume très addictive, très passionnelle, j'ai dévoré ce dernier tome, j'ai retrouvé toute la magie qui avait opérée lors du premier volet, la brutalité, la manipulation, la vengeance sont de mises ici mais aussi la loyauté, l'amitié et l'amour passionnel et entre nous j'ai beaucoup aimé l'explication du titre qui arrive aux derniers instants.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j'ai hâte de retrouver la plume de Callie Hart, certaines zones d'ombres subsistent volontairement car l'histoire de Rebel existe, j'espère la voir traduite en français ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Chronique de Diana :

Cette saga a tout simplement était géniale à lire. Je ne savais pas si j'allais aimé en la commençant mais après le tome 1, j'étais complètement accroc.

Cet ultime opus avec Sloane et Zeth est intense et en toute honnêteté, en tant que lecteur, nous ne sommes pas épargnés. Comment vous l'expliquer, sans pour autant vous dévoiler tout le contenu.

Zeth va devoir faire face à son histoire personnelle et je ne m'attendais à pas ça, j'ai adoré être surprise et vraiment vivre pleinement ma lecture. C'est réellement un personnage complexe et j'ai aimé la justesse des descriptions et des situations que nous évoque l'auteure à son sujet. Au final, c'est le type même de l'anti-héros et pourtant je suis sous le charme de ce mauvais garçon très dangereux.

Sloane aussi nous montre qui elle est totalement. Elle s'affirme et j'ai aimé qu'elle devienne plus forte au fur et à mesure au lieu de s'éteindre parce que son partenaire est dur.

Je n'aurais pas pu imaginer meilleur dénouement pour une saga de ce genre. C'est en adéquation avec toute l'histoire, il n'y a pas de fausse note, ni de faux semblant. Je trouve que la plume de Callie Hart est incisive, elle est capable de taper très fort mais aussi d'imposer des périodes plus douces et calmes. Au final, je n'ai pas su sur quel pied danser tout au long de ma lecture. J'en voulais plus, je trouvais ça trop intense ; c'était explosif et juste bluffant.

Une très bonne saga, sombre mais qui ne fait pas dans le sensationnel racoleur. C'est une montée en puissance qui se termine en apothéose et qui vous laisse à vif mais c'est tout bonnement délicieux.

Je la recommande pour ceux et celles qui aiment les montagnes russes, l'action et les sentiments forts.

Lien : https://followthereader2016...
Un troisième tome qui m'a complètement transporté et que je n'ai pas pu reposer avant de connaitre la fin de l'histoire de Sloane et Zeth.

Dans ce troisième tome, nos deux protagonistes ne vont pas s'ennuyer un seul instant. Les événements continuent de s'enchaîner et ne laissent aucun moment de répit une fois de plus. J'ai ressenti tellement d'émotions dans ce livre que je ne peux pas toutes les décrire. J'ai ris, souffert, pleurer…mais j'ai surtout aimé. Sloane et Zeth continue d'avancer dans leurs relations. J'ai adoré les changements qui s'opèrent sur Zeth. Cet homme est fort aussi bien physiquement que mentalement et le fait qu'il devienne un pilier pour Sloane et qu'elle devienne son pilier est tout simplement beau quand on connaît le passé de Zeth. Il y a énormément de révélations dans ce tome, les masques tombent et les secrets sont enfin révélés. Malheureusement, cela a un impact sur nos personnages et j'ai vraiment eu beaucoup de peine pour eux à certains moments de l'histoire.

L'auteure a su une fois de plus m'épater par sa manière de gérer son intrigue et les événements. Je n'ai rien vu arrivé comme dans les autres tomes. J'ai vraiment adoré ce côté suspense de l'histoire. Je me suis également beaucoup attaché aux personnages secondaires et savoir que l'auteure va écrire des spin-offs sur certains est une très très bonne nouvelle, j'ai hâte de les lire.

Une série qui a été un véritable coup de coeur. L'histoire de Sloane et Zeth est sombre mais belle également. Tout est présent dans ce livre pour rendre votre lecture addictive. Laissez-vous embarquer dans l'univers de Zeth et lâchez prise, ce n'en sera que meilleur !!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

Il a l’air tellement angélique avec ses cheveux noirs décoiffés qu’il est très difficile de croire qu’il est le même petit pervers qui vient de me mettre des coups de canne sur les fesses. Je commence à rire en premier puis Zeth me rejoint quelques secondes plus tard. Il m’embrasse brusquement tout en prétendant marmonner.

— Oh mon Dieu, femme ! Tu n’es pas censée exploser de rire après quelque chose comme ça, me dit-il tout en réussissant à donner à son visage une fausse expression de sévérité. Tu as gagné. Maintenant, tu vas vraiment avoir de sérieux problèmes.
Un silence laborieux s’installe quand l’homme se met à me sourire, ses yeux me détaillant d’un air amusé. Le bruit de la sonnerie de mon téléphone qui continue de sonner en boucle ne sert qu’à faire monter la pression d’un cran. L’homme fait un pas en avant et place le canon d’un énorme flingue dans le trou de la porte. Son sourire s’élargit un peu plus et dévoile une rangée dents blanches parfaitement alignées.

— Oh, eh bien, bonjour, madame la princesse. Tu ne penses pas que tu devrais répondre à cet appel ?
J’ai besoin de réduire quelque chose en morceaux sinon c’est moi qui vais finir par exploser. J’ai vraiment la sensation que je ne peux plus respirer à cet instant. Elle m’aime. Elle m’aime moi et je vais la briser. Je vais détruire cet amour. Je vais le perdre. Je vais lui faire du mal, on ne peut pas me faire confiance là-dessus et je suis bien trop bousillé pour penser à ce qui pourrait arriver quand elle réalisera tout ça et qu’elle me quittera.
Pas de trace de Sloane. Je tourne encore à gauche.

Puis, je fais la rencontre d’un poing fermé.

— Zeth ? C’est quoi ce bordel ?

Sloane baisse son bras et le secoue. Ma bouche me brûle énormément. Je touche ma lèvre inférieure du bout de mes doigts et le sang que j’y trouve me surprend. Elle m’a frappé au visage. Elle m’a frappé et elle m’a fait saigner, putain. Je baisse mon regard sur elle et elle se recroqueville immédiatement.
— Est-ce que tu lui as fait du mal ? demandé-je.

Zeth pose le fil de fer sur le comptoir, se saisit à nouveau de ma fourchette, toujours pleine de la nourriture qu’il a prise tout à l’heure et me regarde. Il me regarde droit dans les yeux avec une telle intensité que je sens ma peau bourdonner d’électricité.

— Est-ce que tu penses que je lui ai fait du mal, Sloane ?