AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ellie Jade (94)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


More than anything

Nouveau roman d'Ellie Jade, une excellente plume que j'ai déjà appréciée dans ses deux précédents romans : About Last Night et Teach me French.



Le mariage de Maïa est interrompu par des hommes cagoulés et armés. Mikko, le bras droit de son père décédé est de retour après quatre ans d'absence, et censé être mort. Le seul qui bouleverse son univers depuis son adolescence.

Mikko réapparaît dans la vie de Maïa. Depuis quatre ans, il ne vit que pour l'affaire Mancini. Lorsqu'il apprend que la seule femme qui le possède, va épouser le présumé fils de son ennemi, il passe à l'action.



Maïa Balakin Popova, 25 ans, est infirmière à l'hôpital de Cleveland. Elle est la fille unique de l'ancien parrain de la pègre russe de l'Ohio. Elle a toujours été rebelle et indépendante, forte mais avec une fragilité qu'elle tente de cacher derrière un côté têtu et charmant.

Mikko Mälinen, mais aussi Mikhaïl Vesselovski, est l'ancien bras droit de Vasily Popova. Orphelin, il a été adopté par la Fratrie, où il a appris le combat et la loyauté. C'est un homme mystérieux avec un caractère bien à lui. Il peut être dur, froid, calculateur avec un masque d'indifférence et une âme sombre, mais face à Maïa il est incontrôlable et protecteur.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Maïa et Mikko.



L’intrigue est magnifiquement bien menée, une pépite. Après quatre ans de séparation et des retrouvailles mouvementées, Mikko et Maïa vont-ils réussir à avancer : Mikko avec sa vengeance et sa liberté. Maïa avec la vie qu'elle a toujours souhaitée...



La plume est fluide et très facile à lire, malgré les retours vers le passé, les non-dits et secrets. J'adore ce côté suspense intense, car l'auteure nous donne que des brides de révélations et des détails importants au compte-goutte. À vous de faire attention aux informations glissées dans les dialogues ou leurs pensées. Les idées sont excellentes et les personnages attachants, même les secondaires attirent notre intérêt. Le rythme est accaparant entre les rebondissements, les confidences et les actes. J'adore.



Les émotions sont excellentes. Après la présumé mort de Mikko, Maïa a tout fui, dont sa famille et certains de ses amis, mais surtout la Fratrie. Elle est maintenant prête à se battre pour sa vie, passer à travers la trahison, les mensonges et les blessures. Mikko est un personnage très intense, même si de façade il est insaisissable. Il n'a qu'une faiblesse, Maïa, et pour elle, il est prêt à tout. Maïa et Mikko se blessent de vérités et de reproches, mais leur amour est puissant. Magnifique. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.



Vengeance, représailles, mafia, territoires, pouvoir, amitié, famille... une magnifique histoire entre amour et suspense. La plume est parfaite, fluide, de l'émotion, énormément de moments intenses, des rebondissements et des révélations. Aucun repos ou ennui, c'est prenant et addictif. J'espère avoir une suite avec l'histoire de leurs amis...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/04/more-than-anything-ellie-jade.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
More than anything

J’attendais avec impatience de pouvoir lire un nouveau livre d’Ellie Jade.



Dès le premier chapitre, il y a de l’action et on n’ennuie pas.



C’est une histoire pleine de surprises et de rebondissements. L’auteure a réussi à me faire sortir de ma zone de confort et encore une fois à cause d’elle, je suis resté éveillé la nuit.



Ellie Jade est une auteure que j’apprécie beaucoup. Elle a une plume fluide. Sa plume se perfectionne dans chacun de ses écrits.



C’est une auteure talentueuse que j’ai hâte de lire à nouveau.



J’ai apprécié l’univers assez sombre de cette romance.



Je suis fan de la couverture de More Than Anything.



Cette histoire est prenante et surprenante.



On va suivre l’histoire de Maïa et Mikko.



On va rapidement s’attacher à eux et ce sont deux personnages avec un passé difficile.



J’ai apprécié qu’il ait pas mal de flash-back dans le livre, ça m'a permis de comprendre le passé des protagonistes.



Maïa est une femme forte et j’ai apprécié son caractère.



Mikko m’a intrigué au début du roman.



J’ai bien aimé les personnages secondaires autant que les protagonistes, ils sont bien travaillés.



Tout au long du roman, on alterne Maia et Mikko, ça nous permet de mieux nous attacher à eux.



J’ai apprécié les joutes verbales entre eux.



L’auteure a su me surprendre tout au long du roman.



L’intrigue est bien menée et j’ai beaucoup aimé comment se clôture More Than Anything.



Comme avec les autres romans d'Ellie Jade, je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant cette romance.



Je vous recommande de découvrir cette pépite.



Commenter  J’apprécie          00
More than anything

Ils ressentent autant d'attirance que de colère l'un pour l'autre : ça promet des étincelles !

La Fratrie, Maïa ne la connaît que trop bien. Et pour cause : elle est la fille du chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Mais son père est mort et elle s'apprête à épouser Taylor, un homme sans histoires, espérant ainsi tourner la page de ce volet sombre de son existence. C'est alors que débarque Mikko, l'ancien bras droit du père de Maïa. Lors de la cérémonie, au moment de la traditionnelle phrase « Si quelqu'un a une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! », il se manifeste sans ciller et avertit Maïa : Taylor n'est pas celui qu'elle croit. Maïa se voit contrainte de collaborer avec Mikko pour piéger Taylor, sans pour autant avoir toutes les cartes en main. Commence alors un dangereux manège dans lequel la jeune femme a du mal à démêler le vrai du faux. Est-elle prête à retourner dans l'arène d'un monde qu'elle s'était résolue à fuir ? Ce double jeu est le prix de la liberté pour Maïa. Mais tout se complique davantage quand la tension qu'elle ressent en présence de Mikko se mêle à l'équation, et vient la troubler plus que tout le reste...



Je retrouve une fois de plus la plume d'Ellie qui nous embarque à chaque titre dans son histoire et une fois encore elle fait mouche.



Nous partons ici à Cleveland à la rencontre de Maïa, fille unique d'un mafioso russe qui a été exécuté quelques semaines auparavant.

Alors qu'elle s'apprête à épouser Taylor, un éminent chirurgien qui est bien loin de son monde, les membres de la Fratrie déboulent pour stopper le mariage, avec leur tête Mikko, l'ancien bras droit de son père.



Nous entrons dans un jeu de dupes où les apparences se révèlent trompeuses au fil des pages.

Ellie maintient un suspense constant tout au long de quelques 300 pages de ce roman où l'amour, la mort, la haine se côtoie avec une fluidité déconcertante.

Nous faisons la connaissance de Maïa, cette fille d'un mafioso russe qui ne demande qu'à s'éloigner de ce monde et Mikko, bras droit de ce dernier qui a presque toujours vécu que dans ce monde et à qui il doit tout.



Ellie nous entraine entre passé et présent, entre Maïa et Mikko, sur les traces de cette Fratrie qui recèle bien des secrets.

Notre palpitant en prend un coup et nous ne verrez pas défiler les chapitres (à ce niveau on ne parle même pas de pages car elles sont beaucoup trop courtes).



Foncez vous aussi découvrir ce magnifique roman à suspense au cœur de la mafia Russe.



Un coup de cœur



#mafia, #suspense, #retrouvailles
Commenter  J’apprécie          00
More than anything

La mafia, c’est une organisation que tout le monde redoute, elle agit autant dans l’ombre qu’à la lumière mais personne ne connait vraiment les raisons qui les poussent à prendre certaines décisions. Naître au sein de ce clan, c’est signer les ennuis à vie. C’est tout du moins ce que pense Maïa.

Alors depuis le décès de son père, elle décide de prendre un nouveau tournant, elle qui a perdu les hommes de sa vie, accuse cette organisation de ces pertes, elle prendra ses distances et aspirera à une vie simple, sans accro. Infirmière de métier, elle va se laisser séduire par l’équivalant du Dr Mamour, Taylor. En effet, ce dernier a été patient, il ne s’est pas découragé au fil des rejets de la jeune femme, et ce fut bénéfique, au point de se trouver l’un en face de l’autre, sur le point d’échanger leurs vœux.

Néanmoins, comme souvent dans nos romances, un incident va stopper la cérémonie, des hommes cagoulés de surcroît, mais pour Maïa c’est ce regard, troublant, déstabilisant, profond, qui la fera rebrousser chemin et partir avec ces derniers pour obtenir les réponses à ses questions et au silence qu’a été ces dernières années.

Mikko était le bras droit de son père, il a été aussi celui qui lui a enseigné des techniques de défense mais surtout il a été celui qui faisait battre son cœur, frémir ses sens et bouillir son sang. Lorsque tout a tourné au vinaigre il l’a rejeté de la pire des manières, néanmoins pour ce dernier c’était une manière de la protéger. Le revoir est une épreuve, le fait qu’il la tient à distance malgré les mises en garde qu’il lui donne envers son fiancé la déroute.

Comment peut-il agir avec autant de froideur alors que le lien entre eux est si puissant ?

C’est une des nombreuses questions que se posera la jeune femme.



Mikko n’a pas eu le choix de d’interrompre ce simulacre, il ne pouvait pas regarder celle qui a insufflé ces sentiments si profondément dans son âme s’unir à un autre et notamment à cet homme qui cache sa véritable nature.

La proximité de Maïa n’était pas prévue au programme, et encore moi son implication dans ses plans, mais elle sera le seul espoir à l’accomplissement de tous ce pour quoi il a dû garder le silence.



On constate vite que le lien qui unit nos deux protagonistes est intacte, la peur va les diriger, ils vont lutter l’un contre l’autre et surtout contre ces sentiments qui refont surface lorsqu’ils sont dans le même espace. Cohabiter est une condition non discutable et les rapprochements seront inévitables.



J’ai aimé ce roman car il tourne autour du mystère de l’absence de Mikko, de sa fausse mort. On comprend vite les raisons qui le pousse à agir par vengeance, l’auteure nous a immergé dans cet univers sombre, dans ce tumulte de sentiments partagé. Le personnage de Mikko est complexe, il sait que son avenir est incertain, il sait qu’il n’a rien à offrir, il sait le mal qu’il a provoqué mais son corps et son âme hurlent de ce manque, de son incapacité à exprimer ses émotions et de ses inquiétudes qui le bouffent depuis toues ces années.

Maïa est une femme forte, elle porte en elle les stigmates des conséquences de ces guerres de territoires. Son seul rêve est de vivre en toute simplicité, de trouver celui qui sera son monde et de construire avec lui une famille, mais est-elle prête à sacrifier pour ça la passion, l’amour et la raison ?

Elle n’hésitera pas à aider les siens, à aller au bout de leurs plans car au-delà de la vengeance de Mikko c’est pour elle, en partie la sienne.



Le combat qui aura lieu entre les deux personnages sera épique, ils nous montreront que dans la vie rien n’est simple, que les stratagèmes font rage et que dévoiler qui nous sommes est compliqué. L’auteure nous apporte autant de l’espoir que de la frustration durant cette lecture, on palpite au fil des chapitres, on espère que tout s’arrangera entre les deux protagonistes. Les épreuves sont périlleuses mais au bout on sent que le bonheur en sera la récompense.



J’ai passé un moment de rêve en compagnie de Maïa et Mikko, j’ai dévoré le roman du début à la fin, il m’a subjugué par ce balai d’émotions. L’auteure nous emporte dans un autre univers au travers de cette tension palpable, elle nous captive par ce suspens qui perdure tout au long des chapitres, on ne désire que découvrir se qui se cache derrière tous ces secrets et on ne s’ennuie pas une seconde grâce à tous ces rebondissements.

Une merveille qui vaut un véritable succès dans un univers où la lumière dissipera l’ombre.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

J’ai aimé cette romance entre une prof et son élève.



Victoire combat son désir pour Isaiah et sa raison qui lui interdit de désirer un élève. Isaiah est prêt à tout pour la faire céder.



J’ai aimé découvrir la plume de l’auteure en solo après l’avoir découverte dans Red Python Save me qui est une romance à 4 mains.



Dans cette romance, vous avez différents thèmes : l'amour interdit, le deuil, le changement de vie, l'université, le sport.



Si vous aimez les romances entre une prof et un élève, lancez-vous pour découvrir ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

C’est bof ! Je voyais pas ça comme ça . C’est pas très gratifiant pour les femmes. Elles sont considérées plutôt légère dans ce roman. C’est bizarre. Moi je pensais à une histoire romantique entre une prof et son élève mais c’est pas du tout ça et même bien au contraire !

Commencer le 21 Juillet2022 terminé le 31 Juillet 2022
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Elle est prof. Il est son élève. Ce n’est vraiment pas une bonne idée!

Cette simple phrase d’accroche aura suffi à me convaincre de plonger entre les pages de ce roman. L’interdit, encore et toujours cet interdit excitant et si tentant. Ca c’est vraiment mon petit plaisir.



J’ai découvert un roman et une plume pétillante, pleine d’humour et de bonne humeur. Mais aussi une leçon de vie et des moments plus forts en émotions. C’était une lecture fraiche et très agréable. Et soyons sexistes deux secondes, qu’est-ce que c’est plaisant que ce soit la femme le professeur et le mec qui court après. Rien que pour ce détail, ce roman vaut le détour. Merci à l’auteure, Ellie Jade, d’avoir renversé la vapeur pour une fois.



Victoire est une jeune femme, professeure, en quête de changement et surtout de renaissance pour affronter sa tristesse et la disparition de ses parents. Etant franco-américaine, c’est tout naturellement qu’elle choisit de traverser l’océan pour une nouvelle étape de sa vie, enseigner à Chicago. De coutume, avec sa meilleure amie, la dernière soirée avant la rentrée est celle de tous les excès ayant pour but de dégoter THE « mascotte ». La mascotte ou ce coup d’un soir qui annoncera ou pas une bonne année scolaire.



Victoire est percutée par le regard arrogant, brutal et prometteur d’Isaïah et moi j’ai été séduite par son attitude et ses initiatives. Je pense qu’Isaïah est le personnage masculin le plus séducteur et téméraire que j’ai croisé dans mes dernières lectures. J’ai beaucoup aimé sa façon de sous-entendre les choses, son attitude aguicheuse parfois lourdingue mais toujours très spontanée. Victoire est une jeune femme joyeuse, au caractère bien trempé et surtout qui aime aider son entourage et ses élèves.



Notre torride Isaïah est capitaine de l’équipe de foot de l’université autant dire qu’il a une certaine popularité mais rien dans l’excès. Il est entouré de ses amis, fais ce qu’on lui demande aux cours et ne fait pas de vague. Jusqu’au jour où il croise la route de Vicky et que le pouvoir involontaire qu’elle exerce sur lui, lui fait revoir sa copie. On découvrira en cours de lecture, qu’il en a bavé plus jeune et qu’il a malgré tout su se construire. J’ai eu un petit pincement au cœur en découvrant qui était réellement ce beau et ténébreux Isaïah.



Il est sa mascotte de l’année.

Elle est son meilleur coup d’un soir.

Il sera son élève dans quelques jours.

Elle sera son obsession pour l’année.



Entre eux, une connexion et une attirance difficile à refreiner. Une attraction bien trop forte pour en rester là… Mais cet amour reste interdit et doit, quoi qu’il arrive, rester secret. Arriveront-ils à se contenir? Se cacher? Ou devront-ils laisser tomber?



Inutile de résister à l’appel d’Is, Il a un pouvoir d’attraction assez impression et j’espère que si vous cédez vous passerez un aussi bon moment que moi en sa compagnie.

Bonne lecture!

Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Un livre que j'ai dévoré et eu du mal à le lâcher ! Victoire est jeune prof expatriée aux usa suite à la perte de ses parents. Durant la soirée avant la rentrée elle couche avec isaia. Magnifique feeling entre eux. Mais ça restera sa mascotte qui lui présage une bonne année. Mais ils se retrouvent dans une salle de classe. Elle prof, lui élève. Elle stoppe tout même si il lui plaît. Lui, il lui fait du rentre dedans. Mais elle ne craque pas. Beaucoup d'amour, d'amitié et de questionnements sur la relation homme femme et la hiérarchie. Il se passe toujours quelque chose. On veut savoir comment leur couple va évoluer.
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french



Victoire, jeune enseignante française, part à la conquête des américains, à Chicago pour tenter une nouvelle expérience professionnelle auprès de son amie de toujours, Juliette. Mais avant la rentrée scolaire, comme une tradition, elles décident de trouver une mascotte pour la nuit, celle capable de déterminer leur année future. Quand Victoire tombe sur Isaïah, jeune athlète aussi torride au lit que sexy, lors d'une soirée en boîte de nuit, cela promet une année plus que géniale. Mais ça, c'était avant qu'elle s'aperçoive que Isaïah n'est autre que son élève de dernière année. Il va alors déployer tous les stratagèmes pour la faire céder de nouveau. Face à cette alchimie sexuelle, Isaïah ne souhaite pas renoncer à celle capable de le faire vibrer. Bloquée par les interdits et angoissée à l'idée de perdre son boulot, Victoire tente de repousser celui qui pourtant la fait vibrer. Il arrive à susciter en elle ce désir ardent qui la consume à chaque fois qu'il la frôle. Ils vont lutter chacun de leur côté pour ne pas penser à l'autre, mais l'attirance demeure plus forte que jamais. Plus ils passent de temps ensembles et plus ils se sentent complet. Ils ressentent cette symbiose, la puissance de leurs corps et de leurs âmes, cette compatibilité évidente.



J'ai adoré cette histoire intense entre les protagonistes. Les personnages sont attachants, magnifiques, sexy. J'ai éprouvé avec eux cette multitude d'émotions. Une histoire terriblement addictive. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure et apprécié l'immersion dans la culture américaine.

Une pépite et un coup de cœur pour moi.

Merci à Ellie Jade pour sa confiance et cette magnifique découverte livresque.
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Coup de ❤

Isaiah et Vic ou une tension amoureuse et sexuelle qui perdure tout au long du roman.



Isaiah qui ne lâche rien et une Vic qui subit et succombe. Leur histoire est belle, émouvante et addictive. Les deux personnages s'attirent, s'électrisent, se comprennent et se soutiennent du début à la fin, ce qui m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Plus on apprend à les connaître, plus on s'attache à eux.



J'ai beaucoup aimé les points de vue alternés entre les 2 personnages qui apporte un petit plus au roman.



L'histoire est bien fisselée et tournée et j'ai vraiment adoré le dépaysement Chicago / Montpellier et le contexte université / football américain.



Et coup de cœur pour ce roman car j'ai adoré le "teach me French" qui débarque au début, au milieu et à la fin du roman qui pourrait signifier "la boucle est bouclée" pour ces 2 amoureux transits. Très beau moment passé !
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Je tiens en premier à remercier Ellie pour sa confiance ❤️

Ellie nous livre une nouvelle romance, celle d’un amour interdit. Et pour une fois c’est une prof et pas l’inverse et déjà j’adore cela, de plus elle y met de ma région, de quoi être déjà conquise. Cette romance est à deux voix celle de Victoire, jeune professeure vivant à Montpellier qui, après la disparition soudaine de ses parents, décide de bousculer son triste quotidien pour prendre un nouveau départ. Quoi de mieux qu’un programme d’échange pour partir rejoindre sa meilleur amie Juliette, à Chicago, pour être professeur de français.

Là bas, elle y fera la connaissance de Isaïah, un très bel homme 🥵, qui lui fera vivre une nuit d’enfer. Un coup d’un soir, qui ne doit pas se reproduire car c’est dans la tradition qu’elle a avec sa meilleur amie juste avant la rentrée scolaire.

Lors de la rentrée, Victoire ne s’attendait absolument pas à retrouver cette homme qui lui a fais vivre une de ses meilleures nuits, dans sa classe….

Quant à lui Isaïah c’est la deuxième voix de cette romance, il se mettra au défi de faire craquer sa super prof sexy une deuxième fois, il ne rêve que de cela… mais le règlement de l’université est strict ! Il est formellement interdit pour un professeur d’entretenir une relation avec un élève.

Arrivera t’il à faire craquer Victoire? Elle qui est très à cheval sur les règles et qui ne veut pas perdre son travail. Jusqu’à quelle point, peut elle résister à cette attraction qu’il exerce sur elle…. Ça je vous laisse le découvrir 😜.



Une romance fluide, attractive, très très chaude, un suspense de ouf, parce que madame Ellie est une auteure sadique. Elle nous met une tension de folie, plus les pages défilaient et plus j’étais frustrée… merci…. Ou pas lol. Une romance coup de cœur pour moi, avec des personnages secondaires au top. Tout est bien ficelé. Elle sait où elle va et elle nous embarque avec une super aisance ! Bref vous devez le lire 😊
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Victoire est une jeune professeur. Pendant un an, elle va aller enseigner à Chicago. Pour se porter chance, elle choisit une mascotte qui présagera de l’année à venir. Sauf que Victoire tombe sur Isaïah, beau comme un dieu et sexy en diable. Quelle n’est pas leur surprise lorsqu’ils se retrouvent des semaines plus tard et découvrent qu’elle est sa nouvelle professeur de français.





Qu’est-ce que j’ai adoré ma lecture !



Dans son nouveau roman, Ellie Jade m’a fait bien rire à plusieurs reprises avec les réparties entre Vic et Is mais j’ai aussi été émue. Bref, mon petit cœur a fait des bonds dans tous les sens.



Les personnages sont touchants et plus qu’attachants. Ils ont leurs défauts et leurs qualités qui les rendent aussi forts que fragiles. Des personnages avec des fêlures qui leur donnent de la profondeur et qui permettent de compatir à leur passé.



Vic est une jeune femme empathique qui se soucie des autres et Isaïah est un sportif qui a des projets d’avenir.



J’ai également aimé les personnages secondaires même s’il y en a qui m’ont donné envie de leur tordre le cou, comme Connor.



J’ai beaucoup aimé le grain de folie dont fait preuve Is pour faire succomber Vic à nouveau. Entre eux, l’attirance est magnétique et passionnelle.





Une romance caliente que j’ai dévorée et que je recommande chaudement pour passer un bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Gros de coup de cœur



C’est une romance touchante, pétillante, addictive et belle.



Dès les premières pages, j’ai été accro à cette histoire.



J’ai lu rapidement ce roman, il m’a tenu éveillé.



J’ai même failli louper ma station de métro tellement j’ai été accro à ce roman.



Cette romance est comme une drogue une fois commencé difficile de lacher le roman.



Ce fut un grand bonheur pour moi de lire un nouveau livre d’Ellie jade.



J’espère que ce roman sortira en papier.



C’est une merveille ce roman.



J’aime bien les romances prof/eleves.



Un livre qui donne chaud



Pour avoir lu lavant dernière version en bêta Ellie Jade a très bien retravaillé le texte



Les personnages sont attachants, je n'aurais pas dit non pour un spin-off.



Jaime bien l’univers



L’ambiance du livre.



Les personnages sont attachants, je me suis rapidement attaché à eux.



Victoire est un personnage qui est attachant.



C’est un personnage qui m’a touché, qui est quelqu’un de forte, de gentille et bienveillante.



Elle a de belles valeurs.



J’ai été séduite par ce roman.



J’ai adoré le personnage d'Isaïah.



Je l’ai trouvé attachant, mystèrieux, intriguant, perseverant et arrogant.



J’aime bien sa personnalité, ce personnage m’a fait sourire.



J’ai adoré comment la relation entre Isaïah et Victoire évoluent.



Cette romance est écrite de deux points de vue celui d'Isaiah et Victoire.



Cela m’a permis de m’attacher à eux et de mieux les comprendre.



J’ai ressenti pas mal d’émotions pendant ma lecture : de la tristesse, de la peine, de la joie…



À certains moments, j’ai eu mal au cœur pour les personnages.



J’aimerais beaucoup qu'Ellie Jade écrive un spin-off de ce roman.



Le roman m’a donné le sourire aux lèvres pendant ma lecture.



Dans cette histoire, l’auteure a réussi à aborder des thèmes difficiles et douleurs.



L’intrigue est bien menée.



C’est un livre génial, j’espère qu’il sortira en papier.



Contente d’avoir été bêta letrice sur ce roman.



J’aime toujours autant la plume d’Ellie Jade.



Sa plume est addictive et fluide. Ce roman a surpassé mes attentes.



Ce roman a surpassé mes attentes.



J’ai passé un excellent moment en lisant ce roman.

Commenter  J’apprécie          00
Teach me french

Teach Me French était le roman que j'attendais le plus pour ce mois.

C'était celui qui m'intriguait le plus mais également qui me tentait beaucoup trop.

J'avais donc hâte de l'avoir pour pouvoir commencer ma lecture et découvrir l'histoire qui se cachait derrière cette couverture.

Quand j'ai découvert le synopsis, je me suis dit que cette histoire allait me plaire car les histoires sur les relations prof/élève est un des thèmes que j'aime le plus.

Et en effet, c'est sans surprise que ce roman est un gros coup de cœur qui m'a tenu en haleine du début à la fin de ma lecture.

Dès les premiers mots de l'histoire, j'ai été captivée par ce roman qui je dois dire est très addictif.

Je n'arrivais pas à m'arrêter de lire tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Une fois commencé, j'ai dévoré les chapitres qui se sont succédé sans même voir le temps passer.

Alors quand j'ai vu la fin arrivée et que je n'avais plus beaucoup de pages à lire, j'ai clairement été triste de devoir quitter l'histoire.

Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure dans ce nouveau roman qui est juste incroyable.

Sa plume est toujours aussi fluide, légère et belle.

Elle est addictive, prenante et tellement agréable à lire que l'on ne voit pas les minutes passer.

Encore une magnifique découverte de la part de @elliejade.auteure que j'ai plus que hâte de retrouver.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Victoire, cette jeune française qui vit à Montpellier et qui va se rendre pendant un an aux États-Unis pour étudier le français dans une université de Chicago.

Un nouveau départ après le tragique événement qu'elle a subi peu de temps auparavant.

Une nouvelle aventure qui va la mener à de nombreuses surprises mais surtout vers Isaïah.

Isaïah qui le temps d'une soirée va devenir la "mascotte" de Victoire.

En commençant à enseigner, elle ne s'attendait sûrement pas à retrouver Isaïah avec qui elle a passé une nuit incroyable.

Le problème : il devient son étudiant et toute relation entre eux est strictement interdite.

Mais avec un caractère comme celui Isaïah, sa détermination et sa force de faire craquer sa professeur, Victoire arrivera-t-elle à résister au charme de ce dernier ?

Ces deux personnages m'ont beaucoup touchée par ce qu'ils ont vécu.

Vic est à la fois douce et gentille mais ne se laisse pas faire et peut être têtue.

Parfois ils m'ont fait rire, d'autres fois m'ont mis les larmes aux yeux...

Leur relation est magnifique tout comme leur évolution.

Entre eux, l'attirance est immédiate et la tentation bien trop présente pour arriver à résister.

J'ai aimé que cette lecture soit sur deux voix, celle de Vic et d'Isaïah.

On découvre plus facilement ce qu'ils ressentent et on les comprend mieux.

Les personnages secondaires m'ont énormément plu, ils sont attachants et drôles.

L'intrigue est très bien ficelée, les rebondissements sont présents et les émotions rythment notre lecture.

Entre amour, amitié, peur et tristesse, cette histoire est pleine de surprises.

Foncez découvrir ce roman incroyable qui sort demain.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ellie Jade (383)Voir plus

Quiz Voir plus

Démasqué ! 🎭

"Le Masque de la mort rouge" est le titre d'une nouvelle écrite par ...

Oscar Wilde
William Irish
Edgar Poe

12 questions
4 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , critique littéraire , théâtre , littérature étrangère , carnaval , culture littéraireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}