AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Estelle Every (257)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tropical love

J'ai tellement de choses à dire sur ce Roman! Je croit que ce fut ma révélation de cette fin d'été! Tout d'abord la roman se passe au Mexique, les descriptions des lieu sont très bien réalisés! L'histoire d'amour que nous retrouvons ici mais en scène des exs qui se retrouvent par hasard mais qui sont toujours plus liés qu'il ne le pensaient! Ce livre est drôle, touchant, et c'est aussi une joli leçon de vie!
Commenter  J’apprécie          30
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon

Suite de la saga des frères Cupidons, et là on parle d’Elon.



Comment dire que j’adore les livres d’Estelle Every



Elon est avocat mais aussi un ange, il est arrivé sur terre avec ces frères sans savoir pourquoi. il a entrepris de faire des études de droits et se retrouve avocat chez « Campbell & partners ».

En tant qu’ange il ne dort pas et passe tout son tant à son travail. un matin alors qu’il était parti prendre un café, il retrouve une jeune femme dans son bureau en train de fouiller et de déposer un dossier. C’est là qu’il fait la connaissance de Sienna Fields.

ils discutent ensemble du dossier qu’elle lui a apporté mais en général il ne se charge pas d’affaires comme celle-là. Mais il va malgré tout s’en occuper.

Le chaud et froid qu’il met à Sienna est assez perturbant au début mais on peu comprendre qu’il soit retissant.
Commenter  J’apprécie          30
Tropical love

c’est pas le premier livre que je lis de cette autrice Estelle Every et je suis toujours aussi ravie de ces histoires. A peine sorti, que déjà lu



Maxine est une jeune fille qui a fini ces études universitaires et elle doit finir avec un stage en entreprise. elle fini par décrocher son stage à Cancún. Stage que tout le monde voulez, on se demande bien pourquoi



Erhan est un jeune homme qui travaille dans un hôtel à Cancún depuis maintenant 3 ans avec un poste hiérarchique.



lors de l’arrivé de Maxine dans la villa où elle a un logement avec son stage, elle fait la rencontre d’Erhan sauf qu’ils se connaissent déjà.😱



que de rebondissements et du fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis pour arriver à la meilleure fin
Commenter  J’apprécie          30
Tropical love

Attention au départ, attachez vos ceintures car le décollage pour le Mexique est imminent. Vous risquez de traverser des zones de turbulences quand nos deux héros vont se retrouver . La température extérieure va forcément augmenter car l'intrigue sera muy caliente. Estelle Every nous offre ici une romance parfaite pour finir l'été en beauté.



j'ai passé un très bon moment de lecture avec le nouveau roman d'Estelle Every. Tropical Love est le cocktail parfait pour nous offrir un bon moment de détente. Une bonne dose d'évasion , de découvertes , de remises en questions , un belle pincée de romance, beaucoup d'alchimie et de sensualité. Les ingrédients parfaits pour une belle romance de l'été.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          30
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon



Mon avis :

J’étais très contente de retrouver la plume d’Estelle.

C’est une auteure qui ne me déçoit jamais.

Sa plume est fluide et addictive.

J’ai envie de lire les autres livres d’Estelle que je n’ai pas encore lu.

J’aime la couverture de ce roman.

C’est une histoire prenante et addictive.

Dès les premières pages, j’ai été captivée par ce roman.

J’ai eu l’impression que les pages tournaient toute seule.

J’ai adoré ce 3e tome hâte de lire le 4e tome.

Ce 3e tome est à la hauteur de mes attentes.

J’aime toujours autant l’univers de The Cupidon Brothers.

J’aime beaucoup l’intrigue de ce roman et ce livre est très bien écrit et construit.

Les personnages de ce roman sont très attachants.

Je me suis beaucoup attaché à Elon et à Sienna.

J’ai trouvé le personnage d’Elon mystérieux et attachant.

L’intrigue de ce roman est bien menée.

J’ai trouvé ce roman intéressant, j’ai beaucoup aimé comment se déroule ce livre.

C’est un roman plein de rebondissement et de mystère.

Pour l’instant, ce tome 3 est mon préférée.

J’ai très envie de lire le tome 4.

Il m’a beaucoup surprise, je m’attendais à aimer autant.



J’ai passé un excellent moment en lisant ce roman.



C’est un livre qui faut absolument découvrir.

Commenter  J’apprécie          30
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

Après Éros, Caleb et Élon, c’est au tour d’Andréas d’être le héros d’un des tomes de The Cupidon Brothers ! Les trois tomes étaient très différents et chacun dans son genre m’avait beaucoup plu par son originalité !



Andréas est pédiatre et consacre sa vie à aider les autres. Il est très investi dans son travail. Et c’est dans ce contexte qu’il va faire la connaissance de Penny Lake dirigée par erreur dans son service alors que ce n’est pas une enfant. C’est aussi la sœur de Daphné, l’héroïne du premier tome de la série !



Penny atterrit à l’hôpital car elle s’est blessée à la cheville. Tout son passé va nous être révélé au fur et à mesure des chapitres et effectivement on comprend pourquoi elle ne veut pas en parler à Andréas.



Leurs ennemis à chacun vont se mettre en travers de leur route et vont les amener à traverser des épreuves pas faciles ! Heureusement que la fratrie Cupidon est soudée !



Un tome dans la continuité des précédents avec des personnages touchants et attachants ! Le prochain tome sera consacré à Lévy et vu le teaser en fin du roman, je peux vous dire que je suis extrêmement impatiente de le découvrir ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          30
Nos sens interdits



Julia a une vie paisible d’étudiante qui doit galérer pour joindre les deux bouts. Bref une vie banale qu’elle partage avec son colocataire adorable. Elle s’est toujours sentie de trop auprès de sa mère qui a toujours eu une préférence pour son aînée. Une artiste accomplie, mariée à un architecte américain et installée outre-Atlantique. Alors quand l’annonce de sa mort frappe, c’est tout un monde qui s’écroule. Une mère anéantie et une Julia qui tente de garder la tête hors de l’eau. Si sa relation avec sa sœur était distendue, ce n’est pas pour autant qu’elle ne la portait plus dans son cœur. Malgré leur grand écart d’âge, elle aurait aimé et apprécié l’adulte qu’elle était devenue.

Alors quand son beau-frère lui fait part d’une proposition qui aux premiers abords est indécente, Julia ne sait plus sur quel pied danser. Entre ses études et ses deux boulots, elle arrive tant bien que mal à vivre, mais l’hospitalisation de sa mère la met dans une situation financière difficile. Il est bien vrai que la proposition de Conor est alléchante, elle a besoin de cet argent mais qu’en est-il de ses valeurs, de ses convictions. Conor a de bons arguments. Continuer à voir vivre sa sœur à travers un petit bout de chou est un joli rêve. Mais porter cet enfant qui ne sera jamais le sien est émotionnellement dangereux.





Julia se donne du temps pour réfléchir et décide de traverser l’Atlantique avec Conor.





Julia est irrésistiblement attirée par Conor. Une attraction condamnable et condamnée. Elle apprend au fil des jours à le connaître. Son arrogance, sa prestance, son aplomb, son silence, ses non-dits, sa colère, son amour, ses désillusions et ses rêves. Julia découvre un homme complexe mais terriblement attachant. Sa gentillesse, sa prévenance, sa douceur et ses mots ne la dissuadent pas d’accomplir ce geste d’altruisme. Ses sentiments s’amplifient, son corps, le traître ne s’embarrasse pas des convenances, il le veut à tout prix et la raison est prête à se faire la malle. Pourtant elle garde bien à l’esprit que le fantôme de sa grande sœur est partout, en lui, dans ses murs, dans ce projet totalement dingue et dans ce qu’il représente.





Est-ce que la détermination de Julia sera ébranlée ?





Estelle Every signe une nouvelle romance totalement et carrément hallucinante. Cette proposition indécente devient le moteur d’un scénario qui tour à tour subjugue et choque. La moralité n’a qu’à bien se tenir ! Julia est une femme attachante malgré ses frasques et ses envies, elle continue à se chercher. Ses principes et ses convictions la poussent dans ses retranchements dont elle arrive à se délivrer. L’amour ne se contrôle pas. L’attirance est aussi abjecte que merveilleuse et reste l’élément primaire à toute prise de conscience future. Julia est torturée entre ses propres envies et désirs et la réalité d’une situation enlisée et malsaine. Conor et ses airs mystérieux m’ont fait sortir de mes gonds. Ses prises de positions par la force et son charisme m’ont hérissé les poils. Un magnétisme évident mais une personnalité invasive et désarmante. Une froideur poussée à l’extrême et un comportement proche de la connard-attitude ! Deux personnages antagonistes mais qui s’appairent à merveille !





Estelle Every signe une romance déstabilisante ! Elle m’a poussé dans mes retranchements où finalement la moralité n’a peut-être pas lieu d’être ! Au départ, je n’étais pas du tout sûre d’aimer. Au fil des chapitres l’évidence est apparue comme une sacrée gourmandise prête à se faire croquer et dévorer. La lumière se fait sur certaines zones d’ombre et les mots sont lâchés ! L’amour se distille à petite dose. Une romance que j’ai finalement adorée. Estelle Every n’a pas son pareil pour nous faire vivre une histoire de dingue toujours portée par une plume qui nous fait vivre une multitude d’émotions. Le thème abordé n’était pas gagné d’avance. Estelle Every a su faire preuve de magnanimité. Voilà, voilà, encore un excellent moment de lecture. Hâte de lire le point de vue de Conor !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          30
Nos sens interdits

Tout d'abord, j'aimerais remercier Estelle Every pour sa confiance ainsi qu'applaudir son brio et l'originalité de la trame de son nouveau roman Nos sens interdits qui porte bien son titre. Une attraction défiant la morale et un désir ardent faisant fi des convenances, une romance érotique à suspense qui m'a comblé de joie !



Julia pleure la perte de sa soeur décédée dans un accident de voiture. Cette soeur de six ans son aînée qui a quitté très tôt le cocon familial et dont elle ne se rappelle pas grand-chose. Être en deuil lui fait-il perdre le sens de la raison ? À croire que oui, car, à chaque fois que son regard croise celui de son beau-frère, son bon sens se fait la malle. Son regard intense la consume et ne cesse de faire bouillonner son sang, sa bouche est un appel aux baisers, son corps sexy aux étreintes sensuelles. Il est sa bénédiction et sa malédiction à la fois. Sa raison lui dit que désirer le mari de sa défunte soeur est malsain, voire complètement interdit mais, son corps n'en a cure tant que son fantasme se réalise. Son désir pour Conor est devenu une obsession et elle le veut, peu importe de quelle manière. Cette attraction déraisonnable qui la pousse vers lui ne peut être que fatale à son coeur car, la chute ne sera que plus dangereuse. Toutefois, est-elle prête à aller à l'encontre de la morale pour éteindre le brasier qu'il allume en elle ? La désire-t-il autant ? Certes, ses yeux posés sur elle sont une brûlure sur sa peau mais, aussi une douche froide afin de remettre les choses dans leur contexte. Leur connexion n'est qu'une affabulation de son cerveau perverti par les désirs de son corps et cela Julia le découvrira bien assez tôt.



En effet, Julia va vite déchanter car, la seule chose qu'il veut obtenir d'elle, n'a rien avoir avec l'accomplissement de ses fantasmes à elle. Si les yeux de Conor sont remplis de désir, ses lèvres profèrent un autre discours et pour cause, la proposition indécente qu'il vient de lui soumettre a rapidement mis les pendules à l'heure. Son beau-frère est arrivé dans sa vie comme un cheveu dans la soupe, chamboulant son quotidien, ses aspirations, semant la tempête dans ses pensées ainsi que dans son corps. Ce mec est vraiment fou s'il croit qu'elle va accepter son offre… désir ou pas désir, hors de question d'obtempérer à son délire immoral ! Mais qui a déjà osé dire non à Conor ou s'est rebiffé contre son pouvoir, voire, ne s'est pas soumis à son charisme ? Pas Julia en tout cas. Elle est totalement subjuguée par son aura mystérieuse et sexy pour se révolter et sa situation précaire ne va pas l'aider à maintenir un non ferme !



Le « oui » fatidique sonne le gong du changement dans la vie de Julia… Son périple à Seattle, la mènera vers sa destinée qui ne sera pas exempte d'embûches ni de danger, pour arriver finalement à la plus belle conclusion. L'amour ! Est-il permis de rêver quand la vie n'est pas toujours clémente ? Julia, oui, elle y croit fort, malgré les épreuves qui la dévastent, elle reste toujours optimiste. Amen.



Estelle Every nous a concoctée là une voluptueuse romance, des plus délicieusement interdites. En fin, c'est ce qu'on croit savoir jusqu'à l'arrivée au château du Loch Gorm, niché dans l'arrière-pays de Seattle, précisément chez Conor. L'histoire censée nous offrir moult étreintes langoureuses et torrides a pris une tournure Hitchcockienne. le climat régnant dans le château n'a rien de sain et les terribles découvertes de Julia n'ont fait que conforter le malaise qui prend aux tripes. Une histoire qui en cache une autre des plus intrigantes, des plus inédites, des plus sensuelles et des plus incroyablement menées. La plume de l'auteure se sublime d'un roman à l'autre, les thèmes qu'elle aborde sont aussi différents qu'intéressants et ses personnages aussi attachants que jamais. Et dans Nos sens interdits, elle ne déroge point à la règle, on ne se sent point frustrées au fil des pages. Tout est rondement élaboré pour qu'on sorte satisfaites du rendu à la fin de la lecture. Elle nous offre de l'inédit, un thème immoral mais, pas tant que cela puisque, j'y ai adhéré sans scrupule. Bien au contraire, je la félicite de son audace. Une intrigue aussi exquise qu'addictive, riche d'émotions, d'imprévus, d'un suspense haletant, de personnages, tout feu et toute glace à la fois, nous offrant un paradoxe bien trop alléchant pour notre sante morale !



Bref, Nos sens interdits, une tentation sexy à laquelle il ne faut surtout pas résister !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          30
Nos sens interdits

Quand j'ai lu le résumé , j'ai de suite été intriguée par cette histoire et je n'ai pas hésité à en entamer la lecture. Estelle Every nous offre ici une romance interdite où nous allons plonger dans une histoire où morale et passion se livreront un combat sans merci.



j'ai passé un excellent moment avec ce roman qui a pris un tournant intriguant et intéressant. Je m'attendais à une certaine sensualité mais pas à toutes ces émotions. Estelle Every a su trouver le parfait équilibre pour nous faire adhérer à son histoire malgré certains aspects touchant en quelque sorte à la moralité. Une romance qui nous emmènera sur des chemins tortueux mais sortir des sentiers battus fut un vrai régal.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          30
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon



Elon est un homme de loi (son prénom lui va à merveille). La justice, la droiture font entièrement parti de lui. Aider les gens dans leurs difficultés, faire valoir leurs droits, c’est son dada. Mais très vite, il se rend compte que l’Homme adore se mettre dans les ennuis. Il aime se vautrer dedans et Il ne souhaite pas déroger à cette règle. Las de leurs attitudes autodestructrices, il baisse les bras. Les affaires se succèdent sans grand intérêt.

Puis un de ces matins discrets et longs, il découvre une jeune femme fouinant dans son bureau. Interdit par cette attitude, il n’hésite pas à la rabrouer. C’est alors qu’elle explique son geste désespéré. Il est le meilleur et elle compte sur lui pour défendre les intérêts de ce jeune homme incarcéré. Furieux par cette requête, il la rejette. Sienna est assistante sociale. Elle n’était pas prédestinée à cette vie, mais les aléas l’ont poussé à donner un sens à sa vie pour finalement venir en aide aux enfants les plus démunis, rejetés par la société, abandonnés. Son métier lui tient à cœur. Elle s’y épanouit et ne compte pas les heures qu’elle met en œuvre pour les aider au maximum. Entre la maison de retraite et l’orphelinat St-Mary, elle ne ménage pas sa monture. Du bénévolat essentiel. Sienna croit à la bonté, à cette seconde chance, à la vie. Son entrain et son enthousiasme sont entraînants et communicants.





Ils se revoient inopinément et Elon accepte ce dossier. De fil en aiguille, ils se rencontrent fréquemment. L’attirance, la manière d’aborder la vie, leurs discussions passionnantes les mettent en émoi. Mais la peur s’insinue entre eux. Celle de l’abandon, essentiellement. Ils représentent pour chacun l’espoir. Pour l’un panser ses blessures, pour l’autre s’ouvrir au monde et d’en accepter les défauts.





Estelle Every signe un tome 3 tonitruant. Rapidement j’ai été prise par les rebondissements de leur histoire commune. Le fil rouge commun aux tomes s’étoffe et offre d’agréables surprises. J’ai été heureuse de retrouver Eros et Caleb avec leurs moitiés. Les actions ne manquent pas. La romance s’installe progressivement laissant les sentiments s’épanouirent à leur rythme. La psychologie des personnages s’enrichissent tout au long des chapitres me laissant découvrir leurs blessures respectives. Elon, l’ange de la justice, apprend à se défaire de ses liens et à s’ouvrir au monde et à aimer même maladroitement. Estelle Every traite du sujet délicat de l’enfance. Les enfants abandonnés et délaissés donnent une touche terriblement dramatique à l’histoire mais sans tomber dans la gravité.





Une romance sous le signe de la passion, de la découverte et de la confiance. Une romance qui ne manque pas de piquant et de passion.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          30
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon

Les deux premiers tomes avaient été de très bonnes lectures et c’est donc tout naturellement que je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans la lecture de celui-ci !



Cette fois c’est Élon Cupidon qui est au cœur de l’histoire. Il est avocat chez Campbell & Partners et c’est dans le cadre de son travail qu’il va faire la connaissance de Sienna Fields.



Alors qu’Élon n’accepte plus d’affaires pro-bono, Sienna va tenter de le convaincre d’aider un jeune homme hébergé dans l’orphelinat où elle est bénévole.



Mais ce ne sera pas le seul combat qu’ils devront mener car il se pourrait bien qu’un nouvel ennemi fasse son apparition dans l’équation…



Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai encore une fois pu voir à quel point la fratrie est soudée dans les bons comme dans les mauvais moments !



J’aime toujours autant la plume d’Estelle Every est j’espère pouvoir lire son prochain roman très bientôt !



Je pense que pour le moment, ce tome-ci est mon préféré des trois déjà parus ! Je suis déjà impatiente de pouvoir lire celui sur Andréas qui est pédiatre ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          30
Angel : the next Player

Estelle Every nous offre une nouvelle bombe. Une lecture terriblement irrésistible, addictive et haletante.





Toujours le même décor, l’OMU et ses étudiants, dont ses fameux joueurs de football, Les Jaguars. On y retrouve quelques personnages des précédents tomes donnant ainsi une continuité à cette saga qui perdure depuis plusieurs tomes.





Angel Valrez et son jumeau débarquent dans cette université après un transfert douteux. Le jeune homme n’aime pas particulièrement et va vite le faire savoir. Tête brûlée, entêté, arrogant, possédant une confiance en lui qui dépasse l’ego d’une bonne centaine de gars, prétentieux, pédant… .Un type au caractère exécrable qui franchement repousse au lieu d’attirer. Mais sa position de quarterback et sa plastique de rêve sont un vrai piège à nénettes. Si son talent est nécessaire aux Jaguars, son maintien est sur la corde raide. Ses résultats scolaires doivent atteindre un certain niveau, sinon, c’est next. Comme l’OMU a toujours un plan d’avance, Santana qui débarque ici par un hasard incongru et sombre, se voit attribuer une place particulière, celle de nounou et tuteur tout en suivant des cours. L’avenir d’Angel ne tient qu’à ce petit bout de femme au caractère coriace et qui n’a franchement, même, pas peur de l’homme qui se tient devant elle.





Santana est l’ainée d’une grande fratrie. Gérer les conflits et se faire respecter, c’est son dada. Cette mission, aussi surprenante est elle, est loin d’être irréalisable. Patience et force mentale sont son mantra, elle ne renoncera pas.





Une colocation forcée, une première approche énergique et catastrophique, mais Santana a vite cerné la bête. Son objectif : l’aidé sans tomber sous son charme sauvage. Une mince affaire !





Estelle Every signe une nouvelle romance aussi fougueuse et attendrissante (contre toute attente). Une histoire impossible à lâcher et envoûtante. Une romance qui joue avec nos émotions. L’électricité crépite, parfois explose et arrive à se calmer, mais cette alchimie est euphorisante. Elle y amène une touche atypique qui rend notre héros insupportable, touchant. Ce premier tome est surprenant tant sur le plan du couple (qui danse difficilement), que sur l’intrigue plus générale. J’ai adoré l’énergie que se dégage de la plume de l’auteure. Une romance de campus couplée avec une colocation forcée et un ennemies to lovers portée par une plume entraînante : le combo parfait pour passer un super moment de lecture.





Vivement, la suite et elle arrive début avril.
Lien : https://desmotspourtoujours...
Commenter  J’apprécie          20
Noël au campus

Dès que j'ai commencé les premières pages de cette histoire, je savais qu'Austin et Sila allaient faire fondre mon petit cœur. Cette histoire m'a laissé avec un sentiment chaleureux et réconfortant, parfait pour la saison des fêtes. 🫶⠀



Qu’y a-t-il de plus embêtant que d’être bloqué sur le campus pour les fêtes de fin d’années à cause d’une tempête de neige ? Être coincé avec la seule femme qui est interdite à Austin… Et devoir partager la même chambre qu’elle ! Se retrouver tous les deux, piégés par une tempête de neige sur le campus, alors qu'ils sont censés partir pour les vacances de Noël annonce la cohabitation difficile pour leurs cœurs...⠀



Dès le départ, on sent l'atmosphère hivernale et l'isolement qui force les héros à se rapprocher. J'ai été immédiatement séduite par les personnages et leur dynamique. Sila est douce et altruiste, et j'ai adoré sa personnalité. Elle est attachante, authentique et m'a beaucoup touché. Austin, de son côté, incarne le Bookboyfriend par excellence. Son caractère, sa vulnérabilité et sa loyauté envers son meilleur ami apportent une dimension profonde à l'histoire. La tension entre Austin et Sila est palpable, surtout grâce à la proximité forcée, et j'ai beaucoup aimé ! C'est un trope qui fonctionne toujours très bien avec moi. ⠀



L'écriture d'Estelle est fluide et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance festive qui règne dans le livre, créant ainsi un cadre parfait pour une lecture de Noël. Bref, ɴᴏëʟ ᴀᴜ ᴄᴀᴍᴘᴜs est une lecture qui m'a beaucoup plu, alliant romance, personnages attachants et ambiance hivernale. ⠀
Commenter  J’apprécie          20
Bad Boy

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Logan, le troisième frère Winter qui vient de rejoindre l’équipe des Jaguars de la Old Meyer University.



Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver en colocation avec son meilleur ami Scott mais aussi avec sa petite sœur Cara, de qui il se tient à distance pour respecter une promesse faite il y a longtemps.



Le problème, c’est que Cara craque sur Logan depuis de nombreuses années et qu’elle ne se gène pas pour le montrer. Il ne veut pas la blesser en la repoussant surtout qu’il n’en a pas envie mais ne veut surtout pas avoir l’impression de trahir Scott…



Nancy la grand-mère de Cara est un personnage haut en couleurs et bien qu’elle ait parfois des idées farfelues, elle sait aussi donner de précieux conseils à sa petite-fille !



Les héros ont des secrets et il y a aussi des non-dits que je ne vous dévoilerais pas ici, autant vous laisser pleinement profiter de votre lecture !



J’ai passé un très bon moment avec tous les personnages et comme toujours la plume addictive d’Estelle Every a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture !



Le quatrième tome qui sera consacré au dernier des frères Winter est prévu pour la rentrée et une chose est sûre, je serai au rendez-vous pour le découvrir à sa sortie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Bad Boy

Je continue mon avancée dans les frères Winter. Après Cameron (mon chouchou 💜) et Théo, place maintenant à Logan. On est là dans le schéma de la petite sœur du meilleur ami, couplé à celui des colocs ! Et j'ai passé un moment sympathique avec cette romance, même si ce n'est pas mon tome préféré. 🥰⠀



Depuis des années, Cara est éperdument attirée par Logan, le meilleur ami de son frère. Quand le destin la ramène à Old Meyer University, elle se retrouve colocataire avec Logan, ravivant en même temps rapidement ses sentiments pour lui. Entre attirance et séduction mais aussi leurs aspirations respectives, tout va rapidement se compliquer... ⠀



Dans les thématiques traitées, j'ai trouvé très intéressant certains partis pris de l'autrice, des choix parfois audacieux mais qui changent un peu dans ce type d'histoire. J'avoue, du coup, j'aurais aimé que ces sujets soient davantage exploités. Je n'avais pas vu venir certains tournants de l'histoire et j'en aurais voulu plus autour de cela, peut-être pour rajouter une dimension plus émotionnelle dans mon ressenti. 🥹⠀



L'évolution de la romance m'a vraiment plu ! Le côté interdit est bien géré, tout comme les non-dits qui entravent la relation. Chacun va devoir avouer à l'autre ses failles et ils m'ont touché dans l'amour viscéral qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Disons juste qu'à nouveau, j'en attendais plus, au niveau de l'approfondissement de l'histoire en général. ⠀



Mais voilà, au vu de ce qui nous est teasé sur le dernier frère, j'ai bien hâte de voir ce qu'Estelle Every va en faire. Je serai au rendez-vous. 😍 Sachez également que tous les tomes peuvent se lire indépendamment sans problème. 😊⠀
Commenter  J’apprécie          20
Bad Professor

Vénus et Theo, leur histoire est vouée à l’échec. Une relation prof/élève fait partie de ses relations où la morale fait office de pare feu. Relation interdite pour tout un tas d’éléments plus ou moins valables.

Leur histoire a commencé un soir d’un bal d’hiver, tous les deux parés de leurs plus beaux atouts. Elle fuyait un gros lourd et lui, avait pour mission de surveiller les étudiants. Un baisé langoureux volé, les papillons qui s’envolent, les frisons qui parcourent le corps. Un baisé inoubliable.

Si Theo a très vite su qui était la belle mystérieuse, Venus le découvre bien plus tard. Entre eux l’alchimie est explosive pourtant chacun tente tant bien que mal de ne pas céder à la tentation. Venus est une jeune femme à la maturité exemplaire. Engagée bénévolement dans un refuge pour chiens, membre du groupe de musique de Sierra, assidue dans son parcours universitaire, Venus a toujours cru que l’amour était futile. Ce rapprochement lui fait terriblement peur mais va lui permettre de révéler la femme qui sommeille en elle.

J’aime beaucoup les romances interdites surtout quand elles sont aussi bien menées comme le fait Estelle Every. Il n’y a rien de brusque, le feeling est présent et puis Theo et Venus se connaissaient avant la prise de poste du professeur même si leur relation amicale n’avait rien d’extraordinaire. Estelle Every nous plonge dans une histoire passionnelle et envoutante où les sentiments éclosent d’une manière adorable. Qui ne rêverait pas d’être enfermer avec son crush alors qu’une tempête de neige sévit !? L’alchimie entre les deux personnages est captivante. Je me suis tout simplement régalée. J’ai vécu les montagnes russes. Impossible de reposer le livre, je voulais tellement savoir ce que leur réservait l’avenir. Il n’y a pas de véritables rebondissements ou d’actions à gogo, Estelle se consacre sur la révélation des sentiments et sur la manière dont ils devront affronter l’inévitable. C’est une romance pleine de tendresse, d’abandon aux émotions. Petit clin d’œil à une autre de ses romances « Player ». Hahah j’adore !!! C’est toujours sympathique de retrouver d’autres personnages que l’on connaît.

Second tome de la saga des frères Winter, celui-ci est mon préféré à ce jour. J’ai apprécié la dynamique de l’histoire, les personnages et la plume d’Estelle Every est sans contexte savoureuse !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          20
Nos sens interdits

📚 M͜͡a͜͡ l͜͡e͜͡c͜͡t͜͡u͜͡r͜͡e͜͡ :



" Nos sens Interdit "

De Estelle Every

345 pages



📖 M͜͡o͜͡n͜͡ R͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡ :



Julia vient de perdre sa sœur Swann. Elle est décédé dans un accident de voiture.

Conor, son beau-frère reçoit une nouvelle qui aurait dû être fabuleuse, excepté que c'est le jour de l'enterrement de sa femme. Swann et lui vont pouvoir avoir un enfant. Son rêve depuis des années. Quelques jours plus tard il propose à Julia de devenir la mère porteuse pour qu'il puisse avoir un enfant de sa femme. Julia ne supporte pas l'idée mais Conor peut être très persuasif. Elle accepte donc de le suivre au États-Unis, près de Seattle pour apprendre à le connaître.

Mais le choix est compliqué, entre accepter d'aider Conor et sa moral, Julia est perdue. Et pour couronner le tout, Julia est de plus en plus attiré part Conor.

La morale sera-t-elle plus forte que l'amour ? Et dans tout ça ? Que dois faire Julia ?



📖 M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡ :



La plume d'Estelle est fluide, et addictive. Le sujet qui est plutôt "tabou" par chez nous et très bien abordé. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette magnifique romance.

Les sentiments de Julia sont dévoilés avec beaucoup de réalité. On peut facilement se mettre à sa place et ressentir tout ce poid qu'elle doit supporter. Entre son attirance, et sa morale mais aussi son besoin d'aider et le regard des autres, Julia doit faire des choix très compliqués.

Pour moi, c'est une très belle découverte. J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.

Merci Estelle.

Commenter  J’apprécie          20
OMU campus, tome 1 : Player

J'ai découvert la plume d'Estelle Every en cette année 2022 et sa dernière romance m'avait beaucoup plu. En lisant le résumé de celle-ci, j'avais peu de doutes sur le fait que j'allais accrocher et je dois dire que je me suis vraiment régalée !!



Nous faisons ici connaissance avec Dixie qui débarque sur le campus d'OMU. En arrivant dans son appartement partagé, elle se rend compte qu'elle va devoir cohabiter avec un étudiant aussi sexy qu'arrogant, un quaterback vedette du nom de Player. Entre les deux, les étincelles seront immédiates mais arriveront-ils à cohabiter sereinement ? Leurs joutes verbales ne risquent-elles pas de se transformer en préliminaires ? Ne serait-ce pas une tension sexuelle que l'on sent poindre entre eux ?



Dixie est une jeune femme qui, grâce à ses études, essaie de se construire un avenir sécurisé. On comprend rapidement qu'elle a vécu des épreuves dans le passé et qu'elles l'ont aidé à se forger un sacré caractère. Travailleuse et volontaire, elle n'entend pas se laisser marcher sur les pieds ! C'est une héroïne forte, et en même temps fragile, que j'ai beaucoup aimé découvrir au fil des pages.

Player, de son côté, est le stéréotype du sportif avec une belle gueule mais un caractère de cochon. Sûr de lui et de ses choix, il cache, lui aussi, beaucoup de choses derrière cette façade légèrement détestable. Honnêtement, j'ai eu du mal à accrocher avec lui mais les révélations sur son passé ont éclairé, en partie, ses choix et j'ai finalement aimé son évolution.



Je suis passée à deux doigts du coups de cœur. Honnêtement, il ne m'a pas manqué grand chose mais sachez que c'est une romance avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture. Tout d'abord, la relation ennemies to lovers est très bien construite et j'ai adoré les joutes verbales entre nos deux héros. Ensuite, il y a une vraie tension tout au long de l'intrigue, que ce soit concernant la romance ou le quotidien de nos protagonistes. J'ai aussi apprécié que tout ne tourne pas autour de leur couple. En effet, on les voit évoluer avec leurs amis, en cours mais aussi dans leurs vies privées, ce qui nous en apprend beaucoup sur eux. Enfin, la narration alternée permet de bien les comprendre, de les voir évoluer et de vibrer avec eux. L'ambiance campus est bien présente, il y a un peu de vulgarité mais elle n'est pas là par hasard. Tout est à sa place et est présent pour faire monter la tension du lecteur, jusqu'à cette fin qui nous laisse sur les dents !!! Heureusement, le tome 2 sort bientôt car l'attente est difficilement supportable...
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          20
OMU campus, tome 1 : Player

Une romance universitaire très addictive !

Premier roman d’Estelle Every que je lis et son écriture m’a conquise !



Tout y est!

un héros connard, QB, beau comme un dieu, qui cache une part sombre

une héroïne candide mais à la répartie aiguisée

une colocation riche en personnages secondaires attractifs (des spin off prevus??)

Un univers universitaire américain / football américain



Le tout est sublimé par une plume percutante !

Un joli combo !



Par contre, comment attendre sagement la sortie du tome 2?
Commenter  J’apprécie          20
OMU campus, tome 1 : Player

En ce mois de septembre, quoi de mieux que de se plonger dans une romance universitaire? Avec Player, Estelle Every nous amène à découvrir un joueur de football américain au tempérament de feu et une jeune étudiante qui le remettra à sa place. C'est explosif, c'est sensuel mais c'est aussi addictif et on a envie de connaître la suite et d'être déjà en octobre.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en découvrant ce premier tome. Il se termine certes sur un cliffhanger mais rien de dramatique car il ne nous faudra attendre qu'un petit mois pour savoir le fin mot de l'histoire. La psychologie des personnages sera clairement intéressante à découvrir car sous les apparences, nos héros cachent leur faille. Et si à deux, ils pouvaient enfin être eux-mêmes?



Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Every (480)Voir plus

Quiz Voir plus

Projet oXatan, quiz

Qui est le narrateur ? Celui qui écrit le journal de bord ?

Diana
Mademoiselle Grâce
Jester
Arthur
Armistad
Phyllis

19 questions
179 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}