EAN : 978B09JV4B7NW
(06/11/2021)
4.37/5   23 notes
Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre ... >Voir plus
Que lire après My Christmas bodyguardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce que j'apprécie avec Estelle Every, c'est que c'est une auteur protéiforme, c'est à dire qu'elle écrit aussi bien du fantastique, que de la romance contemporaine et là, elle s'essaie non seulement à la romance de Noël mais elle y ajoute une touche de romantic suspense et c'est ce qui en fait son originalité. En effet, "My Christmas Bodyguard" raconte l'histoire d'une pop star agressée le soir du Super Bowl, lors du show organisé chaque année, à la mi-temps et sur lequel tous les yeux du monde entier sont braqués, y compris ceux qui ne regardent pas le football américain ^^ . Or, après une telle agression, Nikki (ou Trinity son nom de scène) se terre chez elle et refuse de remonter sur scène : son manager décide donc de l'envoyer passer un mois chez son amie d'enfance, dans un coin isolée, à la montagne, dans un petit village nommé Carrolls (comme les chants de Noël) Falls pour la forcer à réagir et à rechanter.
Bien qu'elle n'en ait pas envie, la jeune femme accepte mais souhaite, pour se reconstruire, y aller seule, sans ses gardes du corps habituels. Mais Murray, son manager, ne l'entend pas ainsi : il engage un ex-boxeur professionnel, propriétaire de sa salle pour se fondre dans la masse et assurer sa sécurité. Samuel, qui est dans les ennuis ras le coup (il a contracté une dette auprès d'un mafieux pour ouvrir sa salle et protéger sa soeur et sa mère) accepte ce travail d'environ un mois. Mais loin de tout, dans ce décor qui dégage la magie de Noël et où la jeune femme est acceptée pour celle qu'elle est non et non ce qu'elle représente, tous deux laissent tomber leurs masques et... mais est-ce qu'une histoire entre eux est possible et surtout pourra-t-elle résister à leur retour à Los Angeles et à leurs vies respectives? Est-ce que les dangers qui planent sur leurs têtes pourront être arrêtés à temps? eh bien, vous le saurez en lisant ce nouveau roman d'Estelle Every.
Mon avis : Vous le savez, j'adore les romances et téléfilms de Noël et pourtant cette année, même si j'en ai déjà lu plusieurs, ce qu'il y a de bien, c'est qu'aucune ne se ressemble : en effet, celle-ci se diffère parce que, outre l'histoire d'amour entre les deux héros, il y a une touche de romantic suspense et l'on cherche qui peut en vouloir à notre pop star et si notre héros finira par se sortir de la situation dans laquelle il s'est mise et arrivera à sauver celle qui fait battre son coeur (double mission donc)
Il y a plusieurs parties dans cette romance et qui donnent un rythme assez intéressant : en effet, Nikki, traumatisée par son agression et n'étant venue dans ce coin reculée que quasi contrainte et forcée, se montre fort désagréable avec Sam, qu'on lui a en plus imposé. Pourtant, celui-ci fait preuve d'une patience infinie puisqu'il sait que de cet emploi, dépend la survie de sa salle de boxe mais aussi la protection de sa jeune soeur et de sa mère. Ainsi, même si l'on comprend que Nikki a du mal à s'en remettre, on a envie aussi de la secouer et de lui remettre les idées en place pour être aussi désagréable avec son garde du corps mais aussi son amie d'enfance qui fait tout pour lui faire oublier ses soucis et la ramener à la vie.
Progressivement, elle va donc s'ouvrir et ouvrir les yeux sur ce qui lui importe : elle s'est un peu oubliée en devenant la star qu'elle était avant l'agression et ce séjour dans les montagnes pourrait la faire se reconnecter avec la vraie elle. Bien évidemment, la présence de ce jeune homme sexy en diable, doté d'une patience infinie, n'y est pas pour rien non plus. Mais elle a peur et parfois, on ne contrôle pas sa peur et on fait des bêtises... de grosses bêtises.

Sam est un homme adorable qui s'est fait manipuler et lui aussi a fait une grosse erreur en empruntant de l'argent à un homme à qui il n'aurait jamais dû s'adresser : il sait donc combien ce travail inespéré lui est indispensable et qu'il ne doit pas se fourvoyer. Malheureusement, il va côtoyer une jeune femme non seulement sexy mais blessée et qu'il va essayer d'aider, même si cela ne rentre pas dans son contrat. Mais comment résister à cette jeune femme, qui, une fois qu'elle a laissé tomber son masque de star, est une personne qu'il ne peut qu'apprécier. Mais ils évoluent dans deux sphères totalement différentes et il sait très bien que leur histoire est vouée à l'échec. Mais là encore, la magie de Carrolls Falls et de ses habitants pourrait lui apporter du baume au coeur et le pousser à se dépasser et à dépasser ses craintes. C'est un personnage responsable, même si normalement on ne couche pas avec sa cliente, adorable, drôle et qui sait la remettre en place quand elle se comporte comme une petite fille gâtée. Il ne la brusque pas mais sait trouver le mot juste pour la pousser à aller de l'avant : bref, c'est un personnage mi-alpha, mi-doudou pour lequel on craque bien volontier.

J'ai évidemment apprécié l'atmosphère de Carroll Falls, de ses habitants et de ses rennes ^^ (non, non, je ne suis pas folle) J'ai adoré les scènes décrites (que je vous laisse découvrir) et qui apportent de beaux moments dans cette histoire. Elloïs et sa famille incarnent cet esprit typique et cette magie qu'on ne découvre qu'à cette période. Ce sont des gens que certains citadins trouveraient arriérés et pourtant, ils portent en eux des valeurs que l'on rêve tous de retrouver. En tout cas, même moi qui déteste la neige et le froid, j'irais bien passer un séjour là-bas, histoire non pas spécialement de me reconnecter avec la nature (pas vraiment mon truc, ça ^^ ) mais bien pour retrouver la paix et la sérénité qui se dégagent de cette endroit et rencontrer ces gens et participer à leurs activités qui ressemblent à un calendrier de l'Avent vivant ^^ de plus, je l'avoue, voir une course de rennes me plairaient aussi ^^ (enfin, si je n'en ressors pas congelée ^^ )

Donc, si vous avez envie de lire encore une nouvelle romance de Noël, encore différente des autres et réussie, eh bien foncez, vous ne le regretterez pas. de plus, vous l'avez sans doute remarqué, la couverture est très réussie, hein? C'est donc bel et bien un livre à acheter en papier et à avoir chez soi.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Une romance de Noël très sympathique, avec laquelle j'ai passé un très bon moment ! La magie des fêtes de fin d'année, deux personnages pas vraiment destinés l'un à l'autre au premier abord et un village presque féerique, voilà ce qui vous attend avec la romance de Noël d'Estelle Every.

Dans cette histoire, on est un peu dans un remake du sublime film Bodyguard, en tout cas dans son postulat de départ. Une star de la pop, Trinity, fait face à un fan désaxé et se fait agresser. Depuis, elle ne parvient plus à chanter et se terre chez elle. Son agent décide alors de l'envoyer chez sa meilleure amie d'enfance pour le mois de décembre en lui imposant un garde du corps. Et ce bodyguard, c'est Samuel, pas convaincu par le job, mais qui ne peut pas refuser au vu de sa situation financière… Et, évidemment, entre ces deux-là, les frontières professionnelles et personnelles vont doucement devenir floues…

Estelle Every nous sert une jolie romance de Noël, sur fond de musique (thématique que j'adore), de retour à soi, de renouveau aussi, avec cette petite magie de Noël qui réchauffe toujours mon coeur. J'ai trouvé la romance crédible et attachante. Les personnages se trouvent doucement, avec une attirance physique certes, mais aussi de jolis sentiments qui évoluent. Et puis, j'ai craqué pour Caroll Falls et ses festivités de décembre. Vraiment, c'était très sympa. (Et Samuel m'a beaucoup plus, il faut l'avouer aussi. 😏).

Bref, je recommande, surtout si le pitch vous intéresse, car c'est très sympa dans son genre ! Doux et léger, totalement ce dont j'avais besoin. ✨
La saison des romances de Noël est ouverte depuis quelques semaines déjà, si vous aimez ce genre de lecture, cette romance vous plaira sans aucun doute. Pour moi il s'agit de la seconde lecture et c'est un vrai dépaysement. Alors je vous rassure, il y a des flocons de neige (tout plein), du chocolat chaud avec des marshmallows, des cadeaux, un immense sapin, une mamie d'enfer, des rennes (beaucoup de rennes), une star de la pop et un bodyguard.

Trinity a été rapidement propulsée sous les lumières. Reine de la pop, elle enchaîne les tubes, les concerts. Elle adore ce monde si prenant, mais sa passion reste avant tout la musique et la chanson. Mais depuis ce jour fatidique, son monde n'est plus ce qu'il était. L'envie, la passion, le goût de vivre, le chant, rien ne va plus. L'isolement est devenu le seul moyen de surmonter cette situation. Mais son agent a décidé de prendre sa vie en main et espère que son séjour à Caroll Falls sera le coup de fouet qui la sortira de son marasme. Prévenant, son agent a fait appel à Samuel Blake pour être son bodyguard. Sam est un boxeur professionnel englué dans des affaires louches. Être garde du corps n'a jamais fait parti de ses prérogatives mais sa situation personnelle ne lui laisse guère le choix. Accepter par dépit cette mission lui permettra de se sortir de l'embarras. Mais il n'avait pas prévu de tomber sur une chanteuse arrogante, prétentieux et insupportable. Sa mission risque d'être un calvaire à part si Caroll Falls dévoile autre chose.

Pour sa première romance, Estelle Every nous plonge rapidement dans l'atmosphère de noël. Une ambiance cosy, un chalet chaleureux avec le feu qui crépite, les montagnes, la neige, les rennes comme voisin et une communauté soudée et prévenante. Les personnages évoluent dans un univers propice aux épanchements et voire plus. Comme toujours Estelle a le chic pour me captiver et me faire vivre une histoire palpitante, parfois dramatique, mais toujours avec cette lueur malicieuse et romantique. Estelle Every nous parle de reconstruction face à un traumatisme, de confiance partagée et d'épanouissement. La magie de noël n'est pas trop loin pour ce moment unique et magique ! J'ai beaucoup aimé les personnages « brut de décoffrage » et qui ne manquent pas de répartis. L'ambiance et top et l'histoire trop mimi.

Une romance dont il est évident de dévorer au coin du feu, sous un plaid avec une tasse bien chaude de ta boisson préférée. Tu vois le tableau
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Suite à une agression lors de l'un de ses concerts, Trinity vit recluse et ne veut plus chanter. Murray, son agent, l'envoie alors passer les fêtes de fin d'année chez Elloïs, une amie d'enfance à Caroll Falls, espérant que cela lui donne envie de reprendre sa vie. Mais cela était sans compter sur la présence de Samuel Blake, engagé comme garde du corps. Entre eux, la tension est palpable, cependant, la magie de Noël présente dans cette petite bourgade, pourrait créer tout autre chose...

Ici, l'intrigue est certes basique, mais est très bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui est fort addictive et m'a tenue captive au fil des pages, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à reposer ma liseuse avant la fin. le récit est très bien rythmé par les divers rebondissements présents, ainsi que par les sentiments qui pullulent autour de nos héros. Les émotions présentes sont diverses et variées.

Les personnages sont attachants. Nikki James, alias Trinity a vu sa vie basculer lors d'un concert du Super Bowl. Depuis, elle vit recluse dans sa villa, ne souhaitant que rester tranquille chez elle. Son agent, voit d'un autre oeil sa vie et l'envoie passer un moment au sein d'une bourgade où règne la magie de Noël. Si dans un premier temps, la tension est à son comble, notamment par la présence de Samuel, petit à petit, elle finit par se détendre et reconsidère les choses. D'autant plus que son bodyguard ne la laisse pas indifférente. C'est une femme qui a vécu un événement désastreux, que la peur tenaille, mais qui, grâce à un séjour va enfin pouvoir s'épanouir de nouveau.
Samuel Blake possède sa propre salle de boxe, cependant, il a fait les mauvais choix et se retrouve pris à la gorge par une personne peu fréquentable. Assurer la protection d'une star de la pop est une aubaine pour lui, car cela lui permettrait de pouvoir se rétablir financièrement tout en assurant la sécurité de sa famille. Quand il rencontre la jeune femme, il est attiré certes, mais pas mentalement, car il est clair qu'elle n'a pas envie de nouer de relation professionnelle ou non. Pourtant, l'attirance d'abord physique va se transformer en quelque chose de plus profond et quitte à perdre son travail, il ne veut pas que l'un des deux ne souffre.
Concernant les protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé Elloïs, tout comme Debra qui vivent à Caroll Falls. Murray quant à lui, m'a fait une drôle d'impression qui n'a fait que se confirmer par la suite.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l'ambiance des fêtes de Noël, entraînante et pleine de sentiments !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Je pense que vous savez depuis le temps que je le dis que j'adore les romances de Noël mais aussi que je ne suis jamais déçue pas les romans de Estelle Every ! Forcément le combo des deux ne pouvait que me plaire et cela a effectivement été le cas !

Trinity est une star de la pop mais après son agression par un fan déséquilibré qui a failli lui coûter la vie, elle ne veut plus sortir de chez elle et surtout elle ne veut plus chanter ni se produire à nouveau sur scène. Son agent essaye de la convaincre d'avancer mais sans succès.

Il va finalement l'envoyer chez une de ses amies d'enfance dans un petit village qui porte le nom de Carroll Falls. Elle accepte d'y aller seule mais c'était sans compter sur le fait que son agent allait embaucher un garde du corps.

Samuel Blake se voit proposer un contrat très intéressant financièrement et même si cela ne l'enchante pas, il va accepter car il a des dettes à rembourser et qu'il préfère assurer l'avenir.

La situation va rapidement devenir électrique car Trinity et Samuel ne se supportent pas et comme le contrat a été signé pour un mois, le temps va leur paraître bien long s'ils continuent à ce rythme.

Mais l'ambiance de Noël et le contexte des fêtes pourrait bien faire opérer la magie, et qui sait un rapprochement pourrait bien avoir lieu…

J'ai beaucoup aimé cette romance qui est parfaite pour la période de Noël quand on a besoin d'une romance douce et sans prise de tête, je vous la recommande sans hésiter ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Elle n'est pas faite pour la musique, elle est la musique. Chacune des notes qui s'échappe de ses doigts ou de ses lèvres semble n'avoir été créée que pour elle.