AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Fanny Twice (69)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Savage love

Chose que j’apprécie TOUJOURS dans les romances, nous avons un point de vue des deux héros



Dans ce livre c’est vraiment appréciable d’avoir les deux points de vue, surtout celui de Zach savoir qu’il ne voit pas Callie, simplement comme une fille en fauteuil.



Les deux personnages sont vraiment très touchants.



Callie a bien sure des moments de faiblesse, des moments où elle aimerait tout lâcher. Mais Callie est avant tout très forte, elle souhaite toujours faire le maximum de choses par elle-même. Elle tient plus que tout à son autonomie, mais elle est confrontée à sa famille qui est bien trop protectrice avec elle. Elle est trop couvée, même si elle comprend leurs réactions, bien souvent elle se sent étouffée et diminuée. D’ailleurs le traitement expérimental est une épreuve pour elle, avoir tous ces gens autour d’elle, lui donne l’impression d’être une incapable. Mais quand elle rencontre Zach, on voit son évolution, elle se lâche plus, se permet des choses qu’elle ne se serait pas permises en temps normal. Rien de bien grave, elle passe des moments simples et heureux en sa compagnie. Lui qui la voit elle, avant de voir son fauteuil et son handicap.



Zach est un héros qu’on ne peut qu’aimer, très froid de premier abord, c’est en réalité un amour. Même s’il est très impulsif et regrette souvent ses actes ou ses paroles. Il est dévoué à sa petite sœur, fait tout pour qu’elle aille bien alors que leur famille est en morceaux. Il est doux, attentionné et très prévenant surtout envers Callie. Pourtant il ne force pas les choses avec elle, il a bien compris quand elle souhaitait être aidée ou pas.



Leur relation évolue tout doucement, ils passent d’inconnu qui ont du mal à se croiser, à ami, puis leur relation évolue sur quelque chose de plus fort.



Cette romance est vraiment touchante, vous ne pourrez pas rester insensible face à ces deux héros que la vie à cabosser mais qui se soutiennent coute que coute.



En plus d’aborder le thème du handicap, de l’acceptation de soi et de la reconstruction, les auteures ont également choisi d’aborder un autre thème : les différences de classes sociales.



Encore un obstacle dans la belle histoire de Zach et Callie, ils ne viennent clairement pas du même monde. Même si pour eux, cette différence n’a aucune importance, c’est encore une fois les parents de Callie qui pour protéger (encore) leur fille, vont vouloir éloigner Zach d’elle.



Ils m’ont clairement agacée, ils ne voient rien de ce qui rend Callie heureuse ou malheureuse, ils focalisent sur son handicap, sa fragilité et sa vulnérabilité. Tout ce que Callie déteste, c’est d’ailleurs ça qui va construire le lien qu’elle a avec Zach. Lui ne voit pas le handicap comme un obstacle, il aime passer du temps avec Callie, n’hésite pas à lui dire ce qu’il pense, il ne prend jamais de gants et surtout, il la pousse dans ses retranchements.



L’évolution de Callie grâce à Zach est bouleversante, elle va toujours se donner à fond pour lui, pour lui prouver qu’elle est bien cette femme forte qu’il voit en elle. C’est fort, c’est beau et c’est bouleversant.



Pour ma seconde lecture de Fanny Twice, je suis à nouveau conquise. Leurs romances ne ressemblent à aucune autre. Elles sont toujours autour d’un sujet fort, qui ne peut laisser indifférent.



Les émotions sont toujours palpables dans leurs plumes et la différence au cœur de leurs histoires d’amour.



C’est une magnifique romance qui vous touchera, avec une haute dose d’amour, de bienveillance et d’espoir.




Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          10
Beautiful tramp

Ce roman est un des meilleurs que j'ai lu durant cette année. Les rebondissements sont là pour nous emporter, les émotions sont transmises comme il le faut et à vrai dire je n'ai rien à reprocher à ce livre à part que j'en aurai voulu encore et encore. Cela a été un crève-cœur de fermer ce livre qui a une histoire unique !

Je suis très heureuse de pouvoir finir cette année 2020 sur un si beau coup de coeur et une histoire comme celle-ci alors merci énormément a Fanny Twice de l'avoir écrit et partager avec nous les lecteurs !
Commenter  J’apprécie          10
S.O.E.N.

1 fille, 2 garçons et 1 histoire d'amour.

Livia est superficielle mais elle va changer car elle va apprendre beaucoup sur elle-même lors de son stage équestre à Saumur. Les chevaux sont sa passion et elle en fait des compétitions.

Charles, le fils du patron du club se croit tout permis. Il ne supporte pas qu'on lui résiste. Je déteste ce genre de mec.

SOEN est le palefrenier du club. Un garçon mystérieux, renfermé sur lui et une énorme cicatrice en plein visage. Quand on apprend à le connaitre, on arrive à le comprendre et en fait c'est une personne très attachante et touchante. Il a beaucoup de secret à découvrir.



Dans ce roman, vous allez découvrir également la vie des chevaux de compétition.

L'auteur a voulu nous faire passer un message. Il ne faut pas regarder le physique mais l'âme de la personne.

Ce roman m'a tellement touché que j'en ai versé des larmes.

Mon point négatif est que j'aurais aimé en savoir plus sur le passé de SOEN ainsi que Charles. Pourquoi ils se parlent plus ? On ne le sait pas, il nous manque des détails mais cela n'est pas gênant pour apprécier l'histoire.

Pour un premier roman, cette auteure a su frapper fort en nous sortant cette pépite d'or. J'ai passé un magnifique moment de lecture en compagnie de Livia, Soen et ces chevaux.

Un gros coup de cœur, je vous le conseille.
Commenter  J’apprécie          10
S.O.E.N.

Hello je te retrouve pour te parler d’une lecture ou je suis un peu mitigé en ce qui concerne l’héroïne principale.



Comme je l’ai mentionné juste avant je suis mitigé pour ce qui est de l’héroïne en effet je l’ai beaucoup apprécié car malgré le fait qu’elle vienne d’une famille aisée elle mesure quand même la chance qu’elle a et ne pense pas que tout lui ai dût. D’un autre côté elle est tellement indécise et un peut trop accroché, attaché au apparence comme si quelqu’un de beau et propre sur lui est forcement gentil et quelqu’un de bien. Et c’est pour ça que je suis mitigé car que tu n’arrives pas à prendre une décision car tu n’es pas sur de tes sentiments ça me va, mais si c’est par peur de ce que vont penser les autres la sa me pose un problème. Néanmoins je dois dire que c’est sans doute son indécision qui on fait que cette histoire est tel qu’elle est et du coup même si sa m’a agacé sa passe lol. Pour ce qui est des autres personnages j’ai adoré Soen que j’ai trouvé beau, attentionné et courageux, en effet Livia va bouleverser ses habitudes et bien que retissant au début il fini par s’ouvrir et vu se qu’il lui est arrivé je trouve ça très courageux. Sinon pour les autres personnages j’ai pas du tout aimé Charles il est juste prétentieux et insupportable, j’ai adoré Paul qui est hyper sympa. Il y a aussi Sixtine qui n’est pas vraiment sympa au début mais après c’est mieux, Chiara qui est timide mais sympa et pour finir Andreas qui est le monsieur je sais tout.

Pour plus de détails rendez-vous sur mon blog.
Lien : https://melisseetseslectures..
Commenter  J’apprécie          10
S.O.E.N.

J’ai longuement hésité avant de lire cette histoire, le cœur balançant entre la couverture prometteuse de cette romance et le fait qu’il soit publié par Addictive, une ME avec laquelle je peine concernant le contenu des récits proposés : beaucoup de scènes hot, des trames qui se ressemblent, des plumes communes.



Mais SOEN n’est rien de tout cela, et j’avoue avoir été très surprise.



La couverture, avec cet homme et ce cheval m’a littéralement subjuguée car cavalière depuis de nombreuses années, une romance au milieu des cheveux est généralement peu exploitée. Je me suis donc laissé tenter pour, dès les premières lignes, être embarquée dans l’histoire de Livia et du ténébreux palefrenier.



Celle-ci se retrouve l’espace d’un été, en stage équestre dans un prestigieux club hippique de saumur. Nous découvrons une jeune femme avec un caractère droit et sensible. Etouffée par l’emprise de ses parents quand aux choix qu’elle doit faire, ce moment passé au milieu des chevaux va révéler en elle une douceur et une envie de voir un peu plus loin que la plupart des cavaliers qui l’entourent, notamment lorsqu’un jeune homme, à l’allure et au comportement de sauvage se met à chuchoter à l’oreille des animaux qu’elle admire tant et attise sa curiosité. Qui est-il ? Comment fait-il pour apaiser les montures les plus récalcitrantes ? Pourquoi est-il mis de côté par les propriétaires du haras et détestés par Charles, le fils de la maison pour qui elle n’est pas insensible ?



Pour en avoir fait partie, le milieu équestre est souvent considéré comme une monde de snob et de bourgeois. C’est exactement la manière dont le dépeint les autrices, avant d’approfondir le sujet, de démontrer que tout n’est que préjugés et qu’il faut gratter un peu plus profondément pour comprendre que personne ne peut être rangé dans des cases.



Le personnage de SOEN est d’une pureté sans égal. Il est le genre de personnage qui vous touche et sa description en fait un héros que l’on a envie de côtoyer, tout comme Livia. Pourtant, ne vous méprenez pas, il n’a rien du gars fragile et son physique est là pour vous le rappeler.



Je ne peux pas en dire davantage concernant le fond de l’histoire afin de vous laisser la surprise de le découvrir mais j’ai été marqué par de nombreux passages qui ont fait écho dans mon cœur.



La plume des autrices est superbe, elles ont su traité d’un sujet fort, avec un environnement inédit, et surtout des personnages très humains, qui se comportent comme vous et moi et c’est ce qui rend cette lecture addictive. A aucun moment je ne me suis dit que leur comportement était déplacé, ou mal construits, à aucun moment je n’ai déploré des scènes de sexe à outrance. Non, tout était parfait et beau.



Pour être honnête, j’ai pensé à Maybe Someday au fil des pages qui est un livre d’une de mes auteurs américaines préférées. Une romance touchante, vibrante et pleine d’émotion mais avec cette force qui se dégage des personnages et vous embarque sans que vous ne puissiez rien y faire.



Alors pour les amoureux de chevaux, d’animaux et surtout de personnages puissants avec leurs faiblesses d’êtres humains, je n’ai qu’une chose à dire : foncez !



Pour moi, c’est un gros coup de foudre avec une belle leçon d’humilité dans la dernière partie de l’histoire.



Je remercie mille fois Fanny Twice pour cette pépite.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
S.O.E.N.

Un titre qui intrigue et qui donne envie de faire connaissance de ce héros. La romance se déroule dans le milieu équestre, nous découvrons des personnages passionnés par les chevaux.



Livia a dix-neuf ans et elle va passer son été dans un centre pour se former en vue d'une compétition d'équitation. Les chevaux sont sa passion, et si elle fait des études pour travailler auprès de son père, elle ne réfute en rien cet amour et cette liberté qu'elle éprouve quand elle monte à cheval. Elle se retrouve parmi quelques jeunes de son âge, tous inscrits avec le même objectif, celui de s'améliorer et réussir. Nous faisons alors la connaissance de ceux et celles avec qui elle va passer ces quelques semaines, des jeunes filles et des jeunes hommes avec qui elle aura ou pas des affinités mais qu'elle apprendra à connaitre au fil du temps qui passe.



Ce centre appartient à de riches propriétaires, le père en est gère le centre et le fils participe aussi en étant présent et s'occupant d'une partie de l'organisation de ces stages. Nous découvrons ici, un personnage beau et attirant mais qui va se révéler être, un peu imbu de lui même et à la personnalité particulière. Son intérêt certain et insistant pour Livia, lui plaira aux débuts, elle qui a l'intention de profiter de tout ce qui lui est offert mais elle va faire la connaissance d'un autre homme. Soen, le palefrenier discret et qui ne souhaite pas entrer en contact avec les autres, que l'on croise discrètement auprès des chevaux. Il va attirer l'attention de la jeune femme, quand elle découvre la façon dont il se comporte avec les chevaux, de manière douce et respectueuse, très à l'écoute de ce qu'ils dégagent.



Cette complète osmose de l'homme et de l'animal qui se dégage de ses rapport avec les chevaux, est extrêmement bien traitée dans cette histoire. Je me suis sentie tellement libre, tellement à l'aise à lire la façon dont ce personnage va agir avec les chevaux. Cet homme, Soen est en osmose avec les chevaux, à la manière de l'homme qui murmurait à l'oreille de chevaux et cela rend sa relation avec eux, très belle. Lui, qui parait si distant et si fuyant avec les autres personnes présentes dans le centre, est au contraire plus qu'à l'aise avec les animaux. Soen est un homme imposant physiquement mais il n'adresse la parole à personne, même si on lui parle. Il se cache derrière une barbe et une longue chevelure qui cache son visage, il a toujours la tête penchée et son attitude peut être un peu brute dans sa façon de réagir à ceux qui tente de communiquer avec lui. Et quand on a le malheur de voir son visage, c'est la peur qui vous paralyse, à cela ajouter son attitude, et il en devient un personnage impressionnant et flippant.



Ce sont quelques hasards qui vont mettre Livia sur la route de Soen, ou Soen sur la route de Livia, tout dépend de quel point de vue on se place. Livia est une jeune femme, curieuse de nature, directe et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Alors quand elle va s'intéresser au personnage de Soen, elle ne va pas se dégonfler face à son mutisme et à la distance qu'il instaure entre les autres et lui. Au contraire, cela la poussera à vouloir en savoir encore plus encore. Si Soen vit caché des autres, une attitude entretenue par ceux qu'il fréquente au centre, Livia va donc tenter une approche discrète et elle gardera pour elle leurs premiers échanges, tout comme la suite de leur rapprochement. Elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, ni sur lui, et égoïstement, elle aime l'idée de partager quelque chose avec lui, sans que les autres ne le sachent.



Les rapports qui s'établissent entre Soen et Livia sont très intimistes, petit à petit, ils vont au grès des confidences et des moments partagés, se rapprocher. Livia va apprivoiser la part sauvage de Soen, et Soen va au fil du temps lui faire confiance. La spontanéité de la jeune femme, sa façon d'être naturelle avec lui, ne faisant pas cas de ce qui effraie tous ceux qui l'approchent, ont eu raison des barrières qu'il a monté autour de lui. Cela ne se fera pas sans mal, puisqu'elle devra prendre le temps de l'apprivoiser pour qu'il accepte qu'elle l'approche. Entre eux, l'alchimie est certaine et les moments qu'ils partagent avec les animaux les rendent plus complices, tant psychologiquement que physiquement. On sent que cela crépite, on sent ces étincelles entre eux, le moindre frôlement rend leur relation de plus en plus belle.



Le texte est envoutant, cette osmose avec les animaux est magnifique à lire, ce personnage masculin est fascinant et cette héroïne s'intéresse à lui et à ce qu'il réalise avec les chevaux, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre. Soen saura alors qu'il peut aussi prétendre à vivre normalement, sans constamment se cacher, et Livia va comprendre qu'elle n'est pas obligée d'être celle que tout le monde attend qu'elle soit, elle peut aussi réaliser ses envies. Ils vont beaucoup s'apporter l'un à l'autre et ce temps qu'ils passeront ensemble, sera décisif pour leur avenir, tant de choses vont se jouer à travers cette relation qui nait entre eux.



Au delà de cette très jolie relation qui nait entre deux personnages et cette jolie histoire des hommes et des animaux, nous évoluons dans un milieu huppé où l'apparence dans tous les sens du terme dirige bien des décisions. Les personnages qui les environnent, tiendront une place importante dans leur histoire et certains apporteront quelque chose de positif, en se dévoilant des personnalités bonnes et ouvertes, mais d'autres le sont moins. Le paraitre et les avantages liés à la position sociale de telle ou telle personne, conditionne à s'imaginer que certaines choses vous sont dues, et des mauvaises actions vont venir ternir cette relation qui nait tout naturellement entre Soen et Livia.



Une romance qui m'a beaucoup plu, j'ai vraiment tout aimé dedans : la situation, les lieux, l'histoire mais aussi les personnages et leur évolution. Il y a beaucoup d'émotions, de beaux sentiments et de belles intentions. Cette belle harmonie avec les animaux est d'autant plus si intéressante à lire, et elle apporte un plus indéniable à cette romance. Le récit est parfaitement bien construit, on passe de l'inconnu à la reconnaissance, de l'idée de partager quelque chose d'unique à la réalité qui vous rattrape, mais l'espoir d'être heureux et de vivre pleinement seront ces messages que cette romance véhicule, et il leur faudra le temps pour se reconstruire soit-même et envisager un avenir serein.
Lien : http://www.livresavie.com/s-..
Commenter  J’apprécie          10
S.O.E.N.

J’ai été agréablement surprise par cette romance, qui, malgré des personnages un peu jeunes, m’a laissé un goût d’optimisme et de douceur !



Livia est une très belle jeune femme de 19 ans. Un peu superficielle, c’est l’âge, mais surtout sûre de ses capacités de séduction et de sociabilisation, elle va un peu déchanter face à son groupe.



Dès son arrivée, Charles, le garçon parfait et fils du propriétaire du club, va flasher sur elle.

Soen, à la suite d’un accident, a été défiguré. Du coup, il cache ses cicatrices avec une barbe et une longueur de cheveux peu entretenue. Ce physique négligé et son manque de confiance en lui, engendrant un comportement très asocial, refroidissent immédiatement les gens.



Elle va mûrir et j’ai apprécié son évolution. Soen, c’est le personnage qui donne à toute cette romance, une très belle profondeur.



Quelques clichés sont conservés dans la trame de l’histoire mais j’ai trouvé que le personnage et le physique de Soen apportaient une profondeur peu commune, sortaient des sentiers battus et dévoilaient aussi des messages de tolérance et d’ouverture d’esprit qui font du bien dans une romance ! L’univers équestre, que je connais un peu sans être dans la compétition, apporte également un peu de fraîcheur. Par contre, les personnages secondaires ne m’ont donné qu’une impression de faire-valoir et sont très peu travaillés. C’est un peu dommage.



Une belle romance, qui est parfaite pour commencer dans le genre !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
High school revenge

une histoire mignonne



On découvre des personnages attachants



Angel est une jeune femme timide, discrète, réservé et attachantes, j'ai beaucoup aimé cette jeune fille son caractère sa passion sa dévotion.



Et on découvre Kenan un prodige du basket, attachants qui malheureusement prend pas toujours les bonnes décisions .



Une histoire mignonne, avec des rebondissements déchirant et d'autres prévisibles, mais ça reste néanmoins une agréable lecture.



La plume des auteurs est fluide addictive et captivante.
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

Quel plaisir de retrouver les plumes de Fanny Twice pour leur dernière sortie High School Revenge. Cette fois, c'est dans l'univers scolaire que nous sommes plongé dans un roman à double point de vue.



En effet, nous allons suivre le quotidien de Kenan Adams. Il s'agit d'un garçon qui connaît un certain succès auprès des filles ce qui en fait d'ailleurs l'une des star du lycée surtout qu'il est prodigue du basket. D'ailleurs depuis le collège, il est également capitaine de son équipe du moins jusqu'à ce que le coach donne ce rôle à Mason alors qu'il se trouve en terminale. Cette perte de poste, le garçon a bien du mal à l'accepter. Après tout, il a besoin de ce poste pour obtenir sa bourse pour l'université. Et savoir que c'est le fils du maire qui lui prend cette place sans réelle raison, cela a, dont de l'énerver et lui donner envie de se venger.



C'est ainsi qu'après avoir échangé avec ses amis et coéquipier, il trouve l'idée de sa revanche. Utiliser la sœur de Mason pour lui faire du mal. C'est ainsi que notre garçon va apprendre à connaître Angel. De premier abord timide et réservé. Au fils des pages, on va apprendre que cette demoiselle passionnée de violon est une personne douce et attentionnée. Mais qui sait se montrer taquine une fois à l'aise. De plus sa meilleure amie Holly, un personnage avec une grande joie de vivre et vraiment amusante, l'aide beaucoup en la poussant gentiment à sortir de sa zone de confort et en l'épaulant.



Quant à Kenan, celui-ci bien qu'il peut se montrer parfois immature, a également son lot de problème. Ayant dû grandir rapidement, il fait en sorte d'être un soutien pour sa mère et de recadrer son petit frère. S'il n'est pas trop homme à évoquer les sentiments, il sait cependant mettre à l'aise et être bavard ce qui aide aussi à sa popularité.



C'est ainsi que les deux vont commencer à se côtoyer. Si au début Angel se demande bien pourquoi un garçon si populaire s'intéresse à elle, au fils de leur message et de leur rencontre les deux vont se dévoiler l'un à l'autre petit à petit.



Bien sur sa vengeance Kenan la garde bien en tête d'ailleurs ses amis sont bien du genre à lui rappeler du moins uniquement Ryan et Casey tous, car son meilleur ami Jake, lui, n'a jamais été pour ce plan.



J'ai bien apprécié le roman, bien que pour moi, la romance se développe trop rapidement et que plus d'une fois Kenan et son plan mon agacée. Mais cela, je le savais dès le début puisqu'il faut se le dire ce genre de plan ne sont jamais les meilleurs.

J'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires qui ont été bien développés et qui apporte beaucoup à l'histoire surtout la mère de Kenan qui fait de son mieux malgré la peine de ses fils.



Bien sur l'histoire se déroule dans un lycée, alors si j'ai trouvé certains moments immatures, je me dis que cela colle parfaitement avec l'âge des personnages ce qui m'a fait beaucoup apprécier l'écriture du livre qui colle un peu avec cette mentalité qu'on peut encore avoir à cet âge-là.



Dans l'ensemble, c'est ainsi une belle histoire, nos deux auteures ont su parfaitement nous plonger dans cet univers de lycéens et nous faire ressentir diverses émotions, car qu'importe la classe sociale finalement les problèmes et secrets tout le monde en as.



En conclusion c'est une histoire qui bien sur ce termine bien et permet de garder le sourire ! Ainsi, si vous êtes à la recherche pour ce début d'année scolaire d'une romance sur fond de vengeances et mêlant sport et musique avec des personnages principaux et secondaire attachants, vous ne serez pas déçu !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

C'est une jolie romance, entraînante et addictive bien qu'elle soit prévisible. Cela ne m'a pas du tout dérangé car j'ai adoré les personnages et l'univers dans lesquels ils évoluent.



Cette romance se déroule entre deux adolescents mais leur maturité, leurs ambitions et les épreuves qu'ils traversent en font des adultes avant l'heure.
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

Ce livre est sympa et sans prise de tête. On suit deux lycéens ayant une personnalité opposée. Rien n’aurait dû les rapprocher et pourtant même partant sur de mauvaises intentions les voilà réunis. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est agréable de lire un livre simple et distrayant entre deux sagas.
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

Je remercie infiniment les éditions @collectionet.h pour l’opportunité, leur confiance et l’envoie de ce service presse ! ♥️



🥀Avis

Angel Davis est étudiante au lycée et c’est la petite sœur de Mason. Leur relation est caché dans le lycée parce qu’elle n’aime pas la popularité qu’il est tant associé. Elle vient une famille très aisée et elle vit dans les beau quartiers. C’est une jeune femme qui est passionnée de violent depuis son enfance et elle se prépare au spectacle de fin d’année de son lycée où elle devra faire son solo. Elle donne des cours de violon à des jeunes enfants hospitalisés afin d’égayer leur journée. Elle est quelqu’un de solitaire, réservée, timide, casanière, discrète, gentille, intelligente, attentionnée, douce, naturelle, aimante et sensible. Mais elle s’est se montrer direct quand on l’énerve. Quand à Kenan Adam c’était le capitaine de l’équipe de basket-ball et c’est le meilleur, il a été le capitaine durant ses deux premiers années au lycée et c’était aussi le cas au collège mais tout à changer lors de sa dernière année de lycée quand le coach a donné sa place à Mason. Il est très populaire, il a du succès auprès des filles mais il respecte très respectueux envers elle. Kenan vient d’un milieu social standard, il a beaucoup de responsabilités à son âge : il doit s’occuper de son petit frère qui fait le mur et qui ne vas pas à l’école, il gère la maison étant donner que sa mère travaille et il a un job étudiant en tant que livreur de pizza. Puis il y aussi le faites que son père est dans le coma à l’hôpital suite à un accident de voiture ce qui ne rend pas leur vie facile. Son objectif est d’être accepté à une université qui lui propose une bourse d’étude grâce au basket-ball et jouer en tant que professionnel plus tard. Kenan est quelqu’un qui veut a tout prix se venger, qui a un ego surdimensionnés, qui a un tempérament de feu mais quand on apprend à le connaître c’est quelqu’un de gentil, attentionné, doux, patient, protecteur, à l’écoute, serviable et protecteur. La relation de Angel & Kenan débute sous la trope d’une vengeance étant donner que quand Mason prend la place de Kanan en tant que capitaine dans l’équipe de basket-ball du lycée. Kenan est tellement en colère qu’il a dans l’idée de se venger et pour cela rien de mieux que de sortir avec Angel, la soeur de Mason. Ils vont se rencontrer lors du cours de musique quand il va faire semblant de vouloir apprendre un instrument. Alors qu’au début de leur rencontre Angel est sous ses gardes que Kenan et se méfie de son rapprochement, ils vont faire plus ample connaissance à travers des sms, ils vont se voir en dehors du lycée et doucement Angel va baisser sa garde. Alors que Kenan veut faire succomber mais il ne s’attend pas à apprécier sa compagnie, à tomber sous son charge, à ressentir des sentiments sincères envers elle. Alors que Angel tombe de plus en plus amoureuse de lui, s’attache et vie ses premiers fois avec lui. Mais la vengeance va bien entendu remettre leur relation en question. J’ai aimé qu’ils sont présent l’un envers l’autre pour des bons et mauvais moments dans le vie de chacun. Une romance qui débute assez rapidement toutefois cela n’empêche pas qu’elle soit tendre, mignonne et douce. Les scènes intimes sont douces, tendre et sensuelle à la fois. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Mason qui est le grand-frère de Angel. Il est le nouveau capitaine de l’équipe de basket-ball alors qu’il n’est pas si doué dans ce sport par contre son père à de l’influence. Mason est un jeune homme qui vient d’une famille aisée tout ce qu’il veut il l’a, il aime beaucoup s’amuser, sortir avec ses filles, il est très populaire dans son lycée et c’est quelqu’un de protecteur envers Angel.

On va rencontré les parents de Angel et de Mason.

Leur mère est quelqu’un d’aimante, de gentille et qui veut le mieux pour ses enfants. Alors que leur père, il travaille à la marie de la ville, il est respecté de tout le monde et il ne connaît pas l’échec. Il attend de ses enfants le meilleur à l’école, dans leur loisir au violent ou au basket-ball et il prêt a tout à qu’ils réussissent même si cela il doit y contribué. On va rencontré Holly qui est la meilleure amie de Angel depuis leur tendre enfance et elles sont inséparables. Elle est aussi au lycée et elle joue du piano. C’est une jeune fille qui a complément un béguin pour Mason, elle adore faire la fête pendant le week-end, joyeuse, pétillante, marrante, elle a aucun filtre et elle est protectrice envers sa copine.

On va rencontré Elisabeth qui est la maman de Kenan qui est infirmière dans l’hôpital. Elle est souvent au travail et ses moments de libertés elle les passent souvent auprès de son mari à l’hôpital. C’est une femme courageuse, forte, guerrière comme tout les mamans et aimante. On va rencontré Adrian qui le petit frère de Kenan, il est au collège. Depuis l’absence de son père et le travail très prenant de sa mère, il accumule les bêtises : il sort la nuit, il a de mauvaise fréquentation et il sèche les cours.. même si Kenan le surveille comme du lait sur le feu. On va rencontré Jake qui est le meilleur ami de Kenan depuis leur tendre enfance. Il habite dans le même quartier et il fait également partie de l’équipe de basket-ball du lycée. C’est un jeune homme qui vit auprès d’une mère alcoolique donc dans un cadre familial assez difficiles. Il est gentil, à l’écoute, serviable, touchant et responsable.

On va rencontré d’autres coéquipiers de l’équipe de basket-ball, le coach, des enseignants, des élèves du lycée, des médecins mais aussi quelques patients très jeunes. Les personnages principaux et secondaires sont très sympathique. Les chapitres s’alternes entre le point de vue de Angel et de Kenan cela permet de mieux faire connaissance avec nos deux personnages, de comprendre leur vie, leur objectif sportif et musical, la rencontre, l’évolution de la relation, l’évolution des sentiments, les quiproquos et bien entendu le but de la vengeance. L’intrigue du roman c’est la vengeance ce qu’elle apporte à l’histoire c’est des non-dits, des secrets, des révélations et cela va impliquer bien entendu la romance. J’ai trouvé que cela donne du rythme à l’histoire déjà bien addictives. L’univers du roman est mêlé au basket-ball et au violon, deux passions très importantes dans la vie nos personnages puis que cela se passe essentiellement au lycée m’a beaucoup plu. Les autrices abordent des thèmes touchants, fort et qui peuvent parler à tous telle que la vengeance, les premières fois, la passion d’un sport ou d’un instrument de musique, la famille, l’amitié, le deuil, la confiance en soi, la maladie et aussi le don d’organes. J’ai adoré retrouver les plumes de ce magnifique duo à chacun de leur roman. Les plumes du duo Fanny Twice se marient vraiment très bien ce que donne que c’est fluide, très agréable à lire, prenante, très addictives et elles sont su y mettre de l’émotions. Une lecture que j’ai adoré ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

La couverture est sublime, elle donne envie de découvrir cette romance.High School Revenge est une belle découverte.Ce roman est addictif et prenant.J’étais heureuse de retrouver la plume des Fanny Twice.J’aime vraiment la plume de ces deux auteurs.Elles ont une plume très addictive. ce sont devenus des valeurs sûres pour moi.J’ai apprécié comment ce roman est écrit. Il est découpé en deux parties.Les thèmes abordés sont bien abordés et intéressants.J’ai adoré l’univers de High School Revenge. On va suivre l’histoire de Angel et Kenan.Je suis facilement attaché à Kenan. Il est déterminé.Il a un sacré caractère, j’ai adoré découvrir ce personnage au fil du roman et il m’a beaucoup surprise.Angel, j’ai adoré cette personnalité. Elle est bienveillante.Ils sont un peu opposés l’un de l’autre. La relation entre les deux protagonistes évoluent et se développent au fur et à mesure du roman.On alterne entre le point de vue des deux protagonistes. L’histoire est bien écrite et l’intrigue est bien menée.J’ai ressenti diverses émotions en lisant cette histoire. Elle est remplie d’humour et on ne s'ennuie pas en lisant cette romance. J’aurais bien voulu que le roman soit un peu long.Il se lit rapidement et on ne voit pas le temps passé en lisant.C’est une très bonne lecture.Cette romance est géniale.
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

Une bonne découverte.

Dans ce livre, on alterne le point de Kenan et d’Angel.

Les personnages sont attachants , ce roman aborde des sujets importants.

L’écriture est fluide et entraînante. Concernant l’épilogue, j’aurais aimé avoir quelques pages de plus, genre un an plus tard.

Si vous voulez un livre avec beaucoup de scènes spicy, ce n’est pas le cas de celui-ci.
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

|Instagram : @blogdelyosa|



Fanny Twice sont deux auteures que nous voulions absolument découvrir. Et cette sortie Collection &H tombait à pic : avec une couverture magnifique et un résumé alléchant, il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de le découvrir !



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kenan. Il est rapidement dépeint comme le capitaine de l’équipe de basket-ball, un des meilleurs de son équipe. Cependant, au fond, il est attentionné, doux, mais avec un tempérament de feu quand même. Ce qu’on a le plus apprécié, c’est que derrière son envie de vengeance ne se cache pas seulement un ego surdimensionné, mais un vrai besoin de réussir pour avoir sa bourse. Kenan est surprenant et touchant comme personnage ! Quant à Angel, c’est à la fois le contraire et à la fois la même que Kenan. Elle est douce, attentionnée, amoureuse de son violon, pas attirée par la popularité. On a beaucoup aimé son caractère à la fois doux, mais aussi tranchant quand on l’énerve.



Quant à la romance, nous avons eu du mal au début parce que la relation se développe assez rapidement. Les fans de slow burn en nous auraient aimé plus de profondeur, plus de lenteur, qu’on voit doucement les deux personnages tomber amoureux. On aurait aussi adoré voir plus d’interactions entre eux. Cependant, la seconde partie du roman est beaucoup mieux ! La romance est mignonne, pleine de tendresse tout en étant un peu cliché, ce qui rend l’histoire fraîche et sans prise de tête.



Pour terminer, l’idée de la vengeance nous a beaucoup plu parce qu’elle apporte un obstacle supplémentaire à la romance, la rendant d’autant plus addictive !



Merci infiniment à la maison d’édition pour l’envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

Quand Kenan perd sa place de capitaine à cause de Mason le fils du maire il se doute que ce dernier a fait pression sur le coach, mais Kenan a besoin de cette place pour réussir à s’en sortir, alors il décide de se venger. Quoi de mieux pour se venger que briser le coeur de la soeur de son ennemi.

Angel est la soeur cachée de Mason elle ne veut pas que la popularité de son frère soit mise sur elle, elle qui ne vit que par le violon, elle qui est casanière et qui aime être discrète, alors quand le mec le plus sexy du lycée s’intéresse à elle, elle ne sait pas quoi penser, elle qui est plus à l’aise en texto que de parler de vive voix.

Kenan va t’il réussir à exécuter son plan jusqu'au bout?

Comment la douce Angel va t’elle réagir quand elle va tout découvrir ?





Une merveille qui nous touche en plein coeur.

Une très belle plume qui nous fait passer des millions de messages, de sentiments et d’émotions, elle nous donne la chair de poule nous met des paillons dans le ventre mais beaucoup de peur surtout quand toute la supercherie va être dévoilée.

Très vite on s’attache à nos héros même si on a envie de sonner la sonnette d’alarme à Kenan en lui disant d’avouer la vérité avant le retour de bâton, et plus on avance plus on le découvre, on découvre ce qu’il vit et on a mal pour lui alors quand tout est dévoilé au grand jour avec les conséquences que ça peut avoir on va souffrir pour lui, on va voir le coeur brisé on a envie de l’aider on espère une meilleure issue pour lui surtout qu’il va avoir des moments très durs qui vont nous faire mal et le faire tomber encore plus bas.

Angel on va la découvrir petit à petit, elle est tout l’inverse de son frère mais on va comprendre pleins de choses en avançant dans notre lecture, on ne peut que l’aimer elle est douce, timide, naturelle, aimante, sensible, on avoir peur pour elle surtout quand elle va tout découvrir et comment elle va le vivre.

Une très belle histoire qui est prenante qu’on lit avec envie une plume fluide bien écrite et détaille, pleins de sujets abordés dans ce livre et ça j’adore.

Des personnages attachants tendres passionnants avec un vécu pas cool et qui vont vivre des choses pas faciles, qu’on ne veut pas quitter qu’on veut que leur bonheur mais c’est sans compter sur la vie et sur les conséquences des actes de chacun.

Une beau roman à découvrir de toute urgence.
Commenter  J’apprécie          00
Savage love

Oh. My. Dear. Je n’ai pas été loin d’ouvrir les vannes et inonder mon appart. Ça fait plus d’une heure que je l’ai terminé mais mon cœur est encore brinquebalé dans l’essoreuse. Que d’émotions !

Et pourtant, aux premières pages j’ai failli me dire «Aïe» quand j’ai fait la connaissance de Callie, son pessimisme et ses contradictions. Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que l’altercation sulfureuse avec Zack, le dur à cuire, le bad boy, crée l’étincelle avec laquelle le reste du récit s’enflamme. À partir de là, impossible de le lâcher !



Callie a vite gagné des points (beaucoup moins coincée et plus sympa que présumé) et Zack s’est très vite dévoilé beaucoup plus tendre qu’il ne veut le paraître. Callie m’a totalement conquise quand j’ai découvert son sentiment d’infériorité accentué par la surprotection de sa famille. Je ne connais que trop bien ce sentiment affreux d’être jugée fragile, incapable, prisonnière d’une vie dont les rênes nous échappent et de se sentir comme un fardeau… Mais si Callie se surprend elle-même à accomplir des exploits, ce n’est pas seulement grâce à l’intervention de Zack. Elle détient une force psychologique admirable, une vraie âme de battante, qui inspire le respect. Elle incarne l’adage comme quoi les barrières qui nous empêchent d’avancer sont d’abord celles qu’on se forge dans la tête. On sous-estime le pouvoir de notre mental alors que réside souvent là la clé du succès…



Courageux, têtes de mule, attentionnés, complices, doux et taquins, Callie et Zack forment un couple indomptable capable de soulever des montagnes.

Fanny Twice avance avec élégance à quel point le pouvoir de la persévérance doublé d’une attitude positive et entouré de personnes qui vous tirent vers le haut, peuvent vous donner la force de passer des ténèbres à la lumière. Il y a beaucoup de leçons de résilience, de courage et de persévérance à tirer de Callie et du soutien indéfectible de Zach. (Oh non, ça y est, je crois que je vais pleurer!)

Est-ce qu’on peut tomber amoureux d’un couple fictif ? Je suppose que oui puisque c’est mon cas ! Peut-être le vôtre aussi ?

Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

J’ai passé un agréable moment durant cette lecture. La plume des autrices est complètement addictive et j’ai adoré les personnages.



Kenan est un jeune homme en dernière année de lycée et surtout il est capitaine de l’équipe de basket du lycée. Capitaine jusqu’à ce qu’un de ses coéquipiers lui prennent sa place : Mason. Pour se venger il va se rapprocher et séduire sa sœur, Angel.



J’ai vraiment aimé le personnage de Kenan, on peut avoir des aprioris sur lui, et au fur et mesure des pages on découvre un jeune homme totalement bouleversé et on s’attache à son personnage.

Quant à Angel, bien qu’elle soit naïve sur certains points, elle transpire la bienveillance, elle a le cœur sur la main. Et j’ai aimé la voir prendre confiance en elle au côté de Kenan.



On est sur une romance au schéma simple et habituel, mais c’est une lecture légère et sans prise de tête.



Si vous voulez passer un bon moment je vous recommande ce livre
Commenter  J’apprécie          00
High school revenge

On plonge ici dans un roman vengeance, un pari qui risque de mal tourner.

Kenan Adams est la coqueluche du lycée, capitaine de l’équipe de basketball, il avait tout pour réussir mais voilà pour sa dernière année, la donne a changé et le coach a décidé que sa place de capitaine devait changer de main. Il ne comprend pas ce choix, surtout qu’il est le meilleur joueur, a toujours conduit son équipe à la victoire et il n’agit pas par égoïsme. Lui qui n’a pas le même statut social que les autres élèves, oui il n’a pas grandi dans le luxe, il se bat tous les jours pour aider sa mère qui tente tant bien que mal de joindre les deux bouts et surtout qui n’a pas beaucoup de temps à consacrer à ses deux fils. Depuis donc la perte de son père, il joue ce rôle auprès de son cadet qui file un mauvais coton.

C’est un garçon qui a du cœur, il est intelligent, sensible et même si sa réputation le dépeint comme un bourreau des cœurs, c’est loin d’être le cas. Il respect ses partenaires et ne les collectionne pas. Son seul souhait et de pouvoir décrocher une bourse pour l’université et pour sa il se doit de se donner à 200% et ne pas faire de vague, alors il devra ronger son frein face à Mason et son arrogance.



Angel est tout le contraire de son frère, elle est douce, discrète et pas du tout sportive. Elle ce qu’elle aime c’est la musique et notamment son violon, son meilleur ami qui lui offre cette bulle de relaxation, les notes lui permettent de dévoiler ses sentiments et les mélodies l’emmène dans la sérénité. Tout ce qu’elle veut c’est ne pas être pousser sous les projecteurs de la popularité de son frère, pour preuve personne ne sait qu’ils sont de la même famille à par sa meilleure amie. Mais voilà, comme souvent l’égo masculin va venir dévoiler qui elle est et briser ses rêves.

Elle ne comprend rien au principe du sport, ce qui pousse autant les garçons à en faire quotidiennement et quand ce joueur adulé de tous l’aborde dans son cours, elle n’en croit pas ses yeux. Elle sera suspicieuse au départ mais au fil des jours et ses venues, elle va doucement baiser la garde. Il saura lui montrer son intérêt pour sa passion et deviendra peu à peu son ami. Alors oui il est beau, il échauffe ses sens mais pour la jeune femme c’est nouveau, elle ne s’est jamais intéressée aux garçons.



Kenan va passer du temps avec la petite sœur de son ennemi, la faire succomber et briser son cœur sera la plus douce des vengeances pour lui. Néanmoins, plus il passera du temps avec Angel, plus son corps et son esprit batailleront. Et ce ne seront pas les seuls car son meilleur ami le mettra aussi en garde de ne pas commettre d’erreur.



Le coup de la vengeance est souvent utilisé dans les romans avec de jeunes personnages mais les auteures ont su y mettre une dimension adorable qui nous touche. Dès le départ Kenan jouera son rôle à merveille, il va échanger des messages avec Angel, ils vont passer du temps ensemble, il prendra même des risques en se rapprochant dangereusement de la résidence de cette dernière mais une force inconnue le poussera à agir sans réfléchir.



Deux personnages qui n’ont, en apparences, rien en commun. Deux êtres dont les blessures sont profondes. Deux âmes brisées par la vie qui vont aimer avec force et qui joueront un jeu dangereux.

C’est ce que nous offre ces auteures. Le mélange de leurs plumes est excellent, rien ne nous permet de distinguer qu’elles sont deux si on ne le sait pas avant.

C’est un combat quotidien qu’ils vont devoir disputer, rien ne le préparer aux tourments qui les submergeront quand le poteau rose sera dévoilé. Et comment dire, c’est dans ces instants là que tout s’intensifie et que la notion de dernière chance prendra tout son sens.

Quand deux personnes sont si complices, qu’un lien les unis et que l’alchimie est palpable, ne doit-on pas pardonner l’impardonnable ?





Ce roman renferme des sujets forts, des sujets qui toucheront bien nombre de personnes et même si les personnages sont jeunes, à même 40 ans on se remettra en question. La vengeance n’est pas que dans l’univers de l’école, elle est partout, que ce soit un collègue de travail, un membre de notre famille ou encore un(e) ami(e), on est amené à se méfier de tous mais sans chute on ne pourrait apprendre de nos erreurs. Il me semble que sa résume bien ce roman.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Savage love

Cette histoire semble basique, mais c'est toujours touchant de voir les gens se battre contre le regard des autres.



Callie a eu un accident, depuis tout son entourage la traite comme une poupée fragile afin de faciliter son quotidien. Cela lui semblait normal jusqu'à ce qu'elle rencontre Zack. Ce dernier, avec un franc parler, se contrefous de la façon dont se meut Callie. Si elle trouve son comportement irritant au départ, cela va lui apporter un bol d'air frais et lui faire découvrir qu'elle peut continuer sa vie normalement. Zack va l'aider à surmonter ses peurs et à pousser ses limites 😍

Il est tellement adorable, dévoué et mignon. C'est mon personnage préféré.



Callie vient d'une famille aisée avec des parents et un frère aimant. Tandis que Zack vit dans une petite maison délabrée, sa mère est partie, son père est devenu alcoolique et il gère sa petite soeur de 9 ans. Tous les deux ont vécu des épreuves qui les ont fait grandir. Coincés en rééduction dans le même centre de soin, ils vont être amenés à se croiser quotidiennement et vont finalement apprendre à se connaitre, dépasser les préjugés.



Une belle histoire... avec un magnifique message que je vous conseil de lire.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fanny Twice (220)Voir plus

Quiz Voir plus

Perceval ou Le conte du Graal

Le personnage est un?

Gallois
Francois
Gallien

8 questions
356 lecteurs ont répondu
Thème : Perceval ou le conte du Graal de Anne-Marie Cadot-ColinCréer un quiz sur cet auteur

{* *}