AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.53/5 (sur 35 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1970
Biographie :

John Bemelmans Marciano est auteur et illustrateur de livre jeunesse.

Il est le petit-fils de Ludwig Bemelmans (1898-1962), peintre et auteur de la série de livres illustrés Madeline à Paris.

Ajouter des informations
Bibliographie de John Bemelmans Marciano   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
- A quoi bon cette dernière vie si vous ne faites rien d'amusant ? poursuivit l'assistant. Vous n'avez rien perdu par rapport à votre situation de départ, que je sache. Vous êtes né avec une vie et c'est ce que vous avez aujourd'hui. Comme moi, comme tout le monde !
- C'est complètement différent. Votre verre est encore plein. Le mien est vide au huit neuvièmes. Philibert secoua la tête. Vous n'imaginez pas ce que c'est que d'avoir eu autant de vies.
Commenter  J’apprécie          40
Philibert sourit.Et peut-être même l'entendit-on rire.Si tel fut le cas,ce fut là son tout dernier souffle.Le dernier des Salmeck venait de mourir.
Pour toujours.
P.160 A .K & Nesrine .L
Commenter  J’apprécie          40
D'ailleurs , tout le monde , y compris Rip lui-même , avait cru que cette interminable sieste n'etais due qu'à sa paresse . Ces actes étais abominable mais , à vrais dire , tous les autres Saalmecke en commettaient de similaires . Et ça pour les mêmes raisons que les deux Pieter : l'argent et la pure méchanceté . Cependant , ce ne fut que lorsque les Saalmecke devinrent les Salmeck que leur comportement commença à vraiment empirer . Damoura De Barros Justin 6D p.15





Commenter  J’apprécie          30
Devant mon iconpréhension ,il dirige ses deux pouces vers son entrejambe.
-Ah,daccord les figues !Tranchées?Quelle horreur!
Mehdi B prix tam tam 2015 page2
Commenter  J’apprécie          40
Une tombe devrait etre quelque chose de triste et celle d un enfants bien plus encore . Pourtant voici ceque l on peut lire sur celle ci-git philibert salmeck qui ne connut ce bas monde qu une douzaine d annee il fut ledernier des salmek dieu merci
loubna s prix tam tam page 1
Commenter  J’apprécie          30
Ils attendaient Juan Francisco Bravo, un ancien toréador qui dirigeait les célèbres arènes de Pampelune. Il s'agissait d'une connaissance de la branche Salmequito de la famille. Pendant des siècles, les Salmeck avaient été de grands mécènes de la tauromachie, le seul sport au monde à élever la cruauté au rang de forme d'art.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de John Bemelmans Marciano (43)Voir plus

¤¤

{* *}