AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karyn Adler (93)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Écris-moi

Lecture personnelle.



Un immense coup de cœur qui restera gravé un long moment dans ma caboche.

Une lecture dévorée en quelques heures. Mon canapé s'en souvient encore.

Une lecture vécue en direct avec les deux auteures qui ont suivi mon calvaire.



Une romance entre Hayley et Kieran intense.

Une relation épistolaire magnifique.

Des retrouvailles qui te tordent le bide.

Karyn Adler et Lois Smes m'ont brisé le cœur pour mieux le remodeler...



J'ai fini avec les larmes aux yeux et les palpitations.

Merci Matchoumaya pour le conseil !
Commenter  J’apprécie          100
J'y vais pas, j'ai froid

Mais il fait beaucoup trop froid pour se perdre en Alaska....





Penny vit en ville et ne supporte surtout pas le froid. Une situation cocasse quand on sais qu'elle a vécu en Alaska avec sa famille.

Quand ses parents lui avouent avoir organisé un voyage de Noël dans la ville natale, Penny en perds ses mots elle qui n'est pas avare de

répliques bien senties.

Mais jamais de la vie, elle ne veut pas y retourner surtout pas si elle a un risque d'y recroiser son ex petit-ami, Hunter.

Mais elle n'a pas le choix, c'est un voyage de Noël. Ni une, ni deux, direction l'Alaska et ses souvenirs d'enfance.

Sortez les moufles, les doudounes, la magie de Noël est de retour et avec elle les joies, les peurs mais aussi l'amour....





Un roman que j'ai adoré grâce à son humour décapant, ses réparties royales et surtout sa belle histoire de Noël. Ici c'est simple j'ai tout

aimé, les personnages, l'ambiance, l'intrigue et la magie de Noël.

Penny est une jeune femme haut en couleur, qui s'accapare tout son environnement, elle ne sais pas faire dans la demi-mesure tout comme sa tante.

Elle fais face à des situation cocasses souvent et son sens de la répartie est plus qu'aiguisé.

J'ai beaucoup rigolé avec cette famille quelque peu délurée (coucou le manteau en peau de zeub ^^ mon homme s'en souviens encore),

les joutes verbales entre les sœurs reflètent les relations fraternelles.

J'ai trouvé le personnage d'Hunter très touchant, sensible quand la mélancolie le touche mais c'est surtout son fils, Tommy, que j'ai adoré.

Ce petit bout de chou qui, comme Penny, a de la suite dans les idées quand il s'agit de s'amuser. Mais parfois il se prends à rêver d'avoir

une maman. C'est ce point qui fais la douceur de douceur et de tendresse de ce roman. La délicatesse avec laquelle les autrices nous en parle

fais chaud au cœur.

La plume des autrices est touchante, réaliste et surtout humoristique. Grâce à ce dernier trait, les sujets de ce roman sont traités avec

justesse. On parle ici de seconde chance, de pardon, de solidarité humaine, mais aussi on doit croire en ses rêves même si au premier abord

ils peuvent paraître inaccessibles (sur un malentendu on ne sais jamais 😉).

Je découvre ce duo d'autrice et j'espère les découvrir avec d'autres romans et une intrigue plus sérieuse.





En bref, un roman dont la magie de Noël est parfaite saupoudrée d'une touche d'humour et d'espoir.
Commenter  J’apprécie          00
Retiens-moi

A peine arrivée à Everness, Storm est une tempête dans la vie de Connor. Sa spontanéité, sa fraîcheur va le chambouler. Elle est une femme livre, sans prise de tête, qui n’a pas honte de ses envies et ne chercher pas l’amour, comme lui.



Tous deux cachent beaucoup derrière leurs sourires. Leurs craintes, leurs peurs, leurs incertitudes, le rire restent le meilleur moyen de masquer leurs émotions, de cacher leurs blessures. Passant pour un mec insouciant et joyeux, Connor dissimule un sentiment de rancœur derrière son sourire.



Même si leur rapprochement semble être une évidence, Storm et Connor ne veulent pas l’admettre. En aimant leur liberté, cette insouciante que leur offre la vie, ils se refusent de poser des mots sur leur relation. Refusant de voir la réalité, leur attirance et leur attachement, ils vont faire un pari, se laisser vivre sans pression, ni RDV, laissant place au hasard et au destin.



On est touché par cette bande d’amis, cette famille de cœur qui entoure Connor, qui le chérisse autant qu’ils sont francs avec lui. Une fin émouvante, touchante qui montre la force de ce couple ; de tous ses amis prêts a tout pour l’un d’entre eux, prêt à tout pour l’amour et l’amitié.



Une petite préférence pour le tome 1 dont les personnages avaient des âmes plus torturées. Cependant, Storm arrive à nous émouvoir par les mots qu’elle emploie, par cette force qui les unit sans vouloir mettre des mots dessus, par ce lien qui les réunit à jamais. Une lecture plus douce que le tome 1 mais qui ne nous empêche pas d’être absorbés par l’histoire.

Une plume qui sait manier les mots pour nous transmettre toutes ses émotions que l’on vit, que l’on ressent à la lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Écris-moi

Écris moi, romance à 4 mains qui prend au tripes.



Thèmes: premier amour, relation épistolaire, rancœur.



Les auteures m’ont soufflée avec cette histoire.

Hailey et Kieran sont d’anciens ado désabusés qui ont pêché par excès d’amour et de Sms.

Il l’a trahie de la pire des façons alors, après 10 ans de silence, elle découvre qu’ils ont grandit et que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas.



Deux temps / deux héros.

2011-2021, une jeune femme amer dont la façade impeccable cache une douleur lancinante / un héros masculin écorché qui vit par procuration.



Un amour de jeunesse, des sentiments contradictoires , un équilibre précaire dans un bain toxique de non-dits ! Époustouflant !



Un bémol : le comportement de l’héroïne qui frise avec la folie par certains aspects …

Après, il n’y a de passion sans un brin de folie !
Commenter  J’apprécie          10
Recherche scoop désespérément

J'avoue qu'au début, j'ai eu du mal a m'imprégner dans l'histoire. Il a fallu arrivé à la moitié de ma lecture pour que je finisse par y prendre du plaisir (sachant que c'est un petit roman de moins de 200 pages). J'étais complètement perdue dans les blagues, tellement pas habitué qu'il m'a fallu m'y prendre à plusieurs reprises avant de comprendre 😂 L'autrice manie très bien les mots même si j'avoue que par moment j'étais un peu perdu dans les vannes d'Andy. Andy est une femme au tempérament loufoque, elle ne se prend pas au sérieux. J'ai apprécié sa complicité avec Vince son meilleur ami/voisin. J'avoue que la fin m'a beaucoup plu, j'adore les retournements de situation. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même apprécié
Commenter  J’apprécie          00
Écris-moi

J’avais déjà lu la plume de @karyn.adler que j’avais adoré dans un précédent roman, mais là je dois dire que ce quatre mains mêlent à la perfection les plumes de @lois.smes et @karyn.adler .



Les auteures m’ont fait passer par un milliard de sentiments, sincèrement je ressors de ma lecture un peu chamboulée.



C’est un roman prenant et angoissant à la fois. Un roman où vous allez exploser de joie par moment et être triste à d’autres. Il évoque des sujets sensibles, le coté psychologique des personnages est vraiment mis en avant à tel point que j’avais l’impression de ressentir leurs émotions parfois.



Si l’histoire de Kieran et Hailey avait tout pour être parfaite, @lois.smes et @karyn.adler vont y apporter des péripéties bouleversantes. J’étais tellement bien dans cette histoire d’amour qui commençait à être idyllique que je ne m’attendais vraiment pas aux rebondissements à venir. J’ai souffert avec Hailey plus d’une fois, puis quand la vérité a éclaté j’ai compris…



J’ai adoré le personnage de Brooke qui a une place importante dans la vie de Hailey. Une meilleure amie plus que présente dans la vie d’Hailey, pour l’épauler, la soutenir et lui maintenir parfois la tête hors de l’eau.



Un mélange de plume fluide et addictif !

J’ai très hâte de lire « Éveille moi »

Je peux d’ores et déjà vous dire que la fin est magnifique donc foncez lire ce roman !

Commenter  J’apprécie          00
Écris-moi

‹‹ 𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪, 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 é𝘨𝘢𝘳é𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘰ù 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳.››





💖💖𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍💖💖



Une histoire qui marque les esprits ! J'ai dû faire une pause de 24h avant d'écrire ma chronique tellement j'en suis ressortie toute chamboulée.



J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de chacune de ces auteures et j'ai été conquise. Cependant, ce quatre mains est une révélation telle une évidence, donnant l'impression que les plumes avaient fusionné.



★ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴅᴜ ʀᴏᴍᴀɴ★

Des adolescents, un pari et un SMS envoyé. De là va naître une relation épistolaire aussi douce qu'attendrissante. La joie, la bonne humeur, l'inexpérience et l'insouciance de la jeunesse mettent du baume au coeur.



La vie peut se montrer cruelle et nous rappelle qu'en un claquement de doigts tout peut basculer...



★ʟᴀ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ★

Dix ans se sont écoulés. Kieran et Hailey sont maintenant adultes. Le destin remet Kieran sur le chemin de la jeune femme mais voilà, ils ont tout les deux changé.

L'absence de communication, la haine, l'incompréhension, la souffrance... Tout un tas de sentiments qui font que les émotions sont décuplées. Leur aura est sombre, leurs paroles acides. Un duel entre le "prince des ténèbres" et Hailey s'engage.



L'intensité de ce roman est à couper le souffle ! J'ai suivi ces deux personnages l'angoisse chevillée au corps. L'intrigue m'a tenue en haleine pour finir par me faire vivre une chute vertigineuse une fois que LA révélation a eu lieu. Je ne m'attendais tellement pas à ça !



Merci à ces deux formidables auteures pour leur talent indéniable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
J'y vais pas, j'ai froid

Encore une romance de Noël … mais celle-ci … c’est une méga pépite !

Tellement il est si hilarant !



Penny, une femme de 27 ans, m’a tellement fait éclater de rire et à de nombreuses reprises. Je me demande si elle a vraiment 27 ans … Ses répliques sont parfois hors contexte, mais sont aussi parfois du n'importe quoi. Elles me font si rire ! Surtout des moments de fous rires (au moment totalement inapproprié), je n’en pouvais plus ! Surtout à propos de Tatie Herminia !



Cette romance de Noël est remplie d’humour, de sarcasmes (de Penny bien sur…), de révélations et de scènes si attendrissantes.

Elle est totalement addictive ! J’étais attachée à tous les personnages, même les secondaires. Tommy m’a touché en plein coeur. Il est … wow !



J’ai adoré les illustrations dans le livre et surtout les titres si accrocheurs à chaque chapitre.



Si vous voulez vraiment vous évader, vous vider la tête, avec des éclats de rire, la magie de Noël, ce bouquin est ce qu’il vous faut !
Commenter  J’apprécie          00
Aime-moi

Cette histoire, c’est celle de deux âmes écorchées qui vont se trouver. Pour s’aider, se soigner et pour s’aimer.



𝐿’𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓃𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓁’â𝓂𝑒, 𝒸𝑒𝓁𝓊𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓈𝑜𝒾𝑔𝓃𝑒 𝓁𝑒𝓈 â𝓂𝑒𝓈 𝓂𝑒𝓂𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒶𝒷𝒾𝓂é𝓈.



Suite à la perte de sa cousine, Lee prend la fuite pour sa survie. Après être passer de ville en ville, elle arrive à Everness où elle rencontre Jo qui va la prendre sous son aile.



Lee est anticonformiste, tatouée, elle ne veut pas être le centre de l’attention et cherche à se faire discrète. Neveu de Jo, Aiden vit avec sa douleur, ses remords et une grande culpabilité. Tous ses sentiments le rongent, le fait sombrer.



Lee et Aiden, ce sont des âmes abimées qui nous touchent, nous émeut. Parce malgré la douleur, ils tentent d’etre forts, de faire bonne figure… Derrière ce masque, se trouve une grande souffrance, une grande blessure que rien ni personne n’arrive à soigner. Personne sauf l’autre. Leurs âmes abimées les empêchent de s’épanouir, de s’accorder une pause, d’etre tout simplement heureux.



Le silence, les non dits les éloignent, les blessent, les fait retomber dans leur coté sombre baigné de tristesse et de solitude. Ensemble, ils pansent leur douleur. Tout seul, ils plongent dans les méandres de leur âme.

Lee va vivre des situations compliqué qui vont la faire sombrer. Comme si le droit au bonheur n’était pas pour elle, comme si sa vie devait se résumer à noirceur et tristesse.



Avec justesse et délicatesse, l’auteur arrive à nous faire ressentir leurs émotions, à vous partager ses sentiments de paix et de confiance qu’ils s’accordent.



Au fil de la lecture, je savais que ce livre allait me toucher, me percuter. La détresse des 2 personnes, leur besoin de fuir, leur façon de gérer les émotions. Tout vous donne envie de les aider, de les écouter.



Je crois que lire et écouter la playlist aurait été pire pour moi. J’ai apprécié chaque titre après avoir lu chaque mot pour mieux m’imprégner de cette histoire, de cette douleur qui les habite et les unit. De cette amour fait de douleur et de douceur. De cette amour fait de courage et de difficultés.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Challenge PAL BI oblige j’ai donc jeté mon dévolu sur Dusk Till Down pour faire baisser ma PAL de BI, j’en avais eu de très bon échos et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Ici Trahison et confiance sont au rendez vous, la reconstruction face à la trahison est un long chemin.



J’ai beaucoup aimé lire les changements qui se produisait chez June, la façon dont elle évolue tout en prenant confiance en elle et sa féminité. Concernant Riley/Ezéquiel, l’ambiguité de sa double identité est très bien utilisée et même si je pensais qu’il allait se faire démasquer avant je suis contente du rythme de l’histoire même si la fin est sans surprise.



C’est une romance douce et sensuelle mais pas trash. J’ai aimé devoir détesté Riley tout en l’aimant, j’ai aimé la force de caractère dont fait preuve June.



Pour finir je pense qu’on devrait tous avoir une Zia dans sa vie, best personnage secondaire ever !



Karyn Adler nous livre ici une belle histoire d’amour, bien tournée et addictive, tout ce qu’on aime !
Commenter  J’apprécie          10
Écris-moi

« Ecris-moi » est, en fait, une histoire de pur hasard. Kieran, 18 ans, de Floride, envoie un SMS à un numéro inconnu pour se challenger entre copains. Hailey, 17 ans, du Massachussetts, reçoit ce SMS d’un inconnu pour aller boire un verre. Va-t-elle lui répondre ? Je ne souhaite pas en dire plus pour vous laisser le découvrir par vous-même 😉 !

J’ai adoré ce livre à 4 mains. L’histoire se déroule en 2 temps et avec une alternance des points de vue. L’intrigue est à son comble du début à la fin du roman. C’est beau et triste à la fois. Je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement. Ça n’a fait que renforcer mon attachement aux personnages. J’ai vécu cette lecture, tellement elle était prenante et addictive. Il y avait très longtemps qu’un livre ne m’avait pas tenue éveillée très tard (ou tôt 😅, devrais-je dire !). Je suis passée par tout un tas d’émotions. Mon petit cœur n’en est pas ressorti indemne.

C’est la première fois que je découvre la plume de Karyn Adler et de Lois Smes et c’est tout simplement une harmonie, alliance incroyable.

Foncez lire ce livre et savourez-le ! Je ne peux que vous le conseiller.



Je remercie les autrices, Karyn Adler & Loïs Smes, la maison d’édition, Kyrro Editions, et les organisatrices du Love Story Salon Mons pour cette découverte.

Ce livre a été lu dans le cadre du prix littéraire Love Story Mons 2023. Il est d’ailleurs le grand gagnant de cette première édition. Encore toutes mes félicitations 🥳 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
On parie ?

On parie ? C’est la phrase prononcée sans arrière-pensée qui pourrait changer toute votre vie. Seriez-vous prêt à relever le défi ?



Louise vit entourée de femmes : sa tante, sa mère et sa grand-mère. Un peu maladroite, elle n’est pas prête à partager sa vie avec un homme. Pourtant son entourage va tout faire pour la caser. Excédée par son entourage, elle décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Sauf que voilà, l’envol de Louise ne porte pas très loin et elle va devoir se confronter à Elliot.



On est séduit par cette femme un peu perdue, un peu maladroite. Elle ne veut plus rien faire avec un homme (sauf se faire plaisir). On rigole des situations dans laquelle elle ne cesse de se trouver.



La #colocforcée entre Elliot et Louise ajoute du piment à l’histoire. On est pris dans leur jeu puéril, leurs échanges, leurs réparties. On est attendrie par cette femme qui ne perd pas son franc-parler. Un jeu du chat et de la souris qui s’installe entre eux progressivement. Une tension, une attirance qui s’immisce sournoisement dans cette coloc.



Lui est rapidement charmée par sa beauté naturelle, sans artifice, sa simplicité. Il va être attendri par cette colocataire un peu dégantée, fragile. Cet homme, c’est le genre de personne qui vit sans se projeter, qui laisse le hasard, la chance, le karma décidé pour lui.

En lançant ce défi, Elliot a, sans le savoir, débarqué dans la vie de Louise au bon moment. L’aidant à vaincre sa peur, cassant ses certitudes, la poussant dans ses retranchements.



On entre facilement dans cette famille 100% féminine où la franchise persiste, sans filtre, sans tabou. On rigole des anecdotes du passé, on s’attache à ses femmes blessées par les hommes, on ressent un attachement pour ce quatuor. 4 femmes libres au tempérament unique. Une note particulière à cette tante Suzy qui cache derrière son esprit charmeur, une femme attentionnée qui ne cherche que le bonheur de sa famille.



Un très bon moment de lecture qui nous donne le sourire du début à la fin. Une plume captivante, drôle, émotive qui joue avec nos sentiments.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Écris-moi

Que pensez -vous d’une histoire d’amour qui débute après un jeu original entre copains , qui consiste à envoyer un message en changeant le dernier numéro de son propre téléphone en écrivant « salut voisine on va boire un verre ? »



Ainsi débute la relation entre Hailey et Kieran. Un amour qui naît uniquement par une relation par sms.



Alors qu’ au début j’étais septique quand à l’histoire d’amour vécue par sms , au fil des pages j’y ai cru. Il y avait tellement de sentiments entre Hailey et kieran. Et tout à coup je me suis sentie mal. J’ai haïe kieran a un point incroyable . J’ai souffert pour Hailey. Je voulais absolument connaître la suite. Donc je me suis plongée dans ma lecture sans vouloir m’arrêter.



On découvre comment des mots peuvent détruire quelqu’un à un point inimaginable. Que les réactions et surtout les actions de la personne blessée peuvent amener à un point de non retour. A moins d’être aidée par une très bonne amie comme à pu l’être Hailey je pense que l’irréparable peut être commis.



Hailey a été détruite mais quand on découvre le pourquoi du comment , on se prend de compassion pour kieran … enfin pour moi c est le cas ( Mais il vrai que je pardonne très vite )

Transportée , bouleversée par ce roman

J’ai été brisée par la vérité qui a fait ce qui est arrivé des années plus tôt et qui a amené au malheur aussi bien de Hayley que de Kieran. Et qui a fait du mal à leurs familles respectives. L’amour qui vous fait vous dévaster , l’amour qui vous fait porter un masque est ainsi dans Écris moi.



Dans ce roman , les émotions en prennent un coup. Je félicite le courage des deux auteures pour avoir écrit un tel roman.



Outre l’histoire , tout est bien construit : les chapitres courts , la plume délicate.

Je ressort un peu chamboulée de ma lecture qui a mis mon petit coeur de lectrice en miettes. Mais telle est la magie de la lecture : nous faire vivre les émotions des personnages. Pari réussi pour nos deux auteures. Je vous aime



Commenter  J’apprécie          10
Fire Meet Gasoline

Lecture personnelle.



Coup de cœur.



Décidément, j'adore comment Karyn Adler m'embarque dans des univers sulfureux où je ne maitrise pas les codes. J'aime sa manière de traiter l'amour non conventionnel. C'est délicat, pointilleux , un peu malaisant mais tellement beau.



Zia & Denton

C'est le feu et la glace dans un même pièce . J'ai eu dû mal à cerner notre héros. Trop arrogant, trop control freak, trop dangereux pour mes neurones. Face à lui, Zia une femme indépendante, sure des ses envies et de ses charmes. Une femme insoumise.



"Ne plus avoir honte des ses désirs"

Zia & Denton, c'est un couple non conventionnel avec des appétences sexuelles particulières. Et pourtant ils vont droit vers un amour profond... Après je vous laisse découvrir leur chemin semé d'embuches pour y arriver.



Un roman fluide et addictif.

Une belle plume et beaucoup de poésie dans les scènes intimes.
Commenter  J’apprécie          100
Unfaithful



Je sors assez chamboulée de ma lecture, c'est une romance que je qualifierai d'atypique.

Ça change de ce qu'on peut lire tous les jours et c'est ça que j'ai apprécié le plus dans ma lecture.



J'ai adoré que l'histoire se décompose en trois parties.

Une fois ma lecture terminée, je me suis rendue compte que chaque partie à vraiment son importance.

Si la première partie m'a un peu perdue, la seconde à pu me permettre de mieux comprendre et appréhender la suite et la fin de l'histoire avec la troisième partie.

Elles nous permettent de comprendre un peu plus pourquoi Ivy et Andrew en sont arrivés là ou ils en sont.



Ce roman est dingue mais tellement beau.

Quand j'ai lu le résumé, et traduit le titre je ne m'imaginais pas à une telle histoire.

Une lecture ou l'amour est le maître mot de l'histoire.

Une lecture qui nous rappelle ce qu'est aimé, et que l'amour ne consiste pas simplement à dire le mot "Je t'aime".



L'amour d'Ivy et Andrew est inconditionnel, passionné, charnel et sensuel.

Mais tout au long de ce roman, l'amour qu'il se porte mutuellement va être déboussolé par un évènement inattendu.

Nos deux amoureux vont être malmenés, maltraités et perdus par leurs sentiments.

Entre doutes et sacrifices jusqu'où seront ils prêts à aller par amour ?!



@karyn.adler j'ai hâte de te lire de nouveau !

Whouah ! Mais quelle histoire, tu as une imagination débordante.

Une plume bouleversante pour un roman incroyablement original.

J'ai adoré ta plume, douce, tendre et brute à la foi, tu as su au bon moment me transporter dans des émotions toutes aussi percutantes les unes que les autres.

Une plume ou tu sais nous raconter l'amour, le vrai, celui qui peu importe les situations se relèvera toujours !



Honnêtement si vous avez des à priori sur ce roman, oubliez-les et foncez.

C'est le genre de livre qui va vous faire gamberger, en tout cas je me suis posée des questions tout au long de l'histoire.

Mais en même temps qu'auriez vous fait à leurs places?
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qui se passe au chalet, reste au ch..

J’avais envie d’une lecture avec un peu d’humour pour finir l’année scolaire.

Oui, je sais, Noël c’est dans 5 mois. Je n’y peux rien, j’adore les romances de Noël et ce à tout moment de l’année 🫣🫣🫣



Cette histoire est marrante. Billie et son imagination débordante me font rire !

Dès leur première rencontre, je me suis éclatée.

J’ai savouré ce roman humoristique et romantique petit à petit. J’ai eu des moments de fous rires et cela m’a fait du bien pendant cette période pleine de corrections des examens.

Billie et ses deux amis sont vraiment des cas à part. Je n’en pouvais plus !



Un roman avec de l’humour, de la romance, de la magie de Noël dans la montagne entourée de neige … Que dire de plus … Lisez-le !
Commenter  J’apprécie          00
Unfaithful

Ivy et Andrew s’aiment d’un amour profond depuis 15 ans. C’est un amour que beaucoup de monde aimerait vivre mais un évènement inattendu va bouleverser cette passion et tout remettre en question.



Déjà sans spoiler je peux dire que la peur que rencontre Ivy face à cet événement je l’ai connu et je n’ai pu que la comprendre surtout lorsque cela concerne une personne que vous aimez à l’infini.



J’ai trouvé dans cette romance inédite un peu de suspens car on se demande pendant un petit bout de temps quand même ce qui a pu se passer entre eux. Jusqu’à ce qu’on ait la réponse et que l’on souffre pour eux.



Pour les aider dans leur malheur une personne va être mise sur leur chemin afin de les aider. Mais cette aide va les déstabiliser, les faire souffrir. Leur amour parviendra t-il à survivre à cela ?



Je me suis attachée à ces deux personnages et à leur amour si puissant et merveilleux. J’ai souffert pour les deux. Dans ce roman vous passerez par diverses émotions. Vous ne saurez que penser de la solution apportez par l’aide extérieur.

Mais les révélations sont surprenantes. C’est vraiment un roman qui fait réfléchir sur ce qu’on serait prêt à faire par amour



La dernière phrase du résumé :



Et vous, jusqu'où iriez-vous par amour ?

Laisse beaucoup à réfléchir. Je me suis posée cette même question mais je ne saurais y répondre
Commenter  J’apprécie          00
Éveille-moi



Malone est un bel homme, musclé, beau qui attire le regard des femmes, il travaille comme architecte avec son père, mais il est rongé par la culpabilité. Alors quand il a un accident ça remonte beaucoup de choses en lui surtout cet instinct de protection et de remords.

Heaven est une jeune femme qui se cherchait, elle est étudiante mais ne sait pas ce qu’elle veut et ce n’est pas le comportement de ses parents qui vont l’aider dans ses choix, l’accident va faire certain choix pour elle, mais surtout elle va lui faire rencontrer cet homme qui l’attire mais qui est plus vieux et surtout qui est plein de remords.

Malone va t’il réussir à passer outre sa culpabilité et à ouvrir les yeux et son coeur ?

Heaven va t’elle enfin se trouver ?



Un livre qui retourne complètement, des personnages torturés qui nous brisent le coeur.

Une association de plumes que j’adore, à chaque fois les auteures me régalent, elle savent jouer avec les mots avec les humeurs et les sentiments, nous mettent un peu d’humour mais surtout du poignant et là je peux vous dire qu’elles nous serrent le coeur plus d’une fois.

Nos personnages sont attachants bon Malone on a envie de lui ouvrir les yeux de lui mettre un coup de pied bien placé pour que enfin il comprenne que tout n’est pas de sa faute et qu’il faut qu’il arrive à se pardonner même si dès le fond il n’y est pour rien et quand une fois de  plus il se laisse flageller par une chose qu’il n’est pas coupable on a envie de lui dire stop arrête pardonne toi et vis, ouvre ton coeur et écoute les autres, on va avoir du plaisir de revoir son frère et sa belle soeur qu’on a rencontré dans un autre roman.

Heaven on va l’aimer malgré son jeune âge elle est mature même parfois on peut penser le contraire, on va la voir se débattre avec ses émotions ses sentiment mais aussi de faire comprendre à ses parents ses choix, ses décisions et quand la miss décide de balancer la vérité elle n’y va pas par le dos de la cuillère.

Un livre qui est sublime, qui nous ouvre les yeux sur le pardon, sur qui on est et ce qu’on veut vraiment et oui de voir nos héros se battre pour trouver leur identité, qui se cherchent qui poussent leurs limites, nous fait nous poser des questions sur nous même, on va suivre leur histoire avec des papillons dans le ventre, de les voir se chercher se donner la confiance aussi, mais on va souffrir pour eux pour leurs remords, pour la vérité qu’il cache.

J’ai adoré ma lecture un jolie coup de coeur une belle romance qui a touché en plein coeur et qui nous démontre que à n’importe quel âge on peut se remettre en question, que l’amour n’a pas d’âge non plus.

Un grand merci à nos deux auteures pour cette merveille.
Commenter  J’apprécie          00
Éveille-moi

Alors déjà commençons par cette sublime couverture.

Elle est sublime et terriblement sensuel encore une fois.



Un accident qui bouleverse deux vies, bien plus que de la tôle froissée, nos personnages sont bien plus cabossés que leurs voitures.

Malone vit en apnée sans en avoir conscience. Ses épaules ne sont pas assez large pour supporter tout ce qu'il croit mérité.

Heaven doit s'affirmer face à des parents qui la considèrent toujours comme une enfant.



Elle veut se révéler, il va l'aider pour ça et pourtant il n'a pas conscience de ce qu'elle lui apporte à lui.

Au delà des mots, au delà des gestes, il est des relations qui vous sauvent de vous même.



J'ai pleuré beaucoup, j'ai souri beaucoup aussi, un saut dans le vide qui vous bouleverse.

A lire sans hésiter
Commenter  J’apprécie          00
Écris-moi

Une belle romance contemporaine qui se divise en deux parties.

D'une part, une rencontre, des échanges de SMS, les premiers émois de l'adolescence et d'autre part des retrouvailles , des non dits et de la souffrance



Une belle histoire à découvrir
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Karyn Adler (135)Voir plus

Quiz Voir plus

La petite fille de M. Linh

De quel pays est originaire M. Linh ?

Chine
Vietnam
On ne sait pas

7 questions
81 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}