AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karyn Adler (93)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


A(b)ime-moi

Lorsque j’ai refermé la dernière page de ce roman, la première chose qui m’est venue à l’esprit est de me dire : Mais comment j’ai pu ne pas le lire avant ! Comment est-ce possible d’être passée à côté de cette romance si pleine d’émotions. Une chance en fait, car après avoir refermé Dark Heart, je me suis jetée sans détour sur son Spin-off, Free Heart qui m’a permis d’en avoir encore même si cela concerne d’autres personnages. Un,

Deux,

Trois,

Respire…

Difficile de vous donner un avis qui sera à la hauteur de ce que j’ai pu ressentir lors de cette lecture qui m’a prise aux tripes si souvent. Dès le prologue, j’avais déjà les larmes aux yeux et je savais que j’allais souffrir autant que Lee et avec Lee.

Karyn Adler nous plonge dans un roman poignant avec des mots justes, des mots qui touchent et des situations qui ne nous laissent pas indemnes. Un roman fort, troublant qui ne laisse pas indifférent et qui ne s’oublie pas. Sombre, parfois violent, souvent dérangeant, un peu agaçant, mais tellement troublant ! Voilà qui résume à la perfection cette lecture que je vous invite à découvrir ainsi que mon avis.

Il y a des accidents qui marquent, ceux dont on peine à se reconstruire. Il y a des pertes qui font si mal qu’il est difficile d’avancer… Puis il y a des âmes abîmées qui se rencontrent et qui essayent tant bien que mal à se reconstruire malgré que le destin ne cesse d’être cruel…

Lee est une jeune fille d’à peine dix-huit ans qui fuit déjà sa vie. Sa vie d’avant, mais aussi celle du jour qui vient de se passer tout comme elle fuira celui de demain. Elle ne vit pas… Elle survit juste à chaque jour qui passe avec toute la colère et la douleur qui font rage en elle. On pourrait même dire qu’elle se fuit elle-même, enfermée dans sa solitude. Et le carcan qui l’oppresse et lui pèse la ramenant sans cesse dans ses souvenirs douloureux. À ces blessures dont on ne guérit pas…

Partir le plus loin possible pour tout oublier, recommencer en laissant derrière elle sa douleur et sa peine. Devenir quelqu’un d’autre, ailleurs pour essayer de se retrouver ou être une autre… Simplement exister… Respirer… Malgré ses secrets qui la tuent à petit feu… Mais Lee qu’on pourrait penser faible est tout simplement une survivante de la vie et c’est après avoir erré de ville en ville pendant des mois, qu’elle va poser ses pieds sur le sol de la petite ville d’Everness. Une ville accueillante dans laquelle elle fera la connaissance d’Aiden.

Aiden est lui aussi une âme brisée qui se laisse chaque jour envahir par cette douleur qui le bouffe et tous les remords qui vont avec. Il fait de sa vie un enfer ne pensant en aucun cas mériter le bonheur. Il erre dans sa vie sans but, perdu entre tous les rêves auxquels il a pu aspirer un jour et les cauchemars qui hantent aujourd’hui ses nuits… Chacune de ses nuits… Le destin qui a été sans pitié jusqu’à ce jour pour chacun des deux, pourrait bien jouer une nouvelle carte, celle de l’avenir. Mais quand on a connu l’enfer comme Lee, peut-on prendre le risque d’avoir dans sa vie une personne aussi détruite qu’elle ? Et si elle se laissait emporter dans cette tempête qui fait à nouveau battre son cœur, se pourrait-il que pour une fois son organe ne finisse pas en million de débris éparpillés ? Comment faire confiance à nouveau et s’attacher sans y perdre le peu d’âme qu’il lui reste alors que tant de secrets lui pourrissent tout à petit feu….

Pour Aiden c’est encore plus compliqué de laisser parler son cœur. Il n’arrive déjà pas à remonter la pente et chercher sans cesse à se punir, enfermé dans un tourbillon destructeur. Comment pourrait-il apporter la lumière dans les yeux de dragon de Lee alors qu’il n’est que noirceur ? Faire battre à nouveau son cœur et lui permettre de respirer, enfin ?

Dark Heart est une magnifique romance que je qualifierai de tempête livresque. On commence notre lecture sous une douce pluie fine qui va s’intensifier à force d’émotions jusqu’à nous emporter en plein cœur d’un cyclone dévastateur. C’est sombre, c’est violent et intense. Tel un vent glacial qui nous tranche comme une lame, Karine Adler jette nos cœurs dans cette tempête hurlante attendant la déferlante sournoise qui viendra tout emporter. Puis lorsque le soleil revient, tout se réchauffe, tout se recolle… Jusqu‘à l’arrivée des prochains nuages et de la nouvelle éclaircie. Un récit sombre où la douleur physique et morale est omniprésente, mais aussi plein d’espoir. L’espoir d’une seconde chance, l’espoir de vivre et de la reconstruction de deux âmes abîmées.

Des sujets lourds, durs, violents et profonds, écrits d’une plume sensible, envoûtante et remplie d’émotions qui nous emportent dans un tourbillon qui nous ébranle et nous percute au point de rester souvent en apnée. Malgré les tempêtes et les chemins tortueux qu’ils vont emprunter, il se pourrait que lorsque deux âmes abîmées se trouvent et s’aident à trouver la lumière au fond des abysses dans lesquels ils sont plongés. Leurs blessures et leur fêlures ne leur rendront jamais la vie dont ils rêvaient, mais à deux, ils peuvent avancer et être cette lumière pour l’autre comme un phare guide ses marins perdus dans la tempête. Et si la lumière flanche, si les vagues sont trop hautes et les engloutissent… Ils sont loin d’être seul et il y aura toujours autour d’eux des personnes pour qui ils comptent et qui lanceront cette bouée qui leur permettra de sortir enfin la tête de cette houle qui comprime leur existence.

Dark Heart m’a touchée au cœur, mais aussi à l’âme. Touchée par ce couple et par leur histoire, que ce soit dans les moments sombres qui ont fait couler mes larmes, ou dans ceux pleins d’amour et de tendresse. Touchée par la plume de l’auteure qui prend aux tripes et qui met à nu ses sentiments et une part d’elle-même. Touchée par les personnages secondaires qui sont exceptionnels et font aussi la force de ce roman. Un roman où l’émotion est omniprésente, palpable, intense, jaillissant au travers des mots avec virtuosité ou bien tapis dans les non-dits et ses silences. C’était absolument magnifique. Et si j’ai beaucoup pleuré, je n’ai pas manqué de rire, de sourire et de passer un excellent moment de lecture. Un bon combo pour une lecture parfaite.
Commenter  J’apprécie          10
A(b)ime-moi

Mon avis:



Notre Héroïne est Lee.

Elle est une héroïne perdue dans un monde où elle ne se sent plus à sa place. Elle décide de partir pour pouvoir tenter de recommencer tout à zéro,... se reconstruire. Son périple la conduira à Everness…. Elle comprendra que parfois la vie peut nous réserver des surprises agréables et que même des inconnus peuvent devenir une famille solide sur qui on peut compter.



Notre héros est Aiden:

Lui est le héros qu’on aime et qu’on a envie de cajoler. Quand nous le rencontrons, il est en proie à une culpabilité qui le ronge de plus en plus chaque jour: Il s’interdit le bonheur….Mais une petite tornade qui lui arrive dessus pourrait bien remettre ses certitudes en cause. Au fil de ma lecture j’ai vu un Aiden qui s’ouvre un peu mais le chemin est pas simple….il est le style de personnage dont je suis entièrement fan parce que ce n’est pas un personnage qui est hors de notre portée on peut le croiser partout dans notre vie de tous les jours….



Dans ce livre…



Lee deviendra une jeune femme qui réapprend à vivre comme les jeunes filles de son âge grâce à une bande de copains et à une maman d’adoption.



Aiden, lui apprendra que l’avenir change. Une route n’est jamais tracé, on peut toujours changer une trajectoire qui semble toutes tracé.



Personnages secondaires que j’ai aimé:

Jo, la tante d’Aiden, elle est la propriétaire du “diner” de la ville, elle a le coeur sur la main, elle n’hésite pas à tendre la main, c’est aussi une petite maman pour toute notre bande de copain.

Connor, lui c’est le clown de la bande, il aime les filles et les drague à tout va mais il est fidèle en amitié.

Kayla est la seule fille de la bande, elle met la petite touche de féminité dans cette bande de garçon, elle est un petit bonbons pétillant.

Trent, lui c’est le grand frère de la bande. Tout le monde le respecte mais il a peur de perdre ses amis…. il cache un petit secret qui lui fait peur.

Le personnages qui m’a fâchée:

Tanner, ce monsieur est un psychopathe à mes yeux, il a les idées les plus tordue du monde et fera les choses les plus abjects qui soit.

Ce livre est une superbe découverte, pleine de sentiments forts et intense. On voit la reconstruction de nos deux héros pages après pages c’est juste un livre pile comme je l’aime parce que on peut s'identifier au héros. C’est un roman que j’ai dévoré de la 1er à la dernière page en un clin d’oeil.



Cette histoire est d’une douceur envoûtante. On vit toutes les étapes avec notre couple, Madame Adler ne leur a rien épargner sur leur chemin...C’est une histoire qui marque…. Une montagne russe d’émotion...Je me réjouis de l’avoir en papier dans ma bibliothèque



Mais comme je suis super chieuse est ce que on pourrait avoir un petit spin-off sur tout les membres de la bande en particulier Kayla et Trent ;)
Commenter  J’apprécie          10
A(b)ime-moi

L’ombre et la lumière... la victime et le coupable. La force et la faiblesse... le passé et l’avenir... la raison et la folie...

Ce livre est un combat. Une lutte. Entre deux âmes torturées, entre deux corps meurtris d’avoir trop lutté. Lutté contre le destin, lutté contre l’amour, lutté contre l’évidence.

Mais le destin, qui peut s’avérer dur et sans pitié, uni toujours ceux qui s’aiment...

🌹Lee🌹 est accablée par la vie. Perdue, seule, démunie... L’amour, les proches, la confiance et l’espoir, tout semble l’avoir abandonné, au point que cette vie ne semble plus à sa taille...

🌑Aiden🌑 furieux, désabusé, coupable... il n’arrive pas à se démêler de son passé qui le tire sans cesse vers ce dont il s’accuse... noir. Tout est noir. Le passé, le présent, et par conséquent, l’avenir...

Mais l’avenir n’est jamais tracé... il prend une toute autre direction le jour où une jeune femme belle et tatouée rencontre sa route... il se croyait détruit, incapable d’aimer... elle se croyait seule et abandonnée... ils découvriront que rien n’est jamais figé.

Lentement, patiemment, les mains effleureront, les yeux caresseront, les âmes s’ouvriront.

Doucement, silencieusement, les cœurs se réanimeront, les lèvres souriront...

Comme dans une équation tellement simple au milieu de 2 existences compliquées, «- x - = + » (bac + 6 option maths! 😜)... deux âmes perdues retrouvent leur chemin... et si la vie n’était pas plus compliqué que ça?

Ils y croiront, puis n’y croiront plus...

Avec une plume douce et légère, Karine prend son temps pour nous faire voler entre les nuages sombres puis clairs qui peuplent ce couple parfaitement imparfait que forment Lee et Aiden. Nous apprenons à les aimer en même temps qu ils s’apprivoisent, nous souffrons pour eux, ‘nous vivons leur noirceur...

1 livre éprouvant, beau, 1 amour qui laisse des traces, un océan de douceur au milieu d’une tempête... merci Karine pour ce très beau moment... 😘❤️
Commenter  J’apprécie          00
A(b)ime-moi

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)





Laelynn et Aiden. Deux jeunes blessés trop tôt par la vie. Pas de la même manière mais leurs ressentis seront identiques.



Quand la jeune femme fuit sa vie et arrive par hasard à Everness, elle ne s'attend pas à être accueilli de la sorte. Contre toute attente, son apparence atypique n'attire pas les regards et le première personne qu'elle croisera lui apportera un réconfort inattendu.



Aiden lui se sent responsable d'un acte malheureux et depuis, sa vie a pris une autre tournure.



L'arrivée de Lee dans sa ville et dans sa vie va tout remettre en question.



Karine m'avait régalée avec son premier livre. Dans celui-ci, elle nous montre qu'elle peut passer dans un genre différent en étant aussi captivante.



Elle nous décrit des personnages perdus qui se trouvent et se "réparent". Une avalanche de sentiments nous submerge, tout y passe, la tristesse, la peur, la colère, la joie, l'amour....



L'ensemble des protagonistes à son importance et tous sont attachants. Cette histoire est bouleversante, touchante et se dévore en quelques heures une fois les premières lignes démarrées.



Je ne saurais que conseiller cette lecture. Ne serait-ce que pour découvrir une autrice douée dans ce type de roman avec une sensibilité qu'elle retranscrit dans ses lignes.



Un véritable coup de cœur !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
A(b)ime-moi

Le livre démarre par un fait douloureux de la vie de Lee et nous met tout de suite dans l’ambiance. L’amour n’est pas au rendez-vous dès les premières minutes, soyez prévenus. D’ailleurs en fuyant son passé jusqu’à Everness, avec son sac et quelques économies, Lee n’a ni l’intention de s’installer, ni celle de créer des liens (et on comprend pourquoi par la suite). Elle veut qu’on lui fiche la paix. Elle veut être invisible.

J’ai été intrigué par cette jeune femme, à l’apparence si fragile. Je pensais la voir sombrer plus d’une fois mais, bien qu’elle m’ai mise hors de moi à plusieurs reprises, je l’ai découverte plus forte que je ne le pensais. La carapace qu’elle s’est forgée et le vide qu’elle entretient autour d’elle la rassure. Elle pense que cela lui évitera de souffrir à nouveau. Et je l’ai compris. J’ai longtemps pensé comme elle, et je le pense encore parfois.

J’ai aimé la façon dont l’auteur nous la fait découvrir tout en douceur, au fur et à mesure, tantôt ouverte, tantôt refermée comme une huitre. Sans jamais trop en dire, nous laissant imaginer divers scénarios. Sa rencontre avec Aiden va la bouleverser comme jamais mais elle est si effrayée…Pourquoi ? C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai dévoré ce roman, il fallait que je sache ! Et une foi le secret dévoilé, c’est le coup de massue. Et là on comprend tout. Toutes les raisons qui motivent cette jeune femme à se « cacher » et surtout on ne peut qu’admirer sa volonté de vivre. Ou plutôt de survivre…



Aiden, jeune homme obscur qui fascine Lee autant qu’il l’effraie, cache également un lourd secret qui le brûle intérieurement et l’empêche d’avancer. Il est agressif et il m’a quelque peu décontenancé, au début, de par son attitude avec Lee, mais son comportement s’explique rapidement.

Lorsqu’Aiden franchit ce mur que Lee a créé autour d’elle je me suis dit « ça y est, elle va pouvoir se remettre maintenant », j’étais naïve ! Comment peut-on faire de nouveau confiance ? Comment peut-on aimer et se laisser aimer lorsque l’on est rongé par la douleur ? Aiden veut sauver cette jeune fille pour qui il ressent une étrange et irrésistible attirance. Et ce dès la première fois ou ils se sont croisés au diner de Jo. Mais Aiden est bouffé par la culpabilité. Lui non plus ne dort pas beaucoup car son passé le fait souffrir. Inconsciemment, Lee va lui redonner une raison d’être et de vivre. Ils vont tenter de se guérir mutuellement mais la route sera semée d’embûches : on ne sort pas de l’enfer si facilement… Et il est difficile de relever quelqu’un quand on est soi-même plus bas que terre finalement.



Autour de ce duo gravite des personnages que j’ai tout bonnement adorés ! Notamment la fameuse Jo qui n’est pas innocente dans l’envie de Lee d’essayer de poser bagages quelques temps à Everness. Il y a également les amis d’enfance d’Aiden qui forment une bande d’amis que nous aimerions tous avoir auprès de nous !! Chacun tient une place importante dans cette histoire, et j’espère avoir l’occasion d’en apprendre plus sur chacun d’eux très bientôt !



Pour conclure, (enfin !) c’est la première fois que je lis un roman de cet auteur, Karyn Adler, et ce fût une jolie découverte. Je trouve ce roman bien écrit. C’est fluide, cohérent et bourré d’émotions. On sent qu’il y a eu quelques recherches, ce qui ne gâche rien. On a un point de vu interne des deux protagonistes, du coup j’ai ressenti toutes leurs émotions comme devant un film. J’ai eu mal pour eux. Peur pour eux. J’ai souri avec eux et j’ai eu envie de les secouer violemment pour les réveiller.

Il m’a toutefois laissé une question en suspens : Se remet-on réellement de tout ? Tout au long de l’histoire on se demande si ces deux la vont s’en sortir. Seuls ou ensemble… ça je vous le laisse découvrir. Ce livre est une nuit noire avec une pointe de lumière qui tente de se faufiler : l’espoir.

Je le recommande bien entendu.

#Lucy
Lien : https://leschroniquesdeprisc..
Commenter  J’apprécie          10
Aime-moi

Cette histoire, c’est celle de deux âmes écorchées qui vont se trouver. Pour s’aider, se soigner et pour s’aimer.



𝐿’𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓃𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓁’â𝓂𝑒, 𝒸𝑒𝓁𝓊𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓈𝑜𝒾𝑔𝓃𝑒 𝓁𝑒𝓈 â𝓂𝑒𝓈 𝓂𝑒𝓂𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒶𝒷𝒾𝓂é𝓈.



Suite à la perte de sa cousine, Lee prend la fuite pour sa survie. Après être passer de ville en ville, elle arrive à Everness où elle rencontre Jo qui va la prendre sous son aile.



Lee est anticonformiste, tatouée, elle ne veut pas être le centre de l’attention et cherche à se faire discrète. Neveu de Jo, Aiden vit avec sa douleur, ses remords et une grande culpabilité. Tous ses sentiments le rongent, le fait sombrer.



Lee et Aiden, ce sont des âmes abimées qui nous touchent, nous émeut. Parce malgré la douleur, ils tentent d’etre forts, de faire bonne figure… Derrière ce masque, se trouve une grande souffrance, une grande blessure que rien ni personne n’arrive à soigner. Personne sauf l’autre. Leurs âmes abimées les empêchent de s’épanouir, de s’accorder une pause, d’etre tout simplement heureux.



Le silence, les non dits les éloignent, les blessent, les fait retomber dans leur coté sombre baigné de tristesse et de solitude. Ensemble, ils pansent leur douleur. Tout seul, ils plongent dans les méandres de leur âme.

Lee va vivre des situations compliqué qui vont la faire sombrer. Comme si le droit au bonheur n’était pas pour elle, comme si sa vie devait se résumer à noirceur et tristesse.



Avec justesse et délicatesse, l’auteur arrive à nous faire ressentir leurs émotions, à vous partager ses sentiments de paix et de confiance qu’ils s’accordent.



Au fil de la lecture, je savais que ce livre allait me toucher, me percuter. La détresse des 2 personnes, leur besoin de fuir, leur façon de gérer les émotions. Tout vous donne envie de les aider, de les écouter.



Je crois que lire et écouter la playlist aurait été pire pour moi. J’ai apprécié chaque titre après avoir lu chaque mot pour mieux m’imprégner de cette histoire, de cette douleur qui les habite et les unit. De cette amour fait de douleur et de douceur. De cette amour fait de courage et de difficultés.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Cross lover

Quand Jas, Will, Andy, Vince, Monsieur Gab et Billie, des personnages d’autres romans, se retrouvent tous à un mariage hors-norme, on se demande le lien qu’il peut y avoir entre eux.

Mais quand certains sont touchés par un mal qui laisse les amis perplexes alors là, c’est encore plus décalé.

Qu’arrive-t-il à deux des invités employés ? 

Comment Andy va-t-elle réussir à enquêter ?



La vache, ce livre est juste tordant !!! Au début j’ai eu peur quand j’ai vu tous les personnages qui parlaient, mais très vite, on prend le rythme, on se repère aisément surtout pour celles qui ont déjà lu les œuvres de Loïs et de Karyn.



Ce livre est un pur bonheur. On s’éclate du début à la fin avec des personnages drôles, décalés qui nous font passer un moment de pure folie.



Un livre frais, pétillant où l’on rencontre une multitude de personnages plus loufoques les uns des autres, où une enquête va être menée et là, je me suis éclatée de dingue. J’avoue avoir eu le même doute qu’Andy jusqu’à ce que je découvre le pot-au-rose en même temps que tout le monde.



La plume de l’auteure est juste excellente. Elle passe d’un personnage à un autre avec une facilité déconcertante et sans jamais nous perdre. Elle nous fait rire de dingue et on découvre Ouarzazate sous un autre œil.



Les personnages sont drôles, décalés, même si certains ont plus la tête sur les épaules que d’autres, on rigole quand même du  début à la fin. Dommage que je sois déjà mariée, j’aurai demandé le même mariage ou pas ! Ou alors je le réserve à une amie.



Les personnages, on les connait déjà, mais ils restent fidèles à eux-mêmes : loufoques, foldingues avec un sens de l’organisation et de l’orientation bien à eux, sans oublier leur humour.



J’ai passé un moment de franche rigolade. Pour lire ce livre, il vous faut de l’humour, un esprit ouvert car franchement ça dépote en répliques et en situations cocasses.



Pour un pure moment de franche rigolade, de folie, sans prise de tête, sur fond de mariage hors-norme, je vous conseille franchement de foncer lire ce livre d’urgence !

Commenter  J’apprécie          00
Cross lover

prenez deux auteurs capable d'écrire des histoires complètement folles, prenez tous leurs personnages complètement barrés et emmenez à Ouarzazate pour un mariage à Noël....

Vous visualisez le tableau un peu ou pas ???

Un conseil important, ne rien boire ou manger pendant votre lecture et tout se passera bien !!!

une histoire complètement dingue mais à la hauteur des personnages :) et si en plus vous rajoutez la playlist...alors vous allez kiffez de dingue mdr.
Commenter  J’apprécie          10
Cross lover

Que dire de cette romance de Noël complètement atypique, un veritable ovni où les autrices ont pris plaisir à faire rencontrer leurs personnages de leurs romans précédents dans un contexte improbable : un mariage en plein désert dans un riad à la période de Noël. Un mélange d'étonnant, d'humour, de délires, de personnages haut en couleur, hilarants, complètement barrés pour certains qui nous fait passer un super moment. Foncez, c'est décalé, plein d'humour avec bien évidemment de l'amour. Je ne peux en dire plus. Il faut vraiment le lire pour découvrir cette histoire palpitante et déconcertante . Une lecture qui m'a surtout donné envie de découvrir les protagonistes dans leur propre histoire et leur romance dédiée. D'ailleurs, merci aux autrices de nous laisser en bonus le prologue de l'histoire de chacun des personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Dusk Till Dawn, une romance très sensuelle qui saura ravir les amateurs et amatrices du genre.



June est sur le point de se marier. Femme très romantique dans l’âme, elle met tout en œuvre pour la réussite de cette journée qui doit être parfaite. Des mois de préparations à organiser les festivités dans le moindre détail. Et pour cause, Denis est l’amour de sa vie et dans trois semaines il deviendra son mari, lui auquel elle a tout donné. Et c’est avec l’aide de Zia, sa meilleure amie, que June arpente chaque boutique et fait ses choix. Zia, qui est tout à l’opposé de June. Aussi frivole et délurée que June peut être effacée et romantique, mais qui est pardessus tout, son pilier inébranlable et un vrai soleil dans sa vie.



June est une femme fragile et forte à la fois, qui a été façonnée à l’image de ce que Denis attendait d’elle tandis qu’elle, façonnait son rêve de vie idéale. Le paraitre. Seul ce qui se voyait comptait pour Denis au point que June en a perdu sa propre personnalité. Porter les vêtements qu’il aime, se maquiller comme lui aime, faire attention à ses gestuelles, son langage… June s’est oubliée en route à un moment donné, et lorsque tout s’écroule comme un château de cartes peu de temps avant son mariage, Denis va sonner le glass en lui faisant perdre le peu d’amour-propre qui lui restait. Mais surtout, sa confiance en elle. Prise de doutes, d’incertitudes et de colère, June ne remonte pas la pente. Elle est « insatisfaisante ». Cela tourne en boucle dans sa tête et n’arrive pas tourner la page. Elle pensait être une femme accomplie, mais réaliser qu’elle n’est même pas capable de satisfaire un homme la met dans l’impossibilité de franchir le pas à nouveau. June doit réapprendre à se connaitre, et pour cela, elle va devoir repousser ses limites et apprendre, le lâcher-prise. Et c’est en poussant les portes de L’Aphrodite qu’elle va faire le premier pas vers sa reconstruction.



L’Aphrodite est le Club dont on fantasme un peu toutes en secret. Ce genre de Club où personne ne juge personne car, tout le monde y vient pour y chercher la même chose. Assouvir ses besoins primaires, découvrir et expérimenter les plaisirs charnels tout comme en donner. Trouver ses limites et s’en créer de nouvelles. Un Club tenu de main de maître par la belle Madame M qui veille à son bon fonctionnement, celle qui guidera June dans son apprentissage avec tact et sensibilité et en toute discrétion. La remettant entre les mains expertes de l’impétueux Riley. Dans ses bras, June va découvrir son corps, son plaisir, mais aussi le partage de ce dernier, guidée par ses sens et cette liberté d’éprouver dans cette chambre où elle se donne entièrement à cet homme qu’elle ne connait pas. Qu’elle ne voit pas. Dans cette chambre où Riley va de plus en plus être en demande de cette femme qui le bouleverse et dont il devient accro malgré toute la retenu dont il doit faire preuve envers elle pour ne pas l’effrayer. Il n’est pas lui dans cette chambre. Il se réfrène trop dans ses élans. Pourtant l’amante qui s’abandonne dans ses bras la nuit, le subjugue, l’attire, autant que la jeune femme effrayée le jour. Cette jeune femme qui est bien plus forte qu’elle ne le pense, mais qui n’occulte toujours pas de n’être « pas assez ».



Karyn Adler m’a toujours emportée dans un tourbillon d’émotions comme personne et ce, dans chacun de ses romans. C’est donc les yeux bandés que je me suis plongée dans son nouveau roman Dusk Till Dawn. Mais voilà à chacun sa quête, a chacun sa découverte, et c’est une nouvelle plume sensuelle, joueuse, érotique que j’ai découverte. Une plume qui dévoile la féminité, le plaisir charnel et l’acceptation de succomber à ce dernier, dans une parfaite renaissance, qui est loin de la plume torturée que j’ai connu jusqu’alors. Dusk Till Dawn est romance qui ne manque d’émotions, mais elle seront différentes, à l’image du récit et de l’histoire des protagonistes. Nous sommes dans la découverte du plaisir d’un côté et, dans celle des sentiments amoureux de l’autre. Ezékiel se contente généralement des femmes pour assouvir ses besoins et ne prend pas le temps de découvrir autre chose que du sexe. C’est ce qu’il recherche à L’aphrodite où il peut se montrer sous son vrai jour. Où il peut prendre ce qu’il veut et jeter sans aucun remords. Où il peut être Riley sans que la liberté d’Eziékiel n’en soit impactée. Deux vies bien distinctes. Deux besoins qu’il ne mélange pas. Jusqu’à cette rencontre par hasard qui va lui faire briser ses propres règles et le faire entrer dans un jeu qui pourrait faire perdre à June le jour, la confiance qui renait peu à peu grâce à lui la nuit.



Le cheminement vers les sentiments est très bien mis en place tout comme la psychologie des personnages qui l’accompagne. Tout se fera en douceur. Pas à pas. Étape après étape. June ne va pas se découvrir audacieuse du jour au lendemain, tout comme Eziékiel ne va pas avoir un coup de foudre pour cette jeune femme qui ne convient pas du tout aux attentes pour lesquelles il se rend à L’Aphrodite. Chacun avancera à son rythme et prendra le temps de découvrir l’autre, tout en se découvrant eux-mêmes. Si j’ai aimé ma lecture dans l’ensemble, déjà de par le thème qui est une fois de plus le combat d’une femme, mais aussi par les émotions ressenties, il m’a cependant manqué certaines choses. Trop de questions que je me posais restent pour moi sans réponses, ou peut être que je ne les ai mal comprises. C’est fort possible aussi et même si elles n’entachent en rien le cheminement du récit, elles restent pour moi des interrogations qui mènent à des incohérences parfois, ou un arrière-plan de l’histoire un peu décousu, tout particulièrement en ce qui concerne le fonctionnement de L’aphrodite. Peut-être il y aura-t-il d’autres tomes qui répondront à mes questions, par exemple un récit sur Zia ?



La solaire Zia pour qui j’ai eu un énorme coup de cœur ! Hypnotique, attirante, libre et pleine de bonne humeur. Son personnage donne une lumière différente à la romance dès que cette dernière apparait et c’est ce qui m’a sauvée parfois de certaines petites longueurs. Son personnage apporte le peps et les fous rires qu’il ne peut pas y avoir avec les autres protagonistes. Et j’ai aimé cette manière de l’inclure à l’histoire qui était vraiment pertinente à chaque fois que le récit perdait en rythme avec la découverte de nos héros qui ne peut être justement dynamique que dans la sensualité et la volupté.
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Un coup de cœur !



Du Crépuscule à l'aube… Une expression si belle et intense. Un titre qui représente bien l’ambiance générale du livre.



Un éveil de sens pour June et la lectrice...

Ouvrez les portes de l'Aphrodite. Venez assouvir vos fantasmes, vos désirs jusqu'au bout de la nuit. ¨Prenez confiance en vous. Laissez-vous guider par des personnes de confiance Un appel à la décadence mais de la plus respectueuse qui soit.



Une première avec Karyn Adler.

Agréablement surprise. Le sujet aurait pu me rebuter. Le libertinage… Vaste sujet. Un univers si complexe pour moi que j’ai besoin d’être dans des bonnes mains. Je m’explique. Il me faut un auteur qui maîtrise son sujet pour éviter des jugements hâtifs et avoir cette impression d’être dans un lieu de débauche extrême. Je suis très emballée par les messages forts que Karyn Adler souhaitait véhiculer. Elle a réussi son pari : respecter l’histoire d’amour de June, Riley et Ezéchiel.



Un joli parcours initiatique pour June, notre belle héroïne. Elle va devoir retrouver son honneur de femme malmené par un Trou du cul... Un parcours beau, sensuel avec le zest d'érotisme qu'il faut. J’ai ressenti toute sa peine, son désarroi face au sexe masculin. J’ai aimé son évolution jusqu’à devenir la FEMME qu’elle mérite d’être.



Un profond respect dans la manière que Karyn Adler a géré sa trame. Un crush phénoménal pour June.



Face à elle, double face.

Riley la nuit.

Ézéchiel le jour.

Un besoin limite bestial de se retrouver dans le club. J'aurais aimer en comprendre ses raisons, le commencement.J'ai pas réussi à cerner s'il était libertin ou s'il avait un vide à combler. Pourtant, l’auteure gère sur la partie dualité Jour/nuit qui cherche l’équilibre parfait par amour.



Une histoire d'amour qui m'a touché. Les scènes érotiques sont parfaitement dosées pour ne pas rebuter les plus chipoteuses. J’avoue que ma culotte a pris feu souvent. Elles s’est refroidie parfois à cause de Double face. Mais j’ai dévoré cette romance en acceptant toute sa complexité.



Un très beau roman.

Une auteure dont je vais surveiller les sorties littéraires.

Commenter  J’apprécie          130
Dusk Till Dawn

Citations : Et je quitte la pièce, déstabilisé par le flot d’émotions qui me traverse l’esprit. Et lorsque je croise Tara, au bout du couloir, je la repousse à l’instant où elle s’agrippe à mon cou . Ce soir, je refuse qu’une autre me touche. Je veux garder l’odeur et le goût de June.

Coucou la team booksta.... Retour une lecture touchante, intense et incroyable. Je ne pensais pas être aussi accro.....

Lorsque j'ai parlé de cette lecture, de ma lecture en cours autour de moi.... On m'a juste damnder; ne pas comprendre comment je pouvais lire une trope pareil. Quand je leur ai un petit peu raconté sur ma lecture la plupart m'ont dit que ce n'était pas une trame qu'elles appréciaient.



Je pense que pour ce livre il faut savoir voir au-delà du fait que c'est une fille qui dans sont malheur va dans un bar différents et un homme qui est là juste pour la servir.

C'est qu'il faut retenir de cette histoire c'est que c'est une fille qui a été trahie et qui essaie de se reconstruire et que de l'autre côté nous avons un homme qui une fois qu'il rencontre la fille ne sait plus ce qu'il veut. Tout ce qu'il pensait savoir part en fumée et d'une certaine façon... En pleins de point complètement différents ils doutent tous les deux.



C'est livre est beau... Il est chaud... Il est bourré de talent et d'amour. Une amitié plus que sincères... De doutes.... Autant pour lui comme pour elle....



Ce livre c'est plus qu'un club select. C'est l'après d'une trahison. C'est apprendre à se connaître et se reconstruire
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn



Ce livre me tentait énormément et il traînait dans ma PAL depuis cet hiver. Et puis, sur un coup de tête, j'ai décidé de laisser mes lectures de côté pour enfin le sortir. 🥰 Et olala, j'ai bien fait car j'ai vraiment trop aimé ! C'était une excellente lecture. Je découvrais la plume de l'autrice et vraiment, elle est d'une sensualité folle et complètement addictive ! 😍⠀



Côté histoire, nous suivons les points de vue alternés entre Riley et June. À quelques jours de son mariage, notre héroïne est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même... Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite. Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir... Et c'est Riley qui va l'initier aux plaisirs nocturnes... Mais le jeune homme va également approché June sous sa vraie identité, et changer la donne...⠀



J'ai tellement aimé l'émancipation de June, qui malgré ses doutes, va affronter ses hésitations et va prendre sa confiance en elle à bout de bras pour accéder à ce qu'elle désire. Riley est un personnage ambivalent, mystérieux et j'avoue qu'il m'a plus que séduite 🙊🥵. Il m'a également déçue à certains moments mais j'apprécie que l'autrice ait garder une cohérence absolue par rapport à ce personnage (même si parfois...😭😂). Et puis, j'ai fondu pour la romance. Entre spicy, douceur, et sentiments forts, c'est un combo qui a parfaitement marché avec moi !⠀



Vraiment, un excellent moment que je recommande ! ⠀
Commenter  J’apprécie          30
Dusk Till Dawn

Du crépuscule jusqu’à l’aube… Une promesse, une envie, un besoin… Une façon de vivre peut-être, où du crépuscule à l’aube chacun peut être qui bon lui semble, succomber à ses désirs, apprendre à lâcher prise… Telle est la voie que va emprunter June en poussant les portes de l’Aphrodite.



Après une rupture douloureuse, June, cette jeune femme à qui tout souriait, est complètement perdue… Sa confiance en elle a été mise à mal par les mots de son ancien fiancé… Elle doute de tout, de l’avenir, d’elle-même, de ses capacités de femme… Elle ne cesse de se dévaloriser auprès de sa meilleure amie. En pleine remise en question, celle-ci lui propose de passer une soirée dans un club « particulier » où elle pourra tenter de savoir où elle en est, ce qu’elle veut vraiment. Bien que l’idée même lui déplaise et que ce club l’intimide, June fini par se convaincre qu’elle peut essayer, juste une fois… C’est derrière les portes de l’Aphrodite qu’elle rencontre « Riley », celui qui doit la guider. Les règles ont été définies, seul l’Aphrodite sera le gardien de leur relation secrète et ce, du crépuscule à l’aube.



Ce que va vivre June lors de ces rendez-vous est finalement bien plus que du sexe, c’est une véritable initiation à la sensualité. Une quête pour se découvrir, apprendre à se connaître elle-même, où elle pourra tester, expérimenter ses limites et appréhender ses véritables désirs… Et qui sait apprendre à s’aimer et à aimer… June est un personnage particulièrement touchant. Son manque de confiance résonne comme un écho, je pense, pour beaucoup de lectrices qui ont un jour douté… Je l’ai beaucoup aimée! Cette fragilité qui est émane d’elle me l’a rendue attachante, cette dualité entre ses jours et ses nuits me l’a rendue intrigante, cette quête d’elle-même me l’a rendue émouvante!



« Riley » est lui aussi très touchant mais d’une toute autre manière. Cet habitué de l’Aphrodite a coutume de prendre son plaisir comme il entend. C’est lui qui domine, il assouvi toutes ses envies, aussi souvent et avec qui il veut. Pourquoi accepter d’être le mentor d’une jeune femme timide dans ce cas? Une expérience comme une autre, peut-être… Pourtant même s’il prend les rênes de leurs entrevues, c’est une June qui a les commandes. Apprendre à se mesurer va s’avérer naturel face à June et c’est ce qui va le perturber… J’ai adoré voir qu’il ne comprend pas vraiment ce qu’il lui arrive, qu’il essaye de se convaincre lui-même… J’ai même aimé son autre personnalité!



« Dusk Till Dawn » est une histoire singulière… C’est torride, sulfureux même mais ce n’est jamais trop brut ou trop cru ! La sensualité qui se dégage de la plume de Karyn y est bien évidemment pour beaucoup. Elle sait manier ses mots, ses personnages et ses scènes de telle sorte qu’il soit impossible de rester de marbre. Aussi incandescente qu’émouvante, elle a su me rendre accro à un trope que je lis rarement! Elle parvient à rendre l’ensemble beau, presque pur. Ce roman différent de ce que j’avais pu lire d’elle m’a fait découvrir une autre de ses facette d’auteure. En attendant de la lire dans un nouveau registre, je vais me laisser tenter par le spin of, « Fire Meet Gazoline » très bientôt.



Et si vous aussi, vous commenciez par pousser les portes de l’Aphrodite?
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Découverte de la plume de Karyn Adler, et je peux aisément affirmer que ça a été un coup de coeur. L'écriture est fluide et additive. On se laisse emporter dans l'histoire de June, une jeune femme cassée qui a dû remettre en cause absolument tout ce dont elle croyait, et notamment qui elle est et ce qu'elle est. Son ex-fiancé a laissé un profond traumatisme en elle en la qualifiant d'insatisfaisante pour justifier sa tromperie. Elle doit retrouver confiance, et elle se retrouve embarquée dans un monde où jamais elle n'aurait imaginé mettre les pieds : celui de l'Aphrodite où elle rencontre Riley qui a le devoir de lui redonner confiance en elle.



Je n'ai pas trouvé que les scènes soient vulgaires à l'instar d'autres romans où la femme n'est qu'un morceau de viande bon à être consommé. Je les ai trouvé sensuelles et bien écrites. Et on assiste donc à l'évolution de June, à la découverte de qui elle est vraiment, et surtout, elle est loin d'être ce que son ex fiancé a dit d'elle.



Le double jeu qui se met en place entre Riley et Ezekiel est prenant. On veut vraiment savoir comment ça va se terminer, même s'il n'y a aucun doute quant à la réaction de June quand elle va découvrir la vérité. Je me suis laissée emportée jusqu'à la fin où je suis allée de rebondissement en rebondissement. C'est vraiment le coeur léger que j'ai terminé ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

June est éditrice de romance. Son métier est en adéquation avec sa manière de vivre. Romantique, très amoureuse de son futur mari, elle adore lui faire plaisir et le mariage est la consécration ultime de ses années passées en couple. Ce mariage elle en rêve depuis des années : le repas, la robe, les invités, la décoration. Un moment très attendu ! Elle a connu son futur mari sur les bancs de l’université et ils ne se sont plus quittés depuis. Son premier et unique grand amour.

Alors qu’elle devait passer la soirée avec sa meilleure amie, elle rentre chez elle plus tôt que prévu. Et là, surprise ! Elle ne s’attendait pas du tout à trouver son fiancé dans le lit conjugal avec une autre. Choquée, abasourdie, elle vient de recevoir sa plus grande claque. Et puis la colère prend le dessus sur l’abattement. Mais c’est que ce cher monsieur à les mots qu’il faut pour lui faire retomber la faute dessus. Sa confiance en elle se fait la malle et de nombreux doutes prennent place. Malgré cela, elle n’hésite pas à le quitter et trouve refuge chez sa meilleure amie, Zia qui lui remonte le moral. Au cours d’une discussion, Zia lui parle de l’Aphrodite. Club très sélect et libertin. Intriguée, elle n’hésite pas à envoyer un mail qui contre toute attente reçoit une réponse. Loin d’être rassurée et prise aux dépourvues avec ses émotions, June pousse finalement les portes du club. Accueillie par Madame M, la classe incarnée, elle lui relate son histoire et ses aspirations. Sans la brusquer Madame M lui propose un deal. Elle seule a le choix de l’accepter, de le poursuivre ou de l’arrêter.





Et c’est ainsi que le craquant et surprenant Riley rentre sur la piste. Enfin plutôt dans une chambre tamisée où se tient crispée la belle June, un bandeau sur les yeux. Sa mission faire découvrir les plaisir de la chaire à la belle et lui faire prendre confiance en elle. June pas très à l’aise dans ses baskets, se laisse porter par les mains expérimentées et la voix grave qui lui donne des papillons dans le ventre. Riley est aux anges et se laisse porter par le moment présent. Riley est un papillon de nuit. Les femmes, il les aime, les chéri, les utilise (elles en ont conscience) et tant qu’à faire ne va plus loin que cet aparté charnel. Mais ce premier rendez-vous avec June est très différent des autres. Deviendra t-il accro à la belle dans cette bulle onirique ?





Mais comme la vie est bien foutue, voici que June est mise sur le chemin d’Ezéquiel (alter ego de Riley qui lui vit le jour). Il enchaîne quelques petits rendez-vous en tout bien et tout honneur et apprend ainsi à connaître la femme qui lui fait battre le cœur en dehors des murs du club. Et la bingo ! Tu devines un peu tout l’imbroglio qui se profile à l’horizon ! Oui, oui, ça craint !





Karyn Adler propose une superbe romance où des rebondissements, des crises de larmes et des scènes quelque peu érotique parsèment une histoire sensationnelle. Je ne te cacherai pas que j’ai dévoré cette romance. June est un personnage extrêmement attachante. Riley/Ezéquiel est le genre d’homme que tu bafferais volontiers mais pour lequel tu ne peux que fondre. Un ange déguisé en démon la nuit, ça de quoi te rendre perplexe ou totalement inconsciente, succombant facilement à son aura magnétique. Bref, tu as compris que c’est une histoire qui ne te laissera pas insensible. Seul bémol, ben j’ai vu l’histoire arriver de loin. En cela, il n’y a guère de surprises qui te laissent pantoises. Karyn Adler a pris le parti de se concentrer sur les sentiments, les émotions et les sensation, étant ainsi le moteur essentiel à la reconstruction de June. Ça marche parfaitement car tu es rapidement prise dans le tourbillon. Un oscar pour la meilleure amie, Zia. Mais quelle fille totalement dingue mais d’une gentillesse bienveillante.





Une romance épicée, des personnages attachants et une histoire qui ne peut pas te laisser insensible. Moi je dis oui !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Dusk Till Dawn

• Mon Avis •

D’un côté nous avons June, une jeune femme de 25 ans qui a perdu toute confiance en elle depuis que son ex fiancé l’a trompé. Tout au long du roman on suit sa reconstruction mais aussi ses moments de doutes, de joies, de tristesse. Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie Zia, pour la booster et l’encourager. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’elle découvre et se rend à l’Aphrodite, là-bas elle y fera la rencontre de Riley.

J’ai énormément aimé sa personnalité, elle est à la fois farouche et en même il émane d’elle une certaine combativité face à tout ce qu’elle à vécu.



Riley la nuit, Ezéquiel le jour. Jeune homme sans attache sentimental, il vient prendre du plaisir à l’Aphrodite le soir et se voit confier la « mission » d’aider June à se découvrir et à reprendre confiance. Attiré par June, il profite qu’elle ne le reconnaisse pas en la croisant par hasard pour apprendre à la connaître en dehors de l’Aphrodite.

Ce qui ne devait être qu’une aventure du soir devient alors plus que ça mais le poids du secret pèse sur leur relation.



L’intrigue est relativement prévisible mais cela n’a en rien gâché ma lecture, au contraire ça m’a vraiment permis de me concentrer sur la personnalité des personnages.



La plume de l’auteure est tout simplement superbe, elle a un véritable talent pour faire passer des émotions au travers des descriptions. C’est un roman qui ne se lit pas mais qui se dévore et qui donne chaud.



Et j’ai adoré le petit parallèle avec l’édition au travers du métier de June et Zia, ça donne vraiment quelque chose en plus au roman.
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Ce fût pour moi une très bonne lecture !

J'ai adoré la plume de l'auteur qui est fluide et agréable.

L'histoire est addictive, on ne voit pas les pages tournées. On est sur quelque chose de très sensuelle et qui ne part pas dans la vulgarité comme on peut le voir dans certains romans érotiques et c'est ce qui fait que j'ai apprécié ce roman !

Les deux personnages principaux sont attachants, et évoluent bien dans le roman. L'auteur arrive parfaitement à nous faire ressentir l'attraction qu'il y a entre-eux ce qui est non négligeable selon moi !



Je vous recommande ce livre si vous aimez la romance érotique et si vous souhaitez passer un bon moment détente ;)
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment mention spéciale pour Ezekiel alias Riley il est d'une sensualité et d'un sex appeal... Humm... Mais alors June elle m'a agacé tout du long. Entre hésitation, doutes... J'en avais marre d'elle... Heureusement que Zia sa meilleure amie était là pour la canalisé.

J'ai beaucoup apprécié l'univers du livre et bizarrement je flaire un spin off, pourquoi pas sur les autres personnages du livre !?
Commenter  J’apprécie          00
Dusk Till Dawn

J’ai reçu ce livre en cadeau dans mon tote bag au FBI. Donc je remercie la maison d’édition pour ce joli cadeau.







Dusk till dawn nous fait découvrir l’histoire de June et de Riley. June s’est faite trahir par son « futur » mari et perd toute confiance en elle et en ses capacités sexuelles. J’ai adoré le personnage de June. Je l’ai trouvée très bien traitée et très bien exploitée. L’auteure nous créait une héroïne manquant de confiance, doutant d’elle. Mais à travers ce manque de confiance, l’auteure va développer le côté liberté sexuelle. Et j’ai adoré ce côté puisqu’il va permettre une grande évolution au personnage de June. À travers June, on découvre Zia, sa meilleure amie, qui va l’aider à remonter cette épreuve et qui ne va cesser de la pousser vers le haut. J’ai adoré ce personnage secondaire qui est vraiment présent et qui joue un grand rôle.

Puis, on découvre Riley que j’ai adoré dès le début. Mais que j’ai détesté très vite également. Ce personnage m’a totalement déçu. Au début, j’ai aimé sa façon de redonner confiance en June mais dès que Riley se mélange à Ezéquiel, j’en attendais plus de lui et je ne m’attendais pas à ce qui devienne un conn*** qui fait passer ses envies, ses désirs et ses besoins avant June. Ce qui ne convient pas du tout avec les valeurs que l’auteure prône pour June… J’ai été déçue que son personnage ne connaisse pas d’évolution car ce côté Riley - Ezéquiel était vraiment intéressant et j’aimais beaucoup, malheureusement j’aurai aimé qu’il évolue et qu’il arrête ses conneries.

Bref. Pour conclure, ça a été une bonne histoire qui aborde des thèmes qui sont récurrents dans la vie quotidienne. Ce roman peut redonner confiance en soi et en sa liberté sexuelle. Il est très sensuel et érotique. Les scènes de sexe sont bien écrites, on ne s’éternise pas non plus dessus, mais il y a le nécessaire pour le développement de l’histoire. Si vous n’aimez pas les scènes de sexe dans les romans, passez votre tour, car elles sont nécessaires ici au vu des thématiques abordés.

Et si vous n’avez pas peur des conn***, foncez !
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Karyn Adler (135)Voir plus

Quiz Voir plus

Camelia

Qui est l'illustrateur ?

Bliz
Blaz
Bloz
Blez

8 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Camélia : Face à la meute de Christophe CazenoveCréer un quiz sur cet auteur

{* *}