AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laura S. Wild (1346)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le mariage presque parfait d'une accro à Noël

Je crois que je commence à devenir accro à cette saga de Noël de Laura S. Wild.

Elle réunit tous les ingrédients idéaux de la romance de Noël "presque" parfaite à MON goût.

Je m'explique :

- des personnages attachants,

- un lieu magique et idyllique,

- une famille adorant Noël,

- un (ou des) réfractaire(s) à Noël,

- des situations de crise,

- de l'amour... et un mariage (dans ce tome)

Et vous obtenez une super romance de Noël sans prise de tête, avec de l'humour, un peu de drame et voilà !

Merci à Laura S. Wild pour les super moments que j'ai passé à dévorer les deux premiers tomes de sa trilogie.

Je fonce lire le dernier opus !
Commenter  J’apprécie          290
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

La romance n'est pas mon genre de prédilection Mais, j'avoue qu'au moment des fêtes de fin d'année, je m'en régale sans faire d'overdose.



Le hic, c'est que, cette fois, le printemps est bien là. L'été est même à nos portes et il faudra plus de six mois avant le prochain Noël.



Mais je n'ai pas le choix : c'est à mon tour de recevoir ce livre voyageur !



Contre toute attente, l'auteure de ce roman a réussi a me faire croire que c'était vraiment Noël !



Et comme un cadeau ne vient jamais seul, j'ai découvert une auteure qui a une très belle plume. Une écriture soignée, une excellente syntaxe et pas de faute d'orthographe... le bonheur ! Je range donc cette auteure avec Carène Ponte, dont la plume est irréprochable aussi, et vais donc ajouter dans mes genres littéraires, la new romance.



Pas de grande surprise au niveau de l'histoire. Mais parfois, ce qui compte c'est le chemin pour arriver au dénouement attendu, espéré.



Une lecture que je recommande donc sans hésiter à tout moment de l'année !



Commenter  J’apprécie          280
Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël

Un dernier tome qui clôt parfaitement la série "Accro à Noël".



Croyez-le ou non, mais j'ai versé ma petite larme à la toute fin quand j'ai tourné la dernière page, sachant qu'un quatrième tome ne sera pas édité, l'auteure passant à une autre aventure.



Zoe et Ethan vont être parents et pour Zoe, ça va être un tournant dans sa vie et sa carrière.



Merci encore à Laura S. Wild pour sa plume qui a su me faire renouer avec l'enfant en moi, et certaines émotions que je pensais avoir occultées.



Coup de cœur énorme pour la saga !
Commenter  J’apprécie          272
Until the end

Un je-ne-sais-quoi m'a poussé à choisir ce livre lorsque je l'ai vu par hasard et j'ai finalement passé un très bon moment de lecture, découvrant par la même occasion la new romance, bien qu'il ait également de fortes allures de thrillers.

La lecture a été addictive car l'auteur a su ménager des attentes et une curiosité, et elle a distillé au compte-gouttes les informations. En choisissant d'écrire à la première personne, elle nous place dans les pensées de Mila, jeune femme kidnappée qui ne sait rien de la situation. Avec elle nous cherchons à comprendre et trouver une échappatoire. Toutefois certains chapitres alternent avec le récit, toujours à la première personne, du ravisseur lui-même et cela devient intéressant de savoir ce qu'il pense. le lecteur n'en apprendra cependant pas davantage que Mila.

S'il est plutôt bien écrit, le roman souffre toutefois de quelques répétitions inutiles. Heureusement la qualité de l'intrigue l'emporte et le dénouement est plus qu'acceptable.

Surprise de me rendre compte que l'auteur est française, vu que tout le roman se déroule aux USA et que le titre est en anglais.
Commenter  J’apprécie          260
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Un petit roman cocooning à mettre entre toutes les mains !



Je découvre Laura S. WILD avec ce premier tome.



Si vous adorez Noël, ce livre est vraiment fait pour vous ! Si vous trouvez que Noël est une fête trop commerciale ou autre, je vous conseille de ne pas ouvrir ce livre, à moins de vouloir vous reconvertir en "Noëlivores" ;)



Ethan est un journaliste plutôt blasé par les fêtes de Noël et il va devoir faire le portrait de Zoe, une inconditionnelle fan de Noël, qui a d'ailleurs créé sa propre entreprise de décoration d'hôtel pendant la période des fêtes de fin d'année.

Zoe va-t-elle réussir à faire changer d'idée Ethan, et lui faire aimer Noël ?



Une vraie petite pépite sans prise de tête qui vous fait passer un bon petit moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          252
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Grâce à plusieurs chroniques enthousiastes, notamment celle de Kimysmile et celle de Callysse, j’ai eu envie de découvrir cette romance hivernale. Bien que le scénario ressemble un petit peu à quelques téléfilms que j’ai visionnés ce mois-ci, le scénario reste efficace et très agréable à suivre. Honnêtement, j’ai passé un bon moment en compagnie de Zoé et d’Ethan ! Ce fut sympathique.



Comme souvent dans ce genre d’ouvrage, Zoé Reynolds est une héroïne passionnée par Noël, notamment grâce à sa famille qui met en avant cette fête depuis des années. Or, ses proches ne sont pas les seuls à apprécier la période ! C’est toute la ville qui met à l’honneur le réveillon, que ce soit au niveau de la décoration, des activités ou des boutiques spécialisées. Honnêtement, on imagine aisément l’ambiance festive et familiale qui règne dans cette charmante petite municipalité !



Pour les Reynolds, Noël, c’est donc sacré depuis des générations ! Tout le monde festoie et prépare l’événement. Chez Zoé, c’est même une vocation, puisque celle-ci a créé « Les lutins du Père Noël », une entreprise d’événementiel spécialisée dans les fêtes de fin d’année. Grâce à elle, les gens passent un bon Noël et ont une maison bien décorée ! Cela m’a rappelé « Un réveillon sur mesure », une romance de Noël que j’avais regardé deux semaines plus tôt… Si les deux œuvres prennent des directions très différentes, j’avoue avoir regretté que l’on n’assiste pas à des journées type avec Zoé. Même si j’ai apprécié la suivre durant ses congés, j’aurais vraiment souhaité la voir en action avec deux ou trois clients…



Quoi qu’il en soit, cette année, un magazine va faire un article sur la jeune cheffe d’entreprise. C’est Ethan, un superbe journaliste réfractaire à Noël, qui va être chargé de la rédaction. Entre les deux narrateurs, c’est tout de suite explosif et frictionnel ! Les deux employés ne se comprennent pas. Pire : ils se querellent facilement ! Il faut reconnaître, qu’en plus d’être un Grinch, Ethan est du genre franc ! Zoé et les siens vont donc tout faire pour le faire pencher de l’autre côté de la balance… On n’échappe pas à l’activité « décoration de la maison », le choix du sapin, le shopping hivernal, le concours de pulls moches ou encore à l’initiation au patin à glace, etc. Alors, oui, c’est du déjà vu… Toutefois, ça fait du bien ! C’est guimauve, mais pas trop. C’est assez drôle, fluide, écrit avec une belle plume et le récit met en avant des valeurs justes. Bref, pile ce qu’il faut pour se détendre.



Personnellement, c’est surtout l’atmosphère familiale qui m’a bien plu. Les Reynolds sont plutôt attachants et on regrette un peu de les quitter ! Vous l’aurez compris : même si on ne révolutionne pas le genre (pour tout avouer, j’ignore si j’en garderai un long souvenir, car cela ressemble trop à d’autres titres…), on passe un moment tout doux, comme on le ferait sur son canapé, devant la télé. Sur le moment, je n’en demandais pas plus.
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          200
Bodyguards, tome 2 : Cruz

Le tome consacré à Cruz commence fort car il se fait poignarder en voulant protéger une inconnue dans la rue ! Quelques temps plus tard, la mystérieuse inconnue lui demande de devenir son garde du corps....On est ici dans le milieu du mannequinat, ce qui ne me passionne pas du tout par rapport au tome précèdent. Mais pour autant, j'ai apprécié lire ce tome et Eve est attachante. Pour Cruz je n'avais pas trop de doute. Tromperie, trahison, menaces, rapport aux réseaux sociaux, beaucoup de sujets sont abordés avec justesse, même si c'est sans surprise. La fin est terrible et on peut difficilement attendre patiemment pour lire le tome suivant ^^.

Challenge Mauvais genres 2024

Challenge cœur d'artichaud 2024
Commenter  J’apprécie          160
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Ici on ne peut pas faire mieux niveau accro à Noël : Zoé en a même fait son travail puisqu'elle est décoratrice de Noël. Un journaliste du Time doit faire son portrait mais c'est justement l'homme qu'elle a envoyé promener quelques jours avant...Pour qu'il puisse comprendre sa passion de Noël, elle décide d'emmener cet inconnu avec elle pendant ses vacances chez ses parents. Le voilà embarqué dans une ambiance qui est loin d'être à son goût !

J'ai bien aimé cette petite romance , vraiment sympa à lire même si elle est sans surprise. Le seul petit bémol c'est que c'est peut-être un peu trop poussé niveau ambiance de noël et je trouvais Zoé un peu agaçante par moment. Trop parfaite la famille de Zoé ! Mais d'un autre côté, j'avoue que ça donne envie...Un bon moment en tout cas !
Commenter  J’apprécie          140
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Voilà enfin une romance de Noël parfaite, j'ai pu y retrouver tous les bons éléments ; des rires, de la neige, la famille, les bons repas et surtout l'amour, beaucoup d'amour !



Merci à Laura S. Wild pour cette histoire qui m'a beaucoup plus touchée que je ne le pensais. Je me suis tout de suite attachée à son univers, mais également à ses personnages. Une accro à Noël et un scrooge. Un duo parfait pour cette romance drôle et fantastiquement bien écrite.

ça ne donne qu'une envie ... Que ce soit déjà l'heure de Noël.



Je ne peux que vous conseiller cette histoire qui m'a ému, fait rire, m'a donné des papillons dans le ventre.



Attention, le premier chapitre vous rend déjà accro !
Commenter  J’apprécie          140
Bodyguards, tome 1 : Lennon

Une série de romance sur des bodyguards qui commence avec l'ainé de la fratrie, Lennon. Il est chargé de protéger une universitaire du MIT qui reçoit des lettres de menace pour qu'elle cesse ses recherches. C'est sympa de découvrir deux milieux très différents : le MIT et le centre d'entrainement des bodyguards. En plus de la romance qui va prendre place entre Lennon et sa cliente, il y a un petite tension qui monte avec le Corbeau qui devient de plus en plus offensif. C'est donc distrayant et sans temps morts. Quelques détails ne m'ont pas paru logique ( le père de Lennon qui lui apprend ce qu'est le MIT alors qu'il vit à 1h du célèbre établissement universitaire par exemple) mais sinon j'ai apprécié ma lecture et j'ai bien envie de lire le tome deux qui concerne Cruz.

Challenge cœur d'artichaud 2024

Challenge Mauvais genres 2024
Commenter  J’apprécie          130
Bodyguards, tome 3 : Sawyer

On s'intéresse cette fois à Sawyer, qui est assez perturbé depuis qu'il a eu un accident avec sa mère. La situation avec son père et le retour de la femme qui l'avait abandonné 8 ans auparavant ne vas pas arranger les choses !

Les Westwood engagent un enquêteur pour trouver qui s'en est pris à leur père et pourquoi. Parallèlement, Sawyer retrouve son ex-copine Scarlett, qui est aussi dans une situation qui requiert sa protection. Difficile pour lui de ne pas exprimer sa rancœur et on peut le comprendre. Par contre aucune surprise de ce côté là, jusqu'à la conclusion de son problème. Pour autant, c'est une lecture sympa et surtout, on a toutes les réponses et la conclusion concernant leur père. J'aime bien quand ça ne traine pas en longueur. Le prochain tome est consacré à Jaxon, je me demande si il y aura cette fois une petite enquête en parallèle car si ce n'est que de la romance, je pense que j'en resterai là. C'est le côté un peu suspens et l'enquête sur leur père qui me retient le plus dans la lecture.

Challenge Mauvais genres 2024

Commenter  J’apprécie          120
Bodyguards, tome 1 : Lennon

Sortons le champagne, et remercions chaudement Laura S. Wild, qui a ENFIN réussi à me faire apprécier une romance ! Après mon premier Emma Green, je pensais que c'était peine perdue, mais je suis ravie de m'être trompée. J'ai beaucoup aimé ce roman.



La première chose qui a retenu mon attention, c'est la plume de l'autrice. Je l'ai trouvé aussi fluide qu'agréable, moi qui tique souvent sur ce point, j'étais ravie que ça soit différent ici. Le seul petit bémol, c'est peut-être le nombre de fois où les muscles – autant de Lennon que de ses frères – qui sont évoqués à mainte reprise. Mais là-dessus, je pense que c'est à moi de faire un « effort », car soyons honnête, c'est propre au genre de la New romance. Cela dit, la qualité de l'écriture était présente et les dialogues se voulaient vivants. La petite touche d'humour a bien fonctionné sur moi, chose qui est plutôt rare, je suis très difficile à satisfaire, mais Laura S. Wild y est parvenu. Il faut dire que le côté grumpy de Lennon porte à sourire, surtout lorsqu'il est confronté à la flamboyante Dovie, leur relation m'a fait esquisser de nombreux rictus. Selon moi, c'est un des points forts du roman, cette légèreté apporte une vague de divertissement qui permet de faire le vide dans sa tête.



Concernant la construction du roman, je l'ai trouvé cohérente, l'autrice prend le temps de poser les bases en expliquant le fonctionnement de l'entreprise Westwood, ainsi que les missions qui incombent aux bodyguards. Je craignais que ça soit cliché, mais ce n'est pas le cas, c'est même assez réaliste. Les relations entre les différents membres Westwood sont intéressantes, il y a de véritables liens qui les unissent, et aucun personnage ne sonne creux, pour mon plus grand plaisir. Il en est de même du côté de Dovie, qui a une vie sociale, familiale (coucou Voldi, si vous mélangez un animal adorable à des références d'Harry Potter, je suis conquise sachez-le) et professionnelle, même si c'est peut-être un peu moins développé que la famille de Lennon ça n'est pas dérangeant. L'histoire n'est donc pas autocentrée sur la romance, bien que ça soit le thème principal, c'était dosé comme il le fallait. En parlant de la romance, j'étais plus qu'en joie de voir enfin une héroïne qui ne manque pas de confiance en elle et qui prend les devants en assumant ses sentiments, quant à Lennon, il est loin des standards en affichant plus de réserve, ça m'a fait grand bien de lire quelque chose qui bouscule les clichés. La relation évolue lentement sans que ça ne soit frustrant, tous deux apprennent à se connaître et on comprend pourquoi ils en viennent à s'aimer, cela offre un certain réalisme que j'ai vraiment apprécié.



Les deux points négatifs qui m'ont fait un peu tiquer c'est la résolution de l'enquête autour du corbeau. Les motivations du coupable me sont parues un peu tiré par les cheveux, et j'ai eu du mal à être convaincue, j'aurais préféré une autre explication que celle-ci. Mais ça n'a pas entaché mon appréciation, car globalement, j'ai passé un bon moment et le suspens autour du corbeau apporte un dynamisme indéniable à l'histoire. Le dernier point concerne la relation entre Dovie et Lennon, je trouvais qu'elle manquait un peu d'alchimie, je pense que le temps que Lennon a mis à lever les barrières y est pour quelque chose. Je m'étais presque habituée à leur relation platonique, et le moment où il cède arrive sans qu'il n'ait jamais vraiment montré son attirance envers Dovie.



Pour conclure, je ne dis pas que le récit est totalement exempt de clichés, mais ils sont distillés à bon escient, et les défauts restent mineurs. La qualité de la plume, la touche d'humour tout en finesse combinée à des personnages et relations bien développées m'ont permis de passer un très bon moment de lecture. Ça faisait une éternité (voire depuis toujours) que je n'avais pas pris de plaisir en lisant une romance, ça valait le coup de continuer à chercher. Je lirais donc avec plaisir les autres tomes, et je suivrais de près les travaux de cette autrice !
Commenter  J’apprécie          125
Après la tempête

A 16 ans, Ryan Pearce subit des violences régulières de la part de son beau-père alcoolique. Très protecteur, il s’est juré de protéger coûte que coûte son petit frère, Austin. Cependant, un soir, lorsque son beau-père s’en prend pour la troisième fois à Austin. C’est la fois de trop, celle où il n’a malheureusement pas réussi à faire bouclier entre lui et cette violence qui prive Austin de cette innocence qu’est la période de l’enfance. Il n’hésite plus un seul instant et quitte cette demeure toxique avec son frère afin de le préserver, laissant derrière lui, sa mère dépendante face à cet amour toxique.



10 ans plus tard, Ella Williams, décide d’attirer l’attention du gang de braqueurs le plus recherché de Saint-Louis : les Seven. Pour cela, elle se rendra jour après jour au Bailey’s, un pub dans lequel les membres du Seven se retrouvent. Elle les observe et prend note de leurs moindres faits et gestes. Ce qu’elle désire le plus ? S’intégrer, débusquer leur chef, connu sous le nom de Storm, et se venger.



Entre action, suspense et rebondissement, je me suis laissée emporter dans cet univers !



Cette romance change tellement de toutes celles que j’ai pu lire ! En effet, l’autrice nous plonge au plein cœur de l’illégalité, notamment, aux travers de braquages.



D’ailleurs, je trouve que le gros point positif de cette histoire est son originalité liée à son univers !



Au fur et à mesure de l’histoire, on apprend à découvrir les membres des Seven, on découvre leur passé tragique et émouvant. Ils ont tous traversé des épreuves compliquées – même si le mot est faible -, ils s’en sont relevés et se sont tournés vers ce groupe, qui les a, en quelque sorte, sauvé.



Je me suis beaucoup attachée aux personnages parce que chaque personnage est unique et l’ensemble du groupe est touchant de par sa solidarité et son amitié. Je trouve que le contraste de Snow avec les autres membres du groupe est fort. Il est si pur, généreux et affectueux !



L’autrice évoque de nombreux sujets sensibles tels que : l’alcoolisme, le viol, les violences, les violences conjugales, la dépendance amoureuse ou encore, le fait de réapprendre à aimer, d’accepter le bonheur et surtout, la reconstruction suite à un deuil. Tous ces sujets sont bien traités, l’histoire est bien ficelée et la romance n’est pas précipitée. Les protagonistes prennent le temps qu’il faut pour se chercher et s’apprivoiser.



Vous commencez peut-être à le remarquer mais la thématique du deuil est quelque chose qui me tient fortement à cœur. En toute sincérité, je ne m’attendais pas à la retrouver dans ce roman. De ce fait, cela m’a fait un petit choc lorsque j’ai lu la dédicace au tout début et, bien évidemment, j’ai été très touchée par les mots de l’auteure, à tel point que j’en ai eu les larmes aux yeux. Ses mots sont doux, justes et apaisants. Cela fait du bien



Je ne me suis pas ennuyée un seule seconde pendant ma lecture, j’ai été complétement charmée par la plume et le style de l’autrice. Cela me donne envie de découvrir d’autres de ses romans – ce qui tombe parfaitement bien, puisqu’il se trouve qu’il y a dans ma PAL, depuis le Festival New Romance 2019 : « Until the end » et « Et puis soudain succomber« . Sachez que je ne vais pas tarder à craquer et, seulement au fait d’y penser, je suis impatiente !



Bref. Vous l’aurez certainement compris, il s’agit d’un coup de cœur et j’ai sincèrement hâte que vous puissiez découvrir cette romance !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Commenter  J’apprécie          124
Bodyguards, tome 1 : Lennon

Ça faisait un petit moment que je songeais à commencer cette saga, les romances commençant un peu à me lasser, du moins les romances mf, par leur cliché. J’ai mis un certain temps à sortir ce tome 1 de ma PAL. Et ça a été une belle surprise, j’ai commencé et fini en une journée, pour dire à quel point j’ai accroché. J’ai adoré le personnage de Dovie, intelligente, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui m’a beaucoup fait rire. Lennon est un personnage sympa à suivre également, avec un sens du devoir et un amour pour sa famille qui m’a beaucoup plu, mais je l’ai trouvé assez plat finalement, contrairement à Dovie. Toute l’histoire autour du corbeau était plutôt bien ficelée et je n’avais pas vu venir le dénouement. La romance et l’intrigue autour du corbeau sont parfaitement dosées.



J’aurais aimé avoir un peu plus d’approfondissement sur cette scène du prologue concernant leur mère biologique, mais j’imagine que cela sera traité par la suite !



J’ai donc sans hésitation acheté les 3 autres tomes. C’est une bonne lecture détente, bien écrite, pleine d’humour. J’espère retrouver ce même esprit dans les suivants.
Commenter  J’apprécie          110
Bodyguards, tome 4 : Jaxon

Un tome qui s'intéresse à Jaxon, le meilleur ami de Lennon et le frère de cœur des triplés. Cette fois on est seulement dans une romance, ce n'est plus couplé à une enquête, un mystère ou un danger. Mais c'est la romance qui m'a le plus accrochée avec celle de Dovie et Lennon ! Parce que Jaxon est tiraillé entre son amour et sa promesse envers les triplés. Et je voulais vraiment savoir comment tout allait s'arranger. On suit aussi beaucoup les trois autres couples, c'est sympa de les retrouver et de voir les interactions entre eux. Une tribu dont on voudrait faire partie indéniablement ! Il me reste le tome sur Oscar, leur père. J'ai hâte de connaitre son histoire.

Challenge cœur d'artichaud 2024
Commenter  J’apprécie          100
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Une romance dosée comme j’aime, sans être trop dégoulinante. J’ai aimé cette ambiance de Noël et cet esprit de famille. J’ai passé un agréable moment de lecture.

Zoé est une passionnée de Noël tant est si bien qu’elle en a fait son métier. Ethan, journaliste doit faire un article sur elle et ne comprend pas cette passion Noëlesque . Il va devoir passer une semaine dans la famille de Zoé. Ethan va passer pour un Grinch. Mais il va découvrir un tout autre univers.
Commenter  J’apprécie          90
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Un roman dont j'ai vu énormément d'avis positifs et qui me donnait donc envie depuis quelques semaines maintenant. Et franchement, ce fut une superbe lecture...



L'histoire est celle de Zoe, une passionnée de Noël, qui a créé son entreprise d'événementiel spécialement pour cette fête. Mais cette année, elle retourne dans sa famille et un invité surprise vient s'incruster, un journaliste, Ethan, allergique à Noël qui doit faire un article sur notre amoureuse de Noël...



Dés les premières pages, je dois dire que je suis rentrée dans l'univers de Zoé, son univers très proche de Noël. Et j'ai pris énormément de plaisir à la suivre dans son entreprise, puis dans les préparatifs de Noël en compagnie de sa famille. J'ai vraiment apprécié cette lecture, qui fut excellente entre Noël, rire et amour. Bref, il y avait tout pour que je puisse passer un bon moment de fête et d'amour.



La fin est vraiment comme attendue et comme on peut le deviner dans ce genre de romance... Bref, une belle petite romance de Noël, qui fait passer un bon moment dans cette période.



Du côté des personnages, Zoe est une fanatique de Noël, qui a monté sa société d'évènementielle autour de cette période. Drôle, motivée et enjouée, Zoe est une femme déterminée et appréciable et le personnage parfait pour ce genre de romance de Noël. J'ai énormément apprécié, elle a tout pour me plaire et je l'ai apprécié du début jusqu'à la fin.



S'agissant d'Ethan, on est en présence d'un journaliste, qui souhaite réaliser un article sur Zoe, sans apprécier Noël. Il va alors être rentré dans un univers qu'il ne connait pas et qui flippe suffisamment. Je dois dire que j'apprécie beaucoup ce personnage, même s'il est plutôt "anti" Noël au départ. Tu l'auras compris, j'ai appris à le connaître avant de vraiment l'apprécier !



Concernant le style de l'auteure, j'ai apprécié les descriptions. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié sa plume et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.



En général, une belle petite romance de Noël, qui respire cette période, qui est drôle et qui est entraînante !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          80
Après la tempête

Une lecture en demi-teinte car je n'ai pas été convaincue par toute cette histoire de gang infiltré par une civile. Trop d'improbabilités pour que l'histoire tienne debout.

Sans m'être attachée au personnage d'Ella, j'ai été cependant touchée par sa volonté de vengeance et par la démarche qu'elle entreprend pour y arriver. Elle fait preuve d'une admirable ténacité.

Mais voilà, je n'ai pas réussi à adhérer au fait qu'elle parvienne à infiltrer un gang aussi facilement,



En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Ryan et sa relation avec Austin. Ils sont vraiment touchants. Les autres membres du gang sont également intéressants, ils ont chacun une histoire douloureuse qui les a rapprochés.



Le récit met davantage en avant une histoire de deuil que véritablement une romance. Ella est tellement accrochée à son objectif que la romance est peu présente et je trouve que l'auteur a su bien doser et rester cohérente à ce niveau-là.



« Après la tempête » reste une lecture agréable, bien écrite même si je suis restée bloquée sur les invraisemblances pour l'apprécier pleinement.



Commenter  J’apprécie          80
Bodyguards, tome 3 : Sawyer

5 raisons de lire ce roman ✨ :

- Seconde chance

- Bodyguards to lovers 😱

- Une romance émouvante

- Les rebondissements 🤯

- Les frères Westwood bien évidemment 🥵



Messieurs Dames, laissez-vous emporter par Sawyer, le plus mystérieux des frères Westwood, dans une belle histoire avec laquelle vous ressentirez un capharnaüm d’émotions. ❤️‍🔥



Sawyer a subi énormément d’obstacles dans sa vie et le fait de se retrouver en charge de sa première cliente depuis des lustres, n’aide pas, surtout quand celle-ci n'est autre que son ex qui a disparu du jour au lendemain, il y a des années. ⚡️



Sawyer est un homme qu’on ne peut qu’adorer. 💕



Le fil rouge de la saga s’intensifie et continue à nous émouvoir tout en nous tenant en haleine jusqu’au bout.



J’attends avec impatience ma lecture du 4ème tome !!! 😍





La saga Bodyguards est belle, touchante, drôle et remplie d’amour. 🫶🏼



PS : Je vous conseille de lire la saga dans l’ordre, il y a une intrigue qui débute dans le premier tome et s’intensifie dans les tomes suivants. 😊



"Face à l'adversité. Ensemble. Toujours"🔥


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          70
Même à l'ombre, les cigales chantent

De ces treize autrices, je ne connaissais personne mais le projet de s'engager contre le cancer du sein  qui les rassemble ici m'intéressait vraiment et je n'ai pas été déçue.

En effet, si quelques textes n'évitent pas certaines situations attendues de la littérature à l'eau de rose, la majorité d'entre eux abordent avec finesse et délicatesse les relations entre la malade et son entourage ( mère-fille, entre amies, voire entre sœurs jumelles), relation chaotiques qui ne se limitent pas aux bons sentiments. Un recueil à (s') offrir car on y sent une réelle implication des autrices.

Commenter  J’apprécie          70




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs de Laura S. Wild Voir plus

Quiz Voir plus

Et soudain : SUCCOMBER

Où se rencontre Lia et Robin ?

Dans un gala
Dans une galerie d'art
Dans un cinéma

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Et puis soudain, tome 1 : Succomber de Laura S. WildCréer un quiz sur cet auteur

{* *}