AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lisa Gardner (1580)


Les vieux souvenirs ne demandaient qu’un prétexte pour remonter à la surface.
Commenter  J’apprécie          00
- Sans mandat ? s'étonna Sal.
- J'avais pris ma voix la plus agréable. Et puis, c'est pour ça qu'on s'adresse aux secrétaires : elles sont formatées pour consulter des dossiers pour tout le monde à chaque instant. Elles ne prennent pas le temps de se demander pourquoi.
Commenter  J’apprécie          00
Et ensuite je me suis dit, en voyant ce qu'il avait à la main, qu'il ne fallait pas que je crie. Il fallait que je protège ma fille, ma précieuse petite fille toujours endormie à l'autre bout du couloir.
Il est entré dans la chambre. A levé les deux bras.
Je vous jure que je n'ai pas fait un bruit.
Commenter  J’apprécie          00
Jason ne pouvait pas le contredire. C'était pour cette raison qu'il s'était tu toute la matinée. Parce qu'il était le mari et que le mari est toujours suspect d'emblée. Si bien qu'à chaque fois qu'il ouvrirait la bouche, la police ne guetterait pas des preuves de son innocence, mais plutôt n'importe quel faux pas démontrant sa culpabilité. "Vous semblez bien connaître le système, dit-il au gamin."
Commenter  J’apprécie          00
Vous vous rappelez ce moment où vous tombez amoureuse? Le tremblement qui vous prend si vous vous tenez trop près? Ou le fait que vous êtes obligée de regarder un point juste derrière son épaule parce que si vous le regardiez vraiment dans les yeux (ses beaux yeux noisette émaillés de vert), vous rougiriez comme une idiote?
Commenter  J’apprécie          00
Vous savez ce que les gens désirent plus que tout ? Plus que l'amour, plus que l'argent, plus que la paix sur terre ? Ils veulent se sentir normaux. Ils veulent avoir le sentiment que leurs émotions, leur vie, leurs expériences sont semblables à celles de tout le monde.
C'est ça qui nous fait tous courir. (...)
Nous n'avons pas envie de nous sentir bizarres, différents ou à part. Nous voulons nous sentir normaux. Nous voulons être exactement comme n'importe qui ou du moins comme
Commenter  J’apprécie          00
Ça fait pas mal de stress pour une seule famille. Les choses peuvent déraper quand les gens sont soumis à un tel stress.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait appris, elle ne possédait plus rien. Puis elle avait découvert qu'elle était enceinte et le calme était revenu.
Commenter  J’apprécie          00
Alors, inexplicablement, le rejet du Burgerman m'a été plus cuisant que son affection ne l'avait jamais été. [p.278]
Commenter  J’apprécie          00
Lisa Gardner
Mais Kimberly et son père étaient unis par un lien plus profond, plus poignant: ils comprenaient ce que c'était de se battre jusqu'au bout pour sauver la vie d'inconnus tout en sachant, jour après jour, qu'ils avaient failli à celles qu'ils aimaient.
Plus encore, ils comprenaient l'importance d'aller toujours de l'avant parce que rester trop longtemps sur place, c'était prendre le risque d'être écrasé par le poids des regrets. [p.107]
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Gardner Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.

Comment s'appelle le chat ?

Ree
Mr Smith
Warren

10 questions
56 lecteurs ont répondu
Thème : La Maison d'à côté de Lisa GardnerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}