AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Nora Phoenix (16)


- C'est toi. Ton côté solaire déteint sur moi. C'est difficile d'être grincheux et sombre quand on est exposé à la joie et au soleil toute la journée.
Commenter  J’apprécie          20
-Josh, est-ce qu'on a une chance ? Toi et moi, je veux dire. Y aura-t-il un jour un moment où tu me choisiras moi ?
Commenter  J’apprécie          20
[...] Quand je vous ai fait passer l'entretien - Calix sourit à ce souvenir- Vous étiez une bouffée d'air frais. Professionnel, intelligent, mais en même temps si plein de joie. Pardonnez-moi d'avoir l'air incroyablement gay pendant un moment, mais vous étiez le soleil, les arcs-en-ciel et les licornes réunis en un seul être avec une bonne dose de paillettes sur le dessus. Je pensais que vous seriez parfait comme assistant personnel de Del. Assez fort pour le repousser, mais assez doux pour voir quand il souffrait et être là pour lui. Je n'ai jamais pensé... Honnêtement, je n'ai jamais envisagé que quelque chose de plus pourrait grandir entre vous deux [...]
Commenter  J’apprécie          10
Au moins, Burke savait à quoi s'en tenir : quelques échelons en dessous de tous les autres dans la vie de Blake. Cela faisait mal, mais pas autant qu'il s'y attendait. Peut-être qu'on s'habituait au rejet. Qui pouvait bien savoir comment cela fonctionnant ?
Commenter  J’apprécie          10
Blake le désirait avec une intensité qui l'effrayait un peu. Aaron était censé être une passade, une adorable interruption dans sa série quelque peu ennuyeuse de coups d'un soir. Il était censé faire une bonne action, montrer les dangers des relations amoureuse et sexuelles gay à un nouveau. A la place, Blake se retrouvait dans une situation qu'il n'aurait jamais vue venir. Que faisait Aaron pour le perturber comme ça.
Commenter  J’apprécie          10
Qu'y avait-il chez cet homme qui lui donnait envie de le protéger, de lui procurer du plaisir et de le chérir ? Tous ces doux sentiments chaleureux tourbillonnaient en lui, et il ne savait pas quoi faire.
Commenter  J’apprécie          10
À la moitié du discours de Noah, Josh les avait rejoints, se tenant à côté de son ami, une main sur son épaule. Une unité, voilà ce qu'ils étaient, et ils invitaient Indy à en faire partie. C'étaient stupéfiant et super flippant. Comment ce serait de partager son fardeau avec eux ?
Commenter  J’apprécie          10
-Je te connais depuis plus d'un an maintenant, et je suis toujours là, n'est-ce pas ?
-C'est vrai. Mais me le diras-tu si ça devient trop, si les nuages noirs couvrent ton soleil ?
Commenter  J’apprécie          00
Il n'arriverait probablement pas à comprendre comment il pouvait être excité et gêné par la même chose. Peut-être cela était-il dû à sa nature qu'il détestait parfois.
Commenter  J’apprécie          00
C'était difficile de trouver sa place dans leur ménage à trois, de découvrir comment le puzzle s'emboitait. Ça fonctionnerait. Charlie en était convaincu. Brad avait autant besoin de lui que Miles ; ils avaient tous besoin les uns des autres, même s'ils ne savaient pas encore quelle pièce du puzzle ils étaient.
Commenter  J’apprécie          00
-Brad a ta passion, et moi j'ai ton cœur. Tu es un homme de contrastes, Miles, murmura Charlie contre ses lèvres.
Miles esquissa un sourire sexy. Il embrassa Charlie tout aussi doucement.
-Il n'est pas prêt pour mon cœur, et tu n'es pas prêt pour ma passion.
Commenter  J’apprécie          00
Il était tout ce que Blake évitait en temps normal. Inexpérimenté, vulnérable, peu sûr de lui. Pourtant, l'embrasser fit à Blake quelque chose qu'il ne reconnaissait pas. Cela éveilla une faim en lui, un farouche besoin de posséder, de le faire sien.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es presque un petit chiot perdu, qui cherche un maître qui lui apprendra à être un chien.
Commenter  J’apprécie          00
- J'avais dix ans lorsque je me suis retrouvé en famille d'accueil. Les statistiques n'étaient pas de mon coté, puisque les jeunes enfants ont beaucoup plus de chances d'être adoptés, et que les jeunes filles sont souvent préférées aux garcons. Mais je pensais que si je devenais l'enfant parfait, exactement ce qu'ils cherchaient, quelqu'un me choisirait. Que quelqu'un...
Il ne pouvait même pas le dire, sa gorge était trop serrée.
- ... Que quelqu'un t'aimerait
La douleur lui poignarda le cœur.
- Pourquoi personne ne peut-il m'aimer ? Qu'est ce qui déplait tant chez moi ?
Commenter  J’apprécie          00
Comme toujours lorsque Coulson prononçait de telles horreurs, le cœur de Seth vacilla. Coulson se rendait-il seulement compte à quel point il était seul ? A quel point il avait désespérément besoin d'amitié ?
Commenter  J’apprécie          00
Seth ne peut s'empêcher de le toucher. Il le devait. Il voulait montrer à Coulson qu'il sentait l'ampleur de sa douleur. Il posa donc sa main sur le bras de Coulson et le serra tendrement. L'expression qui apparut sur le visage de Coulson refléta la gratitude qu'il éprouvait pour ce simple geste. Comme il ne protestait pas, Seth laissa sa main là où elle était.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nora Phoenix (66)Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )

Françoise Sagan : "Le miroir ***"

brisé
fendu
égaré
perdu

20 questions
3688 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature francophoneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}