AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de RJ Scott (48)


— Je suis gay, dit Morgan, obligeamment.
— Je sais.
— Merde !
Morgan fronça les sourcils puis secoua la tête.
— Pourrais-je avoir un peu d’intimité ? Ils ont vraiment tout dans vos dossiers.
— Pas dans nos fichiers, idiot. Je l’ai deviné quand vous avez suggéré que je voulais vous voir nu.
Commenter  J’apprécie          40
-Six, je suis là, à chercher et à attendre, j'en ai marre qu'on me mène en bateau. Un jour, je veux obtenir ce que des couples comme Jack et Riley Campbell-Hayes ont. Je veux me disputer pour avoir une patinoire dans le désert, embrasser quelqu'un et être amoureux, pas me faire arnaquer pour qu'on profite de moi ou de mon argent. Je l'aurai un jour, mais pour l'instant j'ai besoin de quelqu'un que je peux louer juste pour l’événement.
Commenter  J’apprécie          30
— Manny Sullivan, expert en technologie de l’information et livreur de choses importantes, dit-il distraitement, puis il releva les yeux vers Joseph.
En l’espace d’une seconde, le geek, expert en informatique fut remplacé par un geek gay avec des yeux écarquillés.
— S’il vous plaît, dites-moi que vous aimez sortir avec de petits informaticiens qui fantasment que la nouvelle version de Kirk et Spock passent tout leur temps hors caméras à baiser en apesanteur ?
Dale gémit intérieurement. Ce ne serait pas juste de dire que Manny était socialement maladroit, mais bon sang, le petit gars était sorti du placard et en était fier, n’hésitant pas à sortir de son trou pour se mettre en avant dans le meilleur des cas.
Seigneur ! Dale sentit qu’il devait sauver la situation maladroite dans son ensemble.
— Manny, il n’est pas…
— Je préfère, Han Solo/Luke Skywalker pour ma part, l’interrompit Joseph avec une expression incroyablement grave sur le visage. Et je sors avec n’importe quel mec qui peut escalader des montagnes et courir un kilomètre en cinq minutes.
Dale ne pouvait qu’imaginer combien il devait paraître stupide à se tenir là, avec la bouche béante. Joseph ne s’était pas seulement démasqué lui-même en une seule phrase, mais il savait en plus de quoi Manny parlait ? Personne ne savait de quoi Manny discutait la moitié du temps.
— Bon sang ! dit Manny en faisant la moue.
Il fronça le nez.
— Courir, ce n’est pas mon truc. Les armes oui, courir non. Tant pis.
Commenter  J’apprécie          30
"Quel âge as-tu? " lui demanda le flic, l'air inquiet et très professionnel.
"Dix-huit ans, " menti rapidement Zach. Il fit un pas en arrière jusqu'à ce que ses cuisses touchent le banc derrière lui et sur lequel il se reposait quelques secondes plus tôt. Le flic avança avec lui, semblant grand malgré le fait qu’il avait quelques centimètres de moins que Zach, son front plissé par un froncement de sourcils.
"Quel âge as-tu vraiment? " persista le flic, son expression calme, sa voix basse et curieuse.
Zach se mordit la lèvre inférieure, il sentit le sang chaud contre sa langue, les frissons en lui commençaient à se manifester par des tremblements qu’il savait que même le flic pouvait voir. Prudemment Zach leva la couverture, trempée et glacée, en essayant de créer une barrière entre lui et l'agent de police au regard intense.
"Dix-sept ans", dit Zach dit finalement, suppliant à ses dents d’arrêter de claquer, "mais j’aurai dix-huit ans dans quelques jours. " Il ajouta au dernier moment, offrant au flic une porte de sortie. Il voulait ajouter juste laissez-moi tranquille, je ne fais de mal à personne.
Commenter  J’apprécie          20
Beckett tentait désespérément de trouver une idée qui pourrait arrêter une balle de finir droit sur lui juste ici et maintenant.
— Qu’est-ce qui les empêcherait de venir jusqu’à moi? Qu’y a-t-il entre nous et eux?
— Une maison sécurisée avec verrouillage automatique, et caméras de surveillance. Et moi…
Kayden marqua une pause et pour Beckett, cela ressemblait à l’un de ces effets dramatiques planifiés. Puis, il saisit la platitude absolue dans la voix de Kayden. Le manque flagrant de passion bruyante et confuse le rassura plus qu’il ne l’aurait cru.
— Mais plus important encore, entre vous et eux, il y a moi, répéta Kayden.
Commenter  J’apprécie          20
Merde. Est-ce que je l'avais regardé comme quelqu'un qui n'avait rien mangé de sucré depuis des lustres et qui était confronté à une tonne de gâteau au chocolat ?
Commenter  J’apprécie          10
J'étais revenu en ville pour découvrir ce qui était arrivé à Casey et le destin m'avait mis en contact avec l'intriguant, sexy, coincé et obsédé par les règles Logan.
Commenter  J’apprécie          10
Il s’agenouilla sur le bord du matelas et m’embrassa.
— Un dîner  ? Calabresi demain soir  ? Dix-neuf heures  ?
— Est-ce que tu me proposes un rendez-vous, Lieutenant Wiseman  ?
Avec un sourire en coin, il hocha la tête.
— On dirait bien.
— Je serai là.
Commenter  J’apprécie          10
Ouais, d'une manière ou d'une autre, j'allais m'arranger pour qu'il reste là aussi longtemps qu'il le pourrait. La possibilité qu'il quitte la ville et que nous en ayons fini était impensable.
Commenter  J’apprécie          10
Tu dois trouver un marque-page ?
-Je l'ai en lui faisant un doigt d'honneur.
Je cornai ensuite la page à laquelle je m'étais arrêté. Des cris outrés de toutes les femmes participant au groupe de lecture de ma mère firent écho dans l'espace et le temps.
Commenter  J’apprécie          10
Partager une chambre avec Connor, le voir la nuit, respirer le même air. C'était dangereux de mille manières. Et s'il faisait un cauchemar ? Ou une attaque de panique ? Mon dieu, et s'il parlait dans son sommeil
Commenter  J’apprécie          10
Corey était le genre d'homme qui pouvait l'attirer. Il voulait un homme un jour, un homme qui savait des choses sur lui qu'il n'aurait pas à expliquer. Un avec un cœur fort
Commenter  J’apprécie          10
-Pourquoi abandonnes-tu ?
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-J'ai dit que je ne devrais pas faire ça, je ne t'ai jamais demandé de partir. Pourquoi tu ne te bats pas pour moi. Pourquoi abandonnes-tu ?
Commenter  J’apprécie          10
Il comprit alors que leur alchimie était bien au-delà de la normale et de la moyenne. Ils avaient la passion, le feu et le désir. Et quelque part au milieu de ce sexe désordonné, ils avaient atteint la perfection.
Tout semblait logique.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'était pas le moment pour un béguin d'adolescent. En fait, il n'avait pas le temps pour autre chose que le chagrin, la colère et la nécessité de se concentrer sur sa tâche à accomplir
Commenter  J’apprécie          10
-Un homme gay aveugle avec de l'argent est, en fin de compte, un chèque en blanc sans grand-chose d'autre pour lui.
Commenter  J’apprécie          10
Le premier avant-goût de la concoction avait coupé le souffle de Chris. Ensuite, le deuxième avait engourdi la douleur. Il ne gardait que très peu de souvenirs de ce qui s’était passé les quelques heures suivantes, à part qu’ils avaient échangé de fréquents baisers sous le gui de Noël. Ce qui avait été une totale perte de temps étant donné que son membre avait été affecté par tout cet alcool. La chose volage n’aurait jamais pu se redresser, même si Brad Pitt était entré dans la pièce, complètement nu et demandant de se faire sodomiser. Il s’était réveillé à l’étage, la bouche pleine de quelque chose qui puait atrocement, Daniel ronflant sur le canapé, son cul toujours vierge. Chris était parti. Il avait parcouru les deux blocs qui le séparaient de son domicile et avait passé le reste de la journée à empoigner la cuvette de porcelaine, vidant plus de dix fois le contenu de son estomac. Mais les baisers… il en avait voulu d’autres. Il ne les avait jamais eus cependant.
Commenter  J’apprécie          10
Qui aurait cru qu'un blond mince dans un costume imbibé de sueur mettrait en route mon moteur ? peut-être que c'était juste la sécheresse de trois mois d'abstinence parce que je choisissais généralement des bruns aux yeux sombres.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme sexy, magnifique, coincé et en costume était agent fédéral ? Eh bien, c'était juste la merde. Alors que la partie sexy et magnifique était géniale, le fait qu'il soit un fédéral, avec certains des contacts douteux que j'avais en ligne, signifiait qu'il était dangereux de l'avoir à proximité de la ville.
Commenter  J’apprécie          00
Les lignes de ma vie étaient floues, et la plupart du temps, je me sentais en décalage avec ce que les autres considéraient être normal. Ce n'est que lorsque j'embrassais Logan Hennessy que j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon équilibre. Est-ce que l'embrasser suffisait à me recentrer ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de RJ Scott (89)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature espagnole contemporaine

1) Parmi ces Prix Nobel, lequel n'est pas espagnol? Juán Ramón Jiménez José Saramago Vicente Aleixandre Jacinto Benavente

Juán Ramón JiménezJ
josé saramago
Vicente Aleixandre
Jacinto Benavente

12 questions
9 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}