Obsidian tome 2 sur 4
EAN : 9781981628544
CreateSpace Independent Publishing Platform (09/02/2018)
3.84/5   16 notes
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester.
Rome est adorable, douce, vanille. Mais je vais la transformer.
Je vais lui montrer mon vrai visage.
Et glisser ce diamant noir à son doigt.
Que lire après Obsidian, tome 2 : Black DiamondVoir plus

Soirée interdite

Charlotte Byrd

4.21★ (284)

5 tomes

Pas de surprise dans ce deuxième tome. On y retrouve Rome et Calloway, là où on les avait laissés à la fin du premier opus.
Elle ne sait pas qu'il a une vie de dom à côté de celle de philanthrope qu'elle connait et lui ne sait pas que dans le passé, un autre homme a usé de violence envers elle.
Le démarrage est un peu poussif, l'auteur n'ayant pas la bonne idée de donner un peu plus de consistance à l'histoire, en dehors des scènes de lit assez convenues puisqu'on est toujours dans l'univers "Vanille".

En deuxième partie, on commence à nouveau à s'intéresser aux personnages, à leurs tourments, petit à petit. La visite de Calloway à sa mère, à qui il présente Rome, aurait même pu être un peu plus approfondie.
Parce que, bien sûr qu'en choisissant ce type de roman, on ne s'attend pas à quelque chose d'intellectuellement profond mais bon une belle romance, bien construite, bien amenée avec des personnages consistants, ça ne fait pas de tort non plus.

Je ne me suis pas ruée sur le volume 3, l'histoire est sympa mais ne pas vraiment tenue en haleine. Je le lirai donc, mais plus tard...
On retrouve ici Calloway et Rome, ils sont beaux et amoureux...
Calloway est toujours déchiré, entre son envie de soumettre Rome, qui elle, ne se voit pas du tout courber l'echine.
Ils vont se séparer, à cause du secret de Calloway, et se retrouver grâce au secret de Rome.

J'ai lu ce livre d'une traite, je suis devenue accro à ces deux personnages.
Leurs secrets, les non dits de leur histoire me passionnent.
Hate de lire la suite

Des qu'il m'embrassait, je perdais tout resistance. Je devenais une faible femme. Mes jambes flageolantes ne supportaient plus mon poids. Il me faisait ressentir des choses incroyables. J'en oubliais toute logique, tout discernement. J'adorais et je détestais tout à la fois l'effet qu'il me faisait.

Lire un extrait