AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Boss tome 1 sur 9
EAN : 978B076KDB36D
268 pages
(21/11/2017)
4.21/5   19 notes
Résumé :
Tatum Titan La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde. Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m'a pas fait cet effet. En fait, j'ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d'édition. Mais elle ne va pas la vendre. Elle ne veut même pas entendre mon offre. Mon assistante a tenté trois fois d'organiser une réunion, et Titan les a toutes ig... >Voir plus
Que lire après Boss, tome 1 : La patronneVoir plus
Lingerie, tome 1 : Muse en lingerie par Sky

Lingerie

Penelope Sky

4.34★ (1206)

15 tomes

Fiancés, tome 1 : L'épouse par Sky

Fiancés

Penelope Sky

3.83★ (525)

10 tomes

Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi par Todd

Pour toujours

E.L. Todd

4.50★ (1283)

38 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ammo et Tatum sont deux personnes influentes... très très riches....
Deux chefs d'entretprises, qui se rencontrent quand l'un veut racheter une firmes de l'autre...
Lorsque Tatum Titan refuse ne serait ce qu'un rendez vous à Diesel Ammo, il voit rouge... Personne ne lui a jamais rien refusé. Pourtant elle va commencer à l'obséder...

J'ai bien accroché, c'est mon genre de livre... Je n'ai pas commencé par le premier mais pas le second, j'ai fait ma blonde lorsque j'ai attaqué la lecture de cette série.
Du coup je l'ai lu en dernier, et très sincerement je l'ai trouvé du coup un peu fade. Mais parce que je connaissais la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Gros gros coup de coeur pour cette romance. J'ai adoré tous les personnages même si le tout est un peu trop parfait.
C'est addictif. J'ai enchainé tous les tomes en une fois. Pas un moment, je me suis ennuyée.
Commenter  J’apprécie          20
Au vu du résumé je m'attendais à quelque chose de plus passionnant, mais j'ai surtout était déçu. Au final il ne ce passe presque rien, l'auteure nous bassine avec ses répétitions "le femme la plus riche du monde" et "l'homme le plus riche du monde", on ne sait jamais si on n'avait pas compris ou oublié.....
Je ne sais pas si je lirai la suite....
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
« C’est normal de faire des erreurs. »
Tout au long de ma vie, j’avais appris plus de mes échecs que de mes succès. Quand je réalisais un objectif, il n’y avait plus rien à en tirer. Mais mes échecs m’avaient toujours conduite vers un plus grand succès à venir. Les échecs étaient les moments qui vous usaient, ceux qui vous gardaient éveillée jusqu’à tard dans la nuit.
Commenter  J’apprécie          10
J’avais entendu des rumeurs à son sujet. Qu’il était grand et beau, un homme à femmes. En règle générale, les rumeurs étaient exagérées, et parfois, complètement fausses. Mais tout ce que j’avais entendu dire sur lui avait tapé dans le mille.
Il avait quelque chose de plus.
Commenter  J’apprécie          10
Les hommes avaient de moi des opinions divergentes. Certains me respectaient, d’autres doutaient de mon travail. Les hommes étaient sexistes sans même s’en rendre compte. Jusqu’ici, je ne pouvais deviner son opinion.
Sans prononcer une seule parole, une conversation silencieuse se tint entre nous. C’était une bataille muette d’assurance et de pouvoir. Il me semblait qu’il me testait, mais je le testais moi aussi. Aucun de nous ne parla et plus le temps s’écoulait, plus la certitude de chacun se renforça.
Commenter  J’apprécie          00
Je terminai mon verre avant de parcourir la salle des yeux, observant toutes ces belles femmes dans leurs robes moulantes et leurs talons hauts. Je pouvais en ramener une, ou rentrer seul. Cela ne faisait pas beaucoup de différence pour moi. Quand vous aviez trop de quelque chose, ça devenait vite fade. Cela faisait longtemps que mes sens étaient émoussés. C’était la même routine tous les jours. Je vivais à cent à l’heure, mais j’allais si vite que ma vie semblait tourner au ralenti.
Commenter  J’apprécie          00
Q UAND LA SERVEUSE posa nos verres, sa jupe se souleva, exposant sa culotte pour que je puisse la voir . Elle l’avait clairement fait exprès . Mais je ne la regardai pas. Cela ne m’impressionnait pas quand une femme montrait tous ses atouts pour attirer mon attention. La subtilité était très sexy. La nudité écrasante pas. Je voulais qu’une femme me désire, pas qu’elle se jette sur moi sans un soupçon de classe .
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : soumissionVoir plus


Lecteurs (70) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}