AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Victoria Quinn (210)


Il m’embrassa, reprenant ses va-et-vient, et me fit l’amour sur ce lit où j’avais perdu ma virginité. Maintenant, si nous nous cramponnions l’un à l’autre, ce n’était plus seulement par désespoir et désir, mais aussi par amour.
Commenter  J’apprécie          30
J’essayais d’apprécier le temps passé avec ma mère au lieu de me sentir étouffé par ses questions et son attention. Depuis qu’elle était là, je ne voyais plus beaucoup Cleo. Nous n’avions pas le temps de nous parler. Elle me manquait, la facilité de nos échanges me manquait.
Commenter  J’apprécie          20
Je détestais sa froideur. Elle était si rebutante la première fois que je l’ai sentie, et je ne voulais plus jamais avoir à la subir. Je préférais sa chaleur, ses yeux couleur chocolat, sa façon de se détendre en ma présence alors qu’il était solennel avec tous les autres.
Commenter  J’apprécie          20
Dès que j’avais posé les yeux sur elle, je l’avais désirée. Nous avions commencé par baiser et le sexe était explosif entre nous. Peu après, nous étions devenus partenaires dominateur-soumis exclusifs, à la grande stupéfaction de tous ceux qui me connaissaient. Isabella faisait tout ce que je lui demandais, et elle le faisait bien. J’étais satisfait avec elle, presque content. Mais quand j’avais posé les yeux sur Rome, c’était comme si les douze derniers mois n’avaient jamais eu lieu. Je voyais le monde en technicolor et elle était d’un vert fluo. Je devais la posséder – coûte que coûte.
Commenter  J’apprécie          20
Toute femme possède des traits caractéristiques qui la rendent sexy. Parfois, ce sont de beaux seins ou de belles fesses. Parfois, c’est une taille de guêpe dont je pourrais faire le tour deux fois avec mes bras. Parfois, ce sont des jambes comme les siennes. Des jambes que j’imaginais déjà autour de ma taille.
Mais cette femme possédait tous ces traits.
Commenter  J’apprécie          20
Passer d’amis à amants était facile. Nous avions tout de suite franchi la frontière et pénétré dans un territoire dont nous ne pourrions jamais revenir. Et au fils des semaines, c’était de mieux en mieux, comme si notre amitié n’avait jamais existé. Être assise avec lui à la table et faire semblant qu’il n’y avait rien entre nous était un supplice, car ce n’était pas naturel du tout. Nous étions ensemble, des êtres fusionnels, et il était ridicule de devoir prétendre le contraire.
Commenter  J’apprécie          10
J’avais entendu des rumeurs à son sujet. Qu’il était grand et beau, un homme à femmes. En règle générale, les rumeurs étaient exagérées, et parfois, complètement fausses. Mais tout ce que j’avais entendu dire sur lui avait tapé dans le mille.
Il avait quelque chose de plus.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai senti la tristesse m’envahir, réalisant à quel point je désirais Deacon, à quel point j’étais dévouée à cet homme qui m’apportait tellement de joie. Et pourtant, je ne pouvais pas l’avoir.
Commenter  J’apprécie          10
Après un chagrin d’amour, on n’est jamais vraiment prêt pour une relation sérieuse — pas à moins que ce soit avec la bonne personne. On devient plus sélectif, histoire de ne pas choisir la mauvaise personne à nouveau.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était une présence positive dans ma vie, et je ne voulais pas tout foutre en l’air. La colère et l’amertume de mon mariage faisaient encore rage en moi. Je ne voulais pas qu’on ait des attentes envers moi, je ne voulais pas être coincé.
Commenter  J’apprécie          10
Quand je ramène une femme chez moi, c’est seulement du sexe. C’est tout ce que je veux. Mais je ne peux pas faire ça avec Cleo…
Commenter  J’apprécie          10
Tout parent ressent la même chose pour ses enfants. C’est de l’amour que ma mère ressent pour moi… et je ne prends même pas le temps de l’appeler. Je me sens très coupable.
Elle est restée silencieuse pendant un moment ; mes mots étaient lourds.
Commenter  J’apprécie          10
J’aimais ma mère, mais putain, je ne voulais pas partager mon appart avec elle. Elle risquait de s’éterniser chez moi pendant des mois. Et elle était à la retraite, alors elle serait constamment à la maison. Le cauchemar.
Commenter  J’apprécie          10
Biologiquement, manger le matin n’a pas de sens. On est des chasseurs depuis des milliers d’années. On se réveillait, on passait toute la journée à chasser pour trouver de la nourriture, puis on mangeait. Alors faire trois repas par jour… il n’y a aucune preuve scientifique que c’est bon pour nous. – Alors vous ne faites que deux repas par jour ? J’ai confirmé d’un hochement de tête. – C’est ce qu’on appelle le jeûne intermittent. Ce n’est pas une idée nouvelle. Les moines le font depuis des milliers d’années. L’idée est de laisser le corps jeûner pendant seize heures tous les jours, ce qui permet au corps d’utiliser les graisses comme carburant plutôt que les glucides ou les sucres. – Depuis combien de temps vous faites ça ? – Dix ans. – Eh bien, je suppose que c’est logique que votre corps soit si… (elle s’est raclé la gorge.) Comment pouvez-vous être en si bonne forme ? J’avais six pour cent de graisse corporelle et une masse musculaire maigre considérable. J’étais en bonne santé et j’avais l’intention de le rester toute ma vie. C’était facile pour moi étant donné que je n’avais pas de vie sociale. Je préférais manger seul à la maison. – Quand faites-vous du sport ? demanda-t-elle. – Le matin. Je me lève tôt. Elle a opiné. – Je ne fais jamais de sport. Je n’ai pas le temps. Mais honnêtement, même si je l’avais, je n’en ferais pas, s’esclaffa-t-elle. – Vous êtes debout toute la journée. C’est un exercice suffisant. Je suis généralement assis à mon bureau ou au laboratoire. J’ai besoin de faire des exercices cardiovasculaires tous les jours. Et à l’évidence, votre régime alimentaire est bon. D’après son physique et sa tonicité, c’était une femme mince et sans graisse, au corps ferme sous ses vêtements. Elle avait de jolies fesses, car elle marchait toute la journée et montait des volées d’escaliers dans la résidence. Elle faisait probablement au moins vingt mille pas par jour.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais jamais entendu parler d’une femme ayant besoin de tant de temps pour être ouverte, mais ça me plaisait. Lorsqu’elle se serait enfin habituée à mon gabarit, elle ne voudrait plus jamais d’un autre homme. Les autres bites seraient beaucoup trop petites en comparaison ; elles ne pourraient jamais la satisfaire.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était sublime, qu’elle porte une robe légère ou qu’elle soit couverte de la tête aux pieds. Et malgré ses moyens limités, elle savait toujours choisir des tenues qui la mettaient en valeur. Elle s’approcha de moi et me prit le verre des mains, alors que je n’en avais bu qu’une gorgée.
Commenter  J’apprécie          10
Elle leva vers moi ses yeux d'un vert intense, aussi bivrants qu'une forêt d'émeraude. Marlgré l'air sévère qu'elle arborait, sa chair tendre suggérait tout le contraire. Je la connaissais dans le smoindres détails, et je savais pertinemment que sous cette dure carapace extérieure se tapissait une femme d'une sensibilité extrême
Commenter  J’apprécie          10
Je voulais qu'ele me fasse suffisamment confiance pour lui faire mal, pour la tordre jusqu'a ce qu'elle se brise
Commenter  J’apprécie          10
Une interprétation erronée conduisait immanquablement à du temps perdu. Et il n’y avait rien que je haïssais plus que de perdre mon temps.
Commenter  J’apprécie          10
« C’est normal de faire des erreurs. »
Tout au long de ma vie, j’avais appris plus de mes échecs que de mes succès. Quand je réalisais un objectif, il n’y avait plus rien à en tirer. Mais mes échecs m’avaient toujours conduite vers un plus grand succès à venir. Les échecs étaient les moments qui vous usaient, ceux qui vous gardaient éveillée jusqu’à tard dans la nuit.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Victoria Quinn (144)Voir plus

Quiz Voir plus

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, quizz

Qui rejoint Scout et Jem chaque été depuis leur rencontre au début du roman ?

Boo Radley
Dill
Personne

10 questions
314 lecteurs ont répondu
Thème : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper LeeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}