AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Wendy Donella (37)


Tout ce que je ressens en moi à cet instant, j’ai besoin de l’extérioriser. J’attrape donc mon téléphone avec l’idée de faire sonner celui d’Orley pour le réveiller et puis, je me ravise. Finalement, s’il m’a bel et bien menti uniquement pour que je vienne ici, il le payera tôt ou tard, ce traître !
Commenter  J’apprécie          00
Cette petite douleur devenue aujourd’hui familière se faufile en moi, jusqu’à venir me compresser la poitrine. Une boule se forme dans ma gorge et comme à chaque fois, je pose mon bouquin pour récupérer mon téléphone. Je me mets ensuite à parcourir les quelques photos que j’ai de nous deux dans ma galerie. Cela intensifie le mal qui me submerge, mais il est nécessaire, j’en ai besoin. Chaque image de nous me renvoie directement au jour où elle a été prise. Pour certaines, les larmes me montent aux yeux et pour d’autres, un sourire naît sur mes lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
On me dit souvent que je suis un phénomène, mais je peux vous assurer que l’homme qui se trouve assis en face de moi est cent fois pire que moi ! Mais c’est ce qui fait le charme d’Orley et qu’on l’aime. Malgré sa façon de souvent tourner les situations qui deviennent trop sérieuses à la rigolade, il possède un cœur énorme.
Commenter  J’apprécie          00
Ma phobie de l’abandon est un vrai mal être, c’est un sentiment douloureux qui me fait faire des choses parfois stupides, mais ma meilleure amie vaut la peine que je me batte contre ces démons qui me gâchent la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Cette chanson nous lie, elle et moi. Je peux sans problème me souvenir de la façon dont elle se trémoussait sur cette dernière le soir de notre rencontre, je n’ai jamais eu autant envie d’une femme qu’à cet instant-là. Sa façon qu’elle avait eue de me défier en me traitant de « petite bite » m’avait excité comme jamais !
Commenter  J’apprécie          00
Je réalise que peu importe l’endroit où il se trouvera, Logan attisera toujours le regard féminin sur lui et en interprétant ce que mon corps dégage en ce moment, je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter à long terme.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a le pouvoir de me faire perdre tout contrôle. En présence de Logan, je ne suis plus moi. Je suis une toute petite chose prête à succomber aux moindre de ses désirs… Je me sens bête, fragile, mais aussi à la fois pleine de pouvoir face à lui, c’est si compliqué ! Et ça l’est encore plus lorsqu’il se plante à quelques centimètres de moi et, qu’armé d’un sourire, il fait glisser sa veste sombre de ses épaules. Il l’envoie valser dans les mains de Julia qui se trouve à quelques pas de là et crie déjà comme une hystérique !
Commenter  J’apprécie          01
Cela faisait trente jours, sept cent vingt heures et je ne sais combien de minutes que je n’avais pas vu Logan… Autant dire une éternité ! L’apercevoir là ravive une délicieuse chaleur en moi. Je la ressens de la pointe de mes pieds jusque dans mon cou, pour finir par m’enflammer les joues. C’est à la fois délicieux, mais également une vraie torture. Je ne rêve que d’une chose, là, c’est de balayer cette petite distance qu’il y a entre nous afin de le toucher.
Je lutte pour ne pas aller faire vagabonder mes doigts sur cette petite barbe que j’aime tant chez lui. Pour ne pas déposer mes lèves sur les siennes afin de connaître à nouveau cette sensation enivrante lorsqu’il prend possession de ma bouche. Je rêve de sentir à nouveau ses mains sur moi, son corps tout contre le mien, et pourquoi pas, nous éclipser comme lors de notre première rencontre dans cette petite alcôve située plus loin…
Commenter  J’apprécie          00
«La vie est comme un livre, ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » Bernard Werber
Commenter  J’apprécie          00
Un mois jour pour jour que j’apprenais qu’une tumeur s’était logée dans mon sein droit…
En une fraction de seconde, vous vous rendez compte que vivre est un luxe, une chance incroyable et précieuse qu’il faut chérir du mieux que l’on peut.
Commenter  J’apprécie          00
Nous aimons toujours autant faire les boutiques ensemble, partager les nouvelles tendances et j’aime la voir autant impliquée dans ma carrière de mannequin.
Pourtant, il y a une partie de cette vie qui me laisse un goût amer. Cette façon de devoir sans arrêt faire attention à mon apparence, d’offrir aux gens la meilleure facette de moi, tout cela me fatigue aujourd’hui. Mais le pire, ce sont ces barrières que les concours ont bâties autour de moi, celles qui m’empêchent d’offrir la vraie Julia aux gens que j’aime.
Commenter  J’apprécie          00
Je devrais fulminer, c’est pourtant tout l’inverse qui se produit. J’ai envie de lui, mais vraiment ! C’est même plus un besoin qu’une envie à ce stade. Je n’imagine même pas dans quel état se trouve mon shorty. Je parierai une belle petite somme d’argent qu'il est dans un état pitoyable!
Commenter  J’apprécie          00
La vie, la maison, la femme et les enfants c’est exactement la vie de la petite maison dans la prairie. Il ne manque plus que la gamine qui se vautre dans l’herbe et on est bon !
Commenter  J’apprécie          00
...le sexe est primordial dans une bonne relation. Si ton mec est nul au lit, ta vie sera tout simplement nulle aussi. Alors, écoute ta superbe amie et laisse ces deux options. J’aurais bien rajouter avoir un sexe énorme comme celui du dernier roman que j'ai lu, mais je crains que pour toi, ça soit de trop. Pas grave, je le mets de côté au cas où un jour, moi aussi, j’en dresse une. Ce qui n’est pas prêt d’arriver parce que c’est connu et prouvé scientifiquement, l’homme parfait n’existe pas !
Commenter  J’apprécie          00
Il faut bien rêver un peu, et ma vie sentimentale est tellement creuse que j’ai bien besoin de lecture pour m'évader.
Commenter  J’apprécie          00
Quand l'on nous dit et nous répète que l’alcool est mauvais, c’est pour une bonne raison ! Nous le savons en plus que lorsque nous commençons une soirée comme celle-là, ça finit toujours dans ce genre de situation.
Commenter  J’apprécie          00
Là encore, je ne peux m’empêcher de sourire. Il s'agit d'un acteur, grandeur nature, qui a joué dans l’adaptation cinématographique d’un roman que nous avons lu toutes les deux. Encore une passion que nous partageons, la lecture. Nos deux bibliothèques débordantes de livres suffisent à le prouver.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Wendy Donella (51)Voir plus

Quiz Voir plus

Céleste ma planète

Céleste est une ...

... planète
... fille
... sorcière
... princesse

9 questions
351 lecteurs ont répondu
Thème : Céleste, ma planète de Timothée de FombelleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}