AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

J`ai lu [corriger]

A la demande d`Henri Flammarion en 1958, Frédéric Ditis créé la maison d`édition française J`ai lu, qui publie principalement en format poche. Sa ligne éditoriale est variée, allant de la littérature générale à la science-fiction, en passant par le roman policier et le roman d`amour. Les éditions J`ai lu publient chaque année plus de 400 nouveautés au format poche.

Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Collections de J`ai lu



Dernières critiques
La détresse des roses

L’histoire est mise en avant par l'enquête menée par Mélanie Pennings sur ce tueur qui démembre des femmes en ne laissant qu'un membre à la fois à des endroits bien choisis par leurs noms assez communicants avec les faits. Au vu de l'avancée, la policière commence à ressentir une peur certaine pour sa sœur vu que celle-ci traîne du côté de ces cafés où ce fou semble y choisir ses proies.





On avance pas à pas avec Mélanie sur les traces de ce “boucher” comme l'ont surnommé les journalistes, l'enquête est bien menée seulement il m'a été assez compliqué de m’attacher au personnage de Mélanie, ce qui sans doute, ne m'a pas fait passer un meilleur moment de lecture que je ne le pensais.





Pourtant, très intéressée à découvrir ce livre qui a été tiré d'un fait réel qui s'est déroulé par très loin d'où je vivais à l’époque. Le coupable de ces horribles meurtres était dénommé “le dépeceur de Mons” et n'a jamais été retrouvé.



Commenter  J’apprécie          00
Meurtres au manoir

Un roman so british délicieusement noir! Une lecture plutôt originale qui mêle le surnaturel. J'ai assez aimé l'ambiance et surtout ses vieilles tantes plutôt diaboliques... Un bon moment de lecture, trouvé au hasard d'une boîte à livre! Bonne découverte...



Commenter  J’apprécie          10
Les sortilèges de la cité perdue (Tonnerre sur ..

Partir à la découverte d'une vieille cité anasazie aux côtés de Nora Kelly c'est tout une aventure. Et quelle aventure !

Chevauchées sauvage, découvertes archéologiques exceptionnelles, luttent pour la survie, conflits et toute cela sur fond de recherche d'héritage.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman mettant en scène un nouveau personnage sorti tout droit de l'imagination de Preston & Child. Et cela en retrouvant Smithback, rencontré dans les précédents romans mettant en scène l'inspecteur Pendergast. Mais ici, Nora n'a rien à envier à l'agent du FBI. Elle est une femme qui sait donner le change.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Commenter  J’apprécie          10

{* *}