AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Lagagne le 07 décembre 2018
    Bonjour bonjour ! Bon cette année, j'ai bien dépassé les 10 lectures, alors, même si je suis moins convaincue par les items, je vais tenter les 20.
    musaraneus le 07 décembre 2018
    Bonjour 
    J’en suis, évidemment !!
    et je vais me surprendre moi-même en tentant les 30 !

    A bientot
    artemisia02 le 07 décembre 2018
    Hello,

    Comment fait on pour trouver les livres avec plus de 15 000 lecteurs 
    Merci 
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    Pancrace a dit :

    Bonsoir Gwen,
    Comme je souhaite m'inscrire au challenge multi-défis en 2019, j'ai une petite question.
    Est-ce qu'un même livre et une même critique peuvent servir pour deux challenges différents?
    Bien entendu si les critères sont respectés pour les deux défis.

    Merci de votre réponse et merci de votre investissement à nous distraire.


    Bien sûr :-)
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    Plumipille a dit :


    Bonjour,
    Chouette, je ne connaissais pas ce challenge et je le trouve super ! Donc me voici partie pour une première participation, et je vais déjà tenter 10 que je trouve raisonnable si je veux réussir aussi mes autres challenges 

    Merci pour toutes ces propositions et pour l'organisation Gwen21 !
    A bientôt


    Bienvenue !
    Tu as bien noté que dans ce challenge l'objectif ne peut pas évoluer en cours d'année ?
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    sandrine57 a dit :

    Hello Gwen !

    Je rempile avec 10 lectures comme l'année dernière.


    Sûre de toi ? :-)
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    Ariane84 a dit :

    Bonjour, 

    Je suis en train de regarder les lectures qu'il me reste avant la fin de l'année, pour voir si elles peuvent s'inclure dans les plumes féminines 2019.

    Du coup, première question existentielle 

    Pour ce livre :


    Est-ce qu'il s'agit d'une fillette sur la couverture ?

    Je n'arrive pas à bien voir et comme je n'ai pas encore lu le livre...

    Merci.


    Pour moi c'est une fillette donc je te l'accorderai.
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    sylvaine a dit :

    bonjour Gwen : pour l'item 12 double narration , il ne peut y avoir que deux narrateurs ou un roman choral à plus de voix est il recevable ?
    je note que pour l'item 24 plus de 15 000 lecteurs sur babelio peu de femmes atteignent ce seuil  et bien sur je les ai tous lus ... pas grave 


    Oui, deux narrateurs.

    Hélas, oui, c'est un item réducteur mais tu peux toujours lire ou relire Harry Potter :-)
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    artemisia02 a dit :

    Hello,

    Comment fait on pour trouver les livres avec plus de 15 000 lecteurs 
    Merci 


    Sur la fiche des livres tu as la catégorie "Lecteurs" à droite qui indique le nombre de lecteurs.
    Si le livre est déjà dans ta bibliothèque, le nombre de lecteur apparaît en bout de ligne à droite.
    Gwen21 le 07 décembre 2018
    Bonsoir à tous ! 
    Désolée de vous avoir abandonnés aujourd'hui mais malheureusement j'assistais à des funérailles familiales.
    Je suis ravie de vous voir aussi nombreux et motivés.
    Oui, c'est certain, quelques items sont moins séduisants que d'autres mais comme vous vous en doutez, c'est clairement fait exprès pour vous titiller et vous encourager à sortir de vos habitudes de lecture.
    Bon week-end au chaud et un livre à la main !
    Plumipille le 07 décembre 2018
    Gwen21 a dit :

    Plumipille a dit :



    Bonjour,
    Chouette, je ne connaissais pas ce challenge et je le trouve super ! Donc me voici partie pour une première participation, et je vais déjà tenter 10 que je trouve raisonnable si je veux réussir aussi mes autres challenges 

    Merci pour toutes ces propositions et pour l'organisation Gwen21 !
    A bientôt



    Bienvenue !
    Tu as bien noté que dans ce challenge l'objectif ne peut pas évoluer en cours d'année ?

    Oui oui Gwen21 j'ai bien compris  Je tente 10 et si je suis frustrée je rempilerai avec 20 pour l'année suivante 
    sylvaine le 08 décembre 2018
    Gwen21 a dit :

    sylvaine a dit :


    bonjour Gwen : pour l'item 12 double narration , il ne peut y avoir que deux narrateurs ou un roman choral à plus de voix est il recevable ?
    je note que pour l'item 24 plus de 15 000 lecteurs sur babelio peu de femmes atteignent ce seuil  et bien sur je les ai tous lus ... pas grave 



    Oui, deux narrateurs.

    Hélas, oui, c'est un item réducteur mais tu peux toujours lire ou relire Harry Potter :-)


    pitié pas de Harry Potter ... je sens que je vais me faire lyncher ...
    Bislys le 08 décembre 2018
    Moi, ça ne me gêne pas de re re re relire Harry Potter, mais si on l'as déjà critiqué, on fait comment pour le valider dans le challenge?
    Chabe37 le 08 décembre 2018
    Pour l'item plus de 15 000 lecteurs quelques idées piochées, il y a certains titres d' Agatha Christie  ,  Anna Gavalda  , Amélie Nothomb  , la saga Twilight, tome 1 : Fascination  , Hunger Games, tome 1  , Emily Brontë  , Katherine Pancol  , Jane Austen
    Gwen21 le 08 décembre 2018
    Bislys a dit :

    Moi, ça ne me gêne pas de re re re relire Harry Potter, mais si on l'as déjà critiqué, on fait comment pour le valider dans le challenge?


    Il suffit de me dire que tu l'as relu et je te crois sur parole. De plus, tu peux publier ici un petit ressenti sur ta relecture en quelques mots.
    Gwen21 le 08 décembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Pour l'item plus de 15 000 lecteurs quelques idées piochées, il y a certains titres d' Agatha Christie  ,  Anna Gavalda  , Amélie Nothomb  , la saga Twilight, tome 1 : Fascination  , Hunger Games, tome 1  , Emily Brontë  , Katherine Pancol  , Jane Austen


    Merci pour la recherche, oui, je pense qu'on peut en trouver. Trop peu, d'accord, mais quelques unes quand même :-)
    Chabe37 le 08 décembre 2018
    Gwen21 a dit :

    Chabe37 a dit :


    Pour l'item plus de 15 000 lecteurs quelques idées piochées, il y a certains titres d' Agatha Christie  ,  Anna Gavalda  , Amélie Nothomb  , la saga Twilight, tome 1 : Fascination  , Hunger Games, tome 1  , Emily Brontë  , Katherine Pancol  , Jane Austen



    Merci pour la recherche, oui, je pense qu'on peut en trouver. Trop peu, d'accord, mais quelques unes quand même :-)


    et puis ça permet de combler une lacune sur un best-seller non lu :) moi j'aime beaucoup sortir de ma zone de confort grâce à ces challenges 
    Myriam3 le 08 décembre 2018
    Bonjour!

    je m'inscris mais pour dix items seulement, pas de pression   
    Est-ce que je pourrai valider un livre pour le challenge qui se termine ET celui-ci? 
    Gwen21 le 08 décembre 2018
    Myriam3 a dit :

    Bonjour!

    je m'inscris mais pour dix items seulement, pas de pression   
    Est-ce que je pourrai valider un livre pour le challenge qui se termine ET celui-ci? 


    Bienvenue ! 
    Oui, sans souci.
    Fuyating le 08 décembre 2018
    Bonjour !

    Allez pour ma première participation je vais tenter 20 !

    Bonne soirée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}