AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ranine le 13 juin 2019
    Bienvenue ElisaHG  
    Tu fais 7 avec une lecture libre.
    CallieTourneLesPages le 13 juin 2019
    Ranine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Ranine   si je demande de reculer de 3 cases je suis sur oie que se passe-t-il ?



    ah oui, je n'avais pas vu que j'avais fait une petite erreur !
    Tu veux reculer ? Du coup, on va reculer de 4 cases exceptionnellement. Case 8 et tu attends 2 jours au lieu de 3 pour valider ta lecture.
    Ca te va ?

    Quelle erreur ? Oui je veux bien reculer stp. 3 jours ça me va.
    Vexiana le 13 juin 2019
    Ranine a dit :

    Vexiana  tu fais 8, case 36, une oie, tu avances de nouveau de 8, case 44, un roman classé science-fiction.
    Tu as ça en stock ?


    Oui, pas de soucis, j'ai quasiment une PAL spécifique SFFF 
    Ranine le 13 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ranine a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Ranine   si je demande de reculer de 3 cases je suis sur oie que se passe-t-il ?




    ah oui, je n'avais pas vu que j'avais fait une petite erreur !
    Tu veux reculer ? Du coup, on va reculer de 4 cases exceptionnellement. Case 8 et tu attends 2 jours au lieu de 3 pour valider ta lecture.
    Ca te va ?


    Quelle erreur ? Oui je veux bien reculer stp. 3 jours ça me va.

    Ca marche. En fait, normalement, j'ai fait attention en choisissant les items pour les cases de ne pas mettre l'oie 3 cases derrières une case à item. D'où, mon erreur. 
    Belle lecture !
    CallieTourneLesPages le 13 juin 2019
    Merci à dans 3 jours 
    Ranine le 14 juin 2019
    Bonjour à tous !
    Je valide la case 30 avec 
    Qui ? de Jacques Expert
    ma critique

    Et toi sandrine57  ils sont comment tes dés ? 
    sandrine57 le 14 juin 2019
    A mon image ! Grands !

    Tu fais 4. Case 34 : Le titre se termine par la lettre E.
    Ptitmousse le 15 juin 2019
    Bonjour,
    Je valide la case 23 - auteure préférée avec Dix petits nègres  d'Agatha Christie, que j'ai relu pour l'occasion ! (critique)
    Oh grands Dés ! Que me réservez-vous ? 
    Ranine le 15 juin 2019
    Ptitmousse  il est dans ma pal bien au chaud.
    Tu fais 2, case 25, un roman de Stephen King. Ca te branche ?
    Ptitmousse le 15 juin 2019
    Ranine a dit :

    Ptitmousse  il est dans ma pal bien au chaud.
    Tu fais 2, case 25, un roman de Stephen King. Ca te branche ?


     Je dois te faire une confidence... J'aimerais en lire un depuis des années mais je suis super flipette alors je repousse l'échéance... J'ai bien envie que ce challenge me pousse à franchir le pas ! Dans qques livres, j'en ai un certain nombre sur le feu !
    Ranine le 15 juin 2019
    Ptitmousse a dit :

    Ranine a dit :


    Ptitmousse  il est dans ma pal bien au chaud.
    Tu fais 2, case 25, un roman de Stephen King. Ca te branche ?



     Je dois te faire une confidence... J'aimerais en lire un depuis des années mais je suis super flipette alors je repousse l'échéance... J'ai bien envie que ce challenge me pousse à franchir le pas ! Dans qques livres, j'en ai un certain nombre sur le feu !


    Il me semble que la ligne verte est soft.
    Sinon, 22/11/63 est super et ne fait pas peur du tout !
    Des conseils les autres challengers ?
    Laehb80 le 15 juin 2019
    Je viens de finir joyland, j'ai adoré et absolument rien qui fait peur. 😉
    Ptitmousse le 15 juin 2019
    Merci pour ces conseils ! J'ai 22/11/63 dans ma pal justement, je crois que je vais le tenter. Joyland, je viens de voir la fiche... je crois qu'on a pas la même échelle de peur avec laehb80  ! Arf, je tenterai un jour, histoire de me faire une vrai idée. A bientôt !
    Laehb80 le 15 juin 2019
    Ptitmousse a dit :

    Merci pour ces conseils ! J'ai 22/11/63 dans ma pal justement, je crois que je vais le tenter. Joyland, je viens de voir la fiche... je crois qu'on a pas la même échelle de peur avec laehb80  ! Arf, je tenterai un jour, histoire de me faire une vrai idée. A bientôt !


    Non je t'assure rien ne fait peur , je suis phobique des clowns et il n'y en a pas. Il y a un train fantôme mais rien ne s'y passe, il y a l'ambiance fête foraine mais où l'on s'amuse, pas celle des films d'horreur. Il l'aurait écrit sous un pseudo on ne se serait jamais douté que c'est du King.
    D'ailleurs je me demande si la personne qui a rédigé la 4e de couverture a lu le livre 
    Laehb80 le 15 juin 2019
    Par contre quand tu voudras être traumatisée je te conseillerai Simetierre. Je m'en suis toujours pas remise, c'était y'a 20 ans 
    Ptitmousse le 15 juin 2019
    laehb80 a dit :

    Par contre quand tu voudras être traumatisée je te conseillerai Simetierre. Je m'en suis toujours pas remise, c'était y'a 20 ans 


    Merci pour l'info ! Il faut que je me souvienne de ne JAMAIS le lire  !
    Pat0212 le 15 juin 2019
    Ptitmousse a dit :

    laehb80 a dit :


    Par contre quand tu voudras être traumatisée je te conseillerai Simetierre. Je m'en suis toujours pas remise, c'était y'a 20 ans 



    Merci pour l'info ! Il faut que je me souvienne de ne JAMAIS le lire  !


    J'aime trop ce livre, l'autre jour j'y ai repensé en me promenant dans la forêt et en croisant un tas de bois. C'est le genre de bouquin qu'on n'oublie pas.
    Pat0212 le 15 juin 2019
    Bonjour
    Je valide ma lecture libre : Les disciples du feu, d'Alfredo Colitto
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/06/15/les-disciples-du-feu-dalfredo-colitto/
    Bonne soirée
    VALENTYNE le 16 juin 2019
    Hello ;-)

    Voici ma dernière lecture libre Jours de juin  de Julia Glass  


    Mon avis très positif 


    B
    on dimanche à tous 

    Impatiente d'avoir le résultat des dés :-)
    cereluna le 16 juin 2019
    Bonjour ,
    Je viens de terminer ma lecture pour la case 20.

    Mon avis

    Bonne journée

    Quelle sera ma prochaine lecture?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}