AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Meps le 20 avril 2020
    Bonjour


    Je viens valider la case 47 Sports/Loisirs avec la couverture rouge de

    Les meilleurs ennemis : une histoire des relations entre les...   - Jean-Pierre Filiu  et David B.    
    critique



    6 avec le dé, case 66 du tableau Géographie
    SabiSab28 le 20 avril 2020
    Je valide ma case avec :

    L'or de Quipapa - Hubert Tézenas

    Avis

    JE relance et c'est un 2, je vais case Littérature61

    Srhbb8 le 20 avril 2020
    Bonjour, je valide ma case camembert Littérature avec Les Altruistes - Andrew Ridker

    https://www.babelio.com/livres/Ridker-Les-altruistes/1152807/critiques/2218611

    Je fais 5, je choisis la case orange 

    A bientôt. Bonnes lectures !
    Norlane le 20 avril 2020
    Bonjour, je valide le camembert Orange avec :
    Pas de blessure, pas d'histoire – Denis Hirson (anthologie dirigée par) - critique


    Lancement de dé... tadam... 3... Case 28 Humour ou adapté... Je reviens vite, ce sera une BD.
    SabiSab28 le 20 avril 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour, je valide ma case camembert Littérature avec Les Altruistes - Andrew Ridker

    https://www.babelio.com/livres/Ridker-Les-altruistes/1152807/critiques/2218611

    Je fais 5, je choisis la case orange 

    A bientôt. Bonnes lectures !


    Félicitations pour ce 5ème camembert !
    SabiSab28 le 20 avril 2020
    Norlane a dit :

    Bonjour, je valide le camembert Orange avec :
    Pas de blessure, pas d'histoire – Denis Hirson (anthologie dirigée par) - critique


    Lancement de dé... tadam... 3... Case 28 Humour ou adapté... Je reviens vite, ce sera une BD.


    et Bravo à toi pour ce camembert Loisirs !
    Srhbb8 le 20 avril 2020
    SabiSab28 a dit :


    Félicitations pour ce 5ème camembert !

    Merci ! 
    Norlane le 21 avril 2020
    SabiSab28 a dit :


    et Bravo à toi pour ce camembert Loisirs !

    Merci !
    Me revoilà comme prévu pour avec l'humour de :
    Léonard, t. 50 : Génie, vidi, vinci - turk & zidrou - critique

    Le dé...  Youpi j'ai fait 3 !!! Camembert Littérature étrangère, parfait avec ma lecture en cours.
    Phoenicia le 21 avril 2020
    Bonjour!
    Pour ma case 40, j'ai choisi PS : I love you de Cecilia Ahern... Pfiou, pas bon quand on est en pénurie de mouchoirs!!! Mon avis. :)
     
    Je lance le dé : 2! Case centrale, c'est parti ( oui oui je sais il me reste un camembert^^)

    Bonne lecture. :)
    MaggyM le 21 avril 2020

    Bonsoir, 

    Je valide la case 32: faune et flore avec Treize Heures  de Deon Meyer  . Mon avis est ici.


    Et voici la couverture où l'on voit un guépard


    Je relance le dé... je fais 2 et me déplace sur la case 34: littérature étrangère.

    A bientôt, 
    SabiSab28 le 21 avril 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Pour ma case 40, j'ai choisi PS : I love you de Cecilia Ahern... Pfiou, pas bon quand on est en pénurie de mouchoirs!!! Mon avis. :)
     
    Je lance le dé : 2! Case centrale, c'est parti ( oui oui je sais il me reste un camembert^^)

    Bonne lecture. :)


    Ca me rappelle il y a 2 ans, nous avons été en irlande et pris un car pendant une journée et il passait par un endroit où a été filmé ce film et une scène importante visiblement, vu la pub qu'ils en faisaient et la réaction des autres passagers ...
    CallieTourneLesPages le 21 avril 2020
    Bonsoir,
    je valide le Camembert géographie avec Face au mal  de Bill Loehfelm Ma critique

    Je lance le dé
    2
    Case 23 relancer le dé
    Encore
    J'ai peur 😱. On n'a pas droit à un joker ? 

    Case 21 mystère.

    Bonne soirée triavial readers
    SabiSab28 le 21 avril 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir,
    je valide le Camembert géographie avec Face au mal  de Bill Loehfelm Ma critique

    Je lance le dé
    2
    Case 23 relancer le dé
    Encore
    J'ai peur ?. On n'a pas droit à un joker ? 

    Case 21 mystère.

    Bonne soirée triavial readers


    Bravo pour ton camembert !


    Voici ton item mystère ! ça peut le faire : Du rose sur la couverture
    CallieTourneLesPages le 21 avril 2020
    Merci !
    Ah bonne pioche. Je devrais pouvoir trouver. Je tremblais de tomber sur saga familiale
    SabiSab28 le 21 avril 2020
    La saga est déjà tombée, tu ne risquais rien ...moi c'est le livre de science fiction que je crains !
    CallieTourneLesPages le 21 avril 2020
    Ah j'oubliais que quand ça change de couleur on est débarrassé. Je croyais que c'était juste pour signaler que c'était déjà tombé mais que le hasard pouvait encore l'attribuer.
    Je peux être ton joker si tu tombes sur SF. J'ai un tome 3 à lire 
    SabiSab28 le 21 avril 2020
    Je valide ma case littératureavec 

    Le monde perdu - Arthur Conan Doyle

    Avis

    Je relance et c'est un 4 donc case divertissement
    Phoenicia le 22 avril 2020
    SabiSab28 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Pour ma case 40, j'ai choisi PS : I love you de Cecilia Ahern... Pfiou, pas bon quand on est en pénurie de mouchoirs!!! Mon avis. :)
     
    Je lance le dé : 2! Case centrale, c'est parti ( oui oui je sais il me reste un camembert^^)

    Bonne lecture. :)



    Ca me rappelle il y a 2 ans, nous avons été en irlande et pris un car pendant une journée et il passait par un endroit où a été filmé ce film et une scène importante visiblement, vu la pub qu'ils en faisaient et la réaction des autres passagers ...

    Ca devait être quelque chose! :)
    MaggyM le 22 avril 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case 34: littérature étrangère avec Le monde du bout du monde  de l'auteur chilien Luis Sepúlveda  . Mon avis est ici.

    Je relance le dé... je fais 6 et me rends à la case 28: humour ou adapté

    A bientôt,
    Ptitmousse le 23 avril 2020
    Salut à tous,

    Une lecture pas top pour ma case 26 (avec un petit peu de rouge, mais du rouge quand même !) :
    Aventures sur Mesure. Cluedo 03, Monsieur Olive   de Michel Leydier - critique

    Dé : 3 - Je vais case 23, je relance : 4 - CAMEMBERT LITTERATURE !!! Ça colle tellement avec mon livre en cours en plus !!!

    A bientôt !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}