AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 30 décembre 2020
    Charlit a dit :

    Zazaboum a dit :


    Charlit  et sylvaine  du moment que vous êtes 3 peu importe que vous ne soyez que deux à valider sur cette lecture. Je suis inscrite sur 4 lectures et je n'en valide qu'une mais ça permet aux autres lecteurs de valider.



    Merci pour ce complément d'information Je m'inscris donc pour la LC Héritage de Miguel Bonnefoy.

    C'est noté !
    SabiSab28 le 30 décembre 2020
    lilinoz a dit :

    Bonjour , je suis inscrite depuis pas mal d années sur babelio mais je n ai encore jamais participe à 1 challenge alors je me lance pour 2021 dans celui-ci !
    Challenge demeter (30 livres)  pour moi 
    Ma plus grande déception 2020 : le dernier  loup de jiang rong
    Le best seller que je n ai pas  aime: le cercle des epluchures de patates

    Je ne sais pas trop à quoi je m expose ?,mais je veux bien l item mystère . 


    Comment ça ! Aucun challenge ??? 

    Merci d'avoir choisi celui-ci pour débuter et comme beaucoup, tu seras surement tentée par d'autres ...



    lilinoz a dit :
    Je ne sais pas trop à quoi je m expose ?,mais je veux bien l item mystère .


    A une belle découverte je l'espère ! Voici ton item : 

    Un objet en rapport avec la pluie sur la couverture de ce LIVRE
    SabiSab28 le 30 décembre 2020
    bilodoh le 30 décembre 2020
    Bonjour,

    J'ai bien hésité, mais je m'inscrirais au challenge 2021 en visant le niveau Cronos.

    Ma déception  2020 :  Classe tous risques - Stephen King  Bev Vincent

    Le best sellers que j'ai moins aimé :  L'élégance du hérisson - Muriel Barbery

    Et j'ajouterais le thème mystère...

    Merci !
    Fanny1980 le 31 décembre 2020
    Bonjour, 

    Je suis nouvelle sur Babelio et je trouve les items de votre défi très intéressants.
    Je souhaite m'inscrire avec un objectif niveau cronos.

    Ma plus grande déception 2020 : Nos espérances d'Anna Hope
    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : L'énigme de la chambre 622 de Joël Dicker

    Je souhaite déclencher l'item mystère.

    Merci beaucoup pour cette organisation !
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Rebus a dit :

    Bonjour,

    Je veux bien participer à la lecture commune de Retour à Brideshead, c'est possible ? 


    Bien sûr, c'est pour début janvier.
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    bilodoh a dit :

    Bonjour,

    J'ai bien hésité, mais je m'inscrirais au challenge 2021 en visant le niveau Cronos.

    Ma déception  2020 :  Classe tous risques - Stephen King  Bev Vincent

    Le best sellers que j'ai moins aimé :  L'élégance du hérisson - Muriel Barbery

    Et j'ajouterais le thème mystère...

    Merci !

    J'espère que c'est sur le niveau à atteindre que tu as hésité et pas sur le fait de te joindre à nous ? :-)

    Bienvenue et voici ton item mystère : Un ROMAN dont l'action se passe majoritairement en Bretagne
    Celise le 31 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Celise a dit :


    Bonjour,

    Je suis en train de fouiller au fin fond de ma PAL de livres "oubliés" et j'ai 2 questions.

    Meps  item 91: un roman heroic fantasy: je ne suis pas très familière avec ce genre, est-ce que tu me confirmes que Les Dames du lac, tome 1  de Marion Zimmer Bradley  en fait partie ?


    Gwen21  item 80 "homme, père ou fils" dans le titre: est-ce que ça fonctionne avec "les hommes" au pluriel ?

    Merci pour vos réponses 


    Item 91, attendons de voir ce qu'en dit Meps mais moi j'y suis favorable.

    Item 80 : oui, absolument


    Bonjour Meps  
    Je crois que tu ne m'as pas confirmé que Les Dames du lac, tome 1  était accepté pour l'item 91, un roman heroic fantasy (ou bien j'ai manqué ta réponse et je m'en excuse). 

    Merci d'avance 
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Fanny1980 a dit :

    Bonjour, 

    Je suis nouvelle sur Babelio et je trouve les items de votre défi très intéressants.
    Je souhaite m'inscrire avec un objectif niveau cronos.

    Ma plus grande déception 2020 : Nos espérances d'Anna Hope
    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : L'énigme de la chambre 622 de Joël Dicker

    Je souhaite déclencher l'item mystère.

    Merci beaucoup pour cette organisation !


    Bienvenue Fanny !
    Voici ton item mystère : Un premier ROMAN
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Celise a dit :

    Gwen21 a dit :


    Celise a dit :



    Bonjour,

    Je suis en train de fouiller au fin fond de ma PAL de livres "oubliés" et j'ai 2 questions.

    Meps  item 91: un roman heroic fantasy: je ne suis pas très familière avec ce genre, est-ce que tu me confirmes que Les Dames du lac, tome 1  de Marion Zimmer Bradley  en fait partie ?


    Gwen21  item 80 "homme, père ou fils" dans le titre: est-ce que ça fonctionne avec "les hommes" au pluriel ?

    Merci pour vos réponses 



    Item 91, attendons de voir ce qu'en dit Meps mais moi j'y suis favorable.

    Item 80 : oui, absolument



    Bonjour Meps  
    Je crois que tu ne m'as pas confirmé que Les Dames du lac, tome 1  était accepté pour l'item 91, un roman heroic fantasy (ou bien j'ai manqué ta réponse et je m'en excuse). 

    Merci d'avance 

    Non, Meps n'a pas répondu donc je le fais pour lui et je valide.
    Celise le 31 décembre 2020
    Merci Gwen21
    Fanny1980 le 31 décembre 2020
    merci Gwen21 pour l'item mystère !
    gonewiththegreen le 31 décembre 2020
    Bonjour ,
    Je me joins à Fuyating et Norlane pour la lecture commune de l'item 99. Ce sera Souriez, s`il vous plaît   de Jean Rhys  
    Prenez soin de vous
    bidule62 le 31 décembre 2020
    Bouton a dit :


    Re-bonjour,
    Est-il encore possible de m'inscrire pour la lecture commune du livre : Relic - Douglas Preston ?
    Merci d'avance;
    Bon dimanche !


    Je me réveille avec 4 jours de retard ! Ravie d'avoir un 4e participant à cette lecture commune ! J'en profite pour prévenir mes différents acolytes que je peux commencer la lecture de Relic demain 1er janvier ou samedi 2  (si j'attends d'avoir fini le Ken Follett entamé, c'est mort pour la 1e quinzaine de janvier !!!)
    Laehb80   Zazaboum   Bouton   Ca marche pour vous ?

    C'est marrant je rate un jour d'échanges sur ce challenge et j'ai 15 pages à lire !!! C'est toujours comme ça ? (ce challenge multi défis 2021 est une 1e pour moi, idem pour la lecture commune...)
    Bon réveillon à tous !
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    bidule62 a dit :

    Bouton a dit :






    C'est marrant je rate un jour d'échanges sur ce challenge et j'ai 15 pages à lire !!! C'est toujours comme ça ? (ce challenge multi défis 2021 est une 1e pour moi, idem pour la lecture commune...)
    Bon réveillon à tous !


    C'est un challenge très animé et comme il compte beaucoup d'inscrits, pas mal de questions et une LC, c'est normal qu'il y ait beaucoup d'échanges mais pas d'affolement, tu seras taguée si une question t'est posée directement.
    Zazaboum le 31 décembre 2020
    bidule62 a dit :

    Laehb80   Zazaboum   Bouton   Ca marche pour vous ?

    C'est marrant je rate un jour d'échanges sur ce challenge et j'ai 15 pages à lire !!! C'est toujours comme ça ? (ce challenge multi défis 2021 est une 1e pour moi, idem pour la lecture commune...)
    Bon réveillon à tous !

    Pour moi c'est ok ! Aussi bien je le commence cette nuit, en guise de Réveillon 😂
    Fuyating le 31 décembre 2020
    gonewiththegreen a dit :

    Bonjour ,
    Je me joins à Fuyating et Norlane pour la lecture commune de l'item 99. Ce sera Souriez, s`il vous plaît   de Jean Rhys  
    Prenez soin de vous


    Bonjour !

    J'ai vu qu'il y avait un point d'interrogation à côté de mon pseudo et je confirme cette LC !
    Je ne vais pas faire celle concernant Betty.

    Merci et très beau réveillon à tous !
    Rebus le 31 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Rebus a dit :


    Bonjour,

    Je veux bien participer à la lecture commune de Retour à Brideshead, c'est possible ? 



    Bien sûr, c'est pour début janvier.


    Cool !
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Fuyating a dit :

    gonewiththegreen a dit :


    Bonjour ,
    Je me joins à Fuyating et Norlane pour la lecture commune de l'item 99. Ce sera Souriez, s`il vous plaît   de Jean Rhys  
    Prenez soin de vous


    Bonjour !

    J'ai vu qu'il y avait un point d'interrogation à côté de mon pseudo et je confirme cette LC !
    Je ne vais pas faire celle concernant Betty.

    Merci et très beau réveillon à tous !

    C'est noté.
    C'est pour ce genre de précision que je mets en rouge (attente de confirmation) pour que chaque lecteur indique ses choix. 
    Merci
    Morgane82 le 31 décembre 2020
    Bonjour,

    je m'inscris cette année aussi avec beaucoup de plaisir.

    Objectif : NIVEAU ULYSSE : 20 livres lus et critiqués

    - ma plus grande déception 2020 : La papeterie Tsubaki - Ito Ogawa

    - le roman à succès (comptabilisant plus de 5000 lecteurs OU plus de 300 critiques sur sa fiche Babelio) que je n'ai  pas apprécié : Un monde sans fin- Ken Follett

    - item Mystère : NON

    Bonne année à tous et toutes.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}