AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Alors voilà on est gentil on met des couleurs, personne ne vous écoute. On menace de mettre le feu et tout le monde se met à donner ses pages. C'est moche !  
    Zazaboum le 22 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Alors voilà on est gentil on met des couleurs, personne ne vous écoute. On menace de mettre le feu et tout le monde se met à donner ses pages. C'est moche !  

    Non, m'dame, j'ai fait bien moi m'dame ! 
    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Zazaboum a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Alors voilà on est gentil on met des couleurs, personne ne vous écoute. On menace de mettre le feu et tout le monde se met à donner ses pages. C'est moche !  


    Non, m'dame, j'ai fait bien moi m'dame ! 

    Oui  vous êtes 2  
    Non mais ce n'est pas grave, il faut le temps d'adaptation. C'est une nouvelle règle. 
    J'ai fini mon livre. J'écris mon avis et je reviens le partager
    Zora-la-Rousse le 22 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :


    SabiSab28 a dit :





    Zora : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)




    Coucou ! De retour pour choisir :

    FEUILLE

    suspense...



    FEUILLE également, ce sera donc une lecture libre.

    Bonjour,

    Je viens valider ma lecture libre avec :

    La vieille dame qui voulait se jeter du rez-de-chaussée, de Bruno Boniface, 198 pages

    mon avis

    A mercredi !
    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Me revoilà pou valider le time's up ! 

    Requiem pour une apache  de Gilles Marchand Mon avis

     
     364 pages. 

    Bonne soirée
    raime le 22 février 2022
    Tadââ  Demain, c'est mardi ;-)

    A demain pour le tiraâge !
    MaggyM le 22 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)


    Bonsoir,

    Grâce à Cricri08  qui a deviné le titre de mon bouquin, je peux valider la case 11 avec More grey  - E. L. James . Mon avis est ici. 
    718 pages

    A demain pour le tirage ! 

    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Maggy même pas peur ! Ni les couleurs ni le feu !  
    Caramise le 22 février 2022
    Bonsoir,
    Je valide le livre dont le titre contient une préposition :
    #Bruno Patino la civilisation du poisson rouge Mon avis

    Bonne soirée !
    Marie2406 le 22 février 2022
    Marie2406 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :





    Marie24 toi tu commences fort avec 11 Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)


    Bonne lecture 


     Grace à Zazaboum qui a deviné le titre de mon livre

    je valide ma case 11 avec
    Le diable au corps - Raymond Radiguet
    Norlane le 22 février 2022
    Bonjour, pour la case 10 - Un livre primé (Littératures européennes - Cognac - prix Jean Monnet)  :
    La petite Bijou - Patrick Modiano - mon avis
    154 pages pour la bataille. (on en gagne quelques-unes en plus quand on est bon élève ? )

    Et la danse... un ptit mix entre Raime et MaggyM ?
    Goldtone le 22 février 2022
    Bonsoir !
    Je valide ma case 3 - cluedo avec un  roman de 236 pages, Vie de Gérard Fulmard de Jean Echenoz  - mon avis ravi

    à demain pour le tirage :D
    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Norlane a dit :

    . (on en gagne quelques-unes en plus quand on est bon élève ? )


    Eh bien pas cette semaine, mais je garde l'idée pour la semaine prochaine  
     
    CallieTourneLesPages le 22 février 2022
    Merci aux challengers qui ont pensé à indiquer le nombre de pages.
    Pour les autres je vous invite à vérifier la mise à jour du tableau de suivi afin d'être sûr que les indications Babelio soient conformes à votre lecture.

    Bonne soirée ! 
    Demain je pars en vacances 2 jours. Soyez sages avec Sabi 
    Meps le 23 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Merci aux challengers qui ont pensé à indiquer le nombre de pages.
    Pour les autres je vous invite à vérifier la mise à jour du tableau de suivi afin d'être sûr que les indications Babelio soient conformes à votre lecture.

    Bonne soirée ! 
    Demain je pars en vacances 2 jours. Soyez sages avec Sabi 


    Oups tu fais bien parler de ces autres, dont je savais faire partie mais pensant que tu avais reporté les pages figurant sur le site de Babelio... mais je comprends que tu préfères avoir le total de l'édition lue par le challenger. Comme j'ai lu le ebook, tu peux noter pour Les Rougon-Macquart, tome 8 : Une page d`amour   les 404 pages indiquées par Babelio ! Merci et désolé, je ferais bien mieux à la prochaine validation !
    CallieTourneLesPages le 23 février 2022
    Eh oui je croyais aussi. C'est un oubli Meps. Je l'ai fait pour les autres je pensais l'avoir fait pour tout le monde. 
    Meps le 23 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Eh oui je croyais aussi. C'est un oubli Meps. Je l'ai fait pour les autres je pensais l'avoir fait pour tout le monde. 

    Allez, on partage la responsabilité, je sais que celle de gérer un challenge est lourde
    Maxie le 23 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Maxie : Case 10 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Bonjour, voici ma validation de la case 10 avec Terrienne  - Jean-Claude Mourlevat - ma critique. 408 pages ;)
    A ce soir!
    parolesenvolent le 23 février 2022
    Bonjour, je valide ma case 10 avec MEMORY- Arnaud Delalande 310p.


    CASE 10 : Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix.

    Ici : selection du prix des nouvelles voix du polar.

    Bill le 23 février 2022
    Je n'ai pas très bien compris. 

    Doit on mentionner le nombre de pages dans tous les cas où seulement quand on tombe sur la case Bataille ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}