AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    InhiF le 30 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Merci Sabi pour les lancers  

    InhiF  tu vas inaugurer un nouveau défi. Attention c'est valable pour tout le monde.
    Maintenant quand on oublie d'indiquer les pages, il faut envoyer une gourmandise à Sabi et une à moi.
    Je propose InhiF que tu nous envoies une fournée de dorayakis c'est succulent 

    On vous fera une liste de ce qu'on aime. Mais la spécialité de vos régions ça nous ira très bien 

    Alors une gourmandise peut-être pas mais une petite carte postale, j'accepte ! ^^ Envoyez moi vos adresses ! 

    Et sinon vraiment désolée ! Mon édition fait 221 pages.
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    InhiF a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Merci Sabi pour les lancers  

    InhiF  tu vas inaugurer un nouveau défi. Attention c'est valable pour tout le monde.
    Maintenant quand on oublie d'indiquer les pages, il faut envoyer une gourmandise à Sabi et une à moi.
    Je propose InhiF que tu nous envoies une fournée de dorayakis c'est succulent 

    On vous fera une liste de ce qu'on aime. Mais la spécialité de vos régions ça nous ira très bien 


    Alors une gourmandise peut-être pas mais une petite carte postale, j'accepte ! ^^ Envoyez moi vos adresses ! 

    Et sinon vraiment désolée ! Mon édition fait 221 pages.

    C'est noté ! Merci 
    Krissie78 le 30 mars 2022
    Merci pour ce super tirage. Les dès ont eu pitié de moins  

    Un joker double 6 + un totem d'immunité + une lecture mibre. Franchement que demander de mieix 😊

    Bonne semaine de lecture à tous les joueurs

    Zazaboum le 30 mars 2022
    SabiSab28 et CallieTourneLesPages au milieu des multiples validations et réponses avez-vous vu que j'ai validé le titre de mon rébus ?
    Cricri08 le 30 mars 2022
    Merci pour le tirage Les dés ont été sympas!

    Bonne lecture
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Désolée Zaza j'ai manqué de batterie tout s'est éteint. Je vais m'occuper de mettre à jour je vais remonter la conversation. Mais ça a l'air très joli et très bien fait 

    Edit: Je confirme bravo c'est super ! Je l'avais aussi.
    Je préfère rébus que contrario 

    Je laisse mon téléphone se charger un peu et je reviens
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    nath74gri a dit :

    Encore un bon tirage pour moi avec la case 47 plouf plouf
    Mes 3 thèmes sont : 
    *polar
    *français
    *histoire

    Ploum ploum... 
    HISTOIRE 
    Bonne lecture
    Goldtone le 30 mars 2022
    Bonjour, 

    Je viens valider ma case 41 Pékin Express, avec un auteur américain, William Faulkner, Le bruit et la fureur     - mon avis
    il fait 384 pages.

    Merci d'avance pour le tirage :)
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Marie2406 a dit :

    Coucou Sabi

    J'ai comme l'impression que tu m'as oubliée 


    Oups... Pardon j'ai oublié de t'attribuer un nombre à ta validation
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Krissie78 a dit :

    Merci pour ce super tirage. Les dès ont eu pitié de moins  

    Un joker double 6 + un totem d'immunité + une lecture mibre. Franchement que demander de mieix ?

    Bonne semaine de lecture à tous les joueurs


    Super ! Je suis contente pour toi 
    Ça rattrape un peu toutes tes mésaventures
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Zazaboum a dit :

    SabiSab28 et CallieTourneLesPages au milieu des multiples validations et réponses avez-vous vu que j'ai validé le titre de mon rébus ?

    Tu as fait ton joli rébus 
    Plusieurs challengers ont trouvé la réponse 
    Mais tu n'as pas validé encore si ? J'ai pas trouvé de validation de lecture
    Zazaboum le 30 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zazaboum a dit :

    SabiSab28 et CallieTourneLesPages au milieu des multiples validations et réponses avez-vous vu que j'ai validé le titre de mon rébus ?

    Tu as fait ton joli rébus 
    Plusieurs challengers ont trouvé la réponse 
    Mais tu n'as pas validé encore si ? J'ai pas trouvé de validation de lecture

    CallieTourneLesPages ah non, c'est ma lecture à venir ! Il faut présenter le rébus une fois la lecture faite ? J'ai prévu de citer ma publi quand je validerai. Désolée !
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Zazaboum a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Zazaboum a dit :


    SabiSab28 et CallieTourneLesPages au milieu des multiples validations et réponses avez-vous vu que j'ai validé le titre de mon rébus ?


    Tu as fait ton joli rébus 
    Plusieurs challengers ont trouvé la réponse 
    Mais tu n'as pas validé encore si ? J'ai pas trouvé de validation de lecture


    CallieTourneLesPages ah non, c'est ma lecture à venir ! Il faut présenter le rébus une fois la lecture faite ? J'ai prévu de citer ma publi quand je validerai. Désolée !

    Non non tu le fais quand tu veux avant validation. 
    C'est très bien comme ça. 
    Bonne lecture 
    CallieTourneLesPages le 30 mars 2022
    Goldtone a dit :

    Bonjour, 

    Je viens valider ma case 41 Pékin Express, avec un auteur américain, William Faulkner, Le bruit et la fureur     - mon avis
    il fait 384 pages.

    Merci d'avance pour le tirage :)

    Bonsoir, j'enregistre ta validation. 

    Je laisse SabiSab28  te lancer les dés quand elle revient. J'ai rangé les miens. Et je vais finir de cuisiner.
    SabiSab28 le 30 mars 2022
    JustReadDarling a dit :

    Zazaboum a dit :



    Case 48 : Rébus - Voici mon titre :

       



    LA NUIT DES ANGES


    Très joli ! J'ai trouvé aussi 
    SabiSab28 le 30 mars 2022
    Goldtone a dit :

    Bonjour, 

    Je viens valider ma case 41 Pékin Express, avec un auteur américain, William Faulkner, Le bruit et la fureur     - mon avis
    il fait 384 pages.

    Merci d'avance pour le tirage :)


    Alors, case 41 + 9 = Case 50 - Les osselets -: le titre comporte exactement 5 mots.
    Zora-la-Rousse le 30 mars 2022
    Bonsoir,

    Pour valider la case 44 - Jungle speed : pour vous emparer du totem, vous aurez besoin de valider un auteur déjà lu par la communauté, j'ai eu l'immense plaisir de lire :

    Un livre de martyrs américains, de Joyce Carol Oates, 864 pages

    mon avis

    Piouff, tout juste pour un nouveau lancer ;)
    Krissie78 le 30 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Krissie78 a dit :


    Merci pour ce super tirage. Les dès ont eu pitié de moins  

    Un joker double 6 + un totem d'immunité + une lecture mibre. Franchement que demander de mieix ?

    Bonne semaine de lecture à tous les joueurs



    Super ! Je suis contente pour toi 
    Ça rattrape un peu toutes tes mésaventures


    Aïe, les fautes de frappe; Mes doigts sont trop gros pour le petit clavier de mon téléphone 

    En tout cas je reste fidèle. Quel que soit le résultat des dés je ne manquerait pas une semaine de jeu !
    Krissie78 le 30 mars 2022
    Zazaboum a dit :


    Case 48 : Rébus - Voici mon titre :

       


    Très joli rébus.
    Bravo
    SabiSab28 le 30 mars 2022
    Zora-la-Rousse a dit :

    Bonsoir,

    Pour valider la case 44 - Jungle speed : pour vous emparer du totem, vous aurez besoin de valider un auteur déjà lu par la communauté, j'ai eu l'immense plaisir de lire :

    Un livre de martyrs américains, de Joyce Carol Oates, 864 pages

    mon avis

    Piouff, tout juste pour un nouveau lancer ;)

    Case 44 + 6 = Case 50 - Les osselets -: le titre comporte exactement 5 mots. 

    Décidément, cette case revient souvent.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}