AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Krissie78 le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Krissie78 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :




    Krissie : case 83 + 9 case 92 Jungle speed : Lire un auteur lu par la communauté pendant la partie 





    Merci CallieTourneLesPages  pour ce tirage

    Question: pour ce jungle speed, est-ce que cela marche avec un livre collectif ?  Je pense au livre 13 à table 2023 des resto du cœur lu par Fabienne2909.

    Bonne soirée


    S'il y a des auteurs en commun oui. Sinon non ! 
    C'est auteur en commun l'important. Donc si tu lis 13 à table et que par exemple il y a Karine Giebel dans les auteurs ça marche car Fleur a lu Karine Giebel. (lire tout le recueil par contre) 

    Si tu lis 13 à table car quelqu'un en a lu un autre et qu'il n'y a pas d'auteurs communs ça ne fonctionne pas

    En fait je pense exactement au même "13 à table" que celui qui est dans le tableau de suivi, et donc tous les auteurs sont en commun 
    Zora-la-Rousse le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    Zora : case 65 + 8 case 73 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner.
    Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir


    Y a t-il trois courageux pour aller piocher un livre de ma PAL ?
    Désolée d'avance, elle est quelque peu énorme
    MaggyM le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :



    Zora : case 65 + 8 case 73 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner.
    Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir



    Coucou Zora-la-Rousse,

    J'ai eu beaucoup de mal à choisir parce que plusieurs titres dans tes A LIRE m'ont bien plu (et on en a beaucoup en commun).

    J'e te propose finalement Suite française  d'Irène Némirovsky
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Krissie78 a dit :


    En fait je pense exactement au même "13 à table" que celui qui est dans le tableau de suivi, et donc tous les auteurs sont en commun 


    Ça marche
    Zazaboum le 29 août 2023
    Zora-la-Rousse le 29 août 2023
    MaggyM a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :




    Zora : case 65 + 8 case 73 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner.
    Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir




    Coucou Zora-la-Rousse,

    J'ai eu beaucoup de mal à choisir parce que plusieurs titres dans tes A LIRE m'ont bien plu (et on en a beaucoup en commun).

    J'e te propose finalement Suite française  d'Irène Némirovsky

    Merci MaggyM  !
    Zora-la-Rousse le 29 août 2023
    Zazaboum a dit :


    Zoralarousse  je te pioche Le petit bleu de la côte Ouest

    Merci Zazaboum   !
    tomsoyer le 29 août 2023
    bonsoir
    Zora-la-Rousse  je te propose la petite fille qui aimait la lumiere j'adore cet auteur que je ne lis pas suffisament
    bonne soirée
    MaggyM le 29 août 2023
    MaggyM a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Maggy : case 44 + 9 case 53 BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te devoilons ta consigne 




    Hello, 

    Merci pour le tirage. 

    Je choisis la case goûter

    Hâte de découvrir ma consigne 

    Coucou CallieTourneLesPages ,
    je me permets de reposter mon choix parce que c'est le dernier message de la page précédente et je pense qu'il est déjà perdu dans le fil
    VALENTYNE le 29 août 2023
    MeljuK a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :

    alors si je me trompe pas je suis la première sur la case puisqu’aucune règle n’est présente. 
    voici donc ma règle du jeu : Le titre du livre doit comporter la lettre Y 


    Meljuk : case 74 + 8 case 82 Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à atterrir sur cette case, tu as l'honneur de créer la 1ère règle, bien sûr il te faudra lire un livre y correspondant. Voir tableau dans l'onglet plateau 



    Parfait comme idée 💡 
    je file voir ce que j’ai dans ma PAL :)
    Zora-la-Rousse le 29 août 2023
    tomsoyer a dit :

    bonsoir
    Zora-la-Rousse  je te propose la petite fille qui aimait la lumiere j'adore cet auteur que je ne lis pas suffisament
    bonne soirée

    Merci tomsoyer  ! 

    A moi de choisir.... Et ça ne va pas être simple....
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Milllie a dit :



    Milllie : case 49 +3 case 52 Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer

    2e lancer 
    +2 case 54 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre


    Allez… soyons fous je relance ! Si ça se trouve je vais avoir 1 

    3e lancer 
    +5 case 57 Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou estampillé humour

    Bonne lecture
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    VALENTYNE a dit :

    MeljuK a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :

    alors si je me trompe pas je suis la première sur la case puisqu’aucune règle n’est présente. 
    voici donc ma règle du jeu : Le titre du livre doit comporter la lettre Y 

     




    Parfait comme idée ? 
    je file voir ce que j’ai dans ma PAL :)

    Merci MeljuK
    Krissie78 le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Krissie78 a dit :



    En fait je pense exactement au même "13 à table" que celui qui est dans le tableau de suivi, et donc tous les auteurs sont en commun 



    Ça marche


    Super
    Merci CallieTourneLesPages  


    Et comme je suis pile sur la dernière case permettant de participer à la chasse au tresor je tente la chance avec un livre sur la couverture
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Krissie78 a dit :


    Super
    Merci CallieTourneLesPages  


    Et comme je suis pile sur la dernière case permettant de participer à la chasse au tresor je tente la chance avec un livre sur la couverture

    Bien tenté ! La case fin de chasse au trésor est la 84 
    raime le 29 août 2023
    Hello.
    Merci pour le tirage !

    Pour Pari gagnant je choisis le 3 ...
    Merci.
    Krissie78 le 29 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Krissie78 a dit :



    Super
    Merci CallieTourneLesPages  


    Et comme je suis pile sur la dernière case permettant de participer à la chasse au tresor je tente la chance avec un livre sur la couverture


    Bien tenté ! La case fin de chasse au trésor est la 84 


    Au temps pour moi. Je file me coucher. la journée a été longue et fatigante  C'est vrai que je suis arrivé sur la case 92  
    Pat0212 le 29 août 2023
    Pourriez vous svp me dire quel est votre choix svp ?
    CallieTourneLesPages le 29 août 2023
    Pat0212 a dit :

    Bonsoir
    Merci pour le tirage. 
    Je propose polar, auteurs français, non fiction.


    Ploum ploum
    Pat0212 le 29 août 2023
    Merci c'est parfait, ce que je préfère.
    Bonne soirée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}