AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    fabienne2909 le 01 décembre 2023

    Rebonjour, 


    22. Fabienne : Case 7 + 11 = Case 18 - Cluedo 2.0 : indices trouvés, livre validé. Ta lecture doit réunir le lot d'indices qui te sera attribué (voir onglet) >>Lot 4 : 1ère lettre du texte est sur-dimensionnée + fond en couleur uniquement couleur primaire + une présentation de l'auteur

    la nuit ne m’ayant pas porté conseil pour mon tirage, 
    je souhaite prendre le joker dans le pot commun et valider ma case avec : 

    Pascal Brissy et Melodie Denturck - Un dino à Paris : tous sur le pont - 32 pages - Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Brissy-Un-Dino-a-Paris--Tous-sur-le-pont-/1580592/critiques/3701276

    m
    erci d’avance et bonne journée ! 

    Ptitmousse le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ho ! Ho ! Ho ! C'est l'heure d'attendre le 25 décembre avec patience et émerveillement. 
    Pour fêter l'Avent avec vous ami(e) s joueur(se) s en foli-ttérature, nous vous proposons un calendrier de l'Avent.

    Chaque jour entre 12h et 14h nous vous annoncerons ici le ou les challengers tirés au sort pour la case du jour.
    Votre cadeau sera à découvrir sur la carte du calendrier que vous trouverez dans l'onglet Calendrier de l'Avent.

     
    Nous vous souhaitons de jolies surprises !
    (tout a été réalisé par tirage au sort)

    Merci pour tous les efforts pour nous gâter !!!
    MarionJL le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ho ! Ho ! Ho ! C'est l'heure d'attendre le 25 décembre avec patience et émerveillement. 
    Pour fêter l'Avent avec vous ami(e) s joueur(se) s en foli-ttérature, nous vous proposons un calendrier de l'Avent.

    Chaque jour entre 12h et 14h nous vous annoncerons ici le ou les challengers tirés au sort pour la case du jour.
    Votre cadeau sera à découvrir sur la carte du calendrier que vous trouverez dans l'onglet Calendrier de l'Avent.

     
    Nous vous souhaitons de jolies surprises !
    (tout a été réalisé par tirage au sort)


    Merci beaucoup pour cette belle idée et cette belle organisation !!
    mayim le 01 décembre 2023
    Merci pour le lancer de dé qui me gâte.
    Et en plus des surprises tous les jours, c'est genial ! De quoi nous rendre toujours plus accro à ce jeu 
    SabiSab28 le 01 décembre 2023
    Nous sommes ravies que cette surprise vous plaise !

    Et en plus que des cadeaux, pas de cases empoisonnées 

    Bon jeu à tous ! 
    Norlane le 01 décembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Et en plus que des cadeaux, pas de cases empoisonnées 

    Ouf !!!!
    Maintenant on est curieuses de découvrir toutes les cases même si le cadeau n'est pas pour nous. Vous êtes les reines du teasing !
    CallieTourneLesPages le 01 décembre 2023
    Ça commence bien, je vous ai oubliés à midi 
    Norlane le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ça commence bien, je vous ai oubliés à midi 

    Je me disais bien qu'il manquait un truc.. Le rythme va s'installer.
    CallieTourneLesPages le 01 décembre 2023
    La première case est dévoilée, elle s'appelle 24 jours avant Noël.

    Les heureuses tirées au sort sont
    Catherine et JustReadDarling.
    Vous pouvez aller découvrir votre lot. Il sera reporté dans le tableau approprié 
    MaggyM le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ça commence bien, je vous ai oubliés à midi 


    Quand on y réfléchit, on est toujours bien entre 12h et 14h quelque part dans le monde 
    CallieTourneLesPages le 01 décembre 2023
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Ça commence bien, je vous ai oubliés à midi 


    Je me disais bien qu'il manquait un truc.. Le rythme va s'installer.

    Je devais être revenue mais la visite de stage a été annulée à 9h. On a du meubler vu qu'il pleuvait. On est allés manger pour la visite reportée après le service... Mais on y a bien mangé et on a eu une note allégée de 3 desserts 1 thé et un café
    CallieTourneLesPages le 01 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    Quand on y réfléchit, on est toujours bien entre 12h et 14h quelque part dans le monde 

    Merci  effectivement on n'a pas dit sur quel fuseau horaire. Synchronisation des montres 
    Milllie le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ça commence bien, je vous ai oubliés à midi 

    Ca fait 3 fois depuis midi que je regarde le fil puis que j’ouvre l’onglet du calendrier de l’avent en me disant que je n’ai rien compris à la surprise 

    Bon me voilà rassurée !
    CallieTourneLesPages le 01 décembre 2023
    Milllie a dit :

    Ca fait 3 fois depuis midi que je regarde le fil puis que j’ouvre l’onglet du calendrier de l’avent en me disant que je n’ai rien compris à la surprise 

    Bon me voilà rassurée !

    C'est une surprise invisible... 😅 Encore pardon pour le retard
    catherineCM le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    La première case est dévoilée, elle s'appelle 24 jours avant Noël.

    Les heureuses tirées au sort sont
    Catherine et JustReadDarling.
    Vous pouvez aller découvrir votre lot. Il sera reporté dans le tableau approprié 


    Merci pour cette bonne surprise en rentrant du travail !
    Flaubauski le 01 décembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ho ! Ho ! Ho ! C'est l'heure d'attendre le 25 décembre avec patience et émerveillement. 
    Pour fêter l'Avent avec vous ami(e) s joueur(se) s en foli-ttérature, nous vous proposons un calendrier de l'Avent.

    Chaque jour entre 12h et 14h nous vous annoncerons ici le ou les challengers tirés au sort pour la case du jour.
    Votre cadeau sera à découvrir sur la carte du calendrier que vous trouverez dans l'onglet Calendrier de l'Avent.

     
    Nous vous souhaitons de jolies surprises !
    (tout a été réalisé par tirage au sort)


    Super idée ! Merci à vous deux pour cet original calendrier de l'avent !
    Roxanne78 le 01 décembre 2023
    Bonjour,


    10. Roxanne : Case 11+ 3 = Case 13 -Tombola : tu gagnes un ticket. Gagnant ou perdant ? Le tirage au sort va parler >> BONUS : avance d'1 case-
    Case 14 - Trivial poursuit : Le dé est lancé pour savoir quelle catégorie correspondra à votre lecture (géographie, histoire,sciences,arts et littérature, sport et loirsirs) Arts et littérature: ton livre est un classique littéraire ou un récit imaginaire (fantastique , fantasy, merveilleux )


    Case 14 - Jean Anouilh -  Antigone - 122 pages -  Mon avis - 

    Excellente idée ce calendrier, merci.
    catherineCM le 02 décembre 2023
    3. Catherine : case 2 + 2 = Case 4 - Les incollables : une préposition dans le titre ( A dans par pour en vers avec sans sous, entre derrière chez de contre)


    Bonjour,
    Je viens valider la case 4 avec Sur les chemins noirs  - Sylvain Tesson - Mon avis - 176 pages


    Bon WE et à mercredi
    mireine le 02 décembre 2023

    21. Mireine : Case 4 + 6 = Case 10 -Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Bonjour, CallieTourneLesPages  

    Je valide ma case 10 - un livre primé

    Sandrine Cohen - Rosine une criminelle ordinaire

    278 Pages

    mon avis

    https://www.babelio.com/livres/Cohen-Rosine-une-criminelle-ordinaire/1399757/critiques/3702396


    A bientôt

    SabiSab28 le 02 décembre 2023
    C'est l'heure d'ouvrir une case du calendrier ! 

    L'heureuse élue est mireine  !

    Rendez-vous sur l'onglet calendrier et la case #23 jours avant Noël

    Bonne surprise ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}