AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    berni_29 le 17 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    berni_29 a dit :


    Bonsoir,

    Encore bravo aux organisatrices !

    Je m'inscris pour le multi-défis en visant le niveau LION.

    Je prends l'item mystère.

    Je demande à l'une des mousquetaires de choisir un livre dans ma PAL.

    Et pour le moins de lecteur dans ma PAL, il s'agit de Toucher à la hache - Perle Vallens (7 lecteurs)

    Bonne soirée.



    Bienvenue berni_29  

    Ton item mystère est Deux noms de famille dans le titre de ce LIVRE (noms de série et sous-titre acceptés)

    Et pour ta pioche, je te propose un roman tchèque que j'avais bien aimé Comment j`ai rencontré les poissons  - Ota Pavel

    MaggyM le 17 décembre 2023
    DelfDelf a dit :

    MaggyM a dit :



    Bonsoir,

    DelfDelf a dit :





    C'est noté !! merci !!!

    Et pour le livre choisi de ma PAL ?

    Je laissais un peu le temps à d'autres de plonger dans ta PAL.
    Mais comme tu demandes... Je te propose Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire  - Jonas Jonasson 
    VALENTYNE le 17 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    VALENTYNE a dit :


    Hello :-)


    Bienvenue !

    Ton item mystère est Deux noms de famille dans le titre de ce LIVRE (noms de série et sous-titre acceptés)


    merci :-) MaggyM :)
    MaggyM le 17 décembre 2023
    Citelle a dit :

    Suite à la remarque de Laehb80  , si badpx  a besoin d'une pioche, je lui propose, dans ses livres à lire, Le cinquième cavalier de Dominique Lapierre. J'ai adoré.


    En fait, badpx  avait demandé expressément que ce soit Allantvers  qui lui pioche un livre.
    Je note ta proposition mais si Allantvers  passe rapidement, ce sera la sienne qui primera.
    CatF le 17 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    CatF a dit :


    MaggyM a dit :





    Tu n'as apparemment pas demandé d'item mystère. 
    Tu veux l'activer CatF   ?



    oui s'il te plait ! merci ! 
    je vais y arrivé promis... j'ai commencé à faire ma liste de livre à lire 
    merci encore
    beau challenge 
    j'ai hate de commencer 


    CatF  
    Voici ton item mystère: Le titre de ce LIVRE comporte un mot (nom, verbe ou adjectif) déjà présent dans le titre d'un livre que j'ai déjà validé dans le cadre du challenge MULTI-DEFIS 2024

    A bientôt,


    Ok merci, je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais je vais chercher ou copier sur les copains... 
    DelfDelf le 17 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    DelfDelf a dit :


    MaggyM a dit :





    Bonsoir,

    DelfDelf a dit :






    C'est noté !! merci !!!

    Et pour le livre choisi de ma PAL ?


    Je laissais un peu le temps à d'autres de plonger dans ta PAL.
    Mais comme tu demandes... Je te propose Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire  - Jonas Jonasson 


    Oups désolée pour ma précipitation !!! parfait pour le livre choisi !!
    A super bientôt.
    iz43 le 17 décembre 2023
    Bonsoir

    pas de multi défis pour moi cette année mais je vous souhaite de bien vous amuser et de découvrir de belles lectures.

    Bonnes fêtes de fin d'année.
    MaggyM le 17 décembre 2023
    MaggyM le 17 décembre 2023
    iz43 a dit :

    Bonsoir

    pas de multi défis pour moi cette année mais je vous souhaite de bien vous amuser et de découvrir de belles lectures.

    Bonnes fêtes de fin d'année.


    Bonnes fêtes à toi aussi. 
    En espérant de te revoir en 2025 
    sandrine57 le 17 décembre 2023
    Hello !

    Je rempile cette année avec 70 livres, niveau guépard.
    Le livre de ma PAL avec le moins de lecteurs est Lame de feu, tome 1 : Chants de l`Arctique  .
    J'active l'item mystère et j'appelle le premier lecteur qui passe par là à aller piocher un livre dans ma PAL.
    Charlit le 17 décembre 2023
    Bonsoir,

    Rhapsodie   , pour l'item mystère "couverture tactile" : est-ce qu'une couverture type livre marionnette pour enfant en bas âge convient ?
    Exemple :




    La tête du lapin est en tissu. Il faut mettre la main dedans tout en tournant les pages du livre.

    Merci pour ton retour
    MaggyM le 17 décembre 2023
    sandrine57 a dit :

    Hello !

    Je rempile cette année avec 70 livres, niveau guépard.
    Le livre de ma PAL avec le moins de lecteurs est Lame de feu, tome 1 : Chants de l`Arctique  .
    J'active l'item mystère et j'appelle le premier lecteur qui passe par là à aller piocher un livre dans ma PAL.


    Bienvenue, 

    Ton item mystère est Le mot "mort" dans le titre de ce LIVRE

    Et je te pioche Sukkwan Island  - David Vann
    MaggyM le 17 décembre 2023
    Citelle le 17 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    Citelle a dit :


    Suite à la remarque de Laehb80  , si badpx  a besoin d'une pioche, je lui propose, dans ses livres à lire, Le cinquième cavalier de Dominique Lapierre. J'ai adoré.



    En fait, badpx  avait demandé expressément que ce soit Allantvers  qui lui pioche un livre.
    Je note ta proposition mais si Allantvers  passe rapidement, ce sera la sienne qui primera.


    Ah ? Oké 
    sandrine57 le 17 décembre 2023
    Merci MaggyM  !
    Gwen21 le 17 décembre 2023
    Eroblin le 17 décembre 2023
    Thrinecis a dit :

    Je pioche pour Eroblin  : 

    Millénium, tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup  - David Lagercrantz  

    En espérant avoir fait une bonne pioche !


    Effectivement, je connais et j'ai lu la série. Je note le titre.
    Milllie le 17 décembre 2023
    Bonsoir,

    Quel plaisir de se plonger dans les items de ce nouveau challenge, merci à nos 4 mousquetaires (ou plutôt aristochats ?) pour tout le travail accompli pour nous régaler !

    Je m'inscris donc pour ce nouveau défi et je vise le niveau Guépardavec 70 livres.

    Le livre ayant le moins de lecteur de ma PAL est Un long courrier indochinois : Toute une vie de voyages de Alexandra Dauplay-Langlois (apparemment il n'intéresse que moi puisqu'il a un seul lecteur !).

    Je vais activer l'item mystère en tremblant un peu car certains me paraissent particulièrement compliqués... mais je suis joueuse !

    Et je veux bien qu'une main innocente plonge dans ma PAL bien garnie pour me choisir un livre.

    Merci et à tout bientôt !
    Romileon le 17 décembre 2023
    mince, je recommence.. 
    VALENTYNE  je t'ai choisi La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture. 
    Romileon le 17 décembre 2023
    Milllie  , j'ai choisi  Anne de Green Gabble de Lucy Maud Montgomery. Je t'envie de découvrir Anne.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}