AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 21 mars 2024
    nath74gri a dit :

    Bonjour,
    Pour mon défi 37 double consonnes dans le titre il faut qu'elles soient accolées ? ou "soleil" par exemple peut faire ?

    Soleil n'a pas de double consonne consonne a une double consonne bonne journée aussi d'ailleurs aussi et ailleurs également 
    CallieTourneLesPages le 21 mars 2024
    Bonjour,

    Je me suis endormie en écoutant un audio. Je fais la maj et je lance les dés pour ceux celles qui n'ont pas eu leur lancer hier
    CallieTourneLesPages le 21 mars 2024
    28. Norlane : case 51+ 9 case 60 6 qui prend : lancement d'un dé à 6 faces qui détermine le nombre de pages minimum à lire - 1 = 100p, 2 = 200p, ..jusqu'à 6 = 600p 2 donc minimum 200 pages


    29. Tremb : case 43+8 case 51 Jeu de l'Awalé :lire un auteur sub-saharien ou une histoire qui se passe en Afrique sub-saharienne (exclut les 7 pays nord Afrique et Madagascar)  


    30. Mayim: case 45+8 case 53 Case surprise : nous lançons la roue au petit bonheur la chance  Les osselets -: le titre comporte exactement 5 mots.

    Voilà. Bonne nouvelle semaine de lecture en foli-ttérature 
    tremb77 le 21 mars 2024
    Hello 

    Case 51 joker pour moi. 
     l'item pour lequel je n'ai aucune idée...
    JustReadDarling le 21 mars 2024
    Bonjour, 

    Je ne me vous pas dans le tirage du jour 🫣😊
    Norlane le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    28. Norlane : case 51+ 9 case 60 6 qui prend : lancement d'un dé à 6 faces qui détermine le nombre de pages minimum à lire - 1 = 100p, 2 = 200p, ..jusqu'à 6 = 600p 2 donc minimum 200 pages
    Voilà. Bonne nouvelle semaine de lecture en foli-ttérature 

    Merci madame ! Opération "terminer la grosse masse critique" enclenchée.
    CallieTourneLesPages le 21 mars 2024
    JustReadDarling a dit :

    Bonjour, 

    Je ne me vous pas dans le tirage du jour ??

    Hello, parce que tu n'y es pas  j'ai loupé ta validation je recommence
    CallieTourneLesPages le 21 mars 2024
    31. JustReadDarling : case 37+ 9 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL


    Quelqu'un pour piocher pour JustReadDarling svp ? 
    Norlane le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    31. JustReadDarling : case 37+ 9 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL


    Quelqu'un pour piocher pour JustReadDarling svp ? 

    Je propose La couronne verte  
    Ptitmousse le 21 mars 2024
    MamandePirates a dit :





    er moi j'attends désespérément un joker à moins que je termine le club des cinq que mes enfants ont laissé sur ma table de nuit, des fois qu'il y aurai une rue Enid Blyton quelque part ?
    Bonne soirée 

    MamandePirates , d'après Google Maps, il y a une rue Enid Blyton à Hennef en Allemagne ;)
    Sevlipp le 21 mars 2024
    Bonjour,

    Sevlipp : case 47 + 5 case 52 Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer 1er lancer +7 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 65
    Case 65 Des chiffres et des lettres : Le titre de votre livre comporte au moins un chiffre et une lettre je me dois de te poser la question malgré ce bond de 13 cases tu gardes ou tu relances

    Je garde ;-)

    Bonne journée
    Marie2406 le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    Pardon j'attendais Sabi et je vous ai oubliés. Des messages de collègue de boulot qui ont entraîné de nombreux messages au vu des nouvelles bref!
    Voici le verdict 

    6. Marie : Case 29 + 5 case 34 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 37
    Case 37 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre



    Merci pour ce tirage tout facile parce que évidemment j'ai ça en stock.....
    Krissie78 le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :


    19. Krissie : case 57+ 8 case 65 Des chiffres et des lettres : Le titre de votre livre comporte au moins un chiffre et une lettre"


    Bonjour

    Merci pour ce tirage. J'ai tout ce qu'il faut dans la PAL.

    Bonne semaine de lecture les fous de jeu de et de littérature !
    Ptitmousse le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :



    5. Ptitmousse : Case 41 +6 case 47 Roue de la fortune : tournons la roue pour connaître ta lecture : banqueroute tu lis un pavé de 500 page minimum, 100€ tu lis un feelgood, 200€ tu lis le plus vieux roman de ta pal, 500 € lecture libre
    500 € lecture libre
      pour toi



    Coucou !
    Bon ben du coup, grosse chance pour moi, je peux valider :
    Case 47 - Sandra J. Paul - Quelqu'un ment - 374 pages
    Bonne journée tout le monde, belles lectures !
    JustReadDarling le 21 mars 2024
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    31. JustReadDarling : case 37+ 9 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL


    Quelqu'un pour piocher pour JustReadDarling svp ? 


    Je propose La couronne verte  


    Merci beaucoup ! Je sors donc la couronne verte !!
    AlineMarieP le 21 mars 2024
    mayim a dit :

    AlineMarieP a dit :


    Merci pour la pioche, je sens que je vais de nouveau taper dans la jeunesse vu la noirceur des lectures en cours ? Mais la vraie question est keskece ce jeu de cochon qui rit?


    C'est un jeu où il faut construire un petit cochon. Si je me rappelle bien, au début, on a le corps et on lance le dé pour gagner les autres parties : les pattes, les oreilles, les yeux et bien sûr, la queue en tire-bouchon ! Je l'avais sous cette version ancienne :
     
    Allez, je retourne à ma critique du soir...

    Ces cochons sont terrorisants !
    AlineMarieP le 21 mars 2024
    Hello, je valide donc ma case 57 cochon qui rit avec The Synn - A part ça tout va bien - 40 pages - mon avis . Et à la semaine prochaine où j'espère que mes lectures obligatoires cadreront mieux avec le tirage.
    Labiblideborde le 21 mars 2024
    Bonjour,

    Je valide à nouveau ma case 41, heureusement que j'avais plusieurs livres empruntés...

    Case 41. Dennis Lehane. Le Silence . 444 pages. mon avis 


    Nous ne sommes que jeudi : puis je avoir un nouveau tirage en utilisant mon joker ?

    En espérant ne pas repasser par la case échelle et serpent...

    Merci Merci !!!
    Labiblideborde le 21 mars 2024
    CallieTourneLesPages j avais oublié de mettre le lien dans ma demande précédente et je ne suis pas sûre de l avoir fait correctement là !
    SabiSab28 le 21 mars 2024
    Labiblideborde a dit :

    Bonjour,

    Je valide à nouveau ma case 41, heureusement que j'avais plusieurs livres empruntés...

    Case 41. Dennis Lehane. Le Silence . 444 pages. mon avis 


    Nous ne sommes que jeudi : puis je avoir un nouveau tirage en utilisant mon joker ?

    En espérant ne pas repasser par la case échelle et serpent...

    Merci Merci !!!


    Voici ton nouveau lancer 
    Case 41 + 4 = case 45 - Nain Jaune : La titre de votre livre est écrit en jaune

    Bonne lecture





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}