AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Yendare le 11 mai 2018
    Bonjour, je pense oui ART3MIS, première participation pour moi aussi et cela sera pour la prochaine fois ( ou pas ) pour moi aussi. En attendant je vais aller guetter à la bibliothèque municipal si je ne trouve pas certain roman de cette sympathique Masse Critique.
    19chantal le 11 mai 2018
    Pour moi ce sera "Au bout de la ligne", que je partagerai avec mon petit-fils. Je suis ravie. Merci Babelio. Merci les éditeurs.
    Onirique13 le 11 mai 2018
    Pour ma part, ça sera La révolte des moins-que-rien, j'ai hâte de lire ce roman :)  Merci Babelio et merci aux éditeurs !!!
    Onirique13 le 11 mai 2018
    angel78280 a dit :

    Chouette ! Je vais recevoir "B.O.A., tome 1 : Loterie funeste" :) Merciiiii beaucoup Babelio !


    J'ai beaucoup apprécié cette lecture ! J'espère que ça sera une belle découverte pour vous aussi !
    Elanoraev le 11 mai 2018
    Ce sera Les imageries interactives Pourquoi ? pour ma part ! Dans tous ceux que j'avais coché c'était un de mes favoris.... 

    Merci à Babelio et aux Editions Fleurus dont j'aime beaucoup les ouvrages documentaires jeunesse.
    Bookinette le 11 mai 2018
    Je vais recevoir "Le célèbre catalogue de Walker & Dawn", je suis ravie ! Merci Babelio et  L'école des loisirs.
    Pluiedor le 11 mai 2018
    Aryia a dit :

    Je vais recevoir Le secret des enfants d`Aumelys   


    Comme moi!  On pourra comparer nos avis!
    LydiaB le 11 mai 2018
    Chouette ! Je vais recevoir "Deviens le héros : Au temps des châteaux forts". 
    Allily le 11 mai 2018
    LydiaB a dit :

    Chouette ! Je vais recevoir "Deviens le héros : Au temps des châteaux forts". 


    Bonne lecture à toi, je l'avais reçu dans le cadre d'une précédente masse critique et je l'ai bien aimé !

    Pour moi cela sera "papillon de jour".
    Croquignolle le 11 mai 2018
    Youppie ! Je vais recevoir "Anna, journal d'un cygne - Premiers pas à l'école de ballet". 
    La danse classique est l'une de mes passions depuis toujours ! 
    Je me réjouis !
    Crossroads le 11 mai 2018
    Salut tout le monde.
    Moins connu que la Redoute ou les Trois Suisses, je me délecte pourtant déjà à l'avance du Célèbre Catalogue de Walker and Down.
    Merci à Babelio et ses MC!!!
    Jangelis le 11 mai 2018
    Je dois recevoir Gustave Eiffel et les âmes de fer  
    J'avais tellement aimé De cape et de mots, je suis curieuse de retrouver l'autrice dans un autre registre.

    Merci Babelio
    Jangelis le 11 mai 2018
    Onirique13 a dit :

    Pour ma part, ça sera @La révolte des moins-que-rien, j'ai hâte de lire ce roman :)  Merci Babelio et merci aux éditeurs !!!

    Je vais attendre ta critique. Il y en avait tellement qui me faisaient envie que je ne l'avais finalement pas mis dans ma liste, mais il doit être bien intéressant.
    Bookinette le 11 mai 2018
    Jangelis a dit :

    Je dois recevoir Gustave Eiffel et les âmes de fer  
    J'avais tellement aimé De cape et de mots, je suis curieuse de retrouver l'autrice dans un autre registre.

    Merci Babelio


    Mince je n'ai même pas vu que ce livre était de Flore Vesco ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé De cape et de mots, je vais attendre ton avis 
    DocteurVeggie le 11 mai 2018
    Je vais recevoir le seul livre que j'ai coché Stéréotypes   Je suis en joie 

    J'aime recevoir les mails magiques de Nicolas. 
    LillyMaya le 11 mai 2018
    Héhé :) de mon côté je vais recevoir L`inconnue de Xanderland  Merci Babelio :)
    Stemili51 le 11 mai 2018
    Non... Je ne peux PAS avoir oublié cette masse critique... C'est impossible ! Et pourtant...

    Il y avait tant de livres qui me faisaient envie... La suite du secret de la dame en rouge, mon coup de cœur des Imaginales de cette année ! Le loup et le chevalier pour mon ptit loup à moi ! Et tant d'autres !!!

    Bonne résolution : me créer des alertes sur mon portable, coller des mémos partout dans la maison, mettre un feu clignotant au dessus de mon ordi le jour J ! 

    Bref, bonne lecture aux heureux gagnants, je surveillerai vos critiques ! (et dépenserai plein de sous chez mon libraire préféré en attendant la prochaine !!!).
    Mariloup le 11 mai 2018
    J'ai été sélectionnée pour Dans un recoin de ce monde de Maita Yôhei! Pile dans mes cordes! ça me permettra d'enchaîner avec le film que je veux voir depuis sa sortie! Un grand merci à Babelio et aux éditions Pika! 
    Cronos le 11 mai 2018
    Bonsoir ! Pour moi ce sera Le Chant des oiseaux - Initiation à la musique classique (av...  , je l'attends avec impatience. Comme toujours un gros merci à toutes les personnes qui permettent l'existence des MC, c'est toujours une garantie de découvertes.
    Booksaddictandco le 12 mai 2018
    Onirique13 a dit :

    angel78280 a dit :


    Chouette ! Je vais recevoir "B.O.A., tome 1 : Loterie funeste" :) Merciiiii beaucoup Babelio !



    J'ai beaucoup apprécié cette lecture ! J'espère que ça sera une belle découverte pour vous aussi !


    Merci beaucoup ! J'espère aussi :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}