AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    FeyGirl le 20 octobre 2019
    Je suis d'accord sur le principe d'une LC pour Van Vogt !
    lokipg le 20 octobre 2019
    BazaR a dit :

    Autre chose: vu qu'on est nombreux à vouloir lire Van Vogt en 2020. Je propose qu'on se fasse deux ou trois LC autour de l'auteur. Qu'en pensez-vous lokipg, Nadou38, Srafina, FeyGirl et Fifrildi  ?


    J'ai une demie douzaine de Van Vogt dans ma PAL, donc je suis plutôt partant pour une LC ^^
    basileusa le 20 octobre 2019
    Je suis trop contente que ce soit ces 2 auteurs, surtout que je n'ai jamais lu Brussolo donc je vais pouvoir le découvrir !
    Fifrildi le 20 octobre 2019
    Bonsoir, 

    Voilà j'ai clôturé le vote et c'est officiel pour le duo GEMMELL-BRUSSOLO

    https://doodle.com/poll/wqqybfurkv5m9h3t


    Je lancerai la conversation dans le courant du mois de décembre. 

    J'inscrirai d'office les 14 participants au vote. 

    Ce qui est bien avec Gemmell c'est qu'il est un auteur Bragelonne
    et que toute lecture validée (à quelques exceptions) chez les gentlemen pourra aussi être validée dans le challenge de basileusa  

    Bonne soirée 

    basileusa le 20 octobre 2019
    Eh oui c'est vrai  Et c'est toujours un régal de lire un Gemmell ! Bonne soirée 
    Fifrildi le 21 octobre 2019
    Bonjour tout le monde 

    J'ai trouvé un nom pour notre challenge, ce sera désormais le "Challenge duo d'auteurs SFFF". 


    J'espère que cela vous plaira 

    Bel après-midi.
    Nadou38 le 21 octobre 2019
    Fifrildi a dit :

    Bonjour tout le monde 

    J'ai trouvé un nom pour notre challenge, ce sera désormais le "Challenge duo d'auteurs SFFF". 


    J'espère que cela vous plaira 

    Bel après-midi.


    👍👍👍😊
    BazaR le 21 octobre 2019
    bien joué!!
    laulautte le 21 octobre 2019
    "Le Challenge duo d'auteurs SFFF", simple mais redoutable ;-)
    Fifrildi le 21 octobre 2019
    Merci   comme la formule "duo" semble avoir du succès on va la garder 
    Srafina le 21 octobre 2019
    BazaR a dit :

    Autre chose: vu qu'on est nombreux à vouloir lire Van Vogt en 2020. Je propose qu'on se fasse deux ou trois LC autour de l'auteur. Qu'en pensez-vous lokipg, Nadou38, Srafina, FeyGirl et Fifrildi  ?


    Ah oui génial BazaR, je suis partante vu que l'auteur n'est pas sélectionné pour le challenge, j'avais une grande envie de le relire. A voir ce que j'ai dans ma PAL ;-)
    Srafina le 21 octobre 2019
    Fifrildi a dit :

    Bonjour tout le monde 

    J'ai trouvé un nom pour notre challenge, ce sera désormais le "Challenge duo d'auteurs SFFF". 


    J'espère que cela vous plaira 

    Bel après-midi.


    Et oui ça me plait aussi... même si je n'ai voté pour aucun des deux ce sera l'occasion pour moi de découvrir Brussolo, et de continuer avec Gemmel. 
    Je vais commencer à fouiller ma PAL ce que je peux trouver pour tout ce petit monde.
    Bien bonne soirée à tous et bonne lecture ;-)
    Lenocherdeslivres le 21 octobre 2019
    Fifrildi a dit :

    Bonjour tout le monde 

    J'ai trouvé un nom pour notre challenge, ce sera désormais le "Challenge duo d'auteurs SFFF". 


    J'espère que cela vous plaira 

    Bel après-midi.


    J'aime beaucoup moi aussi.
    Bonne soirée.
    Lenocherdeslivres le 21 octobre 2019
    Et relire Van Vogt n'est pas pour me déplaire 😄, BazaR.
    Fifrildi le 22 octobre 2019
    Bonjour tout le monde, 

    Je dis cela, je ne dis rien mais si vous voulez faire un trio... le plus difficile pour moi serait de trouver un nouveau nom au challenge 


    Belle journée  

    BazaR le 22 octobre 2019
    mdr!
    Fifrildi le 22 octobre 2019
    BazaR a dit :

    mdr!




    sinon je peux aussi créer un "mini club LC" pour Van Vogt  
    Millencolin le 22 octobre 2019
    Quoiqu'il en soit je vous suivrai.

    L'idée peut s'avérer bonne de faire aussi un trio dans le sens où cela aidera à intéresser un maximum de participants tout au long de l'année.
    Nadou38 le 22 octobre 2019
    Millencolin a dit :

    Quoiqu'il en soit je vous suivrai.

    L'idée peut s'avérer bonne de faire aussi un trio dans le sens où cela aidera à intéresser un maximum de participants tout au long de l'année.

    Je pense tout pareil ! 
    thimiroi le 22 octobre 2019
    J'ai suggéré il y a cinq jours de faire un trio, d'autant plus que les trois auteurs arrivés finalement en tête permettent de balayer l'ensemble de la littérature SFFF : fantastique et SF moderne (Brussolo), SF classique (van Vogt), fantasy (Gemmell).
    Qu'en pensez-vous, les amis ? 
    Bonne journée ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}