Le Téètras Magic (01/10/2016)
3.5/5   2 notes
format: 31x14; sur la couverture: un homme aux yeux bandés se bat contre des insectes; sur la 4e une vache et une éponge: l'éponche et lavage!
"Il n'existe aucun traitement médical ou chirurgical de l'idiotie"
A le recherche du taon perdu, second album de Lucien Suel en est une démonstration indubitable etc.
Que lire après À la recherche du taon perduVoir plus
Après la Limace à tête de chat, Lucien Suel, poète et romancier du nord, sort un 2e album humoristique assez délirant! un bon moment de détente, même si certains dessins demandent un effort de compréhension.
Couleurs et mise en page de Sébastien Baert.
Le téètras magic est une maison d'édition associative. Elle a pour spécificité l'édition de livres illustrés pour petits et grands car "il n'y a pas d'âge pour les images!"
le façonnage de chaque livre est réalisé à la main pour s'approcher de l'idée du livre unique

critiques presse (1)
Actualitte
28 mars 2017
Pour apprécier, il faut certes lâcher prise. Mais si on y parvient, qu’est-ce que ça fait du bien !

Videos de Lucien Suel (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucien Suel
Festival Voix Vives 2023 Poésie et musique au Méridien : Lucien Suel et Diego la Onda Images et montage : Thibault Grasset #Poésie #VoixVives #LucienSuel #DiegoLaOnda