Editions Fleurus (24/03/1999)
4.33/5   32 notes
Le sixième et le dernier volet de la " saga " du Prince Eric où sont enfin résolues des énigmes jusqu'ici demeurées en suspens. Le récit débute le jour de la naissance d'Eric et d'Yngve.
Il s'achève sur le retour auprès des siens du corps d'Eric mortellement blessé en Lorraine. On retrouve les principaux personnages des précédents récits, toujours présents aux côtés du Prince de Swedenborg. Ainsi le Prince Eric est le couronnement d'une histoire qui depuis pl... >Voir plus
Que lire après Ainsi régna le Prince EricVoir plus
Un opus intéressant de la saga du prince Eric.
Dans ce volume, Serge Dalens nous fait partager la vie d'un prince sans cesse menacée par des ennemis implacables. Il bouche les trous de la biographie du dernier prince de Swedenborg. Très habilement, d'une façon naturelle, l'auteur nous présente quelques personnages historiques du 3e reich, intervenant dans le récit.
De la belle ouvrage.

Piraeus is not a man!