EAN : 978B0BC1ZZMKZ
(01/09/2022)
4.42/5   6 notes
Un mariage forcé peut-il conduire à un amour sincère ?
Ou au contraire un sentiment d'insécurité persistera-t-il ?

Le mariage forcé est le fait de marier une personne contre sa volonté.
Il s'agit d'une union arrangée où la famille impose un homme pour la vie à une jeune femme.
À mon plus grand désarroi, je suis dans cette situation.
Pour des raisons que je ne comprends pas, mon père souhaite que j’épouse cet homme.
V... >Voir plus
Je remercie l'autrice Laura M pour ce service presse numérique.

J'avais lu Anté Watch Me Burn de cette autrice, que j'avais beaucoup aimer. Quand j'ai eu l'occasion de lire celui-ci, j'ai tout de suite accepté, c'est la réédition de Liés à jamais que je ne connaissais pas.

Caroline est une jeune femme de dix-huit ans, insouciantes qui n'a jamais manquer de rien sauf de l'amour familiales. Un père rigide qui travaille dans les affaires, une mère au foyer. Lors de son dix-huitième anniversaire, oh surprise son père la marie avec Giulian Garden (Double G) ou monsieur Iceberg au choix.

A partir de ce moment-là, les ennuis vont commencer. Elle sera sous la surveillance d'un garde du corps car monsieur son mari, est le tueur officiel de la mafia qui fais appel à lui en cas de besoin mais il ne fait pas partie du clan.

Caroline est une enfant gâtée que parfois nous avons envie de baffer tellement elle se met en danger mais son caractère lui vient bien en aide dans certaines situations. Elle a un côté sombre qui se réveillera face à certains moments.

Le cartel ne sait pas pour le mariage car à ce moment-là, le couple serait en danger, et pourrait utiliser Caroline comme cible.

Un homme va menacer Caroline en lui envoyant des cadeaux douteux. Il va devenir de plus en plus dangereux. On ne sait pas qui il est et pourquoi il la veut absolument. Nous finirons par tout comprendre mais surtout le pourquoi du mariage.

Pour finir :

Il va y avoir énormément d'action, ou les mariés vont devoir composer l'un avec l'autre ou séparément.

L'autrice a une écriture qui passe tout seul, les évènements s'enchaînent et à un moment on se demande si trouveront enfin la paix. Malgré leurs caractères bien trempés, ce sont des âmes-soeurs. Oui ils vont tomber amoureux mais on s'en douter dès le départ mais tout ne sera pas facile.

J'ai dévoré cette histoire en très peu de temps, ce fût un régal, surtout il y a une sacrée dose d'humour très agréable, je le recommande.
Venez vous plonger dans une histoire de mafia, de mariage forcé, une petite dark romance dont je suis sur que vous pourrez aimer si vous aimez les romances mafieuses, avec des personnages qui changent et évoluent au fur et à mesure que l'on tourne les pages.

C'est une histoire addictive, un coup de coeur pour cette petite pépite intense.
Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements qui m'ont tenu en haleine à chaque fois.

Je ne pensais pas autant aimer, m'attacher et me plonger autant dans un roman aussi court et ben bravo Laura, car j'ai vraiment adoré !!
Caroline se marie, conformément au choix de son père. Elle n'a pas choisi son époux et n'a pas son mot à dire. Pourquoi son père a fait ce choix ? Aimera-t-elle son mari ?
Caroline est une jeune femme innocente, elle est loin de se douter de la cruauté du monde. Elle la découvrira par la force des choses. Son mari n'est pas le plus intègre des hommes et ses affaires ne sont pas franchement légales. Elle fera face au danger et son innocence laissera place à sa nouvelle réalité.
Son mari, Giulian, est mystérieux, plutôt froid et distant, ce qui lui vaudra un surnom qui lui va à ravir ! Son métier me lui permet aucune faiblesse.
Les deux personnages principaux sont plutôt attachants.
Cette histoire est addictive, je l'ai lu très rapidement. Caroline change au fil des pages. Ses propos ou actions sont parfois contradictoires, c'est surprenant, mais la jeune femme évolue avec la situation, cela justifie peut-être ces changements. J'aurais aimé que certains passages soient plus approfondis, tant au niveau de l'action qu'au niveau des émotions. J'ai tout de même passé un bon moment avec cette romance et je lirai avec plaisir d'autres romans de l'auteure dont la plume est très agréable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..