EAN : 978B09SGCXTQN
Elsie (17/02/2022)
3.8/5   5 notes
Le mariage forcé est le fait de marier une personne contre sa volonté.
Il s'agit d'une union arrangée où la famille impose un homme pour la vie à une jeune femme. À mon plus grand désarroi, je suis dans cette situation. Pour des raisons que je ne comprends pas, mon père souhaite que j’épouse cet homme.
Vais-je détester ou aimer mon futur mari ?
Sera-t-il une ordure ou un gentleman ?
Vais-je avoir le cran d’affronter toutes les personnes q... >Voir plus
Aujourd'hui je vous présente ma chronique concernant mon service presse « Liés à jamais » de Laura.M publié chez Elsie Edition. Je remercie encore la maison d'édition de e faire confiance en me confiance leur oeuvre dont je prends soin. J'ai adorée la couverture où l'homme qui est représenté est tout simplement Gérald l'un des personnages principal. Son regard sombre donne une émotion mystérieuse intense entouré de ce doré qui représente des cartes de poker. Un résumé aussi intriguant que la première page de couverture, c'est sans hésitation que je me suis plongé dans cette histoire.
Nous suivons Caroline qui st une jeune femme qui n'a pas eu le choix de se marié de force à un homme de dix ans son ainé le jour de ses dix-huit. Les années passe est la peur qu'elle avait en vers Gérald s'estompe, puisque pas une seule fois il a essayé d'abusé d'elle. Il a toujours accepté ce qu'elle voulait, la laissé continuer ses étude et bosser de son côté. Un mariage non voulu qui pourtant laisse une vie plutôt tranquille. Seulement, un soir tout dérape, et va faire que plusieurs péripétie vont s'engendrer les unes après les autres. C'est à ce moment-là que Caroline, va découvrir qui est vraiment son mari. Plusieurs sentiments et émotion diverse vont lui brouiller l'esprit ne sachant pas quoi faire. Dois-t-elle rester auprès de lui en sachant qu'il est bien plus dangereux ou faut-elle qu'elle parte en prenant le risque de se faire kidnappé ? Une décision complexe qu'elle va devoir prendre sous tension.
Gérald est un homme froid, riche et qui aime le sexe. Et pourtant, il dégage une aura aussi bestiale que protectrice. Toujours à faire ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse, sa patience va pour ainsi dire chanceler à cette vue magnifique qu'il n'aurait pas dû voir. Seulement, il n'avait pas prévu que sa femme soit aussi sadique que lui. Il devra s'armé de patience et de volonté pour que sa femme deviennent enfin sienne, et pour cela il devra se battre bien plus fort que ces missions secrète.
Laura nous offre une histoire dynamique et émotionnellement intense. Une lecture qui se dévore vite, très appréciable même si j'avoue avoir était surprise de ne pas voir de partie de poker. Je pense que ça aurai été intéressant au vu de leur caractère pas si différent. Mais bon cela n'a pas entaché l'histoire qui nous tenait en haleine avec une fin rêveuse.

Lien : https://chronique447167899.w..
Je commence par remercier Elsie Editions pour ce service presse.

Je viens de terminer Liés à jamais de Laura M. Je découvre la plume de l'auteure et cela est une belle découverte.

C'est un petit livre de 170 pages que j'ai lu en un après midi tellement j'étais accrochée à l'histoire.

Le thème m'a aussi conquise, vous le savez j'adore les romances avec de la mafia et des histoires de cartels. Vous aussi ? Vous serez en plein dedans avec cette romance. Pourquoi j'ai choisi de prendre ce service presse presse ? Et bien pour la couverture car je n'ai même pas lu le résumé. Elle est magnifique je l'adore.

Une fois l'histoire terminée, j'ai été revoir la couverture et là les petits détails m'ont sauté au yeux car ils ont tous un lien avec l'histoire.

Caroline ne s'attendait pas à un anniversaire comme celui-ci pour ses 18 ans. Ce jour là, son père lui annonce qu'elle se marie dans quelques heures avec un homme qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Ève. Qui est cette inconnu qui a accepté un mariage arrangé ?

Gérald lui est l'homme que tout le monde fuit, son regard noir et ses nombreux tatouages en font fuir plus d'un, mais Caroline doit vivre avec lui.

Elle ne pensait pas frôler la mort autant de fois, elle vit avec un homme dangereux et pas très droit dans les affaires.

Un mariage forcé peut-il conduire à un amour sincère ? Ou au contraire un sentiment d'insécurité persistera-t-il ?

Ce roman est semé d'embûches et de rebondissements jusqu'aux dernières pages. Au moment où l'on pense que l'histoire est terminée, PAF encore un petit problème surgit. Les personnages m'ont fait rire et m'ont fait de la peine, ils ont un fort caractère qui des fois les rend explosif.

Je vous recommande cette romance, bonne lecture.

Lien : https://plumeely.wixsite.com..