Les Editions du Net (13/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je suis né à Paris à l’âge de 33 ans ! » (Goudji)
Pour célébrer les 50 ans du rayonnement de l’oeuvre exceptionnelle de l’artiste Goudji, cet ouvrage mémoriel offre à notre contemplation, avec de magnifiques commentaires, l’ensemble des pièces présentées lors de l’exposition « Goudji à Paris », organisée du 19 octobre au 26 novembre 2023, par la Mairie du Ve, en collaboration avec la Galerie Cappazza et l’Association Art Sacré II. Cette derniè... >Voir plus
Que lire après Goudji à ParisVoir plus

Videos de Jacques Santrot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Santrot
Goudji : orfèvre du sacré Jacques Santrot, Christiane Rancé, Marc Wittmer Éditions Albin Michel Novembre 2019
Visible dans les plus grandes cathédrales de France, l'ouvre de Goudji, orfèvre et sculpteur d'origine géorgienne, reste étonnamment méconnue. Cette monographie exhaustive permet de découvrir ou redécouvrir l'immense talent de cet artiste protéiforme considéré à juste titre comme le plus grand orfèvre de notre temps.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus