EAN : 9782012369979
Hachette Pratique (29/09/2010)
4.2/5   5 notes
Nearly 50 years after the first edition was published, Guinness World Records isn't so much a book as an institution, having sold over 90 million copies to date, in 23 different languages. Every year, its publishers find ever crazier new achievements to include, for example the live-insect eating capers of England's own Ken Edwards, who's crunched 36 medium-sized cockroaches in one minute. Or Spain's tomatina festival, the world's largest food fight--at the 1999 eve... >Voir plus
Que lire après Guinness World Records 2011Voir plus
Mes élèves adorent ce type de lecture, personnellement, je trouve cela plus ridicule qu'intéressant.
Les records de ce livre sont plus fous les uns que les autres au fil des pages. Il faut vraiment faire preuve d'imagination pour avoir l'idée de records aussi loufoques !

Bognor Regis (GB)
Les plus rapides pour habiller une barbie
Le 15 avril 2010, ce défi a mobilisé les plus jeunes membres du public de Butlins. Andrea Benjamin et Debbie Watson (toutes deux GB) se sont partagé le temps record de 36,99 s pour habiller une poupée Barbie de 3 vêtements, de chaussures et d'un accessoire.

Videos de Guinness world records (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Guinness world records
Véritable best-seller, le Guinness World Records paraît chaque année pour recenser tous les records mondiaux reconnus internationalement. Découvrez dès maintenant ce que nous réserve l'édition 2021 de ce livre très attendu.